Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pokemon ! Gotta catch 'em all !

Aller en bas 
+29
randeng66
Ulquiorra S.
KoMdAb
Br@ndon
Rhazya
Lusama
Marluxia
Byakuya6
Nicodemus
magicalchris
Santa Cruz
#segadora
Kazeshini_Le_Primera
Shunsui
arment
-Moko-
Narkh
Sasuke-kun
Elred Nimrais
RedaSan
Super Potiron
dsz37
the darkness soul
Diaclase
aciera
Hardgayn°11
sleeper60
Chapo
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:02

Ma chérie a pensée à moi pour Noël (encore heureux :lover:! ).

Elle m'a offert un pokemon XD en occaz avec la mannette spéciale pour faire d'une wii, une gamecube.

I'm in heaven ! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
El que llora
Mouchard
Mouchard
El que llora


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 28
Localisation : Ça dépend du vent.
Date d'inscription : 17/12/2012

Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:11

Elle est cool ta copine! Mr. Green
Moi je viens d'avoir la version Blanche 2.
Bon, à part des Riolu à la deuxième route et la coupe de cheveux du personnage principal, rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 1:37

Citation :
Bon, à part des Riolu à la deuxième route

D'habitude ja'aime pas le SMS mais là --> OMGWTF !

Sérieusement, lucario c'est pas un pokemon cheat ?

Et aller tient j'essaie une petit folie, pas d'évolution pour evoli dans pokemon XD, je le garde comme ça. Après teddiursa, je dit pas, il y a des limites :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
El que llora
Mouchard
Mouchard
El que llora


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 28
Localisation : Ça dépend du vent.
Date d'inscription : 17/12/2012

Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:54

Ben là ce qui est mieux que dans Blanc et Noir, c'est que tu te débrouilles pas avec les Pokémons (qui il faut le dire sont foireux) de la 5G. Par exemple, juste avant la deuxième arène, j'avais déjà une partie de mon équipe définitive, composée de mecs qui fument toutes les arènes avec le Lvl adéquat:
Lucario
Mateloutre
Nostenfer
Elektek
Caninos
Ce qui est bien loin de ce que t'as dans la version précédente (Poichigeon, entre autres)
Autre truc, les premières arènes (je dirais jusqu'à la 7ème, le Watson il envoie sec) se font les doigts dans le pif.
Première: Type Normal, Riolu et on en parle plus
Deuxième: Poison, Lucario + Charge Os et c'est réglé
Troisième: Insecte, Caninos (Arcanin si vous faîtes un petit tour dans le désert avant) et Nostenfer emballent ça en deux temps trois mouvements
Quatrième: Là c'était un peu plus compliqué, j'y suis allé avec Lucario et Charge Os
Cinquième: Sol, Clamiral et sa Vibraqua règlent le problème
Sixième: Poing Eclair d'Elektek pour cramer les piafs.
Mais dans l'ensemble c'est franchement sympa (c'est pas les deux premières générations et leurs remakes mais c'est agréable), on croise des têtes des versions d'avant, on s'amuse, y a une nouvelle intrigue et on galère pas trop.
Et puis même si c'est abusé comme Pokémon, transformer Kyurem (faible pour un légendaire) en le fusionnant avec un Reshiram ou un Zekrom pour avoir un nouveau légendaire overcheaté, c'est jouissif! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 12:52

c'est officiel depuis quelque temps pour ceux qui suivent vraiment la saga deux nouvelles versions sortiront d'ici octobre.
Pokemon X et Pokemon Y (je crois que les auteurs sont en panne d'inspiration au niveau des noms :p )
grande nouveauté un type fée qui va poutré le type dragon et un gran retour celui de Mewto plus précisément une évolution à mewto. Mega-Mewto
autre nouveauté qui me plait bien les combats en Horde. Jusqu'à présent, le nombre de Pokémon a toujours été égal dans chaque camp durant les combats. Mais maintenant, vous pouvez mettre vos talents à rude épreuve dans les Rencontres de Horde, où un Pokémon doit en affronter plusieurs à la fois (copié-coller)
Les Combats Aériens
Préparez-vous à des combats entre Pokémon de haute volée, littéralement ! Dans les Combats Aériens, seuls les Pokémon capables de voler peuvent être choisis.

enfin pour ne pas tous dévoilé quand même et puisque les infos sont facilement trouvable l'aventure se déroulera à Kalos dont la forme n'est pas sans rappeler un hexagone. À noter aussi que la carte crée un effet "peinture" assez artistique, toutes ces références ne laissent plus aucun doute sur la source de l'inspiration de Game Freak : la France ! (copié-coller aussi)
 
source(site officiel de pokemon x et y ainsi que le site pokebip, j'espère que je ne fais rien de hors la loi envers le forum en citant mes sources)
voilà voilà on verra ce que ça donnera à noter aussi que ces version seront en 3d :)

édit: voilà une analyse des trailer très bien faite https://www.youtube.com/watch?v=h5MsI8LkWes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:09

Voilà 3 mois que les nouvelles versions sont sorties. J'ai joué au deux mais je suis un peu déçus par celles-ci que je trouve trop rapide avec 20-25 heures de jeu ont finis la ligue et puis c'est finis. Il y encore le club de combat mais pas de réelle nouveauté qui permettrait de s'amusé après la ligue. La seule façon de s'amusé c'est en combattant au niveau mondial enfin c'est comment je le ressens.
Il manque un ingrédient pour que pokemon devienne plus intéressant, selon moi, c'est des voix lors de cynématique. On verra ce que donnera la nouvelle génération car il ne fait aucun doute que Game freak fera une nouvelle génération puisque les dernières version ont battu quelques records.
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:35

Pour ma part j'ai investi dans la version Y. Tout comme Boubou, je trouve que l'aventure se termine vraiment rapidement, le scénario est un poil plus mature qu'auparavant vu l'objectif du leader de la team ennemie (remarque, il est plutôt proche de celui d'Hélio de Pokémon Diamant/Perle/Platine au final)et de l'évocation plus concrète de la mort. Ceci dit, c'est un plaisir de jouer avec des Pokémons bien modélisés et bien animés.
Personnellement, je trouve que le jeu ne propose pas suffisamment de choses à faire après la ligue pour continuer de s'amuser à l'inverse de pokémon Noir 2 et Blanc 2 qui avaient proposés de pouvoir ré affronter tous les champions et maîtres des ligues précédentes (une idée de génie non ré-exploiter dans X et Y). Les quêtes de Beladonis se terminent en une moitié d'aprem'... Il est aussi intéressant de noter que la ligue ne gagne plus en force entre la première fois où on l'affronte et les fois suivantes, ce qui est plutôt dommage.
L'élevage de Pokémons stratégiques est rendu très accessible grâce au spv et à l'apparition des Pokémons en horde ainsi qu'avec le "safari des amis" qui permet de capturer des Pokémons avec 2 stats à 31 IV (mais là, il faut connaître des gens avec une 3DS ce qui n'est pas gagné, d'ailleurs si quelqu'un veut échanger son code ami, mon pv est ouvert).
Le jeu est assez fun et j'ai trouvé l'intrigue prenante, j'espère qu'un remake d'un des jeux de la 1ère génération ou de la 3ème sera adapté sur 3DS, ce serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:57

personnellement je verrais plus un remake de la 3eme génération que de la première génération. Sachant que la première génération on la retrouve en grande partie dans les remakes de Or et Argent et maintenant dans les versions X et Y. Même si j'avoue que voir les remakes de la première génération sur 3 DS ne ferait pas de mal et faut voir si ça servirais à quelque chose ou pas. Et il n'est pas dit que Game freaks fasse des Remakes maintenant car ceux-ci devront s'adapter à la banque pokemon (qui n'est toujours pas sortie correctement apparemment en Europe) et la 3DS
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 21:07

Oui, un remake de la 3ème génération serait plus pertinent en effet, surtout qu'un grand nombre des Pokémons de la 1ère générations ont été introduit dans X et Y (dont notamment les starters ainsi que les légendaires).
La banque pokémon, point noir de cette génération pour l'instant, j'ai hâte de faire passer certains poké' sur ma version Y... Et je veux surtout récupérer le celebi event offert pour l'occasion. Pourquoi vouloir cet affreux lutin vert ? Parce-que celebi quoi ! Je n'ai pas pu le récupérer par event du temps de la 4G, du coup ça me frustre.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 21:28

pareil j'ai environ 300 pokemon à faire passé de noir et blanc, noir 2 et blanc 2 dans ma X et Y mais faut prendre son mal en patience en espérant bien sur que que Game freaks fassent l'effort de reporter le mois gratuit
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 12:33

Je ne pense pas qu'il y ait de grandes craintes à avoir à ce sujet-là, en général Game Freak fourni un travail et des services de qualité, ce serait une terrible bévue de ne pas reporter le mois gratuit pour la pokébanque. Avec de la chance on peut même espérer un event pour faire pardonner de l'attente, un peu comme le zigzaton chromatique de rubis/saphir offert en complément aux gens qui avaient envoyé leurs cartouches à Nintendo du fait du bug de l'horloge interne.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 12:57

ah ben ça je ne le savais pas mais tant mieux je vais dire comme ça on sait à quoi s'attendre :)
Et puis ils ont intérêt à garder leurs clients fidèles car à mon avis c'est facilement 75% de la clientèle de games freaks (je dis bien à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:10

Remarque, ceci dit, maintenant que j'y pense, lors du patch correctif pour le fameux bug d'Illumis, aucune compensation symbolique n'a été distribuée aux joueurs ^^'. La politique de Game Freak en matière de services après-vente a peut-être changé depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Pokemon ! Gotta catch 'em all ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon ! Gotta catch 'em all !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Catch WWE ( Raw & Smackdown)
» Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: