Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation Ichigo-kun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo-kun
Mouchard
Mouchard
Ichigo-kun


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 29
Localisation : Boulazac en Dordogne
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation Ichigo-kun Empty
MessageSujet: Présentation Ichigo-kun   Présentation Ichigo-kun Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:35

Bonjour,
IRL je m'appelle maxime j'ai 14 ans je en 4ème et je suis un fan de manga, je suis passionné d'informatique.
Pour les mangas j'aime:
Bleach
One Piece
Dragon Ball (Z,GT)
Death Note
Full Metal Alchemist.
Je crois que c'est tout Very Happy
En ce qui concerne mais goût musicaux j'écoute du rock (AC/DC plus particulièrement)
Je crois que c'est tous ce que j'ai à dire sur moi, à non j'aimerais bien que l'on m'aide en ce qui concerne les montages photos je suis pas très doué j'ai fait un tour sur le forum avant de m'inscrire et, j'ai trouvé vos signatures ou images que vous modifiés très biens faites j'espère pouvoir en faire de même :s
PS: Désolé si je fais des fautes d'orthographe, mais j'essaye de m'appliquer
Revenir en haut Aller en bas
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 34
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

Présentation Ichigo-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ichigo-kun   Présentation Ichigo-kun Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:10

Salut Ichigo-kun

Quel est ton perso favori ( dans bleach ) ?

Connais tu GTO ?

et bienvenu et amuse toi bien sur le forum :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-kun
Mouchard
Mouchard
Ichigo-kun


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 29
Localisation : Boulazac en Dordogne
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation Ichigo-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ichigo-kun   Présentation Ichigo-kun Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:40

salut dans bleach mon personnage préféré je pense que c'est chad car il reflète un peu ma personnalité il est calme assez baraqué tous moi (sans me venter :))
et je ne connais pas GTO mais vu t'as signature sa a l'air d'être un manga je vais allez voir de suite ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Présentation Ichigo-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ichigo-kun   Présentation Ichigo-kun Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:19

Bienvenu Max'.
Bon, 3/3 de mes mangas préférés aparaissent, donc pas de raison que je te pose pas mes questions favorites là ^^.
Bleach: espada favori?
DN: pro-L ou pro-kira?
FMA: quel est ton homonculus favori?
Pour le montage photo, faudra déjà que tu choisisses un logiciel et puis, ben après tu pourras voir les tutos en question. Moi je travaille sur photoshop, je suis encore une novice, mais n'hésite pas à me poser des questions si tu le veux^^.

Amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-kun
Mouchard
Mouchard
Ichigo-kun


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 29
Localisation : Boulazac en Dordogne
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation Ichigo-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ichigo-kun   Présentation Ichigo-kun Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:47

Salut kirari,
Mon arrancar préféré je pense bien que c'est ulquiorra, j'aime bien halibel (par que pour le physique un peu quand même) j'aime bien c'est deux arrancar car ils sont calme mystérieux et vu leurs rang dans l'espada il doivent être costauds même si on ne les à pas vraiment vus aux combats ils ont l'air plutôt fort.
Death Note a fond pour L qui trouve tous et qui se doute depuis sa rencontre avec Light, que Light est Kira
Dans FMA je n'est pas d'homonculus préférés
Voilà j'espère que j'ai bien répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ichigo-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ichigo-kun   Présentation Ichigo-kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ichigo-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ichigo bankai
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?
» Ichigo !
» le mystere d' ichigo
» Le futur d'Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: