Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 les shinigami et leur zanpakuto

Aller en bas 
+14
halo2512
Seho
JohnBarry
Version Alpha
Gamishin Kurosaki
RoxaZ
Ichigo-visard
Furiemax
Uzmas
Hurqalya
zuljin
Raidan
seihnen
sailfish
18 participants
AuteurMessage
sailfish
Humain
Humain
sailfish


Nombre de messages : 248

Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/04/2006

les shinigami et leur zanpakuto Empty
MessageSujet: les shinigami et leur zanpakuto   les shinigami et leur zanpakuto Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:09

bon je propose que chacun poste une description du caractère d'un shinigami et de son zanpakuto en essayant de voir les relations entre les deux. Je commence:

toushirou capitaine de la 10 ème division:
caractère: plutôt froid en temps normal semble détaché, ne réagit pas aux provocations de matsumoto (reflexion au sujet de sa poitrine). Il cherche la vérité au travers d'indices sans partie prix. si on touche à hinamori il pète un cable et attaque celui qui l'a blesser, cherchant à le tuer.

zanpakuto: dragon d'eau et glace, l'eau et la glace = froid et détaché.
Dragon : animal légendaire dont les colères sont destructrices surtout si on a fait du mal a un être cher.

perso je trouve que ça plutôt bien. et pour d'autre aussi donc faite de même et vous verrai que le type de zanpakuto et le caractère de son porteur sont très liés.
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 36
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

les shinigami et leur zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les shinigami et leur zanpakuto   les shinigami et leur zanpakuto Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:22

je pousuis

rukia: caractere chaleure mais glacial lorsqu'elle combat

zampakuto de type glace, neige
(la description est breve je sais et je m'en excuse au pres des fan de la demoiselle )

cette description va dans le bon sens sailfish
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

les shinigami et leur zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les shinigami et leur zanpakuto   les shinigami et leur zanpakuto Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:23

gin: vicieux, toujours souriant, on ne connait pas vraiment ses capacités,il se fout de tout

zapankuto: shinsou: s'alonge et se deforme, s'adapte a toutes les situations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
sailfish
Humain
Humain
sailfish


Nombre de messages : 248

Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/04/2006

les shinigami et leur zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les shinigami et leur zanpakuto   les shinigami et leur zanpakuto Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:28

rukia est un perso difficile car un on ne connait pas complétement son zanpakuto (shikai bankai) comme toushirou mais en plus elle a un rôle important dans l'histoire.
perso je rajoute que son zanp en mode shikai est immaculé : petite oie blance que l'on mène à la mort et qui se laisse faire. a cela rajoute aussi le fait qu'elle se sente coupable de la mort de shiba kaïen, qu'elle cherche à protéger les humains sans distinction et tu retrouve aussi une idée de pureté.
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 36
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

les shinigami et leur zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les shinigami et leur zanpakuto   les shinigami et leur zanpakuto Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:38

le vieux yama mon copain

caractere: homme posé et emplie de sagesse et qui ne pert jamais le controle de sois meme

zampakuto: type feu ( l'un des plus ancien ) avec pour bankai et c'est une theorie un phoenix qui est le symbole de la sagesse et de la puissance absolue
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

les shinigami et leur zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les shinigami et leur zanpakuto   les shinigami et leur zanpakuto Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:02

Jena a écrit:
Oui en théorie il y'a quelque chose a dire avant le nom du zanpakuto c'est d'ailleurs ce qui m'a renforcée dans cette hypothèse plutôt que dans une autre ^^

Faux ! Quand le rouquin passe en shikai, il se contente de gueuler "Zangetsu !!!".

La 1ère fois qu'on voie celui de Kisuke, ce dernier dit "réveille toi, BeniHime".
Tandis que, contre Yammy, il dit (mais son sabre est déjà en shikai, remarquez...) "chantes, BeniHime" (dans l'anime ; pour le manga, à vérifier).

Tôsen : quand il capture Ishida, il invoque son zanpakuto en disant "pleures, Suzumushi". Contre Kenpachi, il dit "Suzumushi, Xème botte (ou un truc comme ça...)".



Je pense que seul le nom sert à invoquer le shikai. Mais, quand on l'invoque, c'est pour la baston, donc autant lui donner un ordre direct en même temps.... Et vu que bien des zanpakutos ont toujours une seule capacité, la phrase invoquatrice est toujours la même...


EDIT : là, c'est dans le bon topic...

EDIT 2 : Hurqalya : Pure supposition, mon ami, de même que mon post...


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

les shinigami et leur zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les shinigami et leur zanpakuto   les shinigami et leur zanpakuto Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:07

zuljin a écrit:
Faux ! Quand le rouquin passe en shikai, il se contente de gueuler "Zangetsu !!!".

Euh... Il ne lui restait plus que la garde de son ancien zanpakuto (lié aux pouvoirs de Rukia) ; il a hurlé le nom de son (propre) zanpakuto (il venait d'apprendre ce nom justement) pour le matérialiser purement & simplement.

De plus le zanpakuto d'Ichigo appartient à une catégorie spéciale (avec celui de Zaraki), donc je ne pense pas que cela invalide ce que disait Jena (sur un autre topic).

_________________
les shinigami et leur zanpakuto 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

les shinigami et leur zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les shinigami et leur zanpakuto   les shinigami et leur zanpakuto Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:14

Senbonzakura

Byakuya: ne perdant jamais son sang-froid, il ne dévie jamais de son but et élimine ses ennemis sans se poser de questions.

Senbonzakura: des milliers de lames vont calmement mettre en pièce le méchant, en le découpant inexorablement. attaque omnidirectionelle a laquelle on ne peut pas échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

les shinigami et leur zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les shinigami et leur zanpakuto   les shinigami et leur zanpakuto Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:25

Si ça peut aider, nous avons déjà eu une petite conversation avec Ashrack, sur le cas du fonctionnement d'un Shikai, ainsi que de la variation chez Ichigo (dans le thread sur le fonctionnement du Kyôka Suigetsu) :

Ashrack a écrit:
Furiemax a écrit:
Ashrack a écrit:
@Furiemax: A aucun moment un personnage ne dit dans le manga ce que j'ai dit exactement, c'est à dire ceci:

Citation :
Pour le shikai, prononcer le nom du zanpakto suffit pour libérer le zanpakto. Les mots en plus sont là pour montrer à quel point le shinigami connait son zanpakto.

Ce qui permet la libération d'un zanpakto est son nom. Les shinigamis qui ne connaissent pas le nom de leur zanpakto peuvent utiliser tous les verbes de commande qu'ils veulent ("réveille-toi", "hurle", "rugis", etc...), leur zanpakto ne se libèrera pas.
Kenpachi qui ne connait pas le nom de son zanpakto ne peut pas le libérer.

Tout tourne autour du nom. Parce que connaitre le nom d'un chose vous donne un pouvoir sur cette chose.

Je suis évidemment d'accord avec toi sur le fait que le plus important c'est le nom du zanpakutô.
Mais la réciproque (avec les incantations ou simple "ordre" venant compléter l'éveil du Shikai) est peut-être vraie elle aussi, j'entends dès l'instant où l'on a accès à la ou les capacité(s) de son zanpakutô, puisqu'à l'exception d'Ichigo, on n'a apparemment personne qui puisse libérer son Shikai et user de la ou les capacité(s) que le premier niveau de libération offre, en ne prononçant que le nom de son zanpakutô. Et puis le Shikai, c'est une libération qui est synonyme d'acquisition de faculté(s)/capacité(s) propre à chaque zanpakutô, je pense que tu seras d'accord avec moi sur ce point. Alors il me paraît logique que lorsqu'on libère le zanpakutô pour accéder au Shikai, donc à la ou les capacité(s) du zanpakutô, l'on doit appeler/invoquer cette/ces capacité(s) en question.

Donc en exceptant Ichigo qui, lorsqu'il a atteint le Shikai chez Kisuke, n'avait aucune maîtrise/conscience de la capacité propre à Zangetsu (GT), reste pour l'instant (si je ne dis pas de bêtise) le seul à n'avoir rien dit de plus que le nom de son zanpakutô; et Sôsuke qui pour moi possède un Shikai au fonctionnement inversé; pour qu'un shinigami puisse libérer son zanpakutô, il me paraît indéniable qu'il doit connaître le nom et la "commande" qui va avec, afin d'utiliser celui-ci au maximum de son potentiel. Ceci étant dit, ça rejoins ce que tu as dit sur la connaissance et j'aurais dû ajouter dans mes posts précédents le fait de considérer la libération du Shikai comme étant divisé en deux partie :

1) La libération => Requière le seul nom du zanpakutô (mode débutant/apprentissage)
2) La libération et exploitation de la ou des capacité(s) de celui-ci => Requière le nom du zanpakutô + l'incantation ou le simple "ordre" se référant à la ou les capacité(s).

C'était un oubli de ma part et qui a pu prêter à confusion, donc si cela à été le cas, sorry.

Ok, là effectivement je suis d'accord.

Ichigo est d'autant plus exceptionnel qu'il n'a libéré son zanpakto qu'une seule fois. Depuis, il n'a plus eu besoin de le libérer, il est resté en forme libéré depuis.
Peut-être qu'un jour il saura sceller son zanpakto et le relibérer avec un verbe de commande avant de prononcer son nom. Alors il maitrisera vraiment son zanpakto.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

les shinigami et leur zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les shinigami et leur zanpakuto   les shinigami et leur zanpakuto Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:31

zuljin a écrit:
EDIT 2 : Hurqalya : Pure supposition

Ce que j'ai dit n'est pas une supposition : tous les zanpakutos (même ceux des arrancars d'ailleurs) se libèrent quand on dit leur nom accompagné d'une formule (les shinigamis ayant atteint le bankaï peuvent néanmoins se passer de ça).

Mais celui d'Ichigo & de Zaraki appartiennent à une catégorie spéciale de zanpakuto qui sont toujours en shikaï ; il n'y a donc pas besoin de dire leur nom + formule (excepté quand on n'a plus du tout de sabre comme Ichigo face à Urahara).

Ashrack a écrit:
Peut-être qu'un jour il saura sceller son zanpakto et le relibérer avec un verbe de commande avant de prononcer son nom. Alors il maitrisera vraiment son zanpakto.

Et dans ce cas, ce qu'a écrit Tite Kubo dans le Data Book deviendra faux ? :mmmhh:!

Ou alors Ichigo sera encore l'exception au sein d'une catégorie elle-même exceptionnelle de zanpakuto ? :think:!

_________________
les shinigami et leur zanpakuto 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

les shinigami et leur zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les shinigami et leur zanpakuto   les shinigami et leur zanpakuto Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:38

Bah c'est Ashrack qui a écrit ça, pas moi. xD

Mais dans l'idée, je suis d'accord avec lui. Avoir trop de reiatsu pour être scellé, ça me parait étrange quand même. Si tu maîtrises ton potentiel, tu dois pouvoir sceller ton zanpakutô et basta. Mais comme par hasard, tu noteras que les deux seuls guguses de toute la SS à ne pas avoir réussi à sceller leur zanpakutô, ce sont deux shinigami qui ont du mal a gérer leur reiatsu et qu'en plus ils n'ont jamais reçu la formation pour...
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

les shinigami et leur zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les shinigami et leur zanpakuto   les shinigami et leur zanpakuto Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:42

Hurqalya a écrit:
zuljin a écrit:
EDIT 2 : Hurqalya : Pure supposition

Ce que j'ai dit n'est pas une supposition


Je parlais de ce que tu disais à propos d'Ichigo.
Sumanai ! Il est vrai que j'aurais pu être plus clair...

Mais, un zanpakuto peut être brisé et se régénérer (ex : Zabimaru) mais fontionnera toujours de la même façon...
Etant donné que, lors du passage en shikai, un zanpakuto peut totalement changer de forme (Hoizukimaru, Senbonzakura, Haineko,...), je pense pas que le fait qu'il ne restait que le tsuka (poignée) à celui d'Ichigo a rendu nécessaire une invocation particulière......

Sinon, je sui d'accord avec Furiemax et Ashrack, à part que je doute que le rouquin et Ken-chan puissent un jour sceller leur zanpakuto, du fait de leur catégorie spéciale (dixit Data book, donc dixit Tite).

EDIT :
Furiemax a écrit:
Bah c'est Ashrack qui a écrit ça, pas moi. xD

Mais dans l'idée, je suis d'accord avec lui. Avoir trop de reiatsu pour être scellé, ça me parait étrange quand même. Si tu maîtrises ton potentiel, tu dois pouvoir sceller ton zanpakutô et basta. Mais comme par hasard, tu noteras que les deux seuls guguses de toute la SS à ne pas avoir réussi à sceller leur zanpakutô, ce sont deux shinigami qui ont du mal a gérer leur reiatsu et qu'en plus ils n'ont jamais reçu la formation pour...

+1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 30
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

les shinigami et leur zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les shinigami et leur zanpakuto   les shinigami et leur zanpakuto Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:03

il faut pensé au fait que se que dise les shinigamis avant de libérer leurs sabres et aussi en rapport avec leurs nom respectif:
exemple: Renji et zabimaru qui a une apparence d'animal et dont le nom veut dire singe ou un truc comme sa et il dit face a ichigo ''rugit zabmaru !!!'' donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
RoxaZ
Mouchard
Mouchard
RoxaZ


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 29
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 04/08/2008

les shinigami et leur zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les shinigami et leur zanpakuto   les shinigami et leur zanpakuto Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:52

sailfish a écrit:

toushirou capitaine de la 10 ème division:
caractère: plutôt froid en temps normal semble détaché, ne réagit pas aux provocations de matsumoto (reflexion au sujet de sa poitrine). Il cherche la vérité au travers d'indices sans partie prix. si on touche à hinamori il pète un cable et attaque celui qui l'a blesser, cherchant à le tuer.

zanpakuto: dragon d'eau et glace, l'eau et la glace = froid et détaché.
Dragon : animal légendaire dont les colères sont destructrices surtout si on a fait du mal a un être cher.

perso je trouve que ça plutôt bien. et pour d'autre aussi donc faite de même et vous verrai que le type de zanpakuto et le caractère de son porteur sont très liés.

Ce n'est pas plutôt la description du capitaine Hitsugaya? :baby:!

Tousen: Aveugle, calme et n'aime pas la guerre.

Zanpakuto: Son Bankai crée un dôme où l'on perd 3 sens importants: la vue, l'ouïe et l'odorat. Ça lui permet de finir vite les combats.

Edit: Désolé Sailfish je m'étais tromper. J'avais oublier que Toushiro était le deuxième nom de Hitsugaya.


Dernière édition par RoxaZ le Sam 9 Aoû 2008 - 19:10, édité 1 fois (Raison : Faute)
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

les shinigami et leur zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les shinigami et leur zanpakuto   les shinigami et leur zanpakuto Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:47

Mayuri est quelqu'un de très vicieu et cruel, il aime faire souffrir les gens sans défense, donc sans trop se forcer
shikai: ashisogijizo: enpèche le blessé de bouger mais il reste sensible a la douleur
bankai: konjiki ashisogijizo: rejette un poison mortel pour l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

les shinigami et leur zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les shinigami et leur zanpakuto   les shinigami et leur zanpakuto Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:36

Ikkaku (pas sûr de l'orthographe):
Guerrier émérite, volonté de se battre, se battre et encore se battre. De devenir plus puissant. De ressembler à son capitaine Kenpachi.
Plutôt fougueux et emporté.

Shikaï: lance légère avec possibilité de se transformer en trois pièces reliées.
Légèreté, rapidité, agressivité de l'arme.

Bankai: énorme système de haches reliées.
Il s'agit d'armes traditionnellement plus lourdes (les haches); volonté de se tempérer un peu pour augmenter radicalement sa puissance.
Le dragon met un certain temps avant d'être totalement activé=>il mettra un certain temps avant de rattraper Kenpachi?
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

les shinigami et leur zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les shinigami et leur zanpakuto   les shinigami et leur zanpakuto Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:51

Je me permet de faire un petit UP de ce topic, car je viens de lire que les prochains HS de Bleach parlerons du zanpakuto des shinigamis.

Donc je viens de relire le topic (ça va c'était pas trop long...).
On sait tous que l'esprit des zanpakutos peuvent se matérialisé (Ichigo, Renji, Hitsu...). Et j'ai trouvé les quelques descriptions assez intéressantes.

Mais je me pose une grosse question :
Est ce que les zanpakuto de Shunsui et Ukitake ont deux personnalités (double lames, deux phrases d'incantation....)??

Pour Ukitake, il se peut que il y est deux esprits lorsqu'il matérialisent son zanpakuto : un pour la foudre et un pour l'eau. Car il semble maitriser ces deux éléments.
Pour Shunsui, je verrai plus un esprit avec une double personnalité. Un peu comme lui, parfois tranquille (limite glandeur) et parfois un combattant redoutable (voir limite psychopathe). Et un comme le laisse penser sa phrase d'incantation : "Qu’avec ce vent de fleurs hurle le vent divin ! Qu’avec ce vent céleste ricane l’enfer !"
Deux personnalités bien distinctes, dans un seul et même esprit.

Qu'en pensez vous ?? :think:!

Édit : effectivement Seho, j'avais oublié que le "Zanpakuto est la matérialisation de l'âme de son propriétaire".
Donc à moins que Ukitake est 2 âmes... Cela expliquerai pourquoi il est malade, les deux se battent pour avoir la place :lol1:!


Dernière édition par JohnBarry le Mer 6 Mai 2009 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

les shinigami et leur zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les shinigami et leur zanpakuto   les shinigami et leur zanpakuto Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 0:24

Cette "dualité" a déjà été évoquée. Certains pensaient que les Zanpas des deux concernés renfermeraient deux esprits distincts, ce qui semble impossible, puisque le Zanpakutoh est la matérialisation de l'âme de son propriétaire. Donc à moins que Shunsui et Ukitake ne possèdent deux âmes...
Par contre le coup de la double personnalité, c'est plus plausible. D'ailleurs on en a un exemple, Zabimaru, même si ce n'est pas un Zanpakutoh double. Le singe et le serpent. Le serpent est plus enclin à se battre que le singe.
Pour en avoir le cœur net, il faudrait voir la manifestation "physique" de l'âme de Shunsui et Ukitake.

Pour résumer, je ne crois pas qu'il y ait deux esprits, mais un esprit à double personnalité, pourquoi pas. Je ne sais pas si j'ai fait avancer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
halo2512
Mouchard
Mouchard
halo2512


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 37
Localisation : Angoulême (Charente 16)
Date d'inscription : 20/05/2009

les shinigami et leur zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les shinigami et leur zanpakuto   les shinigami et leur zanpakuto Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:02

Je visn de regarder le dernier anime, le 220, et il y a quelque chose que je viens de remarquer par rapport à Komamura, c'est qu'il invoque directement son Bankaï : Kokujô Tengen Myô Ô sans passer par la case shikaï.
Je ne dis pas que ce n'est pas possible mais l'on a jamais vu son shikaï au final.
Donc Komamura : capitaine à têter de renard, très massif, puissant, fidèle à la SS et à Yamamoto, respecte les lois ainsi que l'honneur...
Son bankaï reprend tout cela dans la forme d'un samouraï...
What else ??
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

les shinigami et leur zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les shinigami et leur zanpakuto   les shinigami et leur zanpakuto Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:55

L'on a déjà vu le Shikai de Komamura plusieurs fois, il fait apparaitre uniquement le bras du géant, au lieu de celui-ci tout entier.

_________________
les shinigami et leur zanpakuto Sigyf membre de Gibberish
les shinigami et leur zanpakuto Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
halo2512
Mouchard
Mouchard
halo2512


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 37
Localisation : Angoulême (Charente 16)
Date d'inscription : 20/05/2009

les shinigami et leur zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les shinigami et leur zanpakuto   les shinigami et leur zanpakuto Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:21

Mince, je suis passé à côté alors !! :boulet:!
En revanche son bankai lui ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

les shinigami et leur zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les shinigami et leur zanpakuto   les shinigami et leur zanpakuto Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:24

"c'est qu'il invoque directement son Bankaï : Kokujô Tengen Myô Ô sans passer par la case shikaï. "


En plus de ce qu'a fait remarquer DIEU, n'importe quel Shinigami qui a maitrisé le Bankai est capable de sortir le Bankai directement sans passer par la case Shikai (cf Renji Vs Sayel), et c'est d'autant plus vrai pour ceux qui ont un Shikai "temporaire" (c-à-d un Shikai qui constitu une attaque en lui même et qui reprend ensuite sa forme initial comme ceux de Bya, Gin, Matsu, Hitsu, Komma...)
Revenir en haut Aller en bas
Leon'
Mouchard
Mouchard
Leon'


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 21/05/2009

les shinigami et leur zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les shinigami et leur zanpakuto   les shinigami et leur zanpakuto Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:18

Pourrai-je savoir dans quel épisode voit-on le shikai de Komamura car j'ai due zapper ^^
Le combat contre Zaraki il invoque juste son bankai a moins que se soit quand il sort son sanpakutoh !
Apres contre Aizen il sort son bankai et dernièrement contre Poww donc pas vue son shikai =)
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

les shinigami et leur zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les shinigami et leur zanpakuto   les shinigami et leur zanpakuto Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:21

Contre Zaraki il se sert de son shikai. Mais le bras n'est visible que dans le manga, il n'est pas visible dans l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
halo2512
Mouchard
Mouchard
halo2512


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 37
Localisation : Angoulême (Charente 16)
Date d'inscription : 20/05/2009

les shinigami et leur zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les shinigami et leur zanpakuto   les shinigami et leur zanpakuto Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:35

Car dans l'anime oc'est le bankai qu'il sort direct, on voit Kokujô Tengen Myô Ô monter sur la terrasse du batiment, mais on ne voit pas la suite. Il faut que je regarde car je ne suis pas sûr...


Edit Hurqalya : La référence c'est le manga, pas l'animé ; bref, voilà le shikaï de Komamura : http://www.onemanga.com/Bleach/139/12/ ; http://www.onemanga.com/Bleach/175/19/ ; http://www.onemanga.com/Bleach/176/08/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les shinigami et leur zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les shinigami et leur zanpakuto   les shinigami et leur zanpakuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les shinigami et leur zanpakuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méritent il leur poste ?
» Les 5 PSG, choix justifiés? font-ils leur preuve?
» Les personnages qui ont perdu toute leur influence
» Des combats de l'esprit et leur influence concrète
» je suis Ryu Ken enchanté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: