Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les couvertures des tomes

Aller en bas 
+191
Nagini
yoh
Haschwald-sama
JèmeLeShou
chado kun
Soche 26
Bazz-B
WeirdHollow
Juuri-san
JeHaisIchigo
Koma
Adementia
TimoChouk
SuperKon
kazo28
Hemosu
celo
Damien©
M.X
*baba*
VoodooChild
Heraklion
Rufio
Stark10
Kurosaki-kun
Sher Kkan
pignata26
sir-auron
Yoruichi-Shihouin
komamura77
AssassiN_8
Grimmroy
JohnBarry
originalbankai
Kmaru
chix
Jūshirō Ukitake
Kurosaki-isshin
Miss Ichi
LeGarsCool
Enzi
Hioratsue
Peverell
Ryn10
foene2
Ura
Onizuka Eikichi
Kukkaku-sama
Fan-Ichiruki
kyoraku_shunsui49070
yoruichi-shunko
WebKam
Hinalulla
n@rn@r
Hitomi-kun
nnoitra 90
Raz'
Kumao To
Hytseria
Haru
_Nexus_
a.k.a-LePresident
-Kurasa-
Gin Ichimaru
arouchi59
Momo-la-pizza
amk
Tamaki-chan
L'Un Seul
Liez
KoMdAb
tinyevil
Byakuya6
Yuuki Shiba
Sacrilej
jona4610
Marnuxxx
kurokami
Tiitoù
Rhazya
mayback
kuukyo
Demerzel
Seltos
1ch1g0
Lya-chan
Kyouraku-Shunsui-8
Malice~
Ensiferum
ikakuu
Firuthger-sama
-tachikazé-_- kensei
hisoka
Yondaime-Pein
Osamu Ray
Tyrion l'herméneute
M.L'abeille
Gluk
kiss
KatenKyokotsu97
Messaya
Br@ndon
Noeliste
slimoun-shinigami
farfadet
Diozz Alexander RayLight
kaien_shiba
13ors
slash_Q3
Rex Heros
-Moko-
O'Neill
NELL-sama je t'aime
hitsugaya-san
Kurosaki No Cero
Saga
N'Jiiiruga
Lifaen
#segadora
DiteDo
Sonicom
latuflipe
Toshiruma
Kyo31
Sanguinator
Lecknaat
ulquiorraitachi
raptor
Metatron
Toolite
Cajmere
Kenpachi-sensei
Shiro11
Myogui*
Faberjack
bob12344321
Jaggerjack_grimm
Byakuya-taicho
titine_shinobu
Noue
Haribell
Elred Nimrais
Fury
Warkkan
Shunsui_Kyoraku
Lusama
Nicokuchiki
chaispaquichui
Chibi
Zaraki_No_Kenpachi
_Max_
Shirosaki no bankai
arment
Attila
Oscy
killimangaro
Underoath
Naedh
Ken-chan92
Hoarnek
kakarouto
Ulqui-Grimmy
Zangetsu974
Shirosaki-sama
Yoko-sama
Yoruichi-Noa
Nicolas
Yukira
kirari
pessy
wolf5050
nyghtmare
CoPs-KeNpAcHi
Juu
hitsu_minou_gaya
Telperion
Seho
Ichigo-visard
noitora-san
Ukitake Sama
Dieu
Kiboy60
Stuntm@n Luke
the darkness soul
zaraki-13
freeman007
Ptitolive
Melkor
IronBroly
Hurqalya
195 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
WebKam
Mouchard
Mouchard
WebKam


Féminin Nombre de messages : 101

Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde réel.
Date d'inscription : 08/04/2010

Les couvertures des tomes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:31

Contrairement à beaucoup de gens, je ne suis pas fan de Riruka, mais là il faut avouer que la couverture claque.

On des objets symboliques (le donut pour sa nouvelle amitié avec Orihime et le Love Gun pour l'intervention de Tsukishima). L'ombrage rend bien, en tout cas rien ne me choque, si ce n'est la taille de bonnet de Riruka, décidément, Kubo ne pouvait pas s'en empêcher :mmmhh:!

Bon, je pardonne ce point parce que ça reste une couverture attirante et agréable à l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Enzi
Mouchard
Mouchard
Enzi


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/07/2011

Les couvertures des tomes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:06

Vraiment classe cette nouvelle couverture ! et j'aime définitivement se nouveau style, hate de voir se que ça va donner avec nos amis shinigamis :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ichi
Mouchard
Mouchard
Miss Ichi


Féminin Nombre de messages : 16

Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2010

Les couvertures des tomes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:12

La couverture claque, je suis absolument d'accord!
La pause de Riruka est parfaite et j'aime beaucoup les effets d'ombre utilisés depuis trois tomes. J'avais un peu appréhendé ce changement de design parce que j'aimais vraiment énormément l'ancien mais maintenant qu'on a de quoi juger sérieusement je ne suis pas déçue, bien au contraire. J'aime bien le titre aussi, je trouve qu'il va à merveille avec l'illustration.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Les couvertures des tomes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:50

Je sais que je suis le seul que ça intéresse, mais voilà la phrase d'ouverture de Riruka:

Spoiler:


あたしの心に 指を入れないで
Atashi no kokoro ni yubi o irenaide

Don't put a finger in my heart
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-isshin
Mouchard
Mouchard
Kurosaki-isshin


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 02/06/2011

Les couvertures des tomes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 23:15

Pas du tout Br@ndon moi ça m'intéresse mais le sens m'échappe la plus part pourcelle làje pense à avoir la réponse

Sous ces aires de rabat-joie Riruka est très affective, elle a de la peine pour Orihime alors qu'elle sait qu'elle sera utilisé par Tsukishima ect... Sa capacité se base sur l'amour

Elle ne veut pas que quelqu'un arrive à touché son coeur sous peur d'avoir à souffrir

Nan vraiment j'aime bien

Par contre est ce que tu as le poème ?
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Les couvertures des tomes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 23:37

Citation :
Par contre est ce que tu as le poème ?
Ben c'est cque j'ai mis, "don't put a finger in my heart".
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-isshin
Mouchard
Mouchard
Kurosaki-isshin


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 02/06/2011

Les couvertures des tomes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 2:17

Ah Ok désoler quel boulet c'est juste dans les tomes que j'ai à la maison ils sont un poil plus long c'est désoler
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Les couvertures des tomes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:35

Houla les enfants, on a raté un paquet de nouveautés sur le tome 51 !

D'abord, la couverture en grand:
http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2011/221/8/d/bleach_volume_51_cover_by_marik248-d460clv.png

Ensuite, la preuve que le tome contiendra neuf chapitres:
http://www.s-manga.net/comics_new/cn_20110804_wj_jpc_9784088702728_bleach-51k.html

Et enfin, sur cette page vous pourrez trouver tous les bonus du tome: ceux entre les chapitres, et ceux à la fin, avec la traduction en anglais de la plus grande partie des textes accompagnant.
http://bleachasylum.com/threads/18744-Volume-51-cover-prediction/page6

Remercions la dénommée Lumi, qui nous a aussi fourni les scans et traductions d'une bonne partie du dernier Databook !
Revenir en haut Aller en bas
Jūshirō Ukitake
Mouchard
Mouchard
Jūshirō Ukitake


Féminin Nombre de messages : 123

Age : 28
Localisation : A Soul Society
Date d'inscription : 23/08/2011

Les couvertures des tomes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:05

J'aime beaucoup celle du Tome 47 avec Gin mais j'adore surtout celle du 49 avec Ichigo, elle est magnifique Les couvertures des tomes - Page 18 Nnngifco

Sinon celle du tome 51 est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

Les couvertures des tomes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 8:20

J'aime bien la couverture du 51, les couleurs collent bien au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les couvertures des tomes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 0:33

J'adore la couverture du tome 46... Rien à redire et Gin en couverture aussi... par contre le nouvel encrage donne au manga sa vraie atmosphère excellent rendu que je chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Les couvertures des tomes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:13

Les couvertures des tomes - Page 18 X6CP41OQD1_IMG_3779

Très très réussie. Et étonnamment, le titre au niveau du cou, ça rend pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Les couvertures des tomes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 14:24

Il a une tête de vrai psychopathe le Tsukishima sur cette couv' ... J'adore !!! ... Ca rend bien quand on connait l'ambiance du tome avec Ichi seul contre tous ...
Elle semble sobre et élégante .... Vivement la HD pour pouvoir mieux visionner ce petit bijou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Les couvertures des tomes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 14:51

Cette 52em couverture avec Tsukishima envoie à mort, puis le titre est court et bien inséré. Elle dégage una ambiance bien neutre à l'inverse de la 51em avec Riruka dans les tons sont assez chauds, après tout leurs caractères sont bien opposés aussi.

La 5Oèm aussi est très classe avec Ginjou, comme presque toutes les dernières couvertures de Bleach !

Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Les couvertures des tomes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:08

Là je clape des pieds.
La mise est scène est peu reprochable, et ce que je trouve admirable dans la majorité des tomes, ce sont les méchants que nous avons presque à chaque fois en couverture.
Et donc là à la lecture du bouquin on verra surement la supercherie de ginjou.
Et comme quoi il ne faut jamais juger un livre à sa couverture.

Splendide pour moi en tout cas!

PS: tsuki méchant à demie puisque maintenant on sait qui se trouve derrière tout ce tracnard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Les couvertures des tomes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:24

La couverture en un peu plus mieux, mais pas encore le top du plus mieux:

Les couvertures des tomes - Page 18 978-4-08-870291-9

Même si j'aime bien la position et la mise en scène de la bande-titre, je persiste à trouver qu'y a un sérieux problème sur le nez de Tsukishima, et sur sa mâchoire. D'ailleurs, l'ombrage très marqué ne joue pas en la faveur du dessin ici, ça fait bizarre sur le côté de son cou.
Et honnêtement, même au niveau de sa carrure, si on regarde son épaule et sa manche droites, ça va pas, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Les couvertures des tomes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:39

Un charisme qui dépote vraiment pas mal
Tsukishima le coupe gorge de l'amitié!

Edit pour Hurqalya: tu pourrais réédité ta première page avec les couvertures manquantes......

Edit Nexus : J'ai mis la 1er page à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Les couvertures des tomes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:06

Ah ouais elle est très belle celle la ! Décidément je préfère ce nouveau style a l'ancien, plus sobre et plus classe. Les nouvelles couvertures est vraiment la chose que j'attends le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Les couvertures des tomes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:20

Hum... Il pourrait m'avaler tout rond avec son nez.
A part ça, j'aime bien. Comme d'habitude. Les couleurs, le fond blanc, le regard de travers et le sourire psychopathe... Pas la meilleure couverture, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Les couvertures des tomes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:41

Plop, y a deux traductions proposées sur Bleach Asylum pour la phrase d'ouverture de Tsukishima:

Will you count with me how many bite marks I gave you?

ou

Let's count together for me
The bite marks
That I left on you

Ce qui donnerait à peu près: "veux-tu compter (avec moi) combien de marques de morsures je t'ai laissé ?"

J'espère que le dessin encadré d'accompagnement montre le sourire de Tsukishima, ou au moins un regard vicieux et/ou narquois. Je le vois vraiment pas autrement, j'ai l'impression qu'il n'y a que comme ça que cette phrase aura tout son impact. J'aime bien l'idée, c'est pervers juste ce qu'il faut, on a l'impression que Tsukishima regarde dans les yeux sa victime, qui l'aime et lui fait une entière confiance, et lui dit "à ton avis, combien de fois je t'ai ensorcelé pour que tu m'aimes à ce point-là ?".
Et la ptite référence vampirique représente bien le malaise qui correspond au personnage (le vampire, c'est quand même LE truc qui mélange symboliquement la douleur et le plaisir sexuel).

Édit: plop, juste pour confirmer que le tome 52 aura bien neuf chapitres.
http://www.s-manga.net/comics_new/cn_20111004_wj_jpc_9784088702919_bleach-52k.html
Si ça intéresse quelqu'un, y a un membre de Bleach Asylum qui a posté une description des pages d'entre-deux chapitres. En gros, le premier coup c'est juste Yukio de dos qui pense un truc dont on a pas la traduction. Et le reste c'est des pages noires avec des ptites phrases métaphysiques et la silhouette de Ginjô qui apparaît peu à peu (on ne comprend que c'est lui qu'à la fin, apparemment). Ah oui et à la fin du tome, après le dernier chapitre, y a une page blanche avec marqué en noir "Death and Strawberry".
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Les couvertures des tomes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 8:18

Hop, une plus grande résolution :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Ura
Mouchard
Mouchard
Ura


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 30
Localisation : Bon tu prends la rue à gauche, tu tourne à droite et pour finir..ZZzzz
Date d'inscription : 01/04/2011

Les couvertures des tomes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:47

Vous vouliez Rukia pour le tome 53 ? Kubo la (pas) fais !

Les couvertures des tomes - Page 18 8563bb160689685

Voila un aperçu du prochain tome hormis le cadre un peu trop jaune j'apprécie plutôt la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Les couvertures des tomes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:56

Encore une superbe couv' made by Kubo ... Y'a pas à dire il gère dans cet exercice ... Depuis le début de l'arb Fullbring elles sont toutes plus réussies les unes que les autres je trouve entre Riruka, Tsukishima et maintenant Yukio ...
J'avoue qu'une couv' avec Rukia aurait été de très bon gout, mais la pose de Yukio m'ote un peu cette déception ...
Hate de la voir en HD
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Mouchard
Mouchard
Ura


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 30
Localisation : Bon tu prends la rue à gauche, tu tourne à droite et pour finir..ZZzzz
Date d'inscription : 01/04/2011

Les couvertures des tomes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:59

Couverture en meilleur qualité :

Les couvertures des tomes - Page 18 978-4-08-870313-8
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Les couvertures des tomes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:47

J'adore cette couverture! La position du personnage plus les effets ombres sont superbes! Je pense qu'on aura d'abors tout les fullbringer puis ensuite Rukia and Co.
D'ailleurs on a eu Ginjou, Tsukishima, Riruka et Yukio...il en manque deux/trois (si on a le sbire de Tsukishima).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couvertures des tomes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couvertures des tomes
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos couvertures de mangas favorites
» PAGE DE CREDIT TOMES HQ
» Nombre de tomes à la maison
» Combien de tomes pour Bleach ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: