Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le mystère Yachiru!

Aller en bas 
+134
Bazz-B
WeirdHollow
_Max_
saligor
Falivent
Ashrack
Shears
NELL-sama je t'aime
nymphe ecarlate
chado kun
Adementia
yoh
Kmaru
*baba*
sais
Tiitoù
bleachmaniac
mizu1610
roronoa
Tyrion l'herméneute
black wolf
Yadeyo
Shunsui
Ishi
MaeS
NoX
Gilgamesh-DINGIR
the darkness soul
Telperion
Bankaga
theshadysands
Camus
Mait
los_lobos
Warkkan
wolf5050
LePhenix
edabec
Zaraki_No_Kenpachi
JohnBarry
Glorfindel
slash_Q3
Caoyzos
Links
mayback
yorui
reiji
sheva24
Apocalypto
Ichimaru-Gin-44
umaga
Slevin
VastoLorde
kavi Hendy
Ikkak'
Tousen
Cajmere
kukakku
Fury
Tux
corback
Kyouchuu
b2oba92140
MAt_57
yoh972
Soprano
sulky
nyghtmare
Nephilim
truelies
Sayu Koosoochie
Wein
Masaka
helmet-boy
Chu-Chu
dark-devil
poukis6
négus
Ryuzen
mononofu33
T@mp
Ecthelion
Seho
milo
Kenpachi-Zaraki
Konpachi
Gharde Stormrage
shiro15
911
Sopo les Râ
Grimmjow Jaguarjack
Corbeau
Abidos
Teod
Plouf
Metatron
Ahdir
ichigowizard
kakarouto
Hollow-Lordes
IDF Zaraki*
Vincent Law
elburo
Aerandir
arkadis
Zhatan
Shinjimae
CeRo
j0u
Onakuru
unlordproven
Getsuga
yoda bor
Abyssion
RozanRyuSeiken
jinta-no-baka
Tremblewick
I-no
devil
Rakay
tsubaky
tite_gonZ
Bronx
Link
Kuchiki Byakuya
vincent
chaispaquichui
ikesegi
Antarka
gio
jereme189
Feydakin88
sabaku_no_gaara
138 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
sabaku_no_gaara
Mouchard
Mouchard
sabaku_no_gaara


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Le mystère Yachiru! Empty
MessageSujet: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 12:54

Depuis son apparition je trouve ce lieutenant particulièrement mystérieux, qu'en est-il vraiment ?

Finallement on a déja vu une assez grande partie des shikais des différents lieutenants (hormis celui de Nanao chaaaaaaan :groark:! et celuis de Nemu + ceux que j'oublie), alors que Yachiru ne se bat pas, n'intervient que très rarement et pourtant elle est censée être plus forte qu' Ikkaku et Yumichika ce qui n'est en soit pas rien .
En plus quand on voit la seule fois où elle s'énerve ( et encore c'est un tout petit peu) contre le messager de papi Yamamoto, j'ai trouvé ça impressionant ( hormis le fait que c'était rose ) !

Alors Yachiru va-t-elle avoir un rôle bien particulier dans les chapitres suivants ( à long terme bien sur ) ou bien va-t-elle être randomisée comme certains autres lieutenants ! Ce serait dommage, j'adore ces "Ken-chaaaaaaaaaaaaaan" et c'est un personnage vachement charismatique quand même ( encore que je ne suis pas sur que charismatique soit le meilleur terme a employer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Feydakin88
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 15/10/2006

Le mystère Yachiru! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 13:22

c'est sur que se serait dommage de ne pas la voir en action ou de la voir disparaitre car idem elle me fait déliré avec kenpachi et aussi on sait que depuis toute petite elle aime bien jouer avec le sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
jereme189
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Le mystère Yachiru! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:05

Ouai, c'est clair que ça serait dommage de jamais la voir en action... mais je sais pas si elle a un shikai ^^ en tout cas, elle me parait comme zaraki, elle doit avoir un gros reiatsu.. ( quand zaraki combat ichigo, on voit yachiru qui repousse un garde avec son reiatsu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://ugohan.free.fr
gio
Mouchard
Mouchard
gio


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 05/10/2006

Le mystère Yachiru! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:07

Personellement je pense qu'elle a le Shikai, voir le Bankai
Revenir en haut Aller en bas
jereme189
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Le mystère Yachiru! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:08

le bankai ça m'étonnerait... ça voudrait dire que potentiellement elle pourrait être meilleur que zaraki...
Revenir en haut Aller en bas
http://ugohan.free.fr
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Le mystère Yachiru! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:10

J'pense qu'elle a ni l'un ni l'autre. J'avais une théorie la dessus y'a un moment, qu'en fait Yachiru soit le zanpakuto de Kenpachi (mais elle l'ignorerait elle même). Ptetre que Kenpachi est assez puissant pour une matérialisation perpetuelle de son zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
jereme189
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Le mystère Yachiru! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:14

j'pense vraiment pas... déjà qu'il connait pas le nom de son zampakuto..lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ugohan.free.fr
Invité
Invité




Le mystère Yachiru! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 22:45

si Yachiru était le zanpakuto de Kenpachi, alors ce ne serait pas une épée sans nom...
Revenir en haut Aller en bas
jereme189
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Le mystère Yachiru! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 23:03

Oui c'est vrai lol ^^ mais bon quand on voit les flashback, kempachi a déjà son zampakuto lorsqu'il trouve yachiru..
Revenir en haut Aller en bas
http://ugohan.free.fr
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Le mystère Yachiru! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 0:39

A mon avis beaucoup de Shinigamis ont un zanpakuto avant de voir la matérialisation du Zanpakuto ^^

Ptre que même Yachiru ignore qu'elle est l'ame d'un zanpakuto, et comme c'est probablement pas son vrai nom (seulement celui que Ken-chan lui as donné) ça marche pas pour se liberer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Le mystère Yachiru! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 8:06

Pour ma part, j'y crois pas du tout:

-Durant le combat Ichigo/Kenpachi, l'âme du Zanpakuto de ken' pleure, alors que Yachiru à l'air contente...

-Yachiru à une une naissance, une croissance, et des souvenirs, et ça m'étonnerais que l'âme d'un zanpakuto évolu comme une "âme"...si cette idée est vraie, alors celui de Yama doit être croulant, et j'en doutes...De plus, comment se fait il qu'on ai vu Zangetsu si vieux, si les amês de Zanpakuto évoluent comme a évolué Yachiru? pourquoi n'a t'on pas vu Zangetsu , "bébé", ou "ado", mais directement vieux ...


-Ca me parait tout de même gros que personne n'ai remarqué que Yachiru était l'âme d'un sabre, et qu'elle soit devenu un shinigami...

-Je penses pas non plus que l'âme d'un Zanpakuto, ait son "propre reatsu"...

-Suite au combat Renji/byakuya, le sabre de Renji s'est brisé, et plus tard, Zabimaru vient voir voir, et il lui dit qu'il a "récupéré": donc apparemment, quand le zanpakuto se brise, l'âme de ce dernier doit "récupérer", or, Yachiru n'a pas l'air d'en souffrir....

-Si Yachiru était vraiment l'âme du zanpakuto de kenpachi, ça voudrait dire que ce dernier serait à l'étape du "Bankai", ce qui me semble impossible vu qu'il n'a pas atteint le Shikai...

-L'âme d'un zanpakuto qui ne connait pas son nom, ça c'est fort aussi...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le mystère Yachiru! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 9:08

Je suis d'accord sauf pour une chose

Citation :
Si Yachiru était vraiment l'âme du zanpakuto de kenpachi, ça voudrait dire que ce dernier serait à l'étape du "Bankai", ce qui me semble impossible vu qu'il n'a pas atteint le Shikai...

Désolé mais le zanpakuto de Zaraki est perpétuellement en mode "Shikai", exactement comme celui d'Ichigo... C'est Zaraki qui l'explique : si son sabre n'est pas scellé, c'est parce que son énergie spirituelle est tellement énorme qu'il est impossible de le brider.


Enfin, désolé de décevoir les fans de Yachiru, mais ça m'étonnerait qu'on voie Yachiru se battre un jour... Yachiru est un personnage loufoque qui est là uniquement pour faire le contraste avec Zaraki : l'un est un tueur, l'autre une petite fille innocente. Mais bon, il faut bien admettre que Kubo s'est amusé à faire planer des doutes quand à la force de cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
jereme189
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Le mystère Yachiru! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 9:09

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mis à part un petit détail... tu dis que les zampakuto n'ont pas de reiatsu.. donc ça voudrait dire que lorsqu'un shinigami est au shikai ou au bankai il n'utilise que son propre reiatsu et ça revient à ce que kempachi disait à ichigo lors de leur combat... que les zampakuto ne sont que des instruments de guerre etc... or c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ugohan.free.fr
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le mystère Yachiru! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 9:12

Juste, Ichigo dit également que Zangetsu lui prête toute sa force... Et avant de passer à l'assaut, Zangetsu dit qu'il est à la limite de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
jereme189
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Le mystère Yachiru! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 9:18

Citation :
Désolé mais le zanpakuto de Zaraki est perpétuellement en mode "Shikai", exactement comme celui d'Ichigo...

D'ou tu tiens ça ??
Franchement, ça m'étonnerait beaucoup... il ne connait pas son nom, il ne peut donc pas être en mode Shikai...
Revenir en haut Aller en bas
http://ugohan.free.fr
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le mystère Yachiru! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 9:23

C'est Zaraki qui le dit lui même... Atta, je vais écrire ce qu'il dit exactement.

"Mon sabre est brut. Dès le début, il n'a pas été scellé. Mon Zanpakuto, le voilà tel que. [...] Si mon Zanpakuto n'est pas scellé, c'est parce que sa puissance spirituelle est trop grande, et que même en y mettant toute sa force, on ne peut pas la brider."

Je crois que c'est assez clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
jereme189
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Le mystère Yachiru! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 9:25

Mais ça ne veut pas dire qu'il est en mode "shikai"... on voit bien que c'est la premiere forme de tout zampakuto...
Revenir en haut Aller en bas
http://ugohan.free.fr
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le mystère Yachiru! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 9:30

La lame du Zanpakuto de Zaraki n'est pas comme la lame d'un Zanpakuto scellé... Les dents du sabre de zaraki sont la preuves que ce n'est pas une lame "basique". Et son Zanpakuto n'est pas abimé étant donné qu'un Zanpakuto se répare automatiquement (et il l'a déjà fait en plus).

Et pis il le dit clairement : mon Zanpakuto n'est pas scellé. Exactement comme celui d'Ichigo qui est perpétuellement en mode Shikai.
Revenir en haut Aller en bas
jereme189
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Le mystère Yachiru! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 9:40

Ce qu'il dit c'est que son zampakuto n'a pas d'autre forme, enfin il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://ugohan.free.fr
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le mystère Yachiru! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 9:43

Normal puisqu'il ne connait pas le nom de son Zanpakuto (et qu'il n'en a rien à foutre de toute façon ^^), il lui est impossible d'utiliser les pouvoirs de son Zanpakuto et de passer en mode Bankai.

Il dira cette phrase après qu'Ichigo lui ait demandé de libérer son Zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku_no_gaara
Mouchard
Mouchard
sabaku_no_gaara


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Le mystère Yachiru! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 10:20

D'après moi si Yachiru était le zanpakuto de Kenpachi-sama je pense franchement qu'elle en aurait conscience ! enfin c'est un avis personnel ! En plus un zanpakuto qui devient lieutenant je trouve ça un peu gros! Ca fait un peu " luke je suis ton père" arf! ... " Ken chaaaaaaaaaan je suis ton zanpakuto ".
Et puis un zanpakuto a forcément un nom ( enfin je crois) alors qu'on voit dans le flash back que c'est Kenpachi qui nomme Yachiru!
J'ai jamais compris comment vieillissaient les shinigamis à la SS mais il me semble que Yachiru parait plus jeune dans le flasch back ( tout comme Ken-chan d'ailleurs) et un zanpakuto vieillit-il ?
Comme quoi le mystère reste entier !
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Le mystère Yachiru! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 10:35

chaispaquichui:
Zaraki a dit que son Zanpakuto était libéré, parce que d'après lui, son Zanpakuto était à fond: l'histoire de shikai et tout, il y croyait pas au début... Et d'ailleurs si son Zanpakuto était vraiment "libéré", il n'aurait pas cherché à lui demander son nom APRES sa "défaite"... donc à la fin, il s'est rendu compte qu'il avait tord, que son Zanpakuto n'était pas "libéré", et il a comprit qu'il ne pourrait pas progresser tant qu'il n'aura pas découvert le nom de son Zanpakuto...
Et comment veux tu qu'il soit en mode shikai, vu qu'il ne connait pas son nom? et à l'inverse de Zaraki, Ichigo connait le nom de son Zanpakuto...

jereme189:

Je sais pas où t'as vu que j'ai dis que les Zanpakuto n'avaient pas de reatsu...enfin bon, là, je parle de l'âme d'un zanpakuto: même si l'âme d'un zanpakuto possède un reatsu, il ne peut être différent de celui du shinigami...on a pas vu de "changement" de reatsu lorsque Zangetsu lui prête sa "force", si ce n'est qu'il a augmenté, pas comme quand Dark qui lui prête sa force quand il met le masque, à ce moment là, le reatsu d'Ichigo est vraiment différent...De cette manière, si Yachiru est vraiment l'âme du Zanpauto de Kenpachi, le reatsu de celle ci devrait être le même que celui de Zaraki...Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

chaispaquichui a écrit:
Normal puisqu'il ne connait pas le nom de son Zanpakuto (et qu'il n'en a rien à foutre de toute façon ^^)
, il lui est impossible d'utiliser les pouvoirs de son Zanpakuto et de passer en mode Bankai.

Justement, si il est vraiment en mode Shikai comme tu dis, qu'est ce qui l'empêche d'accéder au Bankai?
Revenir en haut Aller en bas
jereme189
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Le mystère Yachiru! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 10:41

Bah, tu as clairement dis cela:

Citation :
-Je penses pas non plus que l'âme d'un Zanpakuto, ait son "propre reatsu"...
Revenir en haut Aller en bas
http://ugohan.free.fr
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Le mystère Yachiru! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 10:49

jereme189 a écrit:
Bah, tu as clairement dis cela:

Citation :
-Je penses pas non plus que l'âme d'un Zanpakuto, ait son "propre reatsu"...

Je ne dis pas le contraire...mais tu dis que j'ai dis que les zanpakuto n'ont pas de reatsu, là, c'est faux, je n'ai pas dis ça...
Quand je dis que je ne penses pas que l'âme d'un zanpakuto ait son propre"reatsu", je veux dire par là, qu'il n'est pas différent de celui de son shinigami...
Revenir en haut Aller en bas
jereme189
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Le mystère Yachiru! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 11:11

Ah... bah désolé alors ^^

Mais, je ne suis pas non plus d'accord avec ça, ichigo dit bien "me preteras tu ta force ?"...
Revenir en haut Aller en bas
http://ugohan.free.fr
Contenu sponsorisé





Le mystère Yachiru! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère Yachiru!
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ashido le mystere
» Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo
» Le mystère du Hogyoku
» Le mystère Yoruichi
» le mystere d' ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: