Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ashido le mystere

Aller en bas 
+11
Akachan
hishiki
Nnoitora-sama
linkprince
Uzmas
Shinjimae
Fury
Saga
zuljin
arkadis
jerodebdx
15 participants
AuteurMessage
jerodebdx
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 2

Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2008

ashido le mystere Empty
MessageSujet: ashido le mystere   ashido le mystere Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:35

que pensez vous de ce personnage, est il mort peut il mous surprendre dans l'arc hc, pourquoi est il resté en vie dans le hc si aizen etait au courant de son existence.Je pense que ce perso va revenir et on va avoir peut etre des surprises
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

ashido le mystere Empty
MessageSujet: Re: ashido le mystere   ashido le mystere Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:37

Ashido est un personnage inventé par ceux qui ont fait l'Anime, il est inexistant dans le mangas, alors il ne réapparaîtra pas dans le mangas.


Mais peut être dans un porchain HS de l'anime.

Est-il mort ?

J'en sais rien, je ne regarde pas l'Anime.
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

ashido le mystere Empty
MessageSujet: Re: ashido le mystere   ashido le mystere Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:39

Tite avait prévu de le mettre dans le manga, mais il a pas eu le temps.
Ils l'ont juste mis dans les HS.

Si il était paru dans le manga, je suppose qu'il aurait accompagné la Ichigo-team à Las Noches.
Mais là, ça m'étonnerais qu'on le revoit (ou alors pour d'autres HS, vu que l'anime va bientôt rattraper le manga...).
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

ashido le mystere Empty
MessageSujet: Re: ashido le mystere   ashido le mystere Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:04

Bha moi je prie pour que l'on revoit ce personnage pr, cetait peut etre des HS mais on etait LOIN des faux HS auxquels on avait eu droit dans la periode terre.
De plus ce personnage a la grande classe qui me contredira sur ce point?
Se servir des masque des hollow en porté lui même un ca faisait shinigami tribale et une fois qu'il le retire il laisse place a un visage assez 'flegmatique' mysterieux, sans compter ses capacités de shinigami les voyages sa forme la jeunesse surtt si on va a las noches^^.

bref gros coup de coeur pour ce personnage j'espere vivement qu'il le mette ds le filon principal il le merite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ashido le mystere Empty
MessageSujet: Re: ashido le mystere   ashido le mystere Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:12

En plus il est pas pourri au combat, il peut etre un atout.
J'ai bien aimé ce perso, mais je pense qu'on en entendra plus parler. c'etait une histoire dans l'histoire histoire de faire durer un peu l'animé. ca permet d'en apprendre un peu plus sur la volonté des shinigamis. et surtout sur la hierarchie sociale des hollows au HM.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

ashido le mystere Empty
MessageSujet: Re: ashido le mystere   ashido le mystere Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:18

Ce qui serait mais alors top moumoute c'est que jerodebdx aille se présenter viteuf.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

ashido le mystere Empty
MessageSujet: Re: ashido le mystere   ashido le mystere Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:23

J'ai aussi apprécié Ashido, mais comment intégrer un personnage des HS dans le manga sans que Kubo ne perde en crédibilité :/

Puis bien qu'il ai réussi a vaincre des Adjuchas et des Gillians, il m'est d'avis que contre le top 4 de l'Espada il ne servirait a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

ashido le mystere Empty
MessageSujet: Re: ashido le mystere   ashido le mystere Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:42

Moi j'aime bien Ashido^^ ptetre que Tite aurait voulu le faire arriver plus tard, et que la ca sera un peu different au debut...
ca m'étonerait qu'on le revoie pa dans un HS, vu que Rukia a juré d'aller le sauver
Revenir en haut Aller en bas
linkprince
Mouchard
Mouchard
linkprince


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

ashido le mystere Empty
MessageSujet: Re: ashido le mystere   ashido le mystere Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:54

Surtout que l'anime rattrape le manga, ils vont bientot avoir besoin de HS donc on pourrait très bien le revoir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitora-sama
Mouchard
Mouchard
Nnoitora-sama


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 30
Localisation : les entrailles de las noches
Date d'inscription : 23/02/2008

ashido le mystere Empty
MessageSujet: Re: ashido le mystere   ashido le mystere Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:31

Ashido est un personnage que trouve charismatique bien qu'avec sa tenue il ait l'air un peu flingué mais on passera ce point là.

Non franchement ce personnage est le seul personnage des HS qui merite de reaparaitre car il a une histoire tristement bien developpée et un petit truc que n'avait pas les bounts qui fait qu'il aurait pu etre dans le manga, et puis faudra bien qu'ils mettent un bon paquet de HS après l'arc HM parce que si l'anime continue comme ça on peut etre sur que dans 3 mois on vera Zaraki et Nnoitora se fritter en live avec sons et lumieres et tout le tralala donc les HS serait les bienvenus et puis quoi de mieux que de faire revenir un personnage que rukia avait envie de sauver dans une histoire genre "retour dans la foret dans menos" :mmmhh:! .

PS: il a un excellent shunpo :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

ashido le mystere Empty
MessageSujet: Re: ashido le mystere   ashido le mystere Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:05

il apparaît dans quels épisodes? comme je les regarde pas je sais pas qui c'est..... et j'aimerais bien savoir, vu ce que vous en dites. (je donnerais mon avis après:D).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ashido le mystere Empty
MessageSujet: Re: ashido le mystere   ashido le mystere Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:06

ben je dirai vers le 140-145.. mais vraiment au pif..
Revenir en haut Aller en bas
Akachan
Mouchard
Mouchard
Akachan


Féminin Nombre de messages : 24

Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

ashido le mystere Empty
MessageSujet: Re: ashido le mystere   ashido le mystere Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:07

vers l'episode 140 si mes souvenirs sont bon ou 145 qlq chose comme ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ashido le mystere Empty
MessageSujet: Re: ashido le mystere   ashido le mystere Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:15

bon alors j'ai verifié, c'est plutot vers le 148.

par contre, tout comme je le pensais, au 140, on peut voir Grimmjoy appeler Ulquiorra par son prénom, lorsque ce dernier l'arrete apres sa mini défaite face au vizard. c'est pour cela qu'ichigo connait son nom lorsqu'il le voit au HM. Wink
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

ashido le mystere Empty
MessageSujet: Re: ashido le mystere   ashido le mystere Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:01

ce sont les épisodes 147 à 149 en vérité!

je partage un point: ces épisodes hs ont relevé le niveau de l'arc hueco mundo parce que si on suit le manga, ichigo et co arrive au hueco mundo et vont directement à las noches sans rencontrer le moindre hollow à part nell et co ca aurait été un peu merdique cela! et comme cela ca permet de montrer en effet la hiérarchie des hollows!

concernant ashido c'est un personnage que j'affectionne car il a un triste passé et il montre beaucoup de courage en décidant de rester dans une foret remplie de hollows et menos il a pas du passer ses premières nuits tranquillement :idk:!
On sait juste que c'est un shinigami qui est capable de vaincre des adjuchas et des gillians sans bankai et même sans shikai ca en dit long sur sa force vu que ca fait des siecles qui est sous terre à combattre sans cesse!
C'est dommage que tite n'est pas pu l'intégrer dans le manga mais si c'était son intention et bien ça me rassure c'est un personnage assez mystérieux, habillé d'un kimono en vrac d'une fourrure et d'un masque de hollow c'est assez crash pour un shinigami!
Le reverra t-on? oui je le pense et je l'espère aussi mais ca ne sera que dans des épisodes hs mais que je regarderais avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

ashido le mystere Empty
MessageSujet: Re: ashido le mystere   ashido le mystere Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:01

Ashido c'est le roux qui s'habille en hollow est qui est paumé dans la foret des menos ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

ashido le mystere Empty
MessageSujet: Re: ashido le mystere   ashido le mystere Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:13

sleeper60 a écrit:
Ashido c'est le roux qui s'habille en hollow est qui est paumé dans la foret des menos ?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

ashido le mystere Empty
MessageSujet: Re: ashido le mystere   ashido le mystere Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:19

Bon on va essayer d'amélioré le dialogue, car là on se dirait sur MSN!

Une telle question aurait trouvé sa réponse en effectuant une recherche sur le net!

Google est votre ami, je ne le dirai jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ashido le mystere Empty
MessageSujet: Re: ashido le mystere   ashido le mystere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ashido le mystere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mystere d' ichigo
» Le mystère Yachiru!
» Le Mystère d'Aizen et d'Hinamori
» Le mystère du Hogyoku
» Le mystère Yoruichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: