Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 434

Aller en bas 
+14
Elred Nimrais
zagzag
Lionheart
Slevin
yuan
Stark67
Antarka
Shinigami XXG-02
Yuuki Shiba
yoplaige
le Morgenstern
Grandia
papin59
AssassiN_8
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lionheart
Mouchard
Mouchard
Lionheart


Masculin Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 08/01/2009

Naruto 434 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 434   Naruto 434 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:51

Le hokage est le kage de konoha , gaara étant le kage de suna il est le kazekage.
Pour ma part la team gai peut tres bien s'occuper de pein. Mais j'espere que ce ne sera pas le cas; car j'attends une réaction de naruto et des grenouilles...
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Naruto 434 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 434   Naruto 434 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:46

broke a écrit:
Ah non pas d'accords ! Gaï qu'on nous dépeint comme le rival de kakashi, qui est à mon sens un des plus puissant jounin de Konoha, ou encore Neji qui bien que non mis en avant reste très fort (Quoi de mieux que son tourbillon divin contre le shira tensei de pain?)

Je ne suis pas d'accord. Kakachi a lutté comme un diable sans pouvoir abattre Tendou. Il a juste débruit un Pain avec l'aide de Choji et e son Père. De plus Kakachi est plus fort que Gai.
Donc même si la Team Gai arrive à Konoha elle ne sera pas de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Naruto 434 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 434   Naruto 434 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:58

freeman007 a écrit:
broke a écrit:
Ah non pas d'accords ! Gaï qu'on nous dépeint comme le rival de kakashi, qui est à mon sens un des plus puissant jounin de Konoha, ou encore Neji qui bien que non mis en avant reste très fort (Quoi de mieux que son tourbillon divin contre le shira tensei de pain?)

Je ne suis pas d'accord. Kakachi a lutté comme un diable sans pouvoir abattre Tendou. Il a juste débruit un Pain avec l'aide de Choji et e son Père. De plus Kakachi est plus fort que Gai.
Donc même si la Team Gai arrive à Konoha elle ne sera pas de taille.

Bah Gai ne sera pas seul comme Kakashi qui lui devait proteger Choji et son pére. Donc 4 vs 2 ils ont une chance au moins de le faire battre en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Naruto 434 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 434   Naruto 434 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:00

Je viens de relire les chaps de naruto et sur le 353 page 5, kisame dit à itachi, qu'il avait été décidé par le chef, que kiuby serait le dernier à être scellé, afin de ne pas rompre l'équilibre du sceau de la statue, afin d'éviter qu'il se brise et se disperce " ...

http://www.onemanga.com/Naruto/353/005/

On peut donc en déduire que même si naruto perd et que le combat s'achève maintenant, il conservera son bijuu jusqu'à la capture de #8 ( bien qu'il ne risque pas d'^tre dans une situation confortable; en captivité dans un repère de l'aka :s ).
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Naruto 434 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 434   Naruto 434 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:55

freeman007 a écrit:
broke a écrit:
Ah non pas d'accords ! Gaï qu'on nous dépeint comme le rival de kakashi, qui est à mon sens un des plus puissant jounin de Konoha, ou encore Neji qui bien que non mis en avant reste très fort (Quoi de mieux que son tourbillon divin contre le shira tensei de pain?)

Je ne suis pas d'accord. Kakachi a lutté comme un diable sans pouvoir abattre Tendou. Il a juste débruit un Pain avec l'aide de Choji et e son Père. De plus Kakachi est plus fort que Gai.
Donc même si la Team Gai arrive à Konoha elle ne sera pas de taille.

Je ne suis pas de ton avis. Je m'explique, si la Team Gai arrive, ça fera du 4 contre 1 (l'autre Pein s'occupant de Naruto). Donc je pense que Gai, Lee et Neji peuvent facilement tenir face à Tendou le temps que les grenouilles terminent le Genjutsu. Mais bon, faut attendre que la Team Gai arrive...
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Naruto 434 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 434   Naruto 434 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:37

Dans tous les cas on peut etre sur d'une chose, le genjutsu sera lancé, c'est vraiment le style de ce manga d'annoncer une futur technique et qu'elle soit lancé, apres le doute c'est de savoir si Naruto arrivera a profiter des 5 secondes.
Sinon la team Gai peut tenir face à Pein, surtout Gai si il ouvre 6 porte de Chakra il peut largement tenir Pein tranquille un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 434 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 434   Naruto 434 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 434
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: