Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Forum RP/RPG Naruto et Bleach

Aller en bas 
AuteurMessage
cloud-sempaï
Mouchard
Mouchard
cloud-sempaï


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 32
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 23/11/2008

Forum RP/RPG Naruto et Bleach Empty
MessageSujet: Forum RP/RPG Naruto et Bleach   Forum RP/RPG Naruto et Bleach Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:20

Salut à tous. Après une loooongue absence sur ce forum suite à quelques problème personnel je reviens ici en forme. Je profite de mon petit come-back pour vous faire part de mon forum RP/RPG sur Naruto et Bleach: http://mangasdestinyv3.niloo.fr/forum/index.php

Nous venons à peine de l'ouvrir et nous avons déjà 12 membre enregistrés prêt à RP et à s'amuser avec nous. Nous recrutons bien sur d'autre personne et c'est pourquoi je viens ici et vous propose de nous rejoindre dans not' grand délire. Nous respectons bien évidemment la trame du mangas, vous l'aurez compris je pense vous avez la possibilité de devenir une ninja authentique, ou un esprit Shinigami surgissant du monde des mort...Et ceux avec tout les grades disponible pour vous.
Plongé dans notre communauté de passionné et a votre tours incarnée le perso de vos rêves. Devenez celui que vous rêvez d'être. Une seul limite...votre imagination.
En ce qui concerne le RPG nous l'avons hyper développés afin de vous plaire et de vous faire passer un bon moment lors de vos partie...A vous de voir ^^

Hormis le RP et le RPG, après de nombreuse recherche nous avons élaborer plusieurs petits MOD unique à notre forum. Les jeux arcade par exemple sont un petit fruit de notre forum, vous pourrez jouer entre deux RP aux jeux arcades et vous amusez à concurrencé les autres membres et d'avoir le meilleur score.
Nous avons aussi une loterie tirés chaque semaine qui rapportera à votre personnage RP/RPG de bonnes récompense très utile pour votre parcours.

Je n'en dirais pas plus sur ce forum sauf que j'attends avec impatience votre arrivé sur celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyosei.olympe-network.com/index.php
 
Forum RP/RPG Naruto et Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum RPG de Bleach [ forum fermé]
» Forum RPG sur Naruto !
» Forum Rpg Naruto
» Forum RPG Bleach de mon Boss
» J'espère retrouver la nostalgie de l'époque bleach-forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Liens et pubs-
Sauter vers: