|
|
| Auteur | Message |
|---|
Abyssion *Rédacteur BKT*

Nombre de messages: 408 Age: 26 Localisation: ici ou ailleurs, quelle importance ?? Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: le mystere d' ichigo Mer 23 Aoû 2006 - 20:07 | |
| eh bien voila je me posais pas mal de questions sur ichigo . c' est un heros assez surprenant en effet au tout debut on nous dit qu' il peut voir les fantomes puis ensuite il devient shinigamis. on s' apperçoit ensuite qu' il possede ses propres pouvoirs de shinigamis. dernière révélation , c' est un vizard. il ne cesse d' évoluer et le plus étrange c' est que son entourage est affecter par son évolution ce qui fait de lui un heros assez peu banal. decouvrira t-on encore qulque chose sur lui via ses liens de parenté ??? spéculons ensemble !!!!!!!!!!! _________________ Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
|
|
 | |
[JohNLemoN] Mouchard

| Sujet: Re: le mystere d' ichigo Mer 6 Sep 2006 - 16:56 | |
| bide... non mais pour moi, soit : - l'origine des pouvoirs d'ichigo, ce sont ses parents : son père est plutôt puissant ( battre GD en un coup c'est fort qd mm!) et sa mère devait bien voir les hollows, non? sinon elle n'aurait pas pu sauver Ichigo.
-Soit Ishin lui a peut-être transmis ses pouvoirs un peu comme rukia l'a fait et après Ichigo en aquérant les pouvoirs de rukia a rendu les pourvoirs de Isshin et il ne s'en est aperçu que environ un mois après.
Voilà mais je préfère pas chipoter et je croirai + ma première hypothèse |
|
 | |
Naruto kun04 humain

| Sujet: Re: le mystere d' ichigo Mer 6 Sep 2006 - 17:23 | |
| Un topic pas très utile, on parle assez de lui avec son Hollow , sa famille, son père |
|
 | |
[JohNLemoN] Mouchard

| Sujet: Re: le mystere d' ichigo Mer 6 Sep 2006 - 18:03 | |
| abyssion : si il peut voir les fanto^mes, c'est qu'il peut devenir shinigami |
|
 | |
excel Mouchard

| Sujet: Re: le mystere d' ichigo Mer 6 Sep 2006 - 21:52 | |
| le plus bizarre surtout c'est qu'il n'a jamais vraiment rencontrer de hollow juste avant sa rencontre avec rukia |
|
 | |
dikky_sang Mouchard

Nombre de messages: 16 Age: 32 Localisation: Belgique Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Re: le mystere d' ichigo Mer 6 Sep 2006 - 21:53 | |
| Rukia dit que c'est au contact du fantôme de la jeune fille (à qui il apportait des fleurs) que ses pouvoirs ont commencé à 'sortir' |
|
 | |
[JohNLemoN] Mouchard

| Sujet: Re: le mystere d' ichigo Jeu 7 Sep 2006 - 17:27 | |
| je croit pas avoir lu ça dans le manga, tu l'as vu dans l'anime? |
|
 | |
tsubaky 5eme officier

Nombre de messages: 737 Age: 20 Localisation: Cannes... Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: le mystere d' ichigo Jeu 7 Sep 2006 - 17:55 | |
| heu dikky_sang ce que tu dit n'est pas dans le manga (et je crois pas que rukia conaissent l'histoire de la petite fille) et je suis d'accord avec exel sur le fait qu'ichigo n'est pas vu de hollow avant de voir rukia et j'en deduis : c'est son pere qui abbatait les hollow afin de le proteger (car ichigo etant petit avait deja une energie spirituel forte) et que au bout d'un moment il a decider de laisser ichigo se defendre tous seul afin lui laisser explorer ce monde de monstre et de samourais (apres tous pour un gars de 15 ans il est asser baleze et assez mure )
ps: je suis dans la meme classe qu'ichigo, la seconde trois XD c'est peut etre un signe ... :p |
|
 | |
[JohNLemoN] Mouchard

| Sujet: Re: le mystere d' ichigo Jeu 7 Sep 2006 - 18:26 | |
| je ne crois pas car dans un des derniers chapitres, Isshin dit qu'il a retrouvé ses pourvoirs il y a pas très longtps (je n'ai pas les scans sur mon DD alors je ss pas spur) |
|
 | |
Shad Mouchard

Nombre de messages: 11 Age: 36 Localisation: Rennes Date d'inscription: 05/08/2006
 | Sujet: Re: le mystere d' ichigo Jeu 7 Sep 2006 - 19:16 | |
| Il est dit dans l'anime comme dans les trad que les hollows ont repérés Ichi-san car son reiatsu a transpiré lorsqu'il a touché la petite fille fantôme. De plus il voyait dejà les Hollows petit, étant donné qu'il a vu l'appât de Grand Fisher !!! |
|
 | |
tsubaky 5eme officier

Nombre de messages: 737 Age: 20 Localisation: Cannes... Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: le mystere d' ichigo Jeu 7 Sep 2006 - 19:46 | |
| oui mais un hollow en 6ans (je crois) c'est peu alors que des qu'il devient shinigamis c'est la fete les hollow debarque de partout |
|
 | |
[JohNLemoN] Mouchard

| Sujet: Re: le mystere d' ichigo Jeu 7 Sep 2006 - 19:50 | |
| bah, peut-être qu'il a une autre odeur (comme les fils spirituels rouges) ou sinon c'est que normalement c'est rukia qui s'en occupait (son"secteur") et comme elle ne pouvait plus les éliminer alors c'est pour ça qu'il les as vu |
|
 | |
dikky_sang Mouchard

Nombre de messages: 16 Age: 32 Localisation: Belgique Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Re: le mystere d' ichigo Jeu 7 Sep 2006 - 21:32 | |
| Peut-être les hollows peuvent-ils maintenant repérer son 'reiatsu' utilisé(*) par les pouvoir de Rukia (et plus tard par ses propres pouvoirs)?
(*)utilisé, sublimé, transpiré,... remplacez-le par n'importe quel autre partcipe passé ^^ |
|
 | |
ichigo12 humain

Nombre de messages: 219 Age: 19 Localisation: En enfer Date d'inscription: 16/04/2006
 | Sujet: Re: le mystere d' ichigo Jeu 7 Sep 2006 - 22:48 | |
| moi suis 'accord avec Dikky et je l'affirme Rukia a bien dit a ichigo que ses pouvoir se sont mis a se reveiller dès qu'il a pris contacte avec la fille et Rukia a bien vu cet fille quand le hollow a attaquer la ville |
|
 | |
Kuchiki Byakuya *Rédacteur BKT*

| Sujet: Re: le mystere d' ichigo Ven 6 Oct 2006 - 11:45 | |
| Je me pose moi aussi des questions sur Ichigo ! Je vais essayer d'être le plus claire possible. Quand les Shinigami vont sur terre, les humains ne les voient pas car ils sont sous la forme d'âme. Et au Soul Society, ils sont également sous cette forme. Au départ, Ichigo absorbe les pouvoirs de Rukia. Donc, il acquérit en plus de sa forme humaine, "l'âme de Shinigami" par le biais des pouvoirs de Rukia. Donc, il parrait logique que Rukia sert à sortir l'âme de shinigami avec ces gants car ce ne sont pas les propres pouvoirs d'Ichigo. Un shinigami "pur" est une âme et non un "métissage" avec la forme humaine. Or, quand Ichigo se fait battre sur terre par Byakuya il perd ces pouvoirs "momentanés". Puis, lors de l'entrainement spécial de Kisuke, Ichigo apprends de la bouche de Zangetsu qu'il possède ses propres pouvoirs et que ceux de Rukia les a peu à peu poussé à ce reveiller. Ichigo parviens à devenir à nouveaux un Shinigami et aussi obtient son "âme de Hollow". Donc, si il obtient tout cela, il n'est plus un être humain car il devient un Shinigami pur avec ses propres pouvoirs. Comment se fait-il que quand il part pour sauver Rukia au Soul Society, Kon garde son corps. C'est théoriquement pas possible, Ichigo devrait être une âme. On ne sait pas si il utilise un gigai mais ça me turlupine. Ishiin était surement dans un gigai mais Ichigo semble être un humain destiné à devenir Shiniagami seulement lors de sa mort quand il irait au Rugonkai. De plus, tout le monde peut le voir sur terre alors qu'il porte l'âme de Shinigami et de Hollow en lui. Comment peut-on devenir Shinigami en restant humain ? C'est peut etre cela le secret des Kurosakis... Voilà, éclairez moi si besoin est. Et donnez votre avis !  |
|
 | |
|