Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB

Aller en bas 
+24
Tiitoù
Shinsetsu
soukyokus-team
JohnBarry
Megami-san
Genesis
Dashandre
MoD_SouL
Seho
Ulqui
umaga
aimixwOw
hallibel---sama
Hime
nyghtmare
freeman007
Kisuke*
Sieg
Yukyo
Aizen-sosuke
[Bl]CERO
KuRoSaki-x-ichigo
halibel-sama
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:32

Je double!

Bon bon un petit kit qui me tenait à coeur de faire en voyant la fin de l'épisode 202...sniff....

le voici le voilà!

Ava:Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Pt16eo4yk4

Sig: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Qsniuttein

Autocritique: le cadre se voit pas trop hein?!

coument's??^^! :gnark:!

EDIT: De cohérence? :idk:! J'attend ton explication!^^
merci Bé! le render, on n'en parle pas!^^


Dernière édition par halibel-sama le Jeu 15 Jan 2009 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
Invité
Invité




Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:51

Je trouve que ça manque de cohérence, mais je développerai plus tard, j'arrive pas a trouver les mots.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:55

Je dirais que j'aime bien la sign : )
Le cadre est bien comme ca , mais je l'aurais mis d'une autre couleur ; )

Par contre , le render de Neil dans la sign est pas terrbile :s

Sinon , je trouve le reste très réussi ; )
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:26

Bon légèrement déçu par mon nouveau kit, je passe à la suite, MA PREMIèRE LINE! Il s'agit de Kanu, du manga ikkitousen si je m'en rappelle bien!^^ Ce n'est PAS UN NUE COMPLET,mais bon je préviens quand même! La prévoyance, c'est la clé! :Smie:!

Comme il s'agit de ma première line, et bien ce n'est pas parfait et si on les comparent à celles d'Hurqalya ou de Nyghtmare, c'est de la m****!^^

Bon tréve de blabla, la voici la voilà! Vos Conseils sont les bienvenus!

Spoiler:

Coumet's? :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:53

Salut l'ami,

Alors 1er constat pour cette 1ère line, tes traits sont très irréguliers, ça se voit notamment sur les grandes courbes comme les longues mèches de cheveux par exemple.

La 1ère chose qui me vient à l'esprit en voyant ce type de tracé c'est qu'au moment d'utiliser le contour de tracé de la plume tu es en mode crayon alors qu'il te faudrait être en mode pinceau, sélectionne donc cet outil avec clic droit et choisis "Outil Pinceau", ensuite fait ton contour de tracé avec la plume : ce sera déjà plus net et lisse.
Et rappelle-toi également que moins tu as de points d'ancrage sur un tracé plus ton trait sera lisse au moment de la valider avec contour de tracé.

2e point : Tout tes traits ont tous la même épaisseur, essayes donc de les varier (épais pour les contours et plus fins pour les détails).
Tu peux également dans le cas des plis par exemple cocher la case "Simuler la pression" quand tu es dans la fenêtre de ton contour de tracé. Tu verras, ça fait des miracles.

Voilà, essayes déjà comme ça

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:39

Bien! Merci à toi l'ami!^^

Je vais voir ce que je peux faire! Sauf que le bléme,...C'est que j'ai pas photoshop! : gnarf :! Mais bon, il faudra bien que je m'améliore donc, je verrais, peut-être que Nyght' pourra m'aider!^^

En tous les cas merci à toi!

EDIT: THX GENESIS, je verrais ce que je ferais!^^


Dernière édition par halibel-sama le Sam 17 Jan 2009 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
Genesis
Mouchard
Mouchard
Genesis


Masculin Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 31/12/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:41

Une seule chose à dire c'est que pour le line le fond de tracé est beaucoup mieux mais plus long donc préviligie soit rapidité ou qualité perso ce sera qualité

++
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:55

Alors je vais toujours participer ^^. Oui dans gimp pas la peine de chercher, y'a pas simuler la pression :p.

Donc alors, dashandre a déja raison sur un point qui changera pas en fonction du logiciel : moins tu as de point d'ancrage plus le trait sera beau, lisse, et plus une courbe sera belle.

Alors un mini tuto :p :

Déja ne pas prendre du noir, mais du gris clair ou gris foncé (pas trop) comme couleur, comme sa la ligne sera moins agressive.

-Ensuite pour l'histoire du "contour du tracé" je peux pas vraiment comparer, mais sur gimp j'utilise tracer le chemin, puis "Ligne de tracé" et non "Tracer en utilisant un outil de peinture" qui sélectionne le pinceau ou autre.
-Ensuite je règle épaisseur de ligne sur 1 px.
-Ensuite laisser "couleur pleine", ne pas mettre motif.
-Ensuite, ouvre les options déroulantes en cliquant sur "style de ligne". Puis choisi en "style de coiffe" "arrondi", et en "style de jointure" "bisauté", ou "arrondi". Sa ne fait pas une différence flagrante, mais sa améliore légèrement le trait et sa ne coute rien Wink.
-Ensuite tu fait tracer.


Voila, après pour avoir un trait un peu atténué, comme un plis, bah ya pas 60 solutions. Faut prendre un pinceau rond (genre 7-9 px ou moins si les traits sont regroupés), régler l'opacité sur 20 ( c'est mieux sur 10, mais un peu plus long et chian ^^), et faire un dégradé sur chaque trait en passant plusieurs fois le pinceau.

Et ne pas oublier d'effacer à la gomme les traits qui dépassent, même si la j'en voit aucun Wink.

Voila bonne chance, et bonne continuation (et n'hésite pas à me mp, si tu veux un pavé version littéraire xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:32

Yeah! THX! Sensei Nyght' est dans la place!

Bien bien, je vais faire ces petits réglages pour ma prochaine Line et pis bah comme tu le vois, je t'ai déjà MP! :gnark:!

Merci à dashandre, genesis et night'!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 13:43

DOUBLE!

Je up avec un tout nouvo kit sur le théme de Sasuke X itachi!

Ava: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Ookvl9xyns

Bann:Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Rvq2ak5f96

J'ai beacoup jouer avec l'opacité sur ce kit :gnark:!

Coument's? :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:28

Bon!

Il est temps de remonter mon topic en haut du tableau!

Donc, après un bon gros moment de "rien foutage..." je reviens poster ma dernière créa' : Il s'agit du groupe de danse Jabbawockeez de l'émission de MTV, Dance crew USA!! Sans plus attendre, voici le kit :

Spoiler:


Alors? Coument's? :gnark:!

EDIT: xSn4k3x Yep, merci et bien sûr qu'il danse bien!^^


Dernière édition par halibel-sama le Mar 24 Fév 2009 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
Invité
Invité




Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:36

Je trouve ton kit sur les Jabbawockeez très réussit !!! Les renders sont bien incrustés avec le fond.

P.s.: Ils dancent trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:29

Je ne sais pas si c'est fait exprès , mais j'ai un effet de 3D dans ton kit. (Ce que je trouve vraiment bien fait Oo)

La typo est bien , mais tu en a peut-être un peu abusé ^^
(Dans le sens ou tu as 3 textes : ) )
Le fond fait un peu vide , mais les lignes diagonales blanches comblent un peu ce vide. ; )

Sinon , j'aime bien le dégradé rouge clair / rouge foncé. : )
Très reussi ; )
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:10

Merci à tous pour vos coum's!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
Megami-san
Mouchard
Mouchard
Megami-san


Féminin Nombre de messages : 26

Age : 35
Localisation : Lyon quand je suis en france, bath quand je suis en angleterre
Date d'inscription : 23/01/2009

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:16

j'aime beaucoup la couleur rouge et l'effet que tu as créer avec les reflet blanc. l'incrustation du mot "Imagination" est bien trouvé et j'apprécie aussi le 3D effect du group.
C'est une belle création, simple mais fournie à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:01

Merci Megami-san>!

Attention, à venir colo de Yoruichi-sama!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:29

Ok...OK...

J'ai pas fait de créa' depuis un bon moment...Mais là, être en deuxième page!!! :mmmhh:!

Bon, je post pas pour faire le malin, du moins, pas les mains vide! :Smie:!

Je voulais faire un pti kit histoire de ne pas perdre la main et après avoir feuilleter ma galerie, j'ai vu que j'avais pas fais des tonnes de kits sur Ma Halibel-Sama!!! WTF!

C'est réglé, avec mon tout nouveau kit sur Halibel-Sama!

Ava: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 O1dfrncz94


Bann: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Trlfuck5nb

Cou'ment's? :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:15

Je viens de voir ton nouvel avatar et ta nouvelle signature dans la rubrique présentation.

J'aimais déjà beaucoup tes précédentes créations mais pour la dernière, j'ai un petit coup de cœur :lover:!

J'aime bien le ton général de ton dessin. La couleur bleu est attirante sans pour autant être agressive.

Et hallibel en mode décontracté est plutôt sympa :Smie:!

Congratulations !!!!!!

PS: je voulais savoir si il y avait un site en particulier où tu trouvais tes "images de base"??
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:20

Oui oui, il y en a bien un! C'est : www.renders-graphiques.fr Il faut s'inscrire mais après...C'est que du bonheur! :)

Merci pour tes commentaires!

EDIT: Moi j'utilise GIMP et finalement, c'est assez simple à utiliser :I


Dernière édition par halibel-sama le Mer 22 Avr 2009 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:34

Merci pour le site. Ça à l'air bien sympa.

J'irai voir ça quand j'aurai le temps (donc pas avant un peu petit moment lol).

Et autres questions que j'ai oublié de te poser :
- quel logiciel utilises-tu pour réaliser tes montages photo??
- est ce que c'est assez simple à utiliser ??(enfin je me doute qu'il faut s'entrainer avant d'avoir un bon niveau :Smie:! )

Edit :

freeman007 a écrit:

Par contre le render est mal incrusté dans ta ban. On voit des pixels blanc tout le tour du render.

Joli coup d'œil. Je n'avais même pas remarqué ce détail.


Dernière édition par JohnBarry le Ven 24 Avr 2009 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:52

J'aime bien sur ton dernier kit l'harmonie des couleurs, +1 pour le choix des couleurs entre le font et le render. La sign n'est pas trop mal choisie.
Le font est pas mal tu aurais pu le travailler un peu plus mais il reste sympa.
Par contre le render est mal incrusté dans ta ban. On voit des pixels blanc tout le tour du render.

Tu devrais travailler ce dernier point pour que ton kit soit bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:41

Ok thx freeman007! Pour le Render, il ne vient pas de moi... Trouvé sur un site de partage donc...

Sinon le fond aurait pu être beaucoup mieux travailler, c'est sûr mais vu que j'ai la flemme... :gnark:!

EDIT: sévère, soukyokus-team


Dernière édition par halibel-sama le Sam 25 Avr 2009 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
soukyokus-team
Mouchard
Mouchard
soukyokus-team


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:21

alors alors :
-render mal decouper
-pas assez travailler (le fond en particulier)
-pas d'incrustation

mais sinon j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:26

Bon bon! Un ptit Up avec une nouvelle bann' sur Halibel-sama évidemment! La voici!

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Lvs0b2b1rx

Coum'ent's? :gnark:!


Dernière édition par halibel-sama le Mar 16 Juin 2009 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:31

Alors j'aime :

Le render, les effets du fond, la couleur

je n'aime pas:

Le fait que le render est l'air tout simplement posé sur le fond.
Y'a également un reste de render qui sort de nul part a gauche.
La signature en gros elle est vide, je trouve ça moyen. Même si le fond à l'air travaillé (quoique si c'est un C4D derrière), il est trop vide à mon goût.


Jpréférais encore la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halibel,enchantée
» Venom's Production
» créa by Ichigo25
» stan's créa
» Créa' Du Phenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: