Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 One Piece 530

Aller en bas 
+2
hitsugaya toshiro
Grandia
6 participants
AuteurMessage
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 530 Empty
MessageSujet: One Piece 530   One Piece 530 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:33

Images

Spoiler:
Spoiler:

Script

Spoiler:

Source : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=45789

Retour de Bon Clay ! =)
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

One Piece 530 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 530   One Piece 530 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:42

Le Gay ... Le Retour ! ^^
Bon j'attends de voir le chap cleané, et traduit ! Wink
C'est qui le MINIMOYS ?
Bon à quand le chapitre en fr. ??

Bye (=
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 530 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 530   One Piece 530 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:55

vu la page de début de chapitre , je crois que oda va passer au dessus de l'entrainement d'ussop
Encore un bon chapitre en perspective
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

One Piece 530 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 530   One Piece 530 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:03

Yoshi,
Chapitre dispo sur le site op-fr
C'est plus facile à comprendre comme ça ! Wink
Bye (=
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

One Piece 530 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 530   One Piece 530 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:42

Bon chapitre, assez facile à analiser;

cela se résume par, merci le sphinx, Garp fière de son petits fils, pub pour Gold Lion ou nouveau personnage, plus que 6 adversaires pour luffy(enfin dans la descente de la prison car peut être qu'à la remonter il y en aura d'autre), dont 4 "démons"(peut être des zoans ou anciens zoan avec le minotaure, genre cp9),merci baggy et le 3 pour le chemin, et pour finir un deux trois kura..

maintenant faut voir ce que va décider Sengoku, si il va faire transferer Ace tout de suite ou si il envoit du renfort(ce qui m'éttonerait vu que la prison est déjà au départ préparer pour une attaque de Barbe Blanche)..

il faut aussi voire ce que va faire Hancock, si elle l'aide tout de suite ou si elle reste en agent double.., et ce qu'elle va dire à Ace ou Jinbei

il faut voir également si buggy et mr3( et peut etre mr2) remonte les étages en libérant tous les prisonniers, ou si ils vont encore tomber dans un trou et se retrouver avec luffy lol..

et enfin, je trouve que c'est le bon moment pour des infos sur les mugis car cela fait 5 ou 6 jours qu'ils sont arrivés à leur vacances respectifs et que si ils ont leurs aventures respectives, ils devraient y avoir des exploit comme luffy est en train de faire à Impel Down, genre je pense à Robin qui pourrait ou libérer le peuple des voleurs du Gouvernement Mondiale ou casser le pont, et pour les autres pareils, une attaque des mugis mondiale contre le gouvernement, pas besoin de Barbe Blanche quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Mouchard
Mouchard
Kyuzo


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 33
Localisation : BRETAGNE POWA!!!
Date d'inscription : 21/04/2007

One Piece 530 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 530   One Piece 530 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:59

Moi je trouve ce chapitre dément...
Et le seul truc que je trouve bizarre c'est que, il parle d'un pirate qui a réussi a s'échapper: le pirate volant et on voit namis atterir sur une plate-forme volante ^^
Revenir en haut Aller en bas
nocturnous
Mouchard
Mouchard
nocturnous


Masculin Nombre de messages : 72

Localisation : tout près
Date d'inscription : 11/04/2007

One Piece 530 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 530   One Piece 530 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 2:09

Encore un excellent chapitre. Luffy s'enfonce de plus en plus dans Impel Down et j'ai l'impression qu'il commence à avoir du mal.(c'est peut-être à cause de la chaleur).

bleachigo a écrit :

Citation :
et enfin, je trouve que c'est le bon moment pour des infos sur les mugis car cela fait 5 ou 6 jours qu'ils sont arrivés à leur vacances respectifs et que si ils ont leurs aventures respectives

Il se pourrait qu'on ait droit aux aventures des autres, mais peut_être pas tous, car, comme l'a dit Yuan, on voit Usopp s'entraîner sur la première page du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 530 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 530   One Piece 530 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 530
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 486
» One Piece 549
» One Piece 580
» ONE PIECE 611
» One Piece 715

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: