Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bleach 350 - The Lust 4

Aller en bas 
+136
supajay
Corbeau
Jaggerjack_grimm
Spartiate
L\'ermite
broke
Zaraki_No_Kenpachi
Shinjimae
Black_ViZard
mudejamir
Aizen PA
Byakkou
Maitrekai
Don
billoutte
Tzezo
Yagami Raito
bily
yoh972
krasseu
Zakelle
baouny
ikoyoo
milo
freeman007
Supertramp
DeAngelo
ZaShira
redge
Raziel
Vincent Law
LordOfSpartan
maldogg80
zoro kurosaki
Seho
bleachigo
inoue
Noue
Shûhei
ikesegi
Dark-Wolf
sayan_974
AssassiN_8
wolf5050
Hyunsai
umaga
nyghtmare
Super Potiron
RoroMG
Djago
Naekhar
Handkershield
Shinsetsu
Toolite
Xanxus
Leilani972
Helmuth
Liez
Dashandre
IchiharaKun
Romio
Mikuta
Bureachu
ulQ
Melkor
Björn
RGin971
pessy
gsdestiny
lampard973
Shunsui
Kil_crept
Sattoro Hiroshi
Antarka
dsz37
Lecknaat
Kurimujo Jagajaku
Isilra
Marold
Furiemax
Requiem94
c-a
mad-d
kirari
yoplaige
shikamaru007
Telperion
jolass
Shinigami XXG-02
chaispaquichui
mighty47
sheva24
Zian
freakss
lighty
Bankaga
DaveSnake
baka01
Cajmere
fex71
Randeng
vincent
Dieu
battosai32
Metatron
Byakuya-Senbonzakura
rorix888
Haribell
arment
shirosaki24
Zeliar
Chibi
halibel-sama
chiro-chan
Gilgamesh-DINGIR
Nicolas
Naklove
Warkkan
DrEaMz
moha
Ichi-007
Ericlenthan
Ali3n
Le King des Bad Esprit
Ekmule
katarn
Karie-chan
HarimaxEri
Sonicom
Ashrack
mugen-59
Hollow-Lordes
selimlenain
kakarouto
Hurqalya
140 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:23

Salut,
un chapitre sorti très rapidement et qui est vraiment pas mal.Et un Cero "tiré" avec ces cornes, original, je suis sur que c'est cela qui a plus surpris Ulquiorra.
Par contre il lui arrache son bras comme si c'était rien du tout, magnifique demonstartion de force et de barbarie :groark:! .
Par contre comme tout nouveau né, il manque un peu de conversation :lol2:! .Ayon aurait-il un frère caché^^, d'où l'arrachage du bras gauche.
Vivement la semaine prochaine !

JA-NEE
WinkBleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Halibel
Revenir en haut Aller en bas
RoroMG
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 07/02/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:34

Enorme, le cero de base d'ichigo qui contre le cero noir d'ulquiora. J'attends de voir, car on diré un contrôle a la fois d'ichigo (il arrive a resté plus ou moins calme) et du hollow (tout en restant bestial)

Je pensé a une entente cordial entre ichigo et son hollow, dans l'idée ou ichigo n'a pas perdu a cause de sa faiblesse combative, et que son hollow seul n'aurai sûrement gagné.

En clair la symbiose parfaite entre un shinigami et un hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:36

Faudrait arrêter de vouloir le beurre et l'argent du beurre hein, quand bleach avance dans le scénario, ça se plaint que y'a pas de combats, quand ça combat, ça se plaint que le scénario avance pas.

Comme l'on a dit :

Toolite a écrit:
C'est un combat, donc je pense pas qu'un gros scenario ai trop sa place ici
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:40

Un bras en moins ? Il suffit de faire la même chose avec la tête et adios Ulquiorra !
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:44

Je reposte juste pour reparler du bras.

On voit pas très bien sur onemanga, mais pour moi, Ichigo utilise son sabre pour couper le bras d'Ulquiorra, c'est pas un "arrachage".

Le chapitre BKT sera surement mieux (sur la page 8 dernière case, Ulqui n'a même plus d'yeux, le pauvre - les raw sur onemanga sont de plus en plus moches même si elles sont rapides)


Edit Hurqalya : c'est pas des raws sur Onemanga, mais des versions cleanées et traduites. Par contre, il est clair que le clean est vraiment affreux...
Revenir en haut Aller en bas
Marold
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 02/10/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:51

Alord d'abord merci pour le lien du scan. J'ai eu ma dose pour la semaine...argh le manque se fait deja ressentir....

Alors question commentaire :

- Page 1: "Sa concience/personalité est là..... inconsciente/endormis...mais définitevement là."

Pour moi c'est clair quoi qu'il arrive c'est le moi profond d'Ichigo qui est la. Hop on joue plue à qui cache qui.

"elle m'appel".... bon ben confirmation du fait que ça soit Ohime l'élément déclancheur et non le fait de se prendre une rouste. D'ailleurs deuxieme page. Autosugestion d'Ichigo qui se boost pour reprendre le combat. Avec comme argument si je le fait c'est pour elle.

Hop s'en suit deux - trois page de "j'en reste sur le c**. Ichigo est stoïque. En aucun cas en train de taper tout ce qu'il bouge. Ulquiorra quand a lui avec ca grande capacité d'analyse-sans pour autant utiliser ses pouvoirs- ne se considère plus face a Ichigo...la le bleme. Ichigo is not Ichigo?

Page 10 la je doit dire que j'adore. Pourquoi? tout simplement parceque le geste d'ichigo, presque instinctif chaque fois qu'il reprennait son zampakuto jusque la, est réitéré tout aussi naturellement mais un peu plus violament.

Inoue qui vole dans les airs page 11, comment dire elle vole la princesse. Mais de toute façon si ishida était pas intervenu elle en serais sorti entière.
En gros Ichigo manque un peu de délicatesse la. Un peu beaucoup en faite.

Après la meule. La on a un Ichigo qui prends même plus l'air de taper la causete. Je bouge pour faire mal. Hop un cero qui part. Etonnement d'Ulquiorra! Est ce une particularité d'ichigo de pouvoir en tant que wizard d'utiliser le cero. Si je me souviens bien les autres wizards était étonné eux aussi par l'utilisation du cero par Ichigo/oichi.

Ulquio perds pieds et y laisse un bras. Paf.

Coté apparence. En effet il à été dis précédement que l'apparence d'ichigo est actuellment totalement opposé à celle d'ulquio. C'est frappant. avec le scan us.

Le réveil de la bête?


Edit Hurqalya : le cero, une particularité d'Ichigo ? Faudrait penser à lire le manga : http://www.onemanga.com/Bleach/236/11/
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:58

Ouah génial la tête. On peut débattre mais c'est pas ici qu'on saura qui est vraiment présent parmi nous, alors parlons du combat...

je pense que ça va donner en premier lieu, après l'arrachage de bras, à un petit réveil d'Ulqui. Pour mieux enchaîner sur son histoire!
Mais la je pense que vu le niveau des deux, ça va être vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:00

A ouais, ça devient sérieux tout d'un coup ce combat. Oo'

Esthétiquement, le hollow est très beau et surpuissant. J'en revient pas que juste avec la force de son bras, il arrve à arracher le bras d'Ulquiorra. Sa puissance doit être vraiment immense et je n'imagine même pas ce qu'il arrive à faire avec un sabre...

Du bon combat avec de très beaux dessins, la page ou le hollow hurle est vraiment magnifique.

Vivement la semaine prochaine. =)
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:02

"le réveil de la bête"... c'est vraiment ça, j'approuve la formulation.

Franchement, a m'a fait bizarre ce chapitre. D'un coté, on exulte de voir Ichigo si puissant, mais d'un autre coté on ne peut pas s'empêcher de se sentir mal à l'aise face à un Ichigo devenu si... bestial !

Magnifique, mais je ne pense pas que cette forme persiste pour le reste du manga. Un héros "méchant", ça colle pas avec l'esprit du manga (parce que jusqu'à maintenant, ok il avait un masque et tout et tout... mais il était toujours guidé par une envie de bien faire. Là, il est guidé par "*$%*@ viens là que jte mettes ta raclée ça va gicler").

N'empêche, vous ne trouvez pas que depuis quelques temps bleach est devenu vraiment plus sombre ? Jusqu'à présent, les méchants étaient des méchants pour enfant, qui font pas vraiment peur. Mais là, entre la seconde release d'Ulqui et le nouveau Ichigo... ça tombe vachement dans le glauque ! (et c'est pas pour me déplaire ^^)


Dernière édition par mad-d le Jeu 19 Mar 2009 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyunsai
Mouchard
Mouchard
Hyunsai


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 09/03/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:02

Les Vizards ne sont pas étonnés par le Cero d'Ichigo. Ils se font juste du souci pour Love (contraint de mettre son masque).

Shinji a déjà utilisé un Cero contre Grimm, donc je en vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:02

cela à déja été dit mais je pense moi aussi qu'il à couper le bras d'ulquiorra avec son sabre aprés l'avoir attrapé de sa main libre mais pas qu'il l'est arraché
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:03

Vu les rires et la violence de "l'arrachage " de bras : c'est ogichi.

Dans ce cas ,pourquoi il dit qu'il va la proteger ? il devrait en avoir rien a foutre , non ?
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:06

Bankaga a écrit:
Vu les rires et la violence de "l'arrachage " de bras : c'est ogichi.

Dans ce cas ,pourquoi il dit qu'il va la proteger ? il devrait en avoir rien a foutre , non ?

à mon avis, on aura droit à un truc du genre : le désire de protéger inoue a poussé ichigo a accepter une fusion totale avec ogichi.


ps: l'orthographe juste c'est "ogihci" non ? l'exacte inverse d'ichigo quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:09

mad-d: Oui, je te cède la place mais en contrepartie tu sauves ma Inoue. en effet le manga devient sombre et la full release d'ulqui est une forme d'apothéose... Mais c'est ce qui fait tout le charme en ce moment, ce côté sombre.
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:10

Petite remarque : Comment cela fait sur le scan US on a pas la page en couleur de Rangiku ??!


Edit Hurqalya : Parce que les Sleepyfans sont tellement des guignols qu'en plus de faire une trad et un clean pourris, ils oublient la page couleur...
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:11

Nous avons les chapitres bien tôt cette semaine :Smie:! (que ce soit bleach ou naruto )

Pour moi ce n'est pas pour protéger Inoue et Ishida que Ichigo hollow attaque Ulquiorra!! Bien que ce soit le cri d'Inoue est ce qui a réveillé Ichigo hollow.

On peut dire que par pure instinct, le reiatsu de Ulqui à fait en sorte qu'il soit sa cible numéro UNE.
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:12

chapitre incroyable, j'adore cette forme de kurosaki : la classe, son vrai potentiel qui arrive, et un combattant sans pitié (allez donnes moi ton bras toi)
quand Ichigo maitrisera tout ce pouvoir qu'est-ce que ce sera bon!
Et bing Tite Kubo nous a montré un Ichigo bof bof et lassant "kuro getsuga tensho" là il vient de redonner beaucoup d'intérêt au perso principal.

Et franchement plus le manga avance et plus jme dis que les vizards sont exrtremement puissants (jsais pas si le cero avait la meme intensité mais maintenant jcomprends pourquoi love allait mettre son masque)
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:19

Citation :
Faudrait arrêter de vouloir le beurre et l'argent du beurre hein, quand bleach avance dans le scénario, ça se plaint que y'a pas de combats, quand ça combat, ça se plaint que le scénario avance pas.
Ouai c'est clair on doit arrêter de pleurer surtout que ce n'est qu'un chapitre!
Maintenant, concernant le chapitre en lui même, ba notre ami dont nous ne connaissons toujours pas l'identité a du dialogue!!

A base de Ahhh ! et de Ohhh !

Finalement on sait pas vraiment qui est devant nous, mais surtout j'ai l'impression que c'est ce qui va bouleverser Inoue, après on verra, peut être notre inconnue va lui mettre un coup dans les reins, mais déjà le fait qu'elle ne sente pas qu'ichigo est la je veut dire sa présence mentale pas physique , lui fait extrêmement peur!
D'ailleur ça me fait penser à la fin de SDK (Samourai Deepers Kyo), ou lors du combat final , le héros est prise d'une fureur démoniaque( il se transforme en démon en fait) face à son pire ennemie et est à deux doigt de terminer ce dernier et sa dulcinée par la même occasion mais il réussi à surmonté cette épreuve et acquière plus de force derrière!

Je pense comme hypothèse que nous avons devant nous quelque chose qui n'est ni ichigo ni oghici ou shirosaki, enfin son hollow quoi!!
Et que comme lors de son apprentissage au sein des vizards on a une forme hybrides mais qui cette fois-ci est plus évolué, plus aboutis!!
Mais qu'aucun des deux ne contrôlent réellement, donc il y aurait bien un combat intérieur se jouant encore une fois comme l'a supposé quelqu'un dans un des post que j'ai lu!

Outre le coté de "déjà vu", car on a déjà eu un premiers affrontement intérieur, cela serait intéressant que cela aille dans le sens de cette hypothèse, car cela ouvrirais la porte a une nouvelle dimension pour ichigo si il gagnait ce combat intérieur et la possibilité pour lui d'utiliser de nouvelle capacité( Le cero entre autre que cet animal bizarre nous fait) et plus de puissance bien entendu!
Mais ce serait plus pertinent que l'apparition simple du hollow et qu'après il se casse!!

Pour ceux qui trouve que c'est nulle, que ce power up est abusée, je vois pas ce qui y aurait put avoir d'autre qui tiennent la route, surtout du côté de zangetsu, moi je pense que ce dernier à fait son taf, il lui a permis d'acquérir le bankai mais bon pour le perfectionner , il lui faudrait beaucoup de temps malgré son apprentissage rapide il ne pourrait pas nous sortir une ou deux technique comme ça, là ou des byakuya et compagnie ont mis du temps tous à perfectionner leur bankai!!
Donc pour une évolution plus rapide que toutes les années qui l'aurait eu à faire pour perfectionner ce bankai , bah il y a cette parti de son âme, sombre dont il peut se servir et qu'il lui permet d'atteindre ce qu'il ne pourrait atteindre que dans un certain bout de temps ou même peut être pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wolf
Mouchard
Mouchard
Dark-Wolf


Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:28

C'est vrai que c'est plutot sombre sur qui contrôle le corps d'Ichigo (qui, par ailleurs, a une classe phénoménale XD)

Personnellement, je pencherai un peu pour Ichigo.

première page, avec un peu d'imagination, on peut se mettre dans la peau d'Ichigo couché, on a l'impression qu'il ouvre les yeux lentement, on voit un genou d'Inoue, et une larme qui tombe.

Devant son désir de protéger Inoue, Ichigo a peut-être eu un power-up comme contre Kenpachi sauf que là il est pas en osmose avec Zangetsu mais avec Ogihci (contre Kenpachi, Ichigo voulait sauver Rukia, situation pareille ici mais avec Inoue)


On voit qu'Ichigo est encore vivant, 2ème page on voit bien "I can hear her. she's calling me"... "Stand up...I...Stand up. I... I WILL PROTECT HER" donc il pense (donc je suis >_> *sort*), donc il est vivant, en toute logique..

De plus, que gagnerai Ogihci a abattre un "frère" hollow?
Ogihci a combattu Byakuya car c'était un Shinigami, mais il n'aurai aucun intérêt à tuer Ulquiorra (ou juste pour la fierté?)

De plus, Ichigo passerait pour quelqu'un de faible à force, ça ferait quand même la deuxième fois où il serait sauvé par Ogihci (1ere Byakuya et 2ème Ulquiorra)


puis je vois pas ou tu vois des rires Bankaga, je vois Ichighollow crier, mais pas de rire, il reste aussi sérieux que quand Ichigo se bat.
Par contre, je le concède, l'arrachage de bras est vachement violent xD


Edit: "Et que comme lors de son apprentissage au sein des vizards on a une forme hybrides mais qui cette fois-ci est plus évolué, plus aboutis!!"

j'ai compris! c'est un Vizard arrankarisé ! (it's a joke >_>)
Le comble de l'ironie xD
Revenir en haut Aller en bas
IchiharaKun
Mouchard
Mouchard
IchiharaKun


Nombre de messages : 30

Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:31

Djago a écrit:

Humain. Shinigami. Hollow. Vizard. On les a, les quatre personnalités.

Ça sent le chapitre plein de finesse et dialogues philosophiques, cette semaine. Je me demande si c'est possible de greffer le bras d'Ulqui sur le moignon d'Ishida. :gnark:!

Vizard c'est plus quelque chose qui lui fait augmenter sa puissance, donc je n'appellerais pas sa une personnalité puisqu'il est lui même :Smie:!, par contre shinigami pour Zangetsu, hollow pour Shirozaki, Humain pour Ichigo, Vizard c'est juste un boost pour augmenter sa puissance :Smie:!

Je viens de m'en apercevoir pour la main de Ulquiorra a moins qu'il puissent se régénérer lui aussi sa va mal aller pour lui, sauf si le power up de Ichigo est pas maitriser et qu'il perde sa transformation (parce que sa lui causerait des dégâts), sinon a moins que Ulquiorra est eu un moment d'inattention, peu probable il c'est très bien évaluer la puissance de son adversaire (mais on sait jamais).
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:33

Dark-Wolf:
Citation :
puis je vois pas ou tu vois des rires Bankaga, je vois Ichighollow crier, mais pas de rire, il reste aussi sérieux que quand Ichigo se bat.

Non il ne rit pas mais si tu relis la version Us du chap tu verra qu'il nous fait un cri très animal qui ne ressemble pas vraiment à ichigo!

Dark-Wolf:
Citation :
j'ai compris! c'est un Vizard arrankarisé ! (it's a joke >_>)

Ça c'était inutile!!

J'ai dit cette phrase dans l'hypothèse ou il y aurait un combat intérieur , je n'ai pas fait d'affirmation!!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:38

Ba enfin, c'est pas trop tôt ce level up ! (surtout quand je pense à ceux qui clamaient haut et fort qu'il en aurait pas...). J'ai hâte de voir Ulquiorra se faire laminer: avec son cero obscur devenu obsolète et un bras en moins, j'espère que d'ici 3 chapitres, il sera liqudé...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:46

Nous l'avions oublié, mais les Vizards avaient mis Ichigo en garde avec un truc du genre "ne va pas plus loin que le masque" peut-etre que cette forme, c'est le plus loin, et si c'est le cas, les Vizards pourraient débarquer prochainement, pour nous informer de l'état d'Ichigo. Y'a que eux qui peuvent nous apprendre peut-être la "vérité" à propos de cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Shûhei
Mouchard
Mouchard
Shûhei


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:51

Personellement, j'adore la tournure que prend le manga, c'est beaucoup plus sombre mais c'est très plaisant.
Ce chapitre marque un énorme changement pour moi depuis que je lis Bleach; c'est la première fois que j'aime Ichigo, avant je ne pouvais pas le supporter il m'énervais, mais là depuis qu'il est devenu un Hollow (totalement d'ailleurs, le trou, le masque, les cornes...je pense qu'il y a maintenant beaucoup moins "d'humain" dans Ichigo qu'il ne peut en avoir dans Ulquiorra^^) je l'apprécie enfin.
Il y a d'aileurs une grande ressemblance entre Ulquiorra et Ichigo, on dirait presqu'un miroir comme on le voit à la page 18!! Surtout avec les cornes, pour moi c'est frappant!
Le seul problème c'est que sa puissance semble tellement énorme...déjà Ulquiorra deuxième forme...mais là il y a encore un gouffre plus grand dans l'autre sens entre Ulquiorra et Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
c-a
Mouchard
Mouchard
c-a


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:57

Wouaaah!
Quel sublime entame!
La volonté de protéger,tic tac tic tac,boum!Une grosse claque graphique, l'émotion monstrueusement bien retranscrite par Tite.
Ce masque, qui transpire l'instinct bestial, est superbe.

Ulquiorra qui encore trop sûr de lui en début de chapitre, se pose trop de questions.
Et cette façon de saisir son zanpakuto,"zangetsu au pied hop hop hop!".

Oui j'y crois de plus en plus à cette osmose, zangetsu(le sabre qui va droit à son propriétaire d'un simple appel de main)+Ogihci(le trou de hollow,ce masque),la volonté de l'humain,tout semble y être.
Je peux retourner bosser l'esprit léger,merci pour le suivi de la release et merci Tite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 350 - The Lust 4
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 351 - The Lust 5
» Bleach 352 - The lust 6
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 348 - The Lust 2
» Bleach 349 - The Lust 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: