Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tophe vous salut

Aller en bas 
+3
Seho
Vizardo
-Tengen°
7 participants
AuteurMessage
-Tengen°
Mouchard
Mouchard
-Tengen°


Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 01/03/2009

Tophe vous salut Empty
MessageSujet: Tophe vous salut   Tophe vous salut Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:51

Bonjour, Christophe dit Tophe, 15 ans.

Citation :
-Fille ou garçon?
Garçon.

Citation :
-Quels sont vos mangas préféré
Coup de coeur pour Bleach sans pourtant être un grand fan de mangas.

Citation :
-Quelle musique vous aimez.
Les chanteurs à textes style Pierre Perret, Renaud ou encore Bénabar pour les réçents. Je passe pour un glan à l'école mais je m'en contrefou. J'écoute d'autres trucs mais c'est juste histoire d'écouter autres choses.

Citation :
-Votre région
La Loire à Saint Etienne pour être précis.


Citation :
-Comment vous avez connu la BKT
En cherchant des infos sur les religions j'en suis venu à taper dieu pour voir ce que ça donnait dans les images et je suis tombé sur un message de Dieu le modo. J'ai survolé le forum et il m'a interressé et je l'ai lu plus en profondeur. Maintenant me voilà inscrit et présenté. Quand j'y pense là où je prend mes scans c'est ceux d'ici. Le monde est petit, internet aussi. Maintenant je vais prendre les scans à la source ça ira plus vite.

La bestiole bizarre j'ai pas la moindre idée de ce que ça peut être. On va dire que c'est dieu. Non pas Dieu le modo dieu le père bla bla bla :branleur:!

ps : j'aime pas les smileys mais celui là m'a fais marrer.


Dernière édition par -Tengen° le Lun 2 Mar 2009 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vizardo
Mouchard
Mouchard
Vizardo


Nombre de messages : 34

Localisation : En train de se battre contre hiyori dans el sous sol des vizards.
Date d'inscription : 05/02/2009

Tophe vous salut Empty
MessageSujet: Re: Tophe vous salut   Tophe vous salut Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:02

Bienvenue sur le forum.
Quel est ton espada préféré, ton capitaine préféré et ton perso préféré. :hiphopwolf:!
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Tophe vous salut Empty
MessageSujet: Re: Tophe vous salut   Tophe vous salut Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:05

La façon dont tu es tombé sur le forum est pour le moins inhabituelle :) Fan de Komamura? Encore plus inhabituel!
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Tophe vous salut Empty
MessageSujet: Re: Tophe vous salut   Tophe vous salut Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:18

welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Tophe vous salut Empty
MessageSujet: Re: Tophe vous salut   Tophe vous salut Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:47

Citation :
Citation:
-Quelle musique vous aimez.

Les chanteurs à textes style Pierre Perret, Renaud ou encore Bénabar pour les réçents. Je passe pour un glan à l'école mais je m'en contrefou. J'écoute d'autres trucs mais c'est juste histoire d'écouter autres choses.

Un amateur de vraie musique, et aussi jeune en plus, c'est très bien. N'écoute pas les abrutis qui n'y connaissent rien et qui se martèlent le crâne à coup de décibels dissonnants, au mépris du peu de neurones qu'ils possèdent encore.

Hum, je m'égare, on dirait...bref, bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Tophe vous salut Empty
MessageSujet: Re: Tophe vous salut   Tophe vous salut Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:20

Telperion a écrit:
Citation :
Citation:
-Quelle musique vous aimez.

Les chanteurs à textes style Pierre Perret, Renaud ou encore Bénabar pour les réçents. Je passe pour un glan à l'école mais je m'en contrefou. J'écoute d'autres trucs mais c'est juste histoire d'écouter autres choses.

Un amateur de vraie musique, et aussi jeune en plus, c'est très bien. N'écoute pas les abrutis qui n'y connaissent rien et qui se martèlent le crâne à coup de décibels dissonnants, au mépris du peu de neurones qu'ils possèdent encore.
tout est relatif telperion ! Wink
musicalement parlant la chanson française c'est ultra pauvre, tout dans les textes ( et encore ) rien dans la technicité musicale.


bienvenue jeune fou qui aime un renard ( chenapan, sale fripouille , sacré coquin , renard .... ) géant avec un bankai monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
-Tengen°
Mouchard
Mouchard
-Tengen°


Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 01/03/2009

Tophe vous salut Empty
MessageSujet: Re: Tophe vous salut   Tophe vous salut Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:41

Citation :
Bienvenue sur le forum.
Quel est ton espada préféré, ton capitaine préféré et ton perso préféré.
Mon espada préféré je dirais Grimmjow celui que j'aime le moins et permet moi d'extrapoler ta question est Ulquiorra. Mon capitaine préféré est Komamura et celui que j'aime le moins, bien que pour le coup je l'explique pas mais je le déteste et je l'adore en même temps, c'est Kurotsuchi. Mon perso préféré c'est Komamura et celui que j'aime le moins je crois que c'est le gars qui sert de lieutenant à Soifon. Le génie a sauté une génération pour lui.

Citation :
La façon dont tu es tombé sur le forum est pour le moins inhabituelle :) Fan de Komamura? Encore plus inhabituel!
Bienvenue à toi!
Fan de komamura en effet et merci.

Citation :
welcome :)
Bien que mon anglais soit limité je crois que c'est à mon niveau. Thanks.

Citation :
Un amateur de vraie musique, et aussi jeune en plus, c'est très bien. N'écoute pas les abrutis qui n'y connaissent rien et qui se martèlent le crâne à coup de décibels dissonnants, au mépris du peu de neurones qu'ils possèdent encore.

Hum, je m'égare, on dirait...bref, bienvenue ici !!
Mais égarez vous donc mon cher Gandalf, égarez vous donc et merci.

Citation :
tout est relatif telperion !
musicalement parlant la chanson française c'est ultra pauvre, tout dans les textes ( et encore ) rien dans la technicité musicale.

bienvenue jeune fou qui aime un renard ( chenapan, sale fripouille , sacré coquin , renard .... ) géant avec un bankai monstrueux.
D'accord avec toi musicalement parlant la musique française est pauvre mais je suis Telperion sur le coup des neurones, je préfère des bonnes paroles au bruit. Certains artistes savent faire de belles mélodies avec peu d'accords. C'est pas poussé mais ça accompagne bien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Tophe vous salut Empty
MessageSujet: Re: Tophe vous salut   Tophe vous salut Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:00

Je me défonce les oreilles a haut décibel, mais j'aime aussi la chanson française... suis-je normalement constitué ? Razz
bienvenue sur ce forum ami stephanois, sinon a part les manga et Renaud, qu'aime tu dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tophe vous salut Empty
MessageSujet: Re: Tophe vous salut   Tophe vous salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tophe vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurus vous salut !
» Yosh! salut à vous
» Lyan vous salut :)
» Salut à vous tous.
» Kyoshiro vous salut tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: