Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bleach 349 - The Lust 3

Aller en bas 
+120
IchiharaKun
Zian
Marold
Shirosaki-sama
maamar69500
shirosaki24
BocHocK
Naekhar
lockinou
bya-kun
broke
Maugan
kuroi-getsuga971
DaveSnake
redge
DeAngelo
Kil_crept
truelies
Requiem94
Muppet22
c-man
Kanzato
ariesnosion
n@rn@r
Shunsui
Kisuk
Naor
Shunshoo
Bureachu
freakss
Blue Falcon
LePhenix
major
vincent
Toph
Hyunsai
dsz37
Seho
ichigo-vizard
Kyokasiugetsu
cactusvolant
mudejamir
Nicolas
Helmuth
Allen_sama
zangetsunosensei
Melkor
Sattoro Hiroshi
billoutte
konosuke
Dieu
Bankaga
Djago
Björn
Naz
senkai
Noue
bleachigo
Ericlenthan
Rompich
amethyste
Ekmule
hanataru kun
sheva24
Isilra
Toshinamori
fex71
DrEaMz
Ganon
Zhatan
sayan_974
Antarka
Ali3n
Slevin
tsubaky
kirari
jolass
Elred Nimrais
yueel
Kensei
inoue
AssassiN_8
Warkkan
Liez
Cajmere
zoro kurosaki
c-a
NELL-sama je t'aime
Telperion
Dashandre
Zangetsu sama
Shirosaki
kakarouto
nocturnous
Romio
Toolite
Shinigami XXG-02
Ashrack
arment
Nicolas14
Lionheart
pessy
Mtd
mad-d
DMCYamoto
Shinjimae
Karie-chan
Xanxus
yorui
wonder_tiff
Chibi
naindejardin
wolf5050
battosai32
ulQ
baka01
jo94290
GreatTeacherOni
Hurqalya
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nicolas14
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 8

Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/01/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:25

Citation :
bleach est 7 eme dans l'ordre de lecture du jump de cette semaine, comme quoi meme les japonais commencent a se lasser du combat ichigo/ulqui) personnellement j'ai jamais vu bleach chuter autant dans ce classement

on peut aussi y voir que la semaine prochaine kubo nous réserve une page couleur... et ça c'est plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:35

Nannnnnn c'est charrié je trouve....... Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Angry

Donc on a le retour de Shirosaki quand on a un gros trou mais pas quand on en a un petit ? , avec une Nell en larme et qui se fait toturé rien mais là avec un trou 4 fois plus gros et Orihime qui hurle une seule fois Kurosaki-Kun, il nous la joue chevalier blanc, il est amoureux d'elle ou quoi ?
franchement Kubo se fatigue pas sur le scénar mais alors vraiment pas !!!!

vous remplacez Rukia par Orihime, Byakuya par Ulqiorra, Bankai par Segunda Etapa, Renji par Grimjaw, Nell par Yoruichi et vous obtenez l'arc Soul Society

PS: Inoue commence a me souler mais grave, Kubo pourrait lui donner un dico par que la il faut vraiment qu'elle renouvelle gueuler Kurosaki-Kun tout les chapitre enfin l'apparition de Shirosakie me fait supporter l'apparition de se personnage si :boulet:!


Dernière édition par arment le Mer 11 Mar 2009 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:36

Bon chapitre en perspective.

Et Ichigo qui se transforme en hollow complet à la fin du chapitre ! =)


Dernière édition par Ashrack le Mer 11 Mar 2009 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:36

Affectivement c'est dommage mais cela va avec le fait que Ichigo se fait botter les cul depuis 3 semaines donc c'est clair qu'a force c'est soulant ... A partir de la semaine prochaine je pense que les choses devraint commencer a mieux aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:52

Hum. Maintenant la question qu'il convient, maintenant qu'on sait qu'il se transforme, c'est jusqu'à quel point, moi j'aimerai qu'il n'utilise pas tout... Mais si il se transforme en hollow... on aura sans doute une vision du monde intérieur, car si les vizards ne vont pas plus loin que le masque ya une raison... Mais j'ai plus hâte encore de voir le design d'Ichigo!
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:57

[Mode pas contente On]

Alala, je sais que ça part hors sujet, mais tant pis, tout le monde est là "oui faut que Inoue fasse quelque chose, pouvoir divin, patin couffin" et là "elle sert à rien à part gueuler Kurosaki-kun".

Ok replaçons nous dans le contexte, si on en croit les images, elle guérit Ichigo, elle tente de protéger Ishida qui se fait megablaster par Ulquiorra, vous voulez quoi ? Qu'elle tue Ulquiorra en 1 coup le tout en vous préparant des ramen ?! Et après tout le monde aurait crier au scandale, trop capilo-tracté qu'Inoue puisse se battre !! Bref.

C'est un peu pareil que les gens qui attendent impatiemment ce combat et trouvent maintenant qu'il traine en longueur, vous l'avez voulu, vous l'avez votre combat !

[Mode pas contente Off]

Moi j'attends avec impatience de lire ce chapitre, et les suivants, je suis toujours aussi contente de voir qu'Orihime tente de faire quelque chose, mais qu'elle réagit comme tout être humain ferait, même si j'aimerai qu'elle se batte à proprement parler, je crois que d'un côté j'ai pas envie d'une Orihime copie conforme de Rukia ou Matsumoto ou autre donzelle maniant le sabre. Son rôle c'est celui de la princesse, de la demoiselle en détresse, allez voir Shrek si vous voulez une princesse qui se défend toute seule Very Happy (oups désolée le mode pas contente est apparu sans que je m'en rende compte).
Ishida gagne du temps, visiblement il est pas de taille, ça règle le débat que certains ont eut à ce propos, donc maintenant voyons ce que va faire Shirosaki, et la réaction d'Ulquiorra aussi.


Dernière édition par Toolite le Mer 11 Mar 2009 - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romio
Mouchard
Mouchard
Romio


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:08

ca sent a mort le power up d'Orihime ou au moins une réaction enfin utile de sa part parce que ils sont mal en points ses potes quand même vivement le chap parce que ca a l'air d'être du Grand Bleach Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nocturnous
Mouchard
Mouchard
nocturnous


Masculin Nombre de messages : 72

Localisation : tout près
Date d'inscription : 11/04/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:16

Enfin Ichigo en a eu assez de faire le mort. Voilà Le chapitre attendu qui sonne la contre attaque. Par contre les gens s'emballent un peu trop vite : le spoil dit juste que les cheveux d'Ichigo deviennent plus long. C'est vrai que la majorité s'attend à voir le hollow d'Ichigo, mais ça peut aussi être autre chose comme une nouvelle transformation. On ne sait pas grand chose des vizards. Déjà que les autres sont capable de sortir des cero et pas Ichigo.

Malheureusement on ne sera éclairé là-dessus que la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:19

@arment: Si, elle connaît pleins d'autres mots, mais elle est traumatisée par les évènements qui se passent en ce moment alors évidemment, elle répète des centaines de fois "Kurosaki-Kun". Je la comprends dans un sens et je ne la comprends pas dans un autre sens. Elle hurle à la mort de venir la sauver (hurle à la mort d'après les images), parce qu'elle a peur qu'Ichigo soit vraiment mort, donc elle hurle de peur, mais si Ichigo était vraiment mort, c'est vrai que ce n'était pas la peine de gueuler, on y pourrait rien dans ce cas là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:20

Bon on va clarifier les choses une fois pour toute!

C'est la première fois du manga qu' Inoue sort un régiment de "Kurosaki-kun". Et la situation le mérite!

Vous avez trop été habitué aux dialogues de l'anime, qui je vous le rappel, ne sont pas fait par Tite Kubo. Plongez vous dans le manga lorsque vous voulez critiquer un chapitre. L'anime n'est au final qu'une adaptation.

Le titre du chapitre est The Lust 3.

Concernant le classement du jump avec Bleach à la 7ieme place, il ne faut pas oublier qu'Ichigo est adulé, si pour nous Français, voir un Ichigo mourant est jubilatoire; pour les Japonais lisant Bleach je ne pense pas que ce soit le même ressentiment.

Autre élément, Bleach dans sa periode Grande Fisher était tout en bas du classement. Si je me souviens bien il était même dernier.

Au final Ishida n'aura pas utilisé la forme ultime des Quincy, c'est dommage mais comme l'on dit certains, c'est le combat d'Ichigo!

Pour finir, il est normal que le chapitre se termine sur un tel rebondissement sans pour autant détaillé. Ce chapitre clos le tome 40 normalement.


Dernière édition par kakarouto le Mer 11 Mar 2009 - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:27

Les vizards auraient-ils plusieurs niveaux de transformations eux-aussi ?
Transfo 1 : Le masque
Transfo 2 : le reste du corps comme une resurrection (donc Mashiro en mode sauterelle, Kensei en four micro-onde, Shinji en momie etc etc...)

Ca pourrait être possible... mais ça voudrait dire qu'ils sont ultra-powerfull, bien plus que les espadas...

En tout cas... SHIROSAKI'S BACK !!! YATA \0/
Et qu'on arrête de dire du mal d'Inoue >.< Elle est ptêt gavante avec ses "Kurosaki-kun", mais à part ça, j'vois pas ce qu'elle peut faire... vous voulez pas qu'elle One Shot Ulqui non plus è_é C'est un perso de type soutient...
Pour le combat, arrêtez de dire que ça traîne en longueur aussi. Depuis qu'il est commencé on a pas mal accumulé les surprises :
=> Ichigo est au même niveau qu'Ulqui sans power up (ou presque)
=> La résurrection d'Ulqui en batman
=> La seconde résurrection d'Ulqui en Batman
=> New techniques d'Ishida (qui sert peut être à rien mais quand même) + Transfo en Hollow du rouquin !

Faut pas non plus vous avouer qu'Aizen est le père de Gin qui a couché avec Haribell pour donner naissance à Ichigo pour que vous soyez satisfaits >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Zangetsu sama
Mouchard
Mouchard
Zangetsu sama


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 04/03/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:33

Apparemment, le petit héros se transforme totalement en hollow d'après ce qu'il est décrit, alors peut être que cette image qui traine sur le net n'est pas un fake.

http://fc01.deviantart.com/fs30/i/2008/075/6/3/Rise_Tenshagaigyaku_Zangetsu_by_vinrylgrave.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:36

C'est un fan-art inspiré du hollow qu'on voit lorsqu'Ichigo se bat contre Ogihci.

Un fan-art n'est pas le manga. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:41

Une semaine qui va être très très très longue pour ma part, juste en ayant vu ce qui est très certainement la dernière page du chapitre.

Ichigo, compte-tenu de sa défaite est "en train / sur le point" d'être submergé par son hollow et pas qu'un peu, ces cheveux qui s'allongent ne trompent pas ainsi que sa main si je ne m'abuse.

Inoue n'étant pas vraiment en bonne position pour pouvoir soigner Ichigo, ce-dernier va certainement guérir grâce à la capacité de régénération rapide de son Hollow dont Kensei a pu faire l'expérience lors de l'entrainement d'Ichigo auprès des Vizards.

Cette fois Ichigo va y laisser des plumes et il aura certainement fort à faire pour espérer reprendre à nouveau le dessus sur son co-propriétaire.

Pendant ce temps, on peut espérer de superbes images dans les chapitres à venir surtout si on tient compte de l'évolution du style de T.Kubo depuis la 1ère fois où l'on voit intégralement le Hollow de Kurosaki.


Pour ma part l'attente est insoutenable Very Happy
Je suis preneur si qqun loue ou vend un caisson de stase cryogénique :O
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:03

Sentiment mitigé à la lecture de ce spoiler. On attendait tous (enfin moi surtout) quelque chose de lourd pour cette semaine, un rebondissement conséquent qui serait l'apothéose de tous le travail de Kubo sur l'arc HM. Cependant, une fois encore, on est renvoyé à la semaine prochaine....

Bon, on a quand même un paquet d'infos, mais rien de bien extraordinaire. Ishida qui se fait malmener pour laisser le temps à Inoue de soigner Ichigo, c'est une solution basique assez peu originale.
Ensuite, l'amorce de transformation de notre héros semble aller dans le sens d'un retour de son Hollow intérieur, ce qui est également trop prévisible.

Bref, dans le fond, les révélations sont abstentes. Si on compare ce chapitre à toutes les théories qui nous occupent depuis quelques semaines déjà (intervention extérieure, osmos, évolution d'Inoue pour ne citer qu'elles), on se rend compte que Kubo semble pour le moment prendre le chemin le plus facile, voire même le plus caricatural et le moins recherché (Cf nos développements sur la supériorité affichée par Ulquiorra de la race des Hollows).

Bien évidement, il est tout à fait possible que ce chapitre soit simplement une nouvelle étape vers la transition que nous attendons depuis des semaines. Elle annonce peut-être une vraie révolution, qui prendrait place dans le tome 41. Kubo cultive le suspens, mais plus le suspens dure, plus la chute a intérêt à être à la hauteur de l'attente.

Conclusion : la pression est grande sur les épaules de TK. Il a intérêt à pondre du lourd...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:08

Alors c'est bel et bien Ogihci...
Je suis assez déçu... Je trouve que non seulement ça fait vraiment redite par rapport à Bya/Ichi de l'arc SS, mais en plus, c'est pour moi la solution de facilité.
Je réviserais mon jugement si ce changement s'avère définitif et que Ichi devient un méchant à part entière pour un petit moment... Mais là, j'ai des doutes lol, un peu trop audacieux et puis comme l'a dit Kakarouto, les Jap kiffe trop leur petit Ichi chéri pour ça...

Edit:
Citation :
Conclusion : la pression est grande sur les épaules de TK. Il a intérêt à pondre du lourd...

+10 Telperion!
Revenir en haut Aller en bas
c-a
Mouchard
Mouchard
c-a


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:26

Tite amorce la bombe je dirais.
Il est limité en pages,et installe le décor.En un seul chapitre on peut pas avoir :
*paf*
-Hollowification
-Défonçage d'Ulqui
-Zangetsu qui claque Ichigo "réveille toi gamin"(ce passage pourrait bien durer)
-Ichigo "I'm back!!"
-Défonçage d'Ulqui
-joue au diabolo(ce passage prendra un chapitre)
- défonçage d'Ulqui (une case)
*kapoww*
*boum*

(je ne cherche en rien à faire comprendre ma terrible envie de voir le volatile mordre la poussière)

Petit détail,la critique va facile, sachant que d'un chapitre à l'autre c'est souvent "Merci mais non merci"
Revenir en haut Aller en bas
zoro kurosaki
Mouchard
Mouchard
zoro kurosaki


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:31

quoique vous puissiez dire, tite kubo a choisi la meilleure suite de combat possible, tout reste "cohérent", une intervention extérieure aurait été à l'encontre du sens du duel ichigo / ulquiorra, à l'encontre également des ordres de la soul society qui est en tout premier lieu de protéger karakura et non ichigo dont la motivation majeure est de sauver ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:32

Alala le pauvre Ishida ^^, bon il fallait bien que quelqu'un se fasse malmener en attendant le nouvel adversaire d'Ulquiorra.

Quelque part je suis déçu, non pas par le scénario qui lui me convient tout à fait, mais au sujet de l'apparence d'Ichigo. D'après la dernière image on aura droit à la version "monstrueuse" du hollow dont on a eu un aperçu lors de l'entrainement avec les vizards. Perso, je préfère largement l'apparence d'Ogihci, qui nous aurait offert du beau spectacle sur pas mal de niveaux: sa voix et façon de parler ( là je parle pour l'adaptation anime ), son caractère, sa façon de combattre.

Mais bon.. je me demande comment Kubo se serait débrouillé pour introduire cette apparence dans le monde réel ( réel c'est relatif ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:46

https://www.youtube.com/watch?v=gUGoXFu8yc0&feature=related

Du grand art, Shirosaki... Sa version Anglaise est même mieux que la version Originale ^^

Bon alors qu'est ce qui se passe avec les cheveux de Kurosaki-kun ??!

Ca m'étonne un peu que ce soit dû à sa transformation en Hollow. C'est pas plutôt les pouvoirs d'Inoue qui déconnent un peu par hasard ?

Ishida qui perd une main !!! Que de surprises dans ce chapitre, on ne pouvait pas moins en attendre de l'ami Ulquiorra, mais là quand même... Kubo fait monter la pressioooon >_<
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:49

Les cheveux d'Ichigo sont encore plus longs lors du combat contre Love.


http://www.onemanga.com/Bleach/222/04/


Parcontre pour le lien c'est bof.. m'est avis qu'ils ont embauché de l'ado prépubère pour doubler Ogihci dans cette scène, cte catastrophe quand même on s'en serait bien passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:18

Telperion a écrit:
Sentiment mitigé à la lecture de ce spoiler. On attendait tous (enfin moi surtout) quelque chose de lourd pour cette semaine, un rebondissement conséquent qui serait l'apothéose de tous le travail de Kubo sur l'arc HM. Cependant, une fois encore, on est renvoyé à la semaine prochaine....

Bon, on a quand même un paquet d'infos, mais rien de bien extraordinaire. Ishida qui se fait malmener pour laisser le temps à Inoue de soigner Ichigo, c'est une solution basique assez peu originale.
Ensuite, l'amorce de transformation de notre héros semble aller dans le sens d'un retour de son Hollow intérieur, ce qui est également trop prévisible.

Bref, dans le fond, les révélations sont abstentes. Si on compare ce chapitre à toutes les théories qui nous occupent depuis quelques semaines déjà (intervention extérieure, osmos, évolution d'Inoue pour ne citer qu'elles), on se rend compte que Kubo semble pour le moment prendre le chemin le plus facile, voire même le plus caricatural et le moins recherché (Cf nos développements sur la supériorité affichée par Ulquiorra de la race des Hollows).

Bien évidement, il est tout à fait possible que ce chapitre soit simplement une nouvelle étape vers la transition que nous attendons depuis des semaines. Elle annonce peut-être une vraie révolution, qui prendrait place dans le tome 41. Kubo cultive le suspens, mais plus le suspens dure, plus la chute a intérêt à être à la hauteur de l'attente.

Conclusion : la pression est grande sur les épaules de TK. Il a intérêt à pondre du lourd...
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Pour nous qui faisons partie d'un forum de bleach et qui sommes habitués à lire des théories sur l'avenir de ce combat depuis des semaines ca sent le réchauffé tellement on a entendu parler du futur retour de shirosaki . Mais pour quelqu'un qui découvrira en temps réel le tome 40 y a vraiment moyen d'être sur le cul avec ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:24

si évolution majestueuse il y a, j'espère qu'on aura le droit a une évolution du bankai, quelque chose de différent en rapport avec Zangetsu, pas seulement une hollowification... ce serait logique vu que le bankai d'Ichigo est fait pour Ichigo, et pas pour Ogichi....
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:31

Ichigo se transforme en ssj3 XP, non sérieux ont s'attendait tous à une intervention de Zangetsu/Ogihci mais pas comme sa.
On dirait que Ogihci reprend les commandes.
Sinon comme je m'attendais Ishida ce bat contre Ulqui mais a quelle prix Sniff! , lui-même savait surement qu'il ne faisait pas le poids mais voulait surement du temps pour que Inoue soigne Ichigo.
Et Inoue soigne bien Ichigo et a la même occasion elle essaye de protéger Ishida.
Revenir en haut Aller en bas
inoue
Mouchard
Mouchard
inoue


Féminin Nombre de messages : 29

Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/02/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:55

moi j'aime pas mal cette tournure de l'histoire et peut ichigo batra enfin ulqui!! mais ce que j'aimerais bien c'est que inoue soit tromatiser par le fait de voir ichi comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 349 - The Lust 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 348 - The Lust 2
» Bleach 350 - The Lust 4
» Bleach 351 - The Lust 5
» Bleach 352 - The lust 6
» Bleach 347 - The Lust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: