Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 One Piece 580

Aller en bas 
+27
kensei-taicho
Coolraoul
redge
Zeliar
fluffy
nph
Daimon4
KoMdAb
pikamox
pandaren49
kurokami
hallibel---sama
MuGiWaRaNOchill
Snowtigers
Monkey.D.Mike
Rhazya
SoGeKinG76
kiss
Diozz Alexander RayLight
Metatron
Shunsui-kun
Vashthestamp
Bankaga
nourSon
Jinta
Ichi-007
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 580 Empty
MessageSujet: One Piece 580   One Piece 580 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:38

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

_______________________

RAW :

SCAN US:
_______________________

IMAGES :
_______________________

SCRIPTS :
Japonais :
Spoiler:

Anglais :
Spoiler:
+ complément :
Spoiler:
______________________

Source: : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?p=1862595#post1862595
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 580 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:23

Traduction anglaise disponible :
Spoiler:
et un complément en plus :
Spoiler:

Aussi, il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine.
Presque que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 580 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:26

Donc , c'est Buggy qui va ramener le chapeau à luffy , et BN qui fuit de combattre Shanks sous le prétexte que c'est pas encore le moment.

je me demande comment Law and Luffy vont s'échapper d'un océan geler !! et dessus le laser de kizaru , donc Beckman n'a rien fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

One Piece 580 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:29

Bon Sengoku donne l'ordre d 'arreter la guerre normal la marine n'a plus les moyens d 'affronter un autre Yonkou et BN en meme temps. Shanks va s 'occuper de l'enterrement de BB et Ace si j'ai bien compris :)
Cet arc est donc définitivement clos il me semble et on peut dire que sa qualité surpasse tout ce que j'ai pu voir jusqu'a présent. Gros travail d 'organiser tout sa et encore bravo a Oda.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 580 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:44

Le reste du script :
Spoiler:


en gros : bekman est surpris que kizaru garde encore d'énergie , Aokiji essaie de geler l'océan derière Law , et Akainu qu'est pas content que la guerre s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
nourSon
Mouchard
Mouchard
nourSon


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2009

One Piece 580 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:54

Traduction pour les anglophobes (pas parfaite j'imagine, mais ca reste pas trop mal j'espère ! :))
Spoiler:

Traduction complément :
Spoiler:

Traduction du reste du script :
Spoiler:

Chapitre qui semble très sympathique est met un point final à la guerre ! Que du bon !


Dernière édition par nourSon le Mar 30 Mar 2010 - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

One Piece 580 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:17

Mais mon dieu, quelle classe enormissime ce chapitre !!
Tellement bon ! Shanks est vraiment un dieu, il merite son titre largement. Quelle classe !

La guerre est finis, et j'avoue que ce chapitre va encore me mettre les larmes aux yeux ! ( bon ok j'exagere mais presque quand même:D)
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 580 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:53

La fin d'une grande "guerre" et par la meme la fin d'un arc riche en rebondissements.

J'éspere qu'on verra l'enterrement de Barbe Blanche et d'Ace promis par shank plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 580 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:39

Hey, la source est sûre, mais il le faut pas oublier que Jeudi est le 1er Avril, Nja peut potentiellement avoir inventé un beau spoil ^^

Cela dit, ça reste un peu crédible... Mais sérieux, vous y croyez à la réaction de Sengoku? Moi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 580 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:46

Au moins quand Shanks dit "je viens mettre fin à la guerre" il le fait, et en un chapitre.^^
La ou ils font tous une erreur (marine+shanks) c'est de laisser Barbe Noire partir. La ils sont clairement en position de force et cela ne se reproduira peut etre plus....

Mais ce que je me demande vraiment c'est quel avenir pour Kobby ? Entre la furie d'Akainu et la protection de Garp...Le chapitre de cette semaine semble lui donner raison vu que Sengoku lui meme veut arreter la guerre et soigner les blesser a ce que j'ai compris....Un simple marine plus lucide qu'un amiral ???
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 580 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:02

Et ben quel chapitre ça sera mes aieux ! La scène de la "pluie de laser" doit être superbement dessiné ! En tous cas quand Shanks dit, Shanks le fait xD Il met fin à la guerre et pacifiquement en plus (par ce la j'entend qu'aucun mort de plus n'est toléré)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 580 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:38

Olala une conlusion de bataille encore plus chaotique que l'introduction ! quel foutoir mais c'est tellement bien orchestré!

Et buggy ! je sentais venir le coup si il parlait à shanks , il va vraiment devenir empereur à la place de barbe blanche si ça continue ^^

Je suis également satisfait qu'on ne laisse pas moisir les corps de BB et d'ace et que Shanks s'en occupe , ça prouve le respect qu'il a pour ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 580 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:18

La manière que Oda a terminé son arc prouve encore son talent de génie ,

Shanks reste un homme de parole et fini cette guerre , pourtant j'ai été déçu par Bekman le second d'un yonkou qui malgré sa menace contre Kizaru , il lance son attaque contre Law&Luffy ,bizarre non .

Par contre , Buggy reste le meilleur dans ce arc , il a reussi (récupère la carte de trésor du Luffy et maintenant du Shanks :lol1:! ) et gagner en terme de célébrité parmi les pirates ainsi qu'un équipage assez fort que son précédent )

Mais les amiraux reste une pièce maitresse dans le One Piece , invincible même par l'homme le plus fort , ça fait peur .

Metatron a écrit:
La ou ils font tous une erreur (marine+shanks) c'est de laisser Barbe Noire partir
Plus au moins , si les marines et Shanks attaque maintenant BN , je vois la fin du manga , donc BN doit vivre encore des années et seul Luffy est réservé à le battre .
Revenir en haut Aller en bas
kiss
Mouchard
Mouchard
kiss


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 33
Localisation : bkt
Date d'inscription : 14/03/2010

One Piece 580 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:50

Un chapitre qui s'annonce superbe !!!!!! comme d'hab quoi ^^

Oda a très bien choisit la tournure des évènements avec l'arrivé de Shanks pour terminer cette guerre, en même je me dis qu'il n'y avait qu'un Yonkou pour mettre un terme à cette guerre car la marine avait le dessus là avec tous les amiraux et tout..., si un autre était arrivé autre qu'un empereur ça n'aurait pas était crédible.

Par contre Law va avoir du mal à partir si Aoki ji et Kizaru lui fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
SoGeKinG76
Mouchard
Mouchard
SoGeKinG76


Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 30/03/2010

One Piece 580 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:24

Citation :
Shanks dit qu'il s'occupera de l'enterrement de Barbe Blanche de Ace.
voila la phrase la m fait pencer a un fake car comment organiser l'enterrement de Barbe Blanch allore que il a etter absorbe par le fruit du demon de Barbe Noir est a toujour pas etter recracher donc tout nous dit que c'est un fake et apres que sengoku se barre sa m'etonnerai
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece 580 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:30

Perso je trouve bizarre que justement, ce les script de bleach ET op soient si .. particuliers, disons! Je pense qu'on peut même rajouter naruto a ce que j'en ai vu, bref...
Je reste sur mes gardes, d'autant plus que le fait que tout se finisse aussi vite, paf paf c'est réglé, c'est un poil surprenant.
en même temps, faut bien que ca finisse un jour.

On flingue Ace, on flingue BB, BN se montre monstrueux, et bon, aller, on s'en va xD radical un peu qd meme nan? Wink

Mais bon, globalement satisfait par ce que je lis.. j'attend le chapitre avec impatience comme d'hab! Aprés tout, j'serai pas mécontant de passer un peu a autre chose, need revoir nami, pipo et les autres!!!

D'ailleurs, ils font le 1er avril les japonais? :/
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 580 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 2:05

Radical parce que Shanks met la pression ... faut lire les scripts aussi !! Il menace la marine de faire face à eux avec tout son équipage ... pour Sengoku, ce n'est pas une très bonne option après tous les combats qu'il y a eu... donc non je ne trouve pas ce chapitre surprenant (mais ceux de naruto et bleach le sont beaucoup, surtout pour Bleach :/)
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

One Piece 580 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 3:12

SoGeKinG76 a écrit:
Citation :
Shanks dit qu'il s'occupera de l'enterrement de Barbe Blanche de Ace.
voila la phrase la m fait pencer a un fake car comment organiser l'enterrement de Barbe Blanch allore que il a etter absorbe par le fruit du demon de Barbe Noir est a toujour pas etter recracher donc tout nous dit que c'est un fake et apres que sengoku se barre sa m'etonnerai

Barbe Blanche est toujours "intacte"

http://mangahelpers.com/s/opnw/readonline/76608/14
Revenir en haut Aller en bas
MuGiWaRaNOchill
Mouchard
Mouchard
MuGiWaRaNOchill


Nombre de messages : 3

Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2010

One Piece 580 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 4:38

Sengoku qui dit a Shanks "...tant que c'est toi", ca nous cache une petite relation particulière... a méditer
Revenir en haut Aller en bas
SoGeKinG76
Mouchard
Mouchard
SoGeKinG76


Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 30/03/2010

One Piece 580 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 4:58

a autan pour moi pour Barbe Blanche allore

donc si c'est vraiment comfirmé est bin ce scan promet car Buggy qui traite shank et law qui essaye de se barre mais qui peux pas car ao kiji et kizaru l'empeche ^^
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

One Piece 580 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:14

Cam Raw dispo:sur Raw paradise
http://kidoailakutrad.free.fr/
Et quelques images dispo sur mangahelpers.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 580 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:48

Voici le script de quelques images :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 580 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:21

Superbe fin d'arc, tiens. Là où l'arrivée d'Isshin ne sert à rien (il attaque Aizen, quoi de nouveau? Il va crever... Et bankai de Gin avec ça...), l'arrivée de Shanks était indispensable: Sengoku, qui a visiblement confiance en lui, propose aussi d'arrêter la guerre, enfin des paroles censées qui rattrapent celles d'Aka Inu ^^ Jolie fin d'arc, dis-je.

Bravo Oda :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

One Piece 580 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:40

Chapitre interessant, Shanks calme la guerre et Sengoku arrête ses marines, les amiraux attaquent sans relache, tandis que Buggy se retire,avec mugiwara... on attend plus que le chapitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

One Piece 580 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:37

Encore un chapitre memorable en perspective ...

L'equipage de shanks a l'air de deboiter severe. a eux seuls ils font pencher la balance ... quelle classe ce shanks, c'est hardcore quoi xD

La relation entre shanks et la marine est plein de mystere, ... une histoire de ouf encore surement, trop belle, comme sait nous faire oda !

" ... Tant que c'est toi ..." cette phrase va me faire frissonner xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 580 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 580
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: