Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Zanpakuto préférés

Aller en bas 
+78
ulquiorraitachi
-Pein-
Captain Hitsugaya
#1_ STARRK
Sanguinator
Glorfindel
Finarfin
hurahara-stark
Muramasa Sosuke
Alucard666
zangetsu_espada 1
klak-dragon
guylianqc
Tiitoù
the darkness soul
Aizen Sosuke57
lucas
Urahara San!
Marovola
Shiro11
aizen-taicho
Mustang
Nicokuchiki
kelail
ichigo bankai
Supertramp
LordRayquaza
grigounet-kun
mytou
getsuga tenshô
_Max_
Révan08
arment
Kmaru
yoh
Lusama
benjigo
Überweiss
dye14
ZembonZakura
Bushi of one
ryuzaki_07
Nigrus Metatrone
Madaku
Don
Jaggerjack_grimm
Sebipanz
Kenpachi ZARAKI
tengoku
Naz
Lecknaat
Ecthelion
supajay
fex71
KeiTo
Aizen PA
Shunsui_Kyoraku
Fyren
xXxUlquioraxXx
d@rk
Telperion
sheva24
Yoko-sama
Chibi
Seho
GinGin
Hach
Melkor
broke
jon29br
wonder_tiff
kirari
cactusvolant
kakarouto
Naor
Adementia
NELL-sama je t'aime
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Best Zanp'?
Zangetsu (Ichigo)
Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_lcap12%Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 32 ]
Zabimaru (Renji)
Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_lcap3%Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Sode no Shirayuki (Rukia)
Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_lcap4%Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 12 ]
Senbonzakura (Byakuya)
Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_lcap14%Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 39 ]
Kyoka Suigetsu (Aizen)
Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_lcap4%Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 12 ]
Hozukimaru (Ikkaku)
Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_lcap3%Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
Ashisogi Jizo (Mayuri)
Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_lcap6%Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 16 ]
Ryujin Jakka (Yamamoto)
Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_lcap5%Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Suzumebachi (Soi Fon)
Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_lcap4%Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 11 ]
Shinzo (Gin)
Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_lcap6%Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 16 ]
Tengen (Komamura)
Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_lcap2%Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Katen Kyokotsu (Kyoraku)
Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_lcap6%Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 17 ]
Suzumuchi (Tosen)
Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_lcap1%Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Hyorinmaru (Hitsugaya)
Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_lcap8%Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 22 ]
Sougyo no Kotowari (Ukitake)
Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_lcap3%Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Wabisuke (Kira)
Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_lcap3%Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
Haïneko (Rangiku)
Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_lcap0%Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Minazuki (Unohana)
Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_lcap0%Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Benihime (Urahara)
Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_lcap12%Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 33 ]
Néjibana (Kaien)
Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_lcap4%Zanpakuto préférés - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 11 ]
Total des votes : 273
 

AuteurMessage
Aizen PA
Membre banni
Aizen PA


Masculin Nombre de messages : 191

Localisation : j'ai toujours été nul en géo.....
Date d'inscription : 21/03/2009

Zanpakuto préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:26

Bon pareille, on s'en doute: j'ai voté pour kyoka suigetsu.
C'est le zanpakto de mon perso préféré et ses capacités son démensiels, on peut manipuler n'importe qui. Slurp!
T'es a la SS, tu veux récupérer un truc, tu tues 40 ou 50 personnes faibles et apres tu restes assis le cul sur une chaise et tu laisses faire ton zanpakto. :Smie:!
Bon ok, la je mélange un peu les arcs, mais bon on comprend assez bien l'idée, enfin j'espère ! :think:!
Avec se zanpacto on est obligé de gagner, seul un aveugle a une chance, mais bon... :classe:!
J'attends avec impatience d'en voir les limites, faudra bien qu'Aizen se fasse battre...
Revenir en haut Aller en bas
KeiTo
Mouchard
Mouchard
KeiTo


Masculin Nombre de messages : 43

Age : 32
Localisation : En face de la clinique Kurosaki
Date d'inscription : 21/02/2009

Zanpakuto préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:21

ben j'ai choisi le zamp :Zangetsu.
trés banales comme choix non ?:lol1:! moi je le trouve trop classe en mode bankai ce sabre,en plus c'est capacité son trés bien je trouve,aprés tout la vitesse aide beaucoup dans un combat ^^
mode déconne "Activé" : Si j'avais Zangetsu entre mes mains je m'amuserai à détruire des batiments(sa serai mon mon kiff si j'avais des pouvoirs)sa peut paraitre bete mais sa m'amuserai bien lol
donc si j'avais se pouvoir je serai un méchant. :hiphopwolf:!
Telperion tu me fait déliré :lol2:! : tu pense qu'au "coté technique"du sabre de Aizen.tu ferai un bon pti démon lol avec un tel pouvoir :Ero:!

édit : j'avais mis : mode sérieu "activé" mais je ne suis pas sérieu du tout Wink,faut bien déconné de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
fex71
Mouchard
Mouchard
fex71


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Zanpakuto préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:42

Pour ma part ..J'adore le Zampakuto de Kira ..
Bon d'accord Kira n'est que lieutenant mais je trouve son sabre vraiment utile , Avec beaucoup de potentiel ..
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Zanpakuto préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 8:56

Moi c celui de Zaraki, et oui car c'est un "détritus"et "qu'il n'a pas de nom", le problème c'est qu'on peut pas voter pour lui Grrrr Grrrr Grrrr alors j'ai voté Kyoka Suigetsu.

Je pense que Zaraki fait bluff de pas connaitre le nom de son zanpakutoh car il doit avoir une capacité magique et il en a horreur.Du coup il ne se sert jamais de la capacité de son zanpakutoh mais je suis persuadé que Kubo va nous la montrer lorsque Zaraki se battra contre un adversaire où il n'aura plus le choix (kendo pas suffisant).

Autre remarque, les membres de la 11ème division ont également un hic avec leur zanpakutoh :
-Ikkaku cache son bankai
-Yumichika cache sa nature

Alors pourquoi pas Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Zanpakuto préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:55

Si Ikkaku cache son bankai, c'est qu'il a peur qu'on le nomme a des responsabilités plus hautes, et finir capitaine de division. Ors, il veut à tous prix rester sous les ordres de Zaraki.

Je pense qu'à l'avenir, après le petit speach que lui a fait Iba, il s'en servira plus souvent.

Pour Yumi, il ne l'utilise pas car c'est pas de la puissance brute, et dans sa division ça fait paraitre faible.


En revanche on peut être sûrs que Zaraki ne connaissait pas le nom de son zanpakutos dans l'arc SS, le petit monologue qu'il fait après son combat avec Ichigo le prouve.

Et je ne pense pas qu'il l'ai appris depuis, ni qu'il le cache. En revanche, si il est un tant soit peu intelligent, il doit essayer de "l'apprivoiser".

Sinon mon zanpa préféré, je dirais Senbonzakura, pour les frissons qu'il m'a donné lors de sa libération face à Renji !

Et en second je dirais la paire de Shunsui, même si j'aime pas la forme du shikai (contrairement à Ukitake), la phrase d'incantation est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Zanpakuto préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:41

J'ai vote pour suzumebachi de Soi Fon...Deja je trouve la maniere que soi fon porte son sabre dans son dos super classe...apres, le shikai est quand même super puissant et oblige Soi Fon au combat rapproche.... quitte a mourir sous les coup de Soi Fon, autant etre proche d'elle quand cela arrive ! :lover:!

J'attends avec impatiente son bankai mais je pense qu'il ne devrait pas trop tarder...

Après, shinzo de Gin m'intrigue beaucoup... la lance sacré... ça ne peut que donné envie... et je pense qu'on a pas encore vu l'étendu (petit jeu de mot !)de son shikai....

Pour Mayuri, autant j'adore la forme du shikai (qui représente bien son esprit tordu), autant je n'aime pas le bankai.

Il est également vrai que les sabre de la famille kuchiki sont super beau...

Concernant ichigo, sont sabre est pas mal... le bankai noir est vraiment intéressant... Par contre ce qui me choque, c'est qu'il reste trop souvent en bankai (genre lorsqu'il regarde le combat nnoitra/ken chan pendant 2h en bankai...) mais c'est un autre débat !
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Zanpakuto préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:19

Hum,pas encore posté dans ce topic.Alors pour moi ce sera,comme dit dans un autre topic :
Zangetsu.Sa forme bankai est hyper classe,le sabre tout noir,le symbole la sur la garde (j'ai oublié son nom,il ressemble a une croix gammée et je crois qu'il signifie l'infini ou un truc comme ça chez les bouddhistes),la chaine qui pend au bout,en plus j'aime bien le principe de rendre la lame plus petite pour concentrer un maximum de reiatsu pour augmenter sa vitesse (même si,visiblement,il est loin d'être le bankai le plus rapide de bleach...),et même le style vestimentaire est classe.En bref,c'est mon zanpa préféré de Bleach (même si j'aime pas trop son porteur...).
Revenir en haut Aller en bas
tengoku
Mouchard
Mouchard
tengoku


Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 24/03/2009

Zanpakuto préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:08

Je n'ai pas particulièrement de préférence parce que je les trouve tous impressionnant et correspondant bien au caractère du personnage.

Cependant, je pencherai aujourd'hui pour celui de Keni-chan parce que la forme est comme scellée à cause du manque de confiance, d'intérêt de Kenpachi pour son zanpakuto. Il est au stade primaire oserai-je dire et donc peut évoluer et Keni-chan pourrait entendre enfin les cris de son sabre.

Pour te répondre Naz, la croix que tu vois est la Swastika. Il signifie Eternité et l'harmonie universelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi ZARAKI
Mouchard
Mouchard
Kenpachi ZARAKI


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 33
Localisation : bretagne XD
Date d'inscription : 27/03/2009

Zanpakuto préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:39

je dis zangetsu car j'ai tensa zangetsu en reproduction (150cm avec la chaine) et il est classe
Revenir en haut Aller en bas
Sebipanz
Mouchard
Mouchard
Sebipanz


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 33
Localisation : Eparpillé aux quatre coins du monde grâce au web
Date d'inscription : 18/03/2009

Zanpakuto préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:11

J'ai choisi celui de Tousen, pour une raison c'est que son bankai est silencieux, et aussi je trouve qu'il a la classe quand il l'utilise ( dans les animes en tout cas).
C'est vrai j'en ai un peu marre des zanpakuto qui libéré font une explosion de lumière et tout. Je le trouve sobre celui ci :)
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 36
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Zanpakuto préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:41

Il a beau être classique, j'ai voté pour Zangetsu.
Même si certains zanpa de type kido ont des pouvoirs intéressant, genre celui du pote d'Ikkaku, le shikai d'Ichigo est assez beau et impressionant à regarder, et son pouvoir le getsuga est très puissant, pour l'instant il n'y a que benihime qui rivalise (et aussi ceux des autres capitaines, mais on les a quasiment pas vu), même senbonzakura shikai se fait laminer par le shikai d'Ichigo.
Ensuite le Bankai, très stylé, est excellent. Plus Ichigo est en forme et a un reiatsu élevé, plus les combats sont jouissif à regarder. Je pense que tout le monde se rappelle du getsuga lancé lors de sa première rencontre au hueco mundo avec Ulquiorra, l'impression de puissance dans les graphismes, c'était magnifique.

J'ose à peine imaginer ce que serait un getsuga Tenshou avec la nouvelle puissance d'Ichigo (cf chapitre 350 351) (étant donné qu'il a toujours Zangetsu entre les mains, on peut penser qu'il peut toujours lancer cette attaque). Malheureusement Kubo ne nous a pas fait ce bonheur et a préféré un cero :(
Revenir en haut Aller en bas
Don
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2009

Zanpakuto préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:07

pour moi ce sera Ashisogi Jizo.
D'une part c'est un Zampa très subtil, comme celui de Soi fon, mais diablement efficace.
de l'autre, son Shikai est réellement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Madaku
Mouchard
Mouchard
Madaku


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 26/03/2009

Zanpakuto préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:17

En shikai Ryûjinjakka et en bankai Kokujotengenmyôô. L'un pour sa puissance tout en étant simple et la manière dont il est utilisé par Yamamoto et l'autre parce que franchement un truc géant de 30 mètres qui bouge en fonction de Komamura je trouve que ça a trop la classe et encore plus au moment de le ranger. L'image quand Komamura remet son épée au foureau et que le bankai se désagrège derrière est pour moi une des plus magnifique de tout Bleach.

Au final j'ai choisi Tengen, celui de Komamura.

Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
Nigrus Metatrone
Mouchard
Mouchard
Nigrus Metatrone


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 31
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 29/03/2009

Zanpakuto préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:19

J'ai une grosse préference pour le Bankai d'Hytsugaya qui a mon sens a la classe (certes Le manieurs n'est pas fameux pour le moment )et Ryujinjakka qui est franchement abusé (hate de le voire son Bankai a ce vieux machin ><)
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki_07
Mouchard
Mouchard
ryuzaki_07


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 40
Localisation : trés loin...du pays des merveilles
Date d'inscription : 27/03/2009

Zanpakuto préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:17

J'ai voté pour chinzo car j'aime bien GIn mais j'aime bine Benihime qui est telle puissant que "c'est pas fait pour entrainer les gens" (urahara)
Revenir en haut Aller en bas
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Zanpakuto préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:52

Moi j'ai voté Katen Kyokotsu d'une part parce que Kyoraku est mon capitaine préféré,et d'une part c'est le zanpakuto dont le bankai m'intrigue le plus,même si les autres aussi sont intriguants,mais celui là me turlupine le plus en ajoutant celui de Ukitake Sougyo no Kotowari.

Ce doit être dû au fait qu'ils se dédoublent(j'en suis même sûr).
Revenir en haut Aller en bas
ZembonZakura
Mouchard
Mouchard
ZembonZakura


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009

Zanpakuto préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 0:45

slt nell-sama pour moi c'est lui que j'adore est zenbonzakura il dégage une beauté inégalable, après j'aime bien celui de urahara benihime et zangetsu au debut de l'anime
Revenir en haut Aller en bas
dye14
Mouchard
Mouchard
dye14


Masculin Nombre de messages : 105

Age : 38
Localisation : la ou la lumiére n'apparaitra jamais.
Date d'inscription : 07/01/2009

Zanpakuto préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:50

1)shinzo ( il est petit,puissant,et la garde est mortel)
2)benehime (quel belle demoiselle)
3)celui de hisagi dont j'ai oublié le nom(terrible ce perso)
4)hozikumaru (j'aime pas le shikai mais quel belle bete en bankai)
Revenir en haut Aller en bas
Überweiss
Mouchard
Mouchard
Überweiss


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 37
Localisation : Laverie
Date d'inscription : 31/03/2009

Zanpakuto préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:07

Je vote pour Zangetsu car j'adore son style en bankai(en shikai aussi lol) mais le sabre noir avec la chaine et getsuga tenshô est une techinque magnifique mais mon choix c'est réelment effectuer gràce a zangetsu lui meme il est trop classe...
Revenir en haut Aller en bas
benjigo
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 30/05/2009

Zanpakuto préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 4:56

J'aime bien le sabre de zaraki kenpachi, pas de mode d'emploi, on se casse pas la tête et on fonce dans le tas xD

sinon Ikkaku en bankai j'aime bien et surtout comment il s'exprime quand il le sort Very Happy .

Oui j'aime les malades mentaux en fait :s xD
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Zanpakuto préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:23

J'ai voté Suzumebachi (étonnant n'est-ce pas Mr. Green).
Déjà j'adore la façon dont Soi Fon porte son zanpakuto, positionné ainsi sur le dos ça permet une dégaine rapide pour parer une attaque. Son shikai n'en parlons pas, il est pour moi l'un des dangereux voire le meilleur tout court. Elle n'a pas besoin de déployer toutes ses capacités pour tuer un ennemi (si elle s'était retrouvée face à Aaroniero ça aurait été un jeu d'enfant).
Spoiler:

Sinon j'aime beaucoup Senbonzakura et Kyoka Suigetsu (également l'un des meilleurs shikai).
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Zanpakuto préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:50

Moi, j'ai voté Zangetsu car j'aime bien le personnage en lui meme et le coté "contradictoire"(avec le petit bankai) du zampa.

en 2e, je mettrais Senbonzakura car je trouve que le style ressemble a Gaara, dont je suis fan!

Enfin: Shinzo de Gin: shikai simple et efficace ce qui laisse présager de beau combats pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Zanpakuto préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:49

J'ai voté Minazuki car c'est un zanpakuto de type guérison
j'hésitais entre Minazuki,
Katen Kyokotsu pour l'aspect corsaire et 2 sabres ça en jette kan même
et Gonryomaru car j'adore les rapiers mais il n'est pas dans le sondage donc (déçu)
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Zanpakuto préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:00

J'ai votée Hyourinmaru meme si le porteur m'interesse moins de jour en jour, j'ai toujours été fan de ce zanpakuto, sa forme j'adore les dragon en plus j'aime eau et la glace se sont mes élément préfére donc forcement, j'aime bien aussie Sode No Shirayuki que je trouve gracieux bien que j'apprecie pas trop la détentrice.

Il y a aussie Ryuujin Jaka et Nejibana que je trouve classe (j'adore presqu'e tout les zanpakuto élémentaire faut dire), autant Suzumebachi aurait pu faire partie de mes favoris si j'avais pas vue son Bankai non pas qu'il est laid mais j'en attendais mieux (bien mieux meme). Zangetsu il est sympa mais a force Ichigo sorte toujours son Bankai sa a finis par me dégouter.
Revenir en haut Aller en bas
Révan08
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 90

Age : 38
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/06/2009

Zanpakuto préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:49

j'ai voté zangetsu car aussi bien les formes (shikai et bankai) de la lame que l'aspect du "vieil homme" je trouve très stylé et le principe du "petit" bankai change par rapport à la règle (mais bon faut distinguer le héros ^^).

sinon ceux que j'aime bien :
- kazeshini : juste magnifique (faut dire sa prestation et la mise en scène dans l'épisode 219 ont augmenté mon appréciation) et comme le dit hisagi, tout à fait mortel (pour notre bonheur car un zamp a la hanatorou ne l'aurait pas fait ^^)
- nejibana : très sympa pour un type d'armes (les armes d'hast) un peu sous-exploité pour l'instant avec des capacités et une apparence intéressantes.
- senbonzakura : offensif et défensif à la fois, simple, efficace et juste splendide en action ^^


sinon y en a pas que je déteste mais la ce sont mes principaux que j'aime bien (j'ai élagué sinon je faisais un post d'une page ^^)

P.S. : a part amagai autant son shikai est sympa autant son bankai a un skin foireux et que je déteste (même si le bankai présentait des capacités intéressantes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zanpakuto préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zanpakuto préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre zanpakuto
» je suis Ryu Ken enchanté
» Vos dessinateurs préférés
» Vos Mangas préférés
» vos auteurs préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: