Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 le mystere d' ichigo

Aller en bas 
+52
n@rn@r
sayan_974
chado kun
yoh
Kumao To
logan1979
Shears
Adementia
Asurian57
originalbankai
Go0d
komamura-san
GG
theshadysands
kada
Kmaru
Rufio
yavanna
Wolfman
Wakizashi
Heraklion
ulquiorraitachi
Rayleigh
xanax
skeite
Zaraki konpachi
Hirako-Shinji
Hemen
nnoitra 90
darkcenide
nymphe ecarlate
Shou
Bruce77
nyghtmare
force
moris
Tremblewick
Raidan
Hirako
Galou64
I-no
chaispaquichui
vincent
Kuchiki Byakuya
ichigo12
Shad
tsubaky
dikky_sang
excel
Naruto kun04
[JohNLemoN]
Abyssion
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

le mystere d' ichigo Empty
MessageSujet: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 21:07

eh bien voila je me posais pas mal de questions sur ichigo . c' est un heros assez surprenant en effet au tout debut on nous dit qu' il peut voir les fantomes puis ensuite il devient shinigamis. on s' apperçoit ensuite qu' il possede ses propres pouvoirs de shinigamis. dernière révélation , c' est un vizard. il ne cesse d' évoluer et le plus étrange c' est que son entourage est affecter par son évolution ce qui fait de lui un heros assez peu banal. decouvrira t-on encore qulque chose sur lui via ses liens de parenté ??? spéculons ensemble !!!!!!!!!!!

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
[JohNLemoN]
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 25

Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

le mystere d' ichigo Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:56

bide...
non mais pour moi, soit :
- l'origine des pouvoirs d'ichigo, ce sont ses parents : son père est plutôt puissant ( battre GD en un coup c'est fort qd mm!) et sa mère devait bien voir les hollows, non? sinon elle n'aurait pas pu sauver Ichigo.




-Soit Ishin lui a peut-être transmis ses pouvoirs un peu comme rukia l'a fait et après Ichigo en aquérant les pouvoirs de rukia a rendu les pourvoirs de Isshin et il ne s'en est aperçu que environ un mois après.


Voilà mais je préfère pas chipoter et je croirai + ma première hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

le mystere d' ichigo Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 18:23

Un topic pas très utile, on parle assez de lui avec son Hollow , sa famille, son père
Revenir en haut Aller en bas
[JohNLemoN]
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 25

Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

le mystere d' ichigo Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:03

abyssion : si il peut voir les fanto^mes, c'est qu'il peut devenir shinigami
Revenir en haut Aller en bas
excel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 30/07/2006

le mystere d' ichigo Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 22:52

le plus bizarre surtout c'est qu'il n'a jamais vraiment rencontrer de hollow juste avant sa rencontre avec rukia
Revenir en haut Aller en bas
dikky_sang
Mouchard
Mouchard
dikky_sang


Féminin Nombre de messages : 16

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2006

le mystere d' ichigo Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 22:53

Rukia dit que c'est au contact du fantôme de la jeune fille (à qui il apportait des fleurs) que ses pouvoirs ont commencé à 'sortir'
Revenir en haut Aller en bas
[JohNLemoN]
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 25

Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

le mystere d' ichigo Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 18:27

je croit pas avoir lu ça dans le manga, tu l'as vu dans l'anime?
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

le mystere d' ichigo Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 18:55

heu dikky_sang ce que tu dit n'est pas dans le manga (et je crois pas que rukia conaissent l'histoire de la petite fille) et je suis d'accord avec exel sur le fait qu'ichigo n'est pas vu de hollow avant de voir rukia et j'en deduis : c'est son pere qui abbatait les hollow afin de le proteger (car ichigo etant petit avait deja une energie spirituel forte) et que au bout d'un moment il a decider de laisser ichigo se defendre tous seul afin lui laisser explorer ce monde de monstre et de samourais (apres tous pour un gars de 15 ans il est asser baleze et assez mure )

ps: je suis dans la meme classe qu'ichigo, la seconde trois XD c'est peut etre un signe ... :p
Revenir en haut Aller en bas
[JohNLemoN]
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 25

Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

le mystere d' ichigo Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 19:26

je ne crois pas car dans un des derniers chapitres, Isshin dit qu'il a retrouvé ses pourvoirs il y a pas très longtps (je n'ai pas les scans sur mon DD alors je ss pas spur)
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 11

Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/08/2006

le mystere d' ichigo Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 20:16

Il est dit dans l'anime comme dans les trad que les hollows ont repérés Ichi-san car son reiatsu a transpiré lorsqu'il a touché la petite fille fantôme. De plus il voyait dejà les Hollows petit, étant donné qu'il a vu l'appât de Grand Fisher !!!
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

le mystere d' ichigo Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 20:46

oui mais un hollow en 6ans (je crois) c'est peu alors que des qu'il devient shinigamis c'est la fete les hollow debarque de partout
Revenir en haut Aller en bas
[JohNLemoN]
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 25

Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

le mystere d' ichigo Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 20:50

bah, peut-être qu'il a une autre odeur (comme les fils spirituels rouges)
ou sinon c'est que normalement c'est rukia qui s'en occupait (son"secteur") et comme elle ne pouvait plus les éliminer alors c'est pour ça qu'il les as vu
Revenir en haut Aller en bas
dikky_sang
Mouchard
Mouchard
dikky_sang


Féminin Nombre de messages : 16

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2006

le mystere d' ichigo Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 22:32

Peut-être les hollows peuvent-ils maintenant repérer son 'reiatsu' utilisé(*) par les pouvoir de Rukia (et plus tard par ses propres pouvoirs)?

(*)utilisé, sublimé, transpiré,... remplacez-le par n'importe quel autre partcipe passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigo12
Humain
Humain
ichigo12


Masculin Nombre de messages : 219

Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2006

le mystere d' ichigo Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 23:48

moi suis 'accord avec Dikky et je l'affirme Rukia a bien dit a ichigo que ses pouvoir se sont mis a se reveiller dès qu'il a pris contacte avec la fille et Rukia a bien vu cet fille quand le hollow a attaquer la ville
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

le mystere d' ichigo Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:45

Je me pose moi aussi des questions sur Ichigo ! Je vais essayer d'être le plus claire possible. Quand les Shinigami vont sur terre, les humains ne les voient pas car ils sont sous la forme d'âme. Et au Soul Society, ils sont également sous cette forme. Au départ, Ichigo absorbe les pouvoirs de Rukia. Donc, il acquérit en plus de sa forme humaine, "l'âme de Shinigami" par le biais des pouvoirs de Rukia. Donc, il parrait logique que Rukia sert à sortir l'âme de shinigami avec ces gants car ce ne sont pas les propres pouvoirs d'Ichigo. Un shinigami "pur" est une âme et non un "métissage" avec la forme humaine. Or, quand Ichigo se fait battre sur terre par Byakuya il perd ces pouvoirs "momentanés". Puis, lors de l'entrainement spécial de Kisuke, Ichigo apprends de la bouche de Zangetsu qu'il possède ses propres pouvoirs et que ceux de Rukia les a peu à peu poussé à ce reveiller. Ichigo parviens à devenir à nouveaux un Shinigami et aussi obtient son "âme de Hollow". Donc, si il obtient tout cela, il n'est plus un être humain car il devient un Shinigami pur avec ses propres pouvoirs. Comment se fait-il que quand il part pour sauver Rukia au Soul Society, Kon garde son corps. C'est théoriquement pas possible, Ichigo devrait être une âme. On ne sait pas si il utilise un gigai mais ça me turlupine. Ishiin était surement dans un gigai mais Ichigo semble être un humain destiné à devenir Shiniagami seulement lors de sa mort quand il irait au Rugonkai. De plus, tout le monde peut le voir sur terre alors qu'il porte l'âme de Shinigami et de Hollow en lui. Comment peut-on devenir Shinigami en restant humain ? C'est peut etre cela le secret des Kurosakis... Voilà, éclairez moi si besoin est. Et donnez votre avis !
le mystere d' ichigo Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

le mystere d' ichigo Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 15:40

Citation :
Donc, il parrait logique que Rukia sert à sortir l'âme de shinigami avec ces gants
Son gant sert a retirer l 'ame du corps(shinigamis ou humain) , la canne de kisuke fait la meme chose , et l 'on a vu que Ichigo etait lie a son corps lorsqu il avait perdu les pouvoirs que rukia lui avait prete.
Citation :
Un shinigami "pur" est une âme et non un "métissage" avec la forme humaine
Chaque humain possede une ame.
Citation :
Ichigo parviens à devenir à nouveaux un Shinigami et aussi obtient son "âme de Hollow".
Ca on en sait rien.
Citation :
tout le monde peut le voir sur terre alors qu'il porte l'âme de Shinigami et de Hollow en lui.
les gens voient sont corps et pas son ame, son entourage proche le voit mais pas depuis longtemps car ichigo a eveille leur pouvoirs.
Citation :
Comment peut-on devenir Shinigami en restant humain ?
Ichigo n ' est pas un shinigamis , mais un hybride hollow/shinigamis.
Ichigo est soit humain , soit "shinigamis", il doit quiter son corps pour devenir shinigamis. Il n 'est pas encore mort , son enveloppe charnel est toujours en bon etat et peut donc accueillir son ame, il n 'a pas besoin de gigai , c' est donc un "humain", mais ce terme a un double sens ,il signifie simplement qu ' il vient du ventre de sa mere :gnark:! (sur terre) , oubien il signifie que l 'ame ne possede pas une energie spirituel elevee( a la SS).


kisuke utilise un gigai , mais le gigai destine a rukia ne possedait aucune particule spirituel, il allait donc transformer rukia (shinigami) en "humain" a long terme.
De plus on sait que sur terre , l 'ennergie spirituel n ' est pas tres dense, les pouvoirs ne sont pas dans des conditions optimal pour se developper ou se regenerer.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

le mystere d' ichigo Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 18:24

Je suis d'accord avec toi mais pour devenir Shinigami, un humain doit mourir et aller au Soul Society. Or Ichigo est bien vivant. Pourtant il semble que Kisuke coupe la chaine de karma d'ichigo lors de son entainnement. Donc c'est pas normal. Sinon les humains "normaux" ne devraient pas le voir comme Shinigami = âme. Je suis d'accord que chaque humain possède son âme mais c'est quand il meurt que soit il se transforme soit en âme + (mdr les explication de rukia) ou en Hollow. Si âme + il y a alors la personne peut devenir Shinigami si sa force spirituel est élevé. Comment se fait-il que si Ichigo n'est pas humain; il n'est jamais vu de Hollow (à part Grand Fisher mais c'était un leurre) ni de Shinigami ? Je ne comprend pas pourquoi Byakuya et Renji arrive sur terre tel qui sont dans le Soul Society quand ils veulent arreter Rukia. Il n'utilise pas de canne ou gant pour sortir leur âme...
D'ailleurs sa me fait penser qu'il serait interessant de savoir d'où vient Komamura comme il a une forme animal. Enfin quoi qu'il en soit notre Ichigo n'est pas normal ça c'est sur ! Sinon on ne se poserait même pas la question !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

le mystere d' ichigo Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 19:17

La réponse est donné dans la Saison Bount par Koga, celui qui a la poupée fille Daruku, juste avant qu'il ne repense à son passé il dit à Ichigo: " Pour utiliser un grand pouvoir, il faut une grande volonté....; Tu n'en a pas assez. C'est pour ça que tu ne peux pas contrôler ton propre pouvoir...; C'est parce que tu n'as obtenu ton pouvoir qu'a moitié.... TU VAS CERTAINEMENT COMMENCER A LE PERDRE DANS UN FUTUR PROCHE....
C'est pas moi qui ai dit ca, c'est KOGA

C'est pourquoi apres D.Ichigo reprend le contrôle sur lui et ca reviens exactement à ce que D. Ichigo a dit à Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

le mystere d' ichigo Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 20:03

Peut-être que tu as raison ou peut-être pas. Les H-S permettent de connaitre quelque info (du style Byakuya, historien de Soul Society). Mais après faut voir... Je n'ai rin contre les H-S (je les attends avec impatience chaques semaines) mais il faut prendre des pincettes sur les informations capitale du style "dark ichigo". Sinon la suite serait devoilé "bêtemant" alors le manga ne servirait plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

le mystere d' ichigo Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 20:37

Citation :
pour devenir Shinigami, un humain doit mourir et aller au Soul Society. Or Ichigo est bien vivant
C ' est la voix naturel pour devenir shinigamis,mais ichigo a quite son corps lors de l 'entrainement d 'urahara , comme son ame l 'aurait fait apres sa "mort" ... en d ' autre terme, quand il quite son corps, il est techniquement mort.
le fait de se trouver a la SS n' a pas grande importance , c 'est juste la que les ames doivent aller pour etre en securite.
Citation :
Sinon les humains "normaux" ne devraient pas le voir comme Shinigami = âme
Les humains normaux ne le voit pas quand il est en shinigamis.
Citation :
Comment se fait-il que si Ichigo n'est pas humain; il n'est jamais vu de Hollow (à part Grand Fisher mais c'était un leurre) ni de Shinigami ?
Il doit y avoir 1000 shinigamis maximum qui vont sur terre +de 7 000 000 000 de personnes... donc les chances d ' en voir un sont infime , et de le remarquer encore plus qu 'infime.
Citation :
Je ne comprend pas pourquoi Byakuya et Renji arrive sur terre tel qui sont dans le Soul Society quand ils veulent arreter Rukia. Il n'utilise pas de canne ou gant pour sortir leur âme...
les shinigamis sont des ames deja depourvue de corps donc pas besoin de gant... par contre si ils utilisent un gigai , la ils ont besoin de quelque chose pour en sortir.
Citation :
il serait interessant de savoir d'où vient Komamura comme il a une forme animal
c ' est surement une fantaisie de l 'auteur , oubien un clin d 'oeil a un autre manga... bleach est un manga , pas une revue scientifique.
Par exemple quand yammy debarque sur terre ,il tue des milliers de personnes, et le chapitre d 'apres ben on en parle meme plus... Le japon aurait pu rentrer en guerre avec un autre pays pour une catastrophe pareil :ouf:!
Mais bon , le fait d 'en parler ne serait pas interessant et hors sujet dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

le mystere d' ichigo Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 23:06

Kuchiki Byakuya a écrit:
Peut-être que tu as raison ou peut-être pas. Les H-S permettent de connaitre quelque info (du style Byakuya, historien de Soul Society). Mais après faut voir... Je n'ai rin contre les H-S (je les attends avec impatience chaques semaines) mais il faut prendre des pincettes sur les informations capitale du style "dark ichigo". Sinon la suite serait devoilé "bêtemant" alors le manga ne servirait plus à rien.

Je suis certains d'avoir raison, si c'est dis dans l'anim c'est pas pour rien et ca va reoindre exactement la suite des mangas
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

le mystere d' ichigo Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 12:24

Quand je dit : "d'où viens Komamura", je parle de son passé. J'aimerai le connaitre car il est différent des autres et que si clin d'oeil il y a ça pourrait être sympas. En fait, je sais pas comment prendre ta réponse. Je le prends avec humour. Mais, j'espère que je pourrais quand même poser des questions tordues sans avoir une réponse terre à terre "bleach est un mangas, pas une revue scientifique". :pitie:!

Naruto kun 04, je ne dit pas que j'ai raison. C'est n'est que mon simple avis que je donne. J'ai peut-être surement tord, et si c'est le cas, alors je serais agréablement surpris. :gnark:!
le mystere d' ichigo Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

le mystere d' ichigo Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 14:16

Moi je pense que les Hs de Bleach servent énormement tout de même, on vois comme même dans les scan qu'Ichigo perd direct le contrôle alors que D. Ichi n'etait apparu qu'une fois. Ca m'avais paru un peu bizarre mais avec les HS je comprend mieux
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

le mystere d' ichigo Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 15:16

Desole pour la reponse terre a terre , ce que je voulais dire c 'est que kubo aime suivre une logique dans ce qu ' il ecrit , mais il peut se permettre des fantaisies car c 'est un manga apres tout . hihi
Je dis ca parce que ca m 'etonnerais que l 'on sache un jours les origines de komamura (trop de personnages a developper) , en plus que ce personnage est un "piege" , une exception car beaucoup de gens attendent une explication "logique", et la seul explication logique est la zoophilie. hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

le mystere d' ichigo Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 18:51

Je suis à 100% d'accords avec toi sur ce coups Vincent ! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mystere d' ichigo Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mystere d' ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystere.....
» Le mystère Yachiru!
» Le mystère du Hogyoku
» Le mystère Yoruichi
» ashido le mystere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: