|
|
| Auteur | Message |
|---|
sabaku_no_gaara Mouchard

| Sujet: Le mystère Yachiru! Ven 20 Oct 2006 - 11:54 | |
| Depuis son apparition je trouve ce lieutenant particulièrement mystérieux, qu'en est-il vraiment ? Finallement on a déja vu une assez grande partie des shikais des différents lieutenants (hormis celui de Nanao chaaaaaaan  et celuis de Nemu + ceux que j'oublie), alors que Yachiru ne se bat pas, n'intervient que très rarement et pourtant elle est censée être plus forte qu'  et Yumichika ce qui n'est en soit pas rien . En plus quand on voit la seule fois où elle s'énerve ( et encore c'est un tout petit peu) contre le messager de papi Yamamoto, j'ai trouvé ça impressionant ( hormis le fait que c'était rose ) ! Alors Yachiru va-t-elle avoir un rôle bien particulier dans les chapitres suivants ( à long terme bien sur ) ou bien va-t-elle être randomisée comme certains autres lieutenants ! Ce serait dommage, j'adore ces "Ken-chaaaaaaaaaaaaaan" et c'est un personnage vachement charismatique quand même ( encore que je ne suis pas sur que charismatique soit le meilleur terme a employer ^^ ) |
|
 | |
Feydakin88 Mouchard

| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Ven 20 Oct 2006 - 12:22 | |
| c'est sur que se serait dommage de ne pas la voir en action ou de la voir disparaitre car idem elle me fait déliré avec kenpachi et aussi on sait que depuis toute petite elle aime bien jouer avec le sang ^^ |
|
 | |
jereme189 Mouchard

| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Ven 20 Oct 2006 - 16:05 | |
| Ouai, c'est clair que ça serait dommage de jamais la voir en action... mais je sais pas si elle a un shikai ^^ en tout cas, elle me parait comme zaraki, elle doit avoir un gros reiatsu.. ( quand zaraki combat ichigo, on voit yachiru qui repousse un garde avec son reiatsu ^^ ) |
|
 | |
gio Mouchard

| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Ven 20 Oct 2006 - 16:07 | |
| Personellement je pense qu'elle a le Shikai, voir le Bankai |
|
 | |
jereme189 Mouchard

| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Ven 20 Oct 2006 - 16:08 | |
| le bankai ça m'étonnerait... ça voudrait dire que potentiellement elle pourrait être meilleur que zaraki... |
|
 | |
Antarka 3eme officier

| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Ven 20 Oct 2006 - 16:10 | |
| J'pense qu'elle a ni l'un ni l'autre. J'avais une théorie la dessus y'a un moment, qu'en fait Yachiru soit le zanpakuto de Kenpachi (mais elle l'ignorerait elle même). Ptetre que Kenpachi est assez puissant pour une matérialisation perpetuelle de son zanpakuto. |
|
 | |
jereme189 Mouchard

| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Ven 20 Oct 2006 - 16:14 | |
| j'pense vraiment pas... déjà qu'il connait pas le nom de son zampakuto..lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Ven 20 Oct 2006 - 21:45 | |
| si Yachiru était le zanpakuto de Kenpachi, alors ce ne serait pas une épée sans nom... |
|
 | |
jereme189 Mouchard

| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Ven 20 Oct 2006 - 22:03 | |
| Oui c'est vrai lol ^^ mais bon quand on voit les flashback, kempachi a déjà son zampakuto lorsqu'il trouve yachiru.. |
|
 | |
Antarka 3eme officier

| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Ven 20 Oct 2006 - 23:39 | |
| A mon avis beaucoup de Shinigamis ont un zanpakuto avant de voir la matérialisation du Zanpakuto ^^
Ptre que même Yachiru ignore qu'elle est l'ame d'un zanpakuto, et comme c'est probablement pas son vrai nom (seulement celui que Ken-chan lui as donné) ça marche pas pour se liberer ^^ |
|
 | |
ikesegi Lieutenant

Nombre de messages: 2040 Age: 28 Localisation: In Another Dimension... Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Sam 21 Oct 2006 - 7:06 | |
| Pour ma part, j'y crois pas du tout:
-Durant le combat Ichigo/Kenpachi, l'âme du Zanpakuto de ken' pleure, alors que Yachiru à l'air contente...
-Yachiru à une une naissance, une croissance, et des souvenirs, et ça m'étonnerais que l'âme d'un zanpakuto évolu comme une "âme"...si cette idée est vraie, alors celui de Yama doit être croulant, et j'en doutes...De plus, comment se fait il qu'on ai vu Zangetsu si vieux, si les amês de Zanpakuto évoluent comme a évolué Yachiru? pourquoi n'a t'on pas vu Zangetsu , "bébé", ou "ado", mais directement vieux ...
-Ca me parait tout de même gros que personne n'ai remarqué que Yachiru était l'âme d'un sabre, et qu'elle soit devenu un shinigami...
-Je penses pas non plus que l'âme d'un Zanpakuto, ait son "propre reatsu"...
-Suite au combat Renji/byakuya, le sabre de Renji s'est brisé, et plus tard, Zabimaru vient voir voir, et il lui dit qu'il a "récupéré": donc apparemment, quand le zanpakuto se brise, l'âme de ce dernier doit "récupérer", or, Yachiru n'a pas l'air d'en souffrir....
-Si Yachiru était vraiment l'âme du zanpakuto de kenpachi, ça voudrait dire que ce dernier serait à l'étape du "Bankai", ce qui me semble impossible vu qu'il n'a pas atteint le Shikai...
-L'âme d'un zanpakuto qui ne connait pas son nom, ça c'est fort aussi... |
|
 | |
chaispaquichui 3eme officier

| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Sam 21 Oct 2006 - 8:08 | |
| Je suis d'accord sauf pour une chose | Citation: | | Si Yachiru était vraiment l'âme du zanpakuto de kenpachi, ça voudrait dire que ce dernier serait à l'étape du "Bankai", ce qui me semble impossible vu qu'il n'a pas atteint le Shikai... |
Désolé mais le zanpakuto de Zaraki est perpétuellement en mode "Shikai", exactement comme celui d'Ichigo... C'est Zaraki qui l'explique : si son sabre n'est pas scellé, c'est parce que son énergie spirituelle est tellement énorme qu'il est impossible de le brider.
Enfin, désolé de décevoir les fans de Yachiru, mais ça m'étonnerait qu'on voie Yachiru se battre un jour... Yachiru est un personnage loufoque qui est là uniquement pour faire le contraste avec Zaraki : l'un est un tueur, l'autre une petite fille innocente. Mais bon, il faut bien admettre que Kubo s'est amusé à faire planer des doutes quand à la force de cette petite. |
|
 | |
jereme189 Mouchard

| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Sam 21 Oct 2006 - 8:09 | |
| Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mis à part un petit détail... tu dis que les zampakuto n'ont pas de reiatsu.. donc ça voudrait dire que lorsqu'un shinigami est au shikai ou au bankai il n'utilise que son propre reiatsu et ça revient à ce que kempachi disait à ichigo lors de leur combat... que les zampakuto ne sont que des instruments de guerre etc... or c'est faux. |
|
 | |
chaispaquichui 3eme officier

| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Sam 21 Oct 2006 - 8:12 | |
| Juste, Ichigo dit également que Zangetsu lui prête toute sa force... Et avant de passer à l'assaut, Zangetsu dit qu'il est à la limite de ses pouvoirs. |
|
 | |
jereme189 Mouchard

| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Sam 21 Oct 2006 - 8:18 | |
| | Citation: | | Désolé mais le zanpakuto de Zaraki est perpétuellement en mode "Shikai", exactement comme celui d'Ichigo... |
D'ou tu tiens ça ?? Franchement, ça m'étonnerait beaucoup... il ne connait pas son nom, il ne peut donc pas être en mode Shikai... |
|
 | |
|