Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Zanpakuto préférés

Aller en bas 
+78
ulquiorraitachi
-Pein-
Captain Hitsugaya
#1_ STARRK
Sanguinator
Glorfindel
Finarfin
hurahara-stark
Muramasa Sosuke
Alucard666
zangetsu_espada 1
klak-dragon
guylianqc
Tiitoù
the darkness soul
Aizen Sosuke57
lucas
Urahara San!
Marovola
Shiro11
aizen-taicho
Mustang
Nicokuchiki
kelail
ichigo bankai
Supertramp
LordRayquaza
grigounet-kun
mytou
getsuga tenshô
_Max_
Révan08
arment
Kmaru
yoh
Lusama
benjigo
Überweiss
dye14
ZembonZakura
Bushi of one
ryuzaki_07
Nigrus Metatrone
Madaku
Don
Jaggerjack_grimm
Sebipanz
Kenpachi ZARAKI
tengoku
Naz
Lecknaat
Ecthelion
supajay
fex71
KeiTo
Aizen PA
Shunsui_Kyoraku
Fyren
xXxUlquioraxXx
d@rk
Telperion
sheva24
Yoko-sama
Chibi
Seho
GinGin
Hach
Melkor
broke
jon29br
wonder_tiff
kirari
cactusvolant
kakarouto
Naor
Adementia
NELL-sama je t'aime
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Best Zanp'?
Zangetsu (Ichigo)
Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_lcap12%Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 32 ]
Zabimaru (Renji)
Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_lcap3%Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Sode no Shirayuki (Rukia)
Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_lcap4%Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 12 ]
Senbonzakura (Byakuya)
Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_lcap14%Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 39 ]
Kyoka Suigetsu (Aizen)
Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_lcap4%Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 12 ]
Hozukimaru (Ikkaku)
Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_lcap3%Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
Ashisogi Jizo (Mayuri)
Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_lcap6%Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 16 ]
Ryujin Jakka (Yamamoto)
Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_lcap5%Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Suzumebachi (Soi Fon)
Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_lcap4%Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 11 ]
Shinzo (Gin)
Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_lcap6%Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 16 ]
Tengen (Komamura)
Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_lcap2%Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Katen Kyokotsu (Kyoraku)
Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_lcap6%Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 17 ]
Suzumuchi (Tosen)
Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_lcap1%Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Hyorinmaru (Hitsugaya)
Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_lcap8%Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 22 ]
Sougyo no Kotowari (Ukitake)
Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_lcap3%Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Wabisuke (Kira)
Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_lcap3%Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
Haïneko (Rangiku)
Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_lcap0%Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Minazuki (Unohana)
Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_lcap0%Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Benihime (Urahara)
Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_lcap12%Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 33 ]
Néjibana (Kaien)
Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_lcap4%Zanpakuto préférés - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 11 ]
Total des votes : 273
 

AuteurMessage
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Zanpakuto préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:57

Hum hum hum...que voilà une épineuse question... zanpakutoh, mais dans quel mesure la forme du bankai ou de la resurreccion entre en compte, les techniques, ou encore la tronche de la lame ? Bon, nah, ne refléchissons pas trop .

Les arrancars étant aussi variés que problématiques et ayant plus ou moins leur sondage pour resureccion, je me contenterai de mentionner la forme scellée de Tiburon, j'aime beaucoup ce gros vide à l'intérieur de l'épée et les effets que ça a permis dans le manga. Et puis bon, quand on a vu la façon qu'Harribel a de la dégainer...voilà...
J'aime bien aussi, visuellement, la grosse hache de bourrin d'Arrogante, même si on ne l'a pas vu à l'oeuvre.

Question shinigamis et assimilé, la palme de la classe intersidérale revient à Senbonzakura et surtout sa deuxième forme bankai, cette muraille d'épée est vraiment impressionnante.
Visuellement j'aime aussi le Zabimaru scellé, et surtout le Sogyo no Kotowari en shikai vraiment beau. Celui de Shunsui est loin d'être dégueu également. Le Nejibana de kaien me fait aussi son petit effet. Quand au bankai d' Hozukimaru, il est foutrement impressionnant.

A noter que Zangetsu serait sans doute plus haut dans le classement si Ichigo savait utiliser la bandelette pour jouer a Thierry la fronde comme le fait Ogihci, ça c'était bien classe.

Hum, voilà pour les principaux ^^U.

edit : rajout de mention honorable sur le sabre de Kenpachi, cette lame déchiquetée dégage une impression de dangerosité berserk mais également de gâchis que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Zanpakuto préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:06

nyark! moi j'ai vraiment hesiter entre celui de kyoraku, celui de yamamoto, ou celui de byakuya

kyoraku: deux sabre qui ont super la classe avec le porteur qui ne veut pas vraiment se battre mais qui le fait quand meme

yamamoto: j'ai peur du feu incontrolable mais pas celui la la donc la puissance (fine ou brute, tout depend de l'element de comparaison) des flammes m'attires vraiment,

byakuya: car le style de son zampa est vraiment irreprochable, une attaque dans chaque situation, et en plus il est vraiment magnifique... la phrase de liberation n'est pas mal non plus sur un ton calme et posé comme byakuya en a le secret ^^

mais malgres tout je choisi RYUJIN JAKKA car juste ce nom me dit qu'il va vraiment y avoir de l'action (sans compter la puissance dévastatrice de l'élément du feu^^)
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Zanpakuto préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:26

j'ai voté pour Ashisogi Jizo. sous sa forme scellé je le trouve magnifique et sous la forme bankai c'est sans doute l'un des zampakuto les plus dangereux (poison mortel).
Revenir en haut Aller en bas
grigounet-kun
Mouchard
Mouchard
grigounet-kun


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 31
Localisation : st cyr sur loire
Date d'inscription : 12/11/2008

Zanpakuto préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:59

j'ai voté senbonzakura : déja que sans byakuya est classe alors en shikai et encore plus en bankai bah il en impose sévère^^
et aussi qui ne flippé pas quand il nous la mntré pour la premiere fois
j'aime aussi toutes les étapes du bankai surtout la prison d'épées
j'aime bien aussi nejibana (fun le trident, surtout comment il le libère ) et katen kyokotsu

et eventuellement pour le shikai seulement, ashisogi jizoh ( mais pas le perso)
Revenir en haut Aller en bas
LordRayquaza
Mouchard
Mouchard
LordRayquaza


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 29
Localisation : 07
Date d'inscription : 05/08/2008

Zanpakuto préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:54

J'ai voté pour Hyonimaru...le zanpakutoh de glace le plus puissant et le plus stylé (dragon de glace) pour moi...le meilleur de tous pour moi. De plus, comme le dit Hitsugaya (je sais plus quand), vu qu'il n'est encore qu'un enfant, il ne maîtrise pas très bien les capacités de son sabre donc...à voir quand il sera adulte!
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

Zanpakuto préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:44

j'ai voté pour Nejibana le zanpa de kaien-dono.

"suiten sakamake nejibana!!!!" j'adore ce shikai, aussi bien au niveau de l'esthétique qu'au niveau du style de combat.

mais bon, on verra jamais le bankai, :(
Revenir en haut Aller en bas
ichigo bankai
Mouchard
Mouchard
ichigo bankai


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : En train de se tapper des barres avec Shirosaki !!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Zanpakuto préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:49

Moi j'ai voté Zangetsu c'est le best zampa y a rien a dire !

J'adore la double facette de ce zampa que ce soit Zangetsu ossan tout calme et plein de maitrise ou bien Shirosaki le fou furieux qui pense qu'a buter tout le monde d'ailleurs j'aurais adoré voir un combat Shirosaki vs Kenpachi se serait le combat du siècle entre les deux plus grand fous de Bleach !!
Revenir en haut Aller en bas
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

Zanpakuto préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:27

Pour ma pars, voici mon classement:

N°1- Nijigasumi d'Ichinose Maki
J'adore les technique de sont shikai, je les trouvent aussi classe que dangereuse.

N°2-Nejibana de Kaein Shiba
Un beau style de combat mélangeans trident et vague, l'un des plus beau shikai visuelement.

N°3-Hyôrinmaru d'Hitsugaya Tôshiro
Que dire, LA CLASSE , un superbe bankai avec des techniques impressionnantes comme celle qu'il utilise contre Hallibel (la plus belle vu à ce jour pour moi dans bleach), Vivement qu'il soit mature. d'ailleur je crois que je suis l'un des rares à aimer ce jeune capitaine. Tanpis et vive Tôshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Nicokuchiki
Mouchard
Mouchard
Nicokuchiki


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 40
Localisation : Résidence Kuchiki
Date d'inscription : 23/02/2009

Zanpakuto préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:05

Moi j'ai beacoup hésité entre Senbozakura et Ashisogi Jizo les 2 sont incroyablement meurtirier et efficace,j'ai quand même voté pour Ashisogi Jizo car je reproche un manque d'originalité entre le Shikai et le Bankai de Senbonzakura....mais bon pour si peu.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Zanpakuto préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:01

Niveau techniques
Dans les zanpakuto dont on connait les techniques , mes préférés sont Hyorinmaru et Senbonzakura pour leurs techniques magnifiques.

Niveau apparence : juste la forme liérée du sabre, sans ses techniques, mes préférés sont Katen Kyokotsu, et Benihime
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Zanpakuto préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:06

Mon zanpakuto préféré :

wabisuké , celui de Kira , une épee étrange avec 2 angles droits fait pour découper des tête , terrible !

Et son pouvoir est terrible aussi a savoir x 2 poids a chaque impact , dommage qu'il ne possède pas de bankai !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro11
Mouchard
Mouchard
Shiro11


Masculin Nombre de messages : 33

Localisation : ben ici
Date d'inscription : 17/07/2009

Zanpakuto préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:41

Moi j'ai voté pour le Suzumebachi de Soi Fon parce que jle trouve carrément trop classe (en shikai on est d'accord hein :lol2:! ), j'aime beaucoup comme il s'intègre au corps quoi mais bon c'est vrai qu'en combat c'est pas super vu la tête la lame mais c'est largement compensé par le fait qu'on tue l'adversaire en 2 coups (ça sert bien dans Heat the Soul quand on veut pas se prendre la tête et faire le chacal ^^)

Sinon j'ai beaucoup hésité avec le Wabisuke surtout dépuis qu'on a appris le pourquoi de sa forme si spéciale dans son combat conte le fraccion Aguila (celui avec les ailes rouges) je crois dsl si jme trompe...

edit Marovola: Kenpachi n'a ni shikai ni bankai (cf tome 13 de Bleach si jme souviens bien) car il n'arrive pas à communiquer avec son Zanpakutô d'ailleurs il ne connait mm pas son nom (cf la scène dans l'animé juste après sa "défaite" contre Ichigo quand il lui demande s'il veit bien lui dire son nom)


Dernière édition par Shiro11 le Ven 17 Juil 2009 - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marovola
Mouchard
Mouchard
Marovola


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/05/2008

Zanpakuto préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:51

Salut a tous,

pour moi ce sera le sabe de Kenpachi.

Et oui j'aime la simplicité et je pense qu'on ne peut pas faire mieux dans le genre. Avec sa lame a l'apparence usée et sa garde jeaune, il m'a séduis des la premiere fois que je l'ai vu.

D'ailleur je ne cesse de me demander pourquoi sa lame prend cet aspect usé en shikai, et a quoi peut ressenblé son bankai.

P.S.: c'est domage qu'il ne figure pas dans le classement.

A ce propos j'ai voté senbonzakura, trop beau. Bien que le
Zanpakuto d'Ukitake est pas mal aussi, renvoyé l'attaque
de manière personalisée, balèze.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara San!
Mouchard
Mouchard
Urahara San!


Masculin Nombre de messages : 51

Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2009

Zanpakuto préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:28

Benihime pour moi, je préfère une belle lame simple et droite plutot qu'un truc complètement farfelu.
J'aime beaucoup sa forme, et l'incantation est simple ça me plait^^
Et puis en plus comme par hasard son possesseur c'est Uraharaaaa Kisukeeeeee alors this is the best quoi! :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Mouchard
Mouchard
lucas


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 31
Localisation : colmar 68
Date d'inscription : 15/05/2009

Zanpakuto préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:07

Moi c'est ryujin jakka ! La puissance incarnée surtout entre les mains de son porteur yamamoto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Zanpakuto préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:17

Moi j'ai voté Senbonzakura^^ trop la classe, surtout quand Byakuya libère son zanpakuto^^ sinon dans le même genre, j'aime bien zangetsu, malgré qu'il soit limité dans le nombre de technique et enfin Suzumebachi, celui la je le kiffe a donf, discret, rapide, indolore, mortelle^^ bref du shikai de la mort qui tue, seulement j'ai voté autre chose^^ car je le trouve plus complet plus puissant et puis je kiffe le rose^^
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Zanpakuto préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:29

pareil senbonzakura c'est le must du must, la creme de la creme des zampakuto!!

sinon niveau capacité il y a aussi:
-wabisuke: il gere trop (dommage j'aurais bien aimé voire le bankai)
-suzumebachi: vu la capacité du shikai je m'attandais a un truc vraiment détonnant en bankai mais en fait non.......^^
-kyokasuigetsu: le zampakuto imbattable par excellence (bon il a forcément une faille mais reste a savoir laquelle)

niveau charisme:
-sode no shira yuki : dieu qu'il est beau
-benihime : je pense sincerement qu'il fera partie du lot au dessus quand on en saura plus sur ces capacité
-sogyono koto wari/katen kyokotsu: ben oui des zamp' double sa pete bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Zanpakuto préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:42

Pour moi mon préféré c'est Sode No Shirayuki. Il est trop beau et puis Rukia ne nous a pas montrer grand chose on ne sait même pas si comme Renji ou Madarame elle a un Bankai ou pas. A part Hakuren, Tsukishiro, San no mai etc.. elle ne nous a pas montrer plus que ca.
Donc Sode No Shirayuki est mon préféré de tous et d'ailleurs aussi je me demandes à quoi Shirayuki ressemble à une grosse bebete comme Hyorinmaru ou alors à une petite chose toute rikiki.

Bref pour moi ce Zampakuto est.. comment dire.. mystérieux ^^.
On ne sait pas beaucoup de chose sur lui et on ne sait pas non plus si c'est un gars ou une fille ( même si ca on s'en fout un peu. ) Et puis il est beau, il est puissant bref je ne vais aps faire un roman pour ca, bye tout le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
guylianqc
Mouchard
Mouchard
guylianqc


Masculin Nombre de messages : 111

Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 24/11/2008

Zanpakuto préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:55

j'adore les arme a longue portée dans le sens de bâton etc, donc j'ai voté celui de ikkaku et comme par hasard ces mon préférer.

J'aurais aimer voté aussi celui de shunsui trop cool
Revenir en haut Aller en bas
klak-dragon
Mouchard
Mouchard
klak-dragon


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 31
Localisation : Casablanca ( devant mon pc)
Date d'inscription : 22/02/2009

Zanpakuto préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:40

j'aurai trop bien aimé choisir le zampakto de Hisagi mais comme il figure pas dans le vote je choisi mon second preféré Hyurinmaru ^^ tout simplement pasque j'aime la glace et surtout j'aime le little taicho :)
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Zanpakuto préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:28

Lol 207 vote et aucun membre n'a votée pour Haineko.


Pauvre Rangiku Sniff! j'en pleurais pour elle, en meme temps je l'aime pas non plus son zanpakuto :ouf:! size=7]elle non plus d'ailleur[/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu_espada 1
Mouchard
Mouchard
zangetsu_espada 1


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 34
Localisation : dans le hueco mondo entrain de me moquer des espadas
Date d'inscription : 04/01/2009

Zanpakuto préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:53

mon zanpakuto préféré est kyoka suigetsu tout simplement grace aux capacité qu'il apporte deplus pour l'instant il est simplement en mode shikai j'ai hate de le voir en état de bankai
Revenir en haut Aller en bas
Alucard666
Mouchard
Mouchard
Alucard666


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/07/2009

Zanpakuto préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:58

Je dirais tous simplement Senbonzakura. Pour la beauté du zampakuto, car on ne peut pas nié que c'est l'un des zampakuto le plus réussi, quand on voit les attaques stylé qu'il peut donné Very Happy.

Sinon, j'aime assez bien Benihime pour son coté polyvalent et destructeur (j'aime aussi le coté rouge sang Very Happy) et Suzubemachi pour son coté discret et faible (faible par rapport a la taille ^^), mais quand il touche c'est direct et mortel pour l'adversaire! Lol.

Arment: Je pense que j'en connais pas beaucoup voir même pas du tout qui aime le zampakuto de rangiku et moi premier :gnark:! , car son zampakuto me fait penser a une pâle copie de Senbonzakura ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa Sosuke
Mouchard
Mouchard
Muramasa Sosuke


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Zanpakuto préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:32

J'ai voté pour Ashisogi Jizo, je trouve ce zanpakuto trés intéressant surtout en bankai qui est vraiment efficace mais je préfere quand il est en shikai je trouve qu'il a la classe.

J'aime bien aussi les zanpakuto d'Ukitake et Urahara
Revenir en haut Aller en bas
hurahara-stark
Mouchard
Mouchard
hurahara-stark


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 38
Localisation : Trou noir
Date d'inscription : 27/03/2009

Zanpakuto préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:59

Mes préférés sont benihime et senbonzakura, mais j'adore plus que tous le zanpakuto de Renji: Zabimaru.
Son shikai est assez original et offre à son manieur de nombreuses possibilités, et son Bankai dégage une incroyable force brute et primitive .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zanpakuto préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zanpakuto préférés   Zanpakuto préférés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zanpakuto préférés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre zanpakuto
» je suis Ryu Ken enchanté
» Vos dessinateurs préférés
» Vos Mangas préférés
» vos auteurs préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: