Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 those who are inherited of the will of fire

Aller en bas 
+7
kaien
Getsuga
castine shanne
The Zang
tsubame
Clif
kosame
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tsubame
Mouchard
Mouchard
tsubame


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 25/04/2006

those who are inherited of the will of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: those who are inherited of the will of fire   those who are inherited of the will of fire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 10:55

chapitre 12:

hinata: arrête, naruto-kun, tu bois trop!!!!!!
naruto: j'en ai déjà marre....
neji: et moi alors? je suis déséspéré.... que des incapables....
shikamaru: te plains pas toi!!!!!!
hinata: je sais que vous êtes déprimés à cause de vos élèves; mais c'est comme même pas une raison pour boire autant!!!!
kiba: yo!!!!! bah, vous en faites des têtes!!!!! wahou, on dirait des morts vivants. qu'est ce qui se passe?
neji:(déçu) ... des fainéants...
naruto:(incompris) .... des abrutis....
shikamaru:(débordé).... des empotées...
kiba:(rêveur) ... des génies....
neji, shikamaru, naruto: (en choeur) en rajoute pas toi!!!!!!
kiba: (impassible aux auras négatives de ses compagnons) bon je vais y aller, faut que je me couche tôt ce soir. j'ai rdv à 5h du matin avec mes chiots.
hinata: kiba kun, pourquoi es tu ici alors????
kiba: heu... bah je me promène, quoi, j'ai pas le droit???? (en réalité il cherchait ino car yubiwa lui avait dit qu'elle y serait) bon, à plus!!!! ils faut que je sois en forme pour demain, je dois être à la hauteur de mes chiots surdoués, ultra motivés et hyper actifs!
shikamaru: je le hais....




kosame: je trouve pas non plus sur cette étagère, tsubame!!! tu es sure d'y avoir vu des rouleaux?????
tsubame: oui!!!!!
kaien: fais vite!!! je vais lâcher mon emprise sur le temps!! je vais pouvoir ralentir l'arivée des gardes, mais tu n'auras qu'une minute!!!!


pendant ce temps, shiakamaru avait complétement oublié l'existence de ses élèves; quant à neji, il semnalait avoir perdu conscience de son rôle de sensei, et naruto bah, fidèle à lui même, c'est à dire un vrai abruti. tous trois dansaient et chantaient des chansons paillardes sur la table.

hinata: (pensive) je croyais me rendre à un rdv galant...je me retrouve seule au milieu de trois alcoolique...

elle prit la bouteille de saké en s'en servit une goutte en poussant un soupir d'ennui.


those who are inherited of the will of fire - Page 2 Sensei3bd



kosame entendit des pas au ralentis dans l'escalier. elle se recula dans un coin sombre de la pièce, dérrière une étagère couverte de poussière. la porte se mit à trembler.
elle s'ouvrit, tout doucement. soudain, le temps reprit sa vitesse normale, et semblait être accéléré. en réalité, kaien ne contrôlait plus le temps et ce dernier s'écoulait à présent normalement.
quatres gardes étaient rentrés. lls inspéctèrent la salle et s'approchèrent de la cachette de kosame. celle ci se plaqua davantage contre l'étagère et un nuage de poussière tomba sur sa tête. elle eut une horrible envie d'éternuer. la main devant la bouche, elle regarda les gardes s'éloigner. les gardes arrivés vers la porte,...

kosame: ATCHOUM!

... firent immédiatement demi tour et firent sortir kosame de sa cachette (qui n'en était plus une d'ailleurs^^)

un garde: qu'est ce tu fiches ici, toi??????

deavit elle fuir? et ce, sans les rouleaux? ou bien se battre, jusqu'au bout, pour s'emparer d'au moins d'un de ces rouleaux?
Revenir en haut Aller en bas
kosame
Mouchard
Mouchard
kosame


Nombre de messages : 44

Localisation : je ne sais pas ou je vais,et si jamais je le savais je crois bien que je n'irais plus
Date d'inscription : 10/04/2006

those who are inherited of the will of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Chapitre 13   those who are inherited of the will of fire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 13:43

Chapitre 13

Au bar, la fête se déroulait sans que personne ne se soucient de l’angoisse que vivait Kosame, qui venait de se faire repérer par les gardes. Mais son sensei n’y pensait même pas ; il dansait, chantait et riait en voyant pour la première fois Hinata bourrée.

Shika : Une goutte ! Une seule goutte !

Naruto : Il lui en faut pas beaucoup pour être bourrée !

Hinata : Laissez-moi en paix…

Naruto : Te vexes pas, Hinata-chan !

Néji : Arrêtes de crier Naruto, j’ai mal à la tête….

Shika : J’ai un truc à faire, mais je sais plus quoi….



Le garde : Qu’est-ce que tu fiches ici ? Réponds !

Kosame : (le regardant dans les yeux) Je….Je veux devenir ninja…

Le garde : Je veux devenir ninja….

Kosame resta bloquée de stupeur (et tremblements). Pourquoi venait-il de répéter ce qu’elle avait dit (perroquet….)

Kosame : Quoi ?

Le garde : Quoi ?

Kosame : Je suis débile.

Le garde : Je suis débile.

Kosame : Hein ? Mais….

Le garde : Hein ? Mais…

Kosame : (étonnée) Où…où sont les rouleaux ?

Le garde : Où…où sont les rouleaux ?

Le garde pointait du doigt une étagère.

Kosame : :think:! Donnes….donnes moi les rouleaux.

Le garde : Donner les rouleaux (ils les prit et les lui tendit).

Elle baissa les yeux et regarda les rouleaux.

Le garde : Qu’est-ce qui s’est passé ? (il vit les rouleaux) Non, tu ne les auras pas !

Kosame tira fort et lança l’un des rouleaux par la fenêtre ; elle s’apprêtait à lutter pour le second mais les autres gardes se saisirent d’elles et la clouèrent au sol.
Pendant ce temps, Clémi s’était enfuie avec le rouleau. Tsubame, voyant que Kosame ne descendait toujours pas, commençait à s’inquiéter. Elle prit le didgéridoo de Kosame et grimpa à l’échelle. Elle vit que l’un des gardes tenait Kosame, lui bloquant les bras dans le dos. Par chance, ils étaient dos à la fenêtre. Elle se faufila discrètement, s’approchant vers eux. Soudain, un des gardes la vit :

Un garde : Attention ! Derrière toi !

Le garde qui tenait Kosame prisonnière tourna la tête et n’eu pas le temps de voir le didgéridoo qui s’abattit sur sa tête. Il tomba, libérant ainsi Kosame de son étreinte.
Elle se saisit de son didgéridoo, et souffla dedans : un son hypnotisant en sortit, laissant les gardes bloqués sur place. Tsubame sauta par la fenêtre. Kosame lui lança son didgéridoo que sa coéquipière rattrapa en plein vol.

Tsubame : Vite !

Kosame sauta à son tour et les deux jeunes filles prirent la direction de la forêt en courant à toute vitesse.
Le garde qui avait été assommé se releva et sourit. Un nuage de fumée apparut autour de chaque gardes : celui qui avait été assommé était Iruka. L’un était en réalité Kakashi, et les deux autres étaient Kurenaï et Gai.





Shika : Je dois y aller Néji, j’ai un rendez-vous important, désolé.

Néji : Elle est venue ?

Shika : (rouge) Non…hum…je vais voir mes élèves. J’ai rendez-vous avec eux à minuit à l’orée de la forêt.

Néji : Aide-moi au moins à les réveiller !

Il pointait du doigt Naurto et Hinata, endormis sur la table, enlacés.

Néji : Je vois….Je vais devoir les raccompagner ; je peux pas les laisser rentrer tous seuls, c’est trop dangeureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewilloffire.skyblog.com
kosame
Mouchard
Mouchard
kosame


Nombre de messages : 44

Localisation : je ne sais pas ou je vais,et si jamais je le savais je crois bien que je n'irais plus
Date d'inscription : 10/04/2006

those who are inherited of the will of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: chapitre14   those who are inherited of the will of fire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 13:50

Chapitre 14

Iruka : Pas mal. Elles se sont bien débrouillées.

Kakashi : J’aimerais récupérer mon livre et surtout ma photo. J’ai trouvé ça marrant, la réaction de Kosame…

Kurenai : C’est très lâche comme piège je trouve. Je ne pensais vraiment pas qu’elle pourrait tomber dedans….

Gai : Une photo de moi avec ma pose du mec cool aurait mieux marché. Kakashi est bien trop laid sans son masque, c’est pour ça qu’il le porte en permanence…pas vrai, Kakashi ?

Kakashi : Hum ? Tu m’as parlé ?

Gai(en son for intérieur): Il m’exaspère avec son air indifférent…je l’aurais un jour, je l’aurais (efficace et pas chère, c’est la maf que je préfère, c’est la MAF ! *explosion cérébrale du scénariste*).

Kurenai : Iruka…que s’est-il passé tout à l’heure ?

Iruka : De quoi ? Je me suis fait assommé, c’est tout !

Kurenai : Non, avant. Pourquoi lui as-tu donner les rouleaux ?

Iruka : ???

Kakashi : Tu semblais être hypnotiser. Etrange ce pouvoir....

Gai : Et je crois bien que notre cher demoiselle ne le connaît pas encore….

Kurenai : Laissons-là le découvrir par elle-même.



Kosame et Tsubame avaient rejoint leur coéquipière. Cette dernière grommelait car elle n’arrivait pas à ouvrir les rouleaux.
Clémi (ralant) : Je veux mes saucissons….
Tsubame (effrayé) : Qu’as-tu fait des autres rouleaux ? Hein ?
Clémi (gémissant) : Mes saucissons.
Tsubame (hurlant) : OU L’AS TU MIS ?

Kosame vit à ses yeux roses qui tournaient au violet qu’une tempête tsubamienne allait exploser. Elle posa sa main sur son épaule.

Kosame : Désolée…c’est de ma faute….J’ai eu le temps que d’en prendre un….

Tsubame, d’abord surprise, finit par fondre en larmes (qu’est-ce qu’elle pleure celle-là….tout à fait moi…*ressemblance troublante*)

Kosame : Tiens, je te donne le mien….
(Kaien, pensif) : [caché derrière un buisson] Elles n’ont toujours pas compris !! L’esprit d’équipe !

Shikamaru apparut les joues rougi par le froid (ou par l’alcool, mais ça nos ninjas ne sont pas au courant).

Shika : Pas besoin. (silence) Vous avez travailler en équipe.

Kosame et Tsubame comprirent aussitôt et leurs visages parurent soulagés et pleins d’espoirs.

Shika : Cependant…. (il jeta coup d’œil en direction d’un buisson) Sors de là (Kaien apparut) Vous avez bénéficié d’une aide extérieur au groupe…

Kosame : Oh ! Non….

Tsubame tremblait et Clémi était occupée à compter le nombres de saucissons brillants qu’elle voyait dans le ciel. :Ero:!

Shika : Vous avez donc montrer le plus bel exemple de solidarité. (se tournant vers Kaien) J’en ferais part à Néji. (s’approchant de ses élèves) De plus, Kosame, tu as fait preuve de générosité en voulant donner ton rouleau à Tsubame. Même si….cela veut dire que vous n’aviez pas compris que le nombre de rouleau importait peu : si vous en aviez ramenés aucun, mais que vous aviez tenté le coup en équipe, cela serait revenu au même : vous êtes prises, mesdemoiselles.

Clémi : Et mes saucissons ??

Shika : ??? Heu…je dois vous avouer qu’il n’était pas prévu que vous réussissiez d’ailleurs…vu les gardes….

Kosame : Mouais, des sous-fifres….c’est tout !

Shika : Kakashi , Gai ,Iruka , Kurenai , Des sous-fifres ?

Tsubame : Vrai…vraiment ? Et heu… Hinata

Shika : Non, pourquoi ?

Tsubame : heu…heu…c’est ça !

Kosame : Pour fêter notre réussite, je vous invite à manger chez moi mardi prochain.

Clémi : Du saucisson ? (pleine d’espoir)

Kosame : heu…peut-être (elle ne savait pas ce qu’est le saucisson).

Shika : Allez, rentrez chez vous, le plus dur est à venir ; alors reposez vous, rendez vous demain à 14h ici même.

Les jeunes filles, après avoir convaincu Clémi que le sensei, qui avait récupéré le rouleau ne lui piquerai pas ses saucissons, s’éloignèrent en plaisantant, accompagnés de Kaien..
Shika, en les regardant partir, pensa : « elle est plutot pas mal mon équipe, en fait »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewilloffire.skyblog.com
kosame
Mouchard
Mouchard
kosame


Nombre de messages : 44

Localisation : je ne sais pas ou je vais,et si jamais je le savais je crois bien que je n'irais plus
Date d'inscription : 10/04/2006

those who are inherited of the will of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Chapitre 15   those who are inherited of the will of fire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 13:53

Chapitre 15


--------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 15

Kosame était dans sa cuisine et préparait a diner en fredonnant , quand elle entendit un cri et la porte d’entrée claquer.

Kosame : c’est toi petite sœur ?
Bien sur à cette heure ci cela ne pouvait être qu’elle, la question était inutile mais on ne sait jamais peut être le ninja de ses rêves venait –il l’enlever pour l’emmener loin de tous ses problèmes sur le dos de son fidél.….

Idame : RAT !RAT !
(oui sur le dos de son fidél rat pourquoi pas)
tu peux m’expliquer pourquoi y’a un immonde rat rayé devant la maison ?

Elle du sortir brutalement de ses douces rêveries

Kosame : bonjour nee chan ! t’as journée s’est elle bien passée ?

Idame : oui mais heu je peux savoir pourquoi…

Kosame : Ne t’inquiètes pas pour Wakou c’est le rat de clémi, elle est l’une de mes coéquipières je t’en ai déjà parlé tu sais ? Elle est au salon, je l’ai invité à dîner ainsi que Tsubame qui ne devrait pas tarder à arriver….Elle arborait un large sourire comme toujours devant sa petite sœur, mais cette fois ci elle avait de réelles raisons d’être heureuse.

Idame : Depuis quand tu fais rentrer des gens ici ? moi je n’ai même pas le droit d’inviter ne serait ce qu’une amie et toi t’organise une fête ?

Kosame : mais c’est pas une fête voyons,c’est juste pour célebrer notre réussite…
Et puis c’est moi qui décide, si je veux inviter quelqu’un je n’ai pas besoin de l’accord d’une gamine de huit ans.quant a toi les regles sont simples on a pas a revenir dessus ;personne a la maison en mon absence on sais jamais ce qu’il pourait arriver…….

Idame : T’as bien changée !t’étais pas comme ca quand papa et maman etaient vivants !
T’es devenu insupportable ! Tu fais tout de travers….Maman n’était pas aussi sévère elle ! !

Kosame ne répondit rien. Que pouvait –elle dire ? Il était évident qu’elle aussi préférerait voir ses parents en vie, pouvoir profiter de son enfance qui s’est terminé trop vite, pleurer de longues heures dans les bras de sa mère quand la pression était trop fort et compter sur la force de son père pour l’entraîner a être une bonne ninja.
Mais c’était impossible, elle devait s’occuper seule de l’éducation de sa petite sœur et assurer leur bien être a toutes les deux. Parfois elle avait vraiment l’impression de n’être bonne a rien…pourquoi Idame ne la comprenait elle pas, pourquoi n’était elle pas plus tolérante ?
Elle préféra cependant de pas s’attarder sur le sujet de peur de blesser sa sœur et de gâcher une soirée qui s’annonçait amusante.

Kosame : j’ai préparé des kêrpes, c’est français, il paraît que c’est délicieux !

Clémi venait d’arriver dans la cuisine :
« baka !on dit des « crêpes »,c’est breton…j’espère que tu as bien suivit la recette ! »

Kosame se sentit soulagé de voir son amie arrivée, elle la soupçonnait d’avoir entendue la réflexion d’Idame est d’être entrée pour interrompre la dispute.

Kosame : oui je crois avoir réussie mais j’ai eu beaucoup de mal a me procurer tous les ingrédients….je ne ferais pas ce genre de cuisine tous les jours. Ah oui au fait Clémi je te présente mon adorable petite sœur :Idame.

Clémi : yosh !

La petite fille ne répondit rien et sortit dans le jardin elle grommela quelque chose comme « j’ai pas faim, j’en veux pas de tes trêpes » et claqua la porte derrière elle.

Kosame : désolé heu…elle est extenuée il ont pas eu une journée facile a l’académie aujourd’hui.

Clémi fit comme si de rien n’était et entra dans le jeu de Kosame ,il ne servait a rien de lui avouer qu’elle avait compris que le problème ne se situait pas là, Kosame ne le savait que trop bien.

Clémi : ça ne m’étonne pas avec cet imbécile d’Iruka….

Kosame lui sourit ! « c’est déjà ça »pensa la jeune fille avec son bandeau qui lui tombait plus que jamais sur les yeux.



***


Tsubame arriva les bras chargé de saké.
Qu’elle honte elle avait eu au magasin quand la vendeuse voyant son jeune age et son air timide l’avait grondé devant tout le monde ! ! ! !
Pourquoi devait elle toujours se charger des basses besognes ?
Si jamais son père s’apercevait qu’il manquait des bouteilles à sa réserve elle passerait un sale quart d’heure…
Arrivée dans le jardin de Kosame ,elle aperçut une petite fille qui jouait avec un gros rat elle reconnue wakou….

Tsubame : Heu bonjour….

Idame : T’es qui toi une alcoolique précoce ?

Tsubame resta sans voix face a l’insolence de la petite.

Idame : qu’est ce que tu me veux ?si c’est pour me vendre de l’alcool c’est pas la peine ,il n’y a que des mineurs ici.

Tsubame :Non voyons c’est….pour ….enfin….je m’appelle Tsubame je suis dans l’équipe de Kosame….elle habite bien ici ?

Idame :Un peu qu’elle habite ici, elle passe son temps a me pourrir la vie ma très chère grande sœur…

Tsubame soulagé :Tu es sa petite sœur…tu lui ressemble beaucoup c’est vrai…je.. je peux entrer tu crois ?

Idame : si tu as envie de t’intoxiquer avec des trêpes ou un truc du genre vas-y.

Tsubame ne comprit pas de quoi Idame voulait parler. Mais elle ressentait chez cette enfant une grande détresse. Elle décida de s’asseoir quelques minutes auprès d’elle.

Tsubame : wakou te plaît ?Il est…plutôt original non ?

Idame : oui plutôt !Pourquoi est-il déguisé en pirate ?

Tsubame : j’en sais rien ça doit encore être une des passions farfelue de Clémi

Idame : ah cette blondasse arrogante !

Tsubame : ne dis pas ça elle est bizarre mais elle a bon fond.

Idame n’écoutait la piètre tentative de Tsubame à tenter d’énumérer les qualités de sa coéquipière, des larmes perlaient sur sa joue en silence…

Tsubame le remarqua immédiatement mais elle ne sut si elle devait ou non lui demander la cause de sa tristesse. Elle préféra lui expliquer l’horrible échec qu’elles avaient toutes les trois essuyés.
Grace à l’évocation de l’ivresse de Clémi, et de sa propre maladresse elle réussi a stopper les larmes de la petite fille.

Idame :vous êtes vraiment mal parties toutes les trois….

Tsubame : je ne te le fais pas dire, mais tout compte fait on s’en est plutôt bien sortie, grace a ta sœur d’ailleurs, je ne sais pas comment elle a fait pour dérober l’un des parchemins alors que kaien avait perdu le control du temps…

Idame : Quel temps ?

Tsubame lui sourit et lui répondit qu’elle n’avait qu’a demander a Kosame de lui raconter la suite car elle même ne savait pas trop comment un tel miracle c’était produit.

Tsubame : Tu demanderas a ta sœur ce qui c’est passé la haut, ça te feras une bonne occasion de parler avec elle. Tu sais je crois qu’elle t’aime beaucoup, elle nous parle souvent de toi. Elle est fière de ce que tu es devenue….

Sur ces paroles réconfortantes Kosame apparue dans le jardin suivie de Clémi.

those who are inherited of the will of fire - Page 2 Img0069wx

Kosame : eh te voilà ! ! ! on t’attendait ! on est assoiffées….
Alors Idame toujours pas décidée a manger ces délicieuses heu…

Clémi :CREPES !

Kosame : heu oui….alors quel est le verdict petite sœur ?

Idame : je heu….désolé je n’ai vraiment pas faim, jedois m’entraîner a la technique de substitution je monte dans ma chambre. Passez une bonne soirée et ne profitez pas de l’absence d’adultes pour vous mettre dans un état lamentable…
Elle jeta un coup d’œil moqueur à Clémi qui ne semblait pas comprendre l’allusion(ce qui est normal puisqu’elle s’empressait de débarrasser Tsubame de son surplus de bouteilles de saké)
Après avoir caressé wakou, elles rentrèrent toutes les 4 a l’intérieur.
Idame essaya de dire quelque chose de gentil a sa sœur mais n’y parvint pas.
Elle se contenta de murmurer un « merci »à Tsubame loin des oreilles indiscrètes(de Clémi en particulier ) et se dirigea tout droit vers sa chambre.

Arrivé dans celle ci elle aperçut un plateau posé sur son lit avec quelques crêpes et un verre de lait de soja. Un petit mot était glissé sous le verre, il était écrit de la main de sa sœur :


«Itadakimasu ! régale toi ma grincheuse, et pardonne moi ma maladresse.
demain je rentrerais tôt pour que tu puisse inviter quelques amis….

Ta sœur »


Pendant ce temps les trois jeune ninjas arrosait leurs réussites et s’empiffrait de ce met breton avec appétit ! !

Kosame : houmff fé vrément délifieu hein ?

Clémi : j’ai pas d’élément de comparaison….

Tsubame : oui merci Kosame….

Elle croisa le regard de son hôte et celle ci compris tout de suite a quelle point son invitée été bienveillante….


Et voilà, nos trois héroïnes qui fêtent leur victoires c’est une grande amitié qui semble commencer la……(cette fin fais un peu série B, mais estimez vous heureux je vous épargne le récit des délires de trois filles a la recherche de l’amour parfait…..eh oui de quoi croyez vous qu’elle allaient parler ? De la photo de kakashi sans son masque que Kosame a découverte ?De toute façon vous ne la verrez jamais…).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewilloffire.skyblog.com
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

those who are inherited of the will of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: those who are inherited of the will of fire   those who are inherited of the will of fire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 14:10

Bon je vous jure: Un jour je le lirai!

Parcontre si je peux donner un conseil pour ce qui est du dessin je pense que il faudrait essayer d'accorder plus de "constance" au niveau du corps!

Je m'explique; des fois on voit des hanches toutes fines et l'image d'après c'est les bras qui ne sont pas assez long! Je pense que tu as le talent pour dessiner mais il te manque ce petit brin de technique par rapport au corps et peut-être aussi au niveau du visage! Pour progresser je te conseil de t'inspirer à fond des dessins de kishimoto (papa Naruto), il maîtrise à la perfection les poses etc... Sinon il existe des bouqins spécialisé à apprendre le dessin du manga qui peuvent beaucoup t'aider comme "Le dessin de Manga 2: le corps humain" chez l'édition Eyrolles ou alors un autre parus chez glénat que je ne possède pas encore :Smie:!

Bonne chance hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
kosame
Mouchard
Mouchard
kosame


Nombre de messages : 44

Localisation : je ne sais pas ou je vais,et si jamais je le savais je crois bien que je n'irais plus
Date d'inscription : 10/04/2006

those who are inherited of the will of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: those who are inherited of the will of fire   those who are inherited of the will of fire - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 19:07

heu...merci pour les critiques voulues constructives me semble t-il... :think:!
je precise que les dessins ne sont pas de moi... les deux "posteuses" sont les scénaristes(dont moi !)...le dessinateur n'est pas sur le forum....il a deja bien du mal a trouver du temps pour dessiner.....

Very Happy ceci étant dit je lui ferait part de tes remarques....
toutefois il s'améliore de dessins en dessins(si si)
on a des dessins (en reserve niark) qui n'apparaitront pas avant kelkes mois qui sont ultras....il se rend compte des disproportions(par contre il a pas compris qu'a 12 ans on fait pas du 90E!!!!mais bon si c'est son trip apres tout... :Ero:! )

voila....je lui passerai le nom de tes bouquins...
et si je pe me permettre j'ai un petit conseil...lis la fan fiction,elle n'est pas composé que de dessins Very Happy :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewilloffire.skyblog.com
tsubame
Mouchard
Mouchard
tsubame


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 25/04/2006

those who are inherited of the will of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: those who are inherited of the will of fire   those who are inherited of the will of fire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 19:20

Chapitre 16

Konoha s’éveillait à peine et une ombre s’avançait déjà dans les rues désertes. Le vent qui soufflait était frais ; la jeune fille frissonna et enfouit ses mains gelées dans ses grandes manches. De ses yeux roses, elle scruta l’horizon, puis se remit en marche vers la sortie de la ville.
Arrivée à l’entrée de la forêt, elle grimpa sur un arbre et se pencha sur une branche, guettant comme un félin sa proie.
Elle resta assise sur ce perchoir, silencieuse, pendant près d’une demi heure, jusqu’à ce qu’elle pu apercevoir ce qu’elle désirait voir. Un homme se dirigeait vers l’entrée de Konoha ; il tenait négligemment à la main un chapeau. Lorsqu’elle lut l’inscription sur le chapeau, un sourire apparut sur ses lèvres. Elle sauta hors de sa cachette et se retrouva derrière l’homme.
Celui-ci ressentit sa présence et s’arrêta brusquement.

Tsubame : Je…Je…

L’homme se retourna et contempla longuement la jeune fille. Il s’apprêtait à continuer son chemin, lorsqu’elle lui barra le chemin.

Tsubame : Je….Je….ne vous….laisserez pas passer

L’homme s’étonna et dit, d’un ton impassible :

« Je ne vois pas comment une gamine aussi frêle que toi pourrais m’en empêcher »
Tsubame : Je….veux me battre…contre vous.
L’homme : Sais-tu à qui tu t’adresses ?
Tsubame : Oui…heu….Kazekage-sama.

Il se détourna d’elle et continua son chemin en direction de la ville. La jeune fille saisit un kunai et se rua sur lui. Il lâcha son chapeau afin de l’arrêter. D’une seule main. Sans y mettre de la force, ce qui eut le dond’énerver d’autant plus Tsubame.

Kazekage : Tu n’es qu’une genin, je le vois bien à ta maldresse et à ton inexpérience. Entraine-toi, et un jour lorsque tu seras assez forte, tu pourras te mesurer à moi.

Il lui lacha la main, et la regarda avec étonnement ; elle était au bord des larmes, et ses yeux roses brillaient avec intensité. Elle murmura :

« Je…suis….forte….croyez moi ! je suis forte »
Kazekage : Travaille avec acharnement, et tu deviendras forte. En persevérant, on peut atteindre ses rêves et…
Tsubame : Je suis forte….croyez-moi !

Elle se mit à sangloter à chaudes larmes.
Il cherchait en vain les mots pour la consoler :

« Tu sais, je comprends ce que tu ressens… »
Tsubame : Tu comprends rien, pauvre abruti, et la seule chose que méritent les nuls comme toi, c’est des crever comme des chiens :

Surpris, il la regarda. Son visage avait complètement changé d’expression : il était à présent effrayant, son regard était perçant, et elle avait un air beaucoup plus confiant.
De plus, elle dégageait une aura puissante alors quelques secondes auparavant, elle semblait totalement inoffensive.

Tsubame : Je vais vous tuer !
Revenir en haut Aller en bas
tsubame
Mouchard
Mouchard
tsubame


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 25/04/2006

those who are inherited of the will of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: those who are inherited of the will of fire   those who are inherited of the will of fire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 19:21

Chapitre 17

Kosame, qui venait d’arriver, plaça son didgéridoo en travers du chemin de Tsubame qui, comme à son habitude, ne remarqua rien et, bien sur, se prit les pieds dedans, histoire de tomber encore une fois.
Kosame regarda le Kazekage d’un air espiègle et lui fit un clin d’œil. Elle se pencha vers Tsubame qui sanglotait tellement qu’il ne serait pas impossible qu’en moins d’une heure elle soit vidée de toute l’eau de son corps.

Kosame : C’est bon ? Tu t’es calmée, maintenant ?
Tsubame : (la prend par sa lanière de cuir et la regarda d’un air menaçant) Tu n’es qu’une petite conne ! Je vais t’exploser la cervelle et arracher tes yeux…

Kosame souriait mais on voyait clairement qu’elle n’était pas tout à fait à son aise.

Kosame : (murmurant) Senseï…. (plus fort) Senseï (beaucoup plus fort) SENSEI !!!!

Shikamaru apparut de derrière un arbre.

Shika : Yo, Gaara. Désolé pour ce petit incident.
Tsubame : Toi aussi tu vas crever !!!
Shika : Alors, ce voyage ? Pas trop fatigué ?
Tsubame : Je vais l’égorger et m’abreuver de son sang !!!
Shika : Pas eu de problème ? Il y a beaucoup de bandits par ici en ce moment.
Gaara : J’en ai rencontré un. Enfin une, avec une tête de chat.
Shika, Clémi et Kosame : une tête de chat ??
Gaara : Elle venait d’Oto.

Shikamaru fronça les sourcils.

Kosame : Elle s’est évanouie.
Clémi : C’est pas trop tôt ! Au moins, ça l’a calmera.

Gaara regarda la jeune fille, allongée par terre, d’un air curieux.

Shika : Désolé, elle est un peu violente, parfois….
Clémi : Complètement schizo, ouais ! Wakou, on rentre.
Shika : Ou vas-tu ? On commence l’entrainement.
Clémi : Ouais, bah sans moi.
Shika : Même si je t’offre un verre ?
Clémi : Ok, du saké. Et une bouteille entière.
Shika : Non, t’es mineure !
Clémi : Si il y a pas de saké, j’me barre.
Shika : Ok, ok. Juste un verre alors ? Un seul.
Clémi : Ca peut se négocier.
Kosame : Ouais ! On va s’entraîner d’arrache pied. C’est parti pour l’aventure !!!
Clémi : Pas si vite toi !
Kosame : Fainéante !
Tsubame : (se réveillant) J’ai mal à la têteuh !
Kosame/Clémi : (en cœur) Pas autant que nous !

Tsubame regarda le Kazekage. Elle s’en voulait de l’avoir attaqué. D’abord, parce qu’elle était passée pour une abrutie, et en plus, à cause de ce visage doux, calme. Elle se releva et tête baissée, dit d’une voix timide :

Tsubame : Je suis désolée, heu…Kazegake-sama….

Kosame arriva en trombe au moment ou Gaara s’appretait à parler, poussant de l’épaule Tsubame qui tituba.

Kosame : Viens Tsubame, on va bosser ! (à Gaara) Bonne journée, Gaara-kun ! A plus, je te reverrai jpense.
Tsubame : Kazekage-sama ! On ne doit pas l’apeller ga…ga (rouge. N’ose pas le dire).
Kosame : Fais pas ta coincée. Si tu ne dis pas une fois Gaara-kun, tu seras privée de Krêpres à la prochaine réunions des pirates schizophreniquement heureuse !
Clémi : (soupirant) Crêpes….

Tsubame tourna les talons sans lui adresser le moindre regard.

Clémi : Tu vas vraiment la priver de crêpes ?
Kosame : Non ! Allez, on y va. Bye, Gaara-kun !
Clémi : Ouais, c’est ça, barrons-nous.

Gaara allait se remettre en chemin lorsqu’il entendit une voix l’interpeller :
« Eh ! Ils sont drôles, hein, les ninjas de cette année ! »
Naruto était assis à une branche. Il sauta et se retrouva à côté de Gaara.

Naruto : On va vous défoncer, cette année, à l’examen chuunin !
Gaara : (sourire en coin) C’est ce qu’on verra.

Que de complicité dans cette amitié….(ne voyer aucun yaoi ici ^^)

Naruto : Allons à la réunion. Tu es le dernier arrivé ; D’habitude tu es en avance….Tu as eu un problème en cours de route ?
Gaara : Oui. Une ninja du village d’Oto. Rien de grave.

Naruto fronça les sourcils. Mais son inquiétude s’envola rapdidement : il était heureux de revoir son meilleur ami (non, j’ai dit non ! pas de yaoi !)
Revenir en haut Aller en bas
tsubame
Mouchard
Mouchard
tsubame


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 25/04/2006

those who are inherited of the will of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: those who are inherited of the will of fire   those who are inherited of the will of fire - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 16:35

Chapitre 18 (premiere partie):

Shika, Neji et Kiba s’étaient rejoins à l’aube devant le restaurant a ramen favoris de l’Hokage….Ici même, la veille au soir Naruto leur avait demander de se rendre dans le dojo rouge marqué du signe du feu…dans la salle de conseil plus précisément.
Shikamaru : Un conseil organisé a l’improviste ?

Kiba : Ca sent mauvais…. Confused??:

Akamaru se mit à renifler dans tous les sens pour vérifier les dires de son maître….

Kiba : mais non aka ! c’est une façon de parler voyons ! Evil or Very Mad

Shika éclata de rire : « il est aussi stupide que son maître ce chien ! » Laughing


Kiba : hey ho Shika ! c’est pas parce que Neji et toi êtes des têtes depuis l’enfance qu’il faut considérer tous les autres comme des imbéciles ! Evil or Very Mad

Neji les interrompis : ça suffit vous deux !On va y aller sinon on risque d’arriver en retard. Je ne sais pas ce qui se trame mais ça ma l’air tout a fait intéressant…

Sans prévenir il utilisa son byakuggan, Kiba qui était à quelques centimètres de son visage frôla l’arrêt cardiaque… Shocked . :dry:

Neji : Des ANBUS sont positionnés entre l’entrée du village et le dojo. J’aperçois plusieurs personnes qui marchent en direction du village…Je ne les distinguent pas clairement….

Kiba : Allons-y ! faisons ce que notre Hokage et ami nous a demander…Naruto quelle que soit la bêtise que tu ais faite nous voilà ! Rolling Eyes

Ils se rendirent à la salle de réunion, elle était vide(ou presque)…Kiba trébucha sur un éventail géant.
Temari : Zut ! j’ai raté ma cible ! j’aurais du me douter que Shikamaru marchait en 3eme place lâche comme il est ! :happy:

Shika qui n’avait pas encore franchi le seuil de la porte s’immobilisa au son de la voix de Temari… Rolling Eyes .Mais il ne mit pas longtemps à se ressaisir.

Shikamaru : Si tu es venue pour espionner Konoha, laisse moi te dire que tu n’es vraiment pas discrète…
Il lui souriait, ils aimaient ressasser leur ancienne adversité(qui symbolise aussi leur première rencontre je précise….mais bon….). Shikamaru n’avait même pas remarqué la présence de Kankurro qui s’éloignait déjà avec Neji et Kiba en direction des places assises…

Deux hommes vêtus de longues robes blanches et d’un chapeau qui recouvrait leur visages passèrent lentement devant Shika et Temari …L’un d’eux s’exprimait bruyamment :
« Faut pas lui en vouloir Garaa, elle est un peu hystérique cette fille… :whaaa: » expliquait Naruto en parlant de l’incident avec Tsubame.
Garaa : Elle me paraît intéressante, étrange, mais intéressante…
Naruto : C’est a Shikamaru d’en juger ! héhé je lui ai mis trois filles totalement
Différentes et casse pieds au possible !T’aurais vu sa tête il y a trois mois quand il a découvert la fiche de ses genins ! ! !HAHAHAHAHAH ! ! ! ! Laughing
Naruto éclata de rire et fut interrompu par une voix plus sarcastique que jamais :

Shika : Mendoxe ! J’aurais mu d’en douter….tu es toujours aussi puéril Naruto !
C’était un coup monté je le savais! je ne supporte plus de passer mon temps avec des filles! Elles sont casses pieds, hypersensibles ou se plaignent constamment….

Temari lui jeta un regard plein de reproches et s’éloigna… :-x

Naruto: Effectivement tu n’es pas très doué avec les femmes Shika ! ! !les rabaisser de la sorte devant ta chère et tendre….

Shika(rougissant) : :redface: MAIS CE N’EST PAS MA…
Mais Naruto s’enfuyait en direction de l’estrade occupant le centre de la salle. Gaara s’y était déjà installé depuis le début, dégoutté des futilités de l’Hokage et des ses soi disant ninjas d’élites…..(baaaaaaaaaaaaka! oups pardon^^)

Apres quelques minutes, quand les ANBUS eurent escortés les chefs et les senseis des autres villages jusqu’au centre de la salle et que tout le monde fut installé, Naruto prit la parole. Il se leva. Malgré son éternel air plaisantin, il arborait en cet instant un air grave et dégageait un charisme impressionnant.

Naruto : Mes amis…La réunion peur enfin commencer.


those who are inherited of the will of fire - Page 2 Img0121lb

**********************


Apres la réunion, les senseis et les Kages des autres villages se dirigèrent vers leur lotissement. La nuit n’allait pas tarder à tomber, et par ces temps dangereux il était préférable de ne pas voyager de nuit.

Temari passa lentement devant Shikamaru et lui lança un regard provocateur avant de disparaître au coin d’une rue. Le junnin resta immobile, un sourire niais dessiné sur son visage…il sentit une petite voix lui susurrer quelques mots à l’oreille…

Hinata : Pourquoi ne la suis tu pas ?
Shika : Elle ne me l’a pas demander ! :blink:
Hinata : hum….effectivement tu es très maladroit avec les femmes… :closed:
Shika : comment ça « effectivement » ? ! ! ! !d’ou tu sors ça ? c’est encore ce baka de Naruto qui…
Hinata : arr… arrête.. Shikamaru-kun…tu devrais vite la rejoindre…je crois que c’est ce qu’elle attend de toi…
Shika : Mendoxe ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je comprendrais jamais rien aux femmes…d’accord je la rattrape et je lui demande ce qu’elle veut à la fin ! ! mais ne te fais pas d’idées Hinata hein ? !
Il se volatisa. Hinata sourit, elle se rappelait ses débuts avec Naruto qui n’avait pas été plus glorieux…

******

Kiba lui, ne savait pas comment l’aborder….Elle mangeait des chips avec Choji et riait sans retenue….Pour la première fois il la regardait et la trouvait séduisante avec ses longs cheveux qui lui tombait dans le dos ,ses grands yeux bleus et son regard malicieux…

Kiba : bonsoir Choji ! ! !bon..bonsoir Ino… :redface:
Ino : yosh Kiba ! Tu viens me voir au sujet de Yubiwa ? il te fait du tort ?
Kiba : Yubiwa ? hein ? heu…. Oui non, en fait il est très doué ton cousin…tout comme ses partenaires semble t-il…mais heu je ne venais pas te voir à ce sujet :redface: ..……………………… :redface: ……………………………………………..
:redface:
Son silence gêné s’éternisait….Il implora Choji du regard, :cryingtoo: mais celui ci interpréta mal son appel au secours et se leva pour les laisser seuls…


Kiba (en son for intérieur) : « merde je ne peux plus me défiler tout est de la faute de ce satané Yubiwa et de ses réflexions a la noix! » :dry:


Ino : Ou vas tu Choji ?
Choji : humpffff ? !y’a plus de chips, je vais en chercher d’autres ! :whistling:
Kiba crut entrapercevoir un clin d’œil sur le visage habituellement impassible de Choji.

Kiba :Heu bah ça tombe bien que l’on se retrouve seuls (finalement)..je voulais te…
Ino : Pourquoi paraît tu si nerveux ? tu es souffrant ?
Kiba :hum !(prenant son courage à deux mains)jvoulaissavoirsi on pouvaisevoir unsoir….
Il avait parlé tellement vite qu’Ino n’était pas certaine d’avoir tout saisie … :blink:
Ino : heu se voir ? oui mais a quel sujet ?(décidément elle non plus n’était pas très perspicace…)
Kiba qui n’osait lui rétorquer : « pour un rendez vous en tête a tête pardi ! ! ! »
Se justifia tant bien que mal…

Kiba : heu oui !en fait c’est bien au sujet de Yubiwa…
Voyant l’air inquiet d’Ino, il s’empressa d’ajouter :
« rien de grave !ne t’inquiète pas ! »
Elle finie par accepter…un peu sceptique… Confused??:
Revenir en haut Aller en bas
castine shanne
Humain
Humain
castine shanne


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 32
Localisation : Palais royal
Date d'inscription : 21/05/2006

those who are inherited of the will of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: those who are inherited of the will of fire   those who are inherited of the will of fire - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 18:29

wooow! c'est trop stylé ce que vous faites!!!
:party:!
Revenir en haut Aller en bas
kosame
Mouchard
Mouchard
kosame


Nombre de messages : 44

Localisation : je ne sais pas ou je vais,et si jamais je le savais je crois bien que je n'irais plus
Date d'inscription : 10/04/2006

those who are inherited of the will of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: those who are inherited of the will of fire   those who are inherited of the will of fire - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 15:59

merciiiiiiii bocoooooooooooooooup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewilloffire.skyblog.com
tsubame
Mouchard
Mouchard
tsubame


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 25/04/2006

those who are inherited of the will of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: those who are inherited of the will of fire   those who are inherited of the will of fire - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 16:03

merki merki beaucoup!!!!!!!
trop d'honneur!!!!!!!
j'en ai les larmes aux yeux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kosame
Mouchard
Mouchard
kosame


Nombre de messages : 44

Localisation : je ne sais pas ou je vais,et si jamais je le savais je crois bien que je n'irais plus
Date d'inscription : 10/04/2006

those who are inherited of the will of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: those who are inherited of the will of fire   those who are inherited of the will of fire - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 16:28

Tous les Genins de konoha et leurs senseis étaient rassemblés dans la salle de réunion. Deux jours s’étaient écoulés depuis la réunion officielle de tous les Kage, une grave décision y avait été prise et chaque chef de village ninja devait expliquer à leurs Genins en quoi cette décision les impliquaient…


Hokage Naruto : Cela fait a peine 3 mois que vous êtes sortis de l’Académie et en ce court laps de temps de fortes tensions sont apparues entre Oto et les autres villages .Nous avons donc décider en tout état de conscience d’avancer la date de l’examen Chuunin afin d’avoir a disposition des ninjas compétents au cas ou un combat contre Oto s’avérait nécessaire…

Des rumeurs s’élevèrent de l’assemblée, Naruto plus grave que jamais imposa le silence de manière charismatique :
« HEY HO !silence s’il vous plait.. je n’ai….je…..J’AI PAS TERMINE ! ! ! ! ! »

Apres quelques minutes le silence revint et Naruto poursuivit :
« L ‘examen se déroulera donc dans 2 mois au lieu de 4 !Suite a ce contre temps Gaar…heu le Kazekage et moi-même avons décidé que….



A Suna :

Kazekage : …que pour bien vous préparer(bien que je sois certains de votre niveau actuel est déjà fortement élevé)vous allez devoir subir un entraînement intensif un mois entier avec les Genins de Konoha dans leur foret. Vous devrez réussir une épreuve de survie, en profiter pour perfectionner votre endurance, vos techniques et faire preuve d’ingéniosité pour être fin prêt pour l’examen…

Gaara s’interrompit et une sorte de cri de guerre s’éleva du groupe de Genins. Bien qu’ils n’étaient que 9 on aurait cru entendre une armée de soldats assoiffés de sang(quoi j’exagère sûrement ?)…
« On vous servira jusqu'à la mort Kazekage Sama ! ! ! ! »s’écria un jeune garçon avec le visage tatoué du même signe que celui que Gaara arborait sur sa gourde.
(un vrai fanatique ^^). Les jeunes patriotes de Suna n’avaient que faire de l’avancement de l’examen, ils étaient pour la plupart certains d’avoir déjà le niveau pour le reussir, cependant ils brûlaient d’impatiente de se confronter aux Genins de konoha….Même si ceux ci étaient réputés pour leur fainéantise, ils avaient entendu dires, qu’a Konoha aussi il y avait cette année quelques prodiges…


A konoha, la réaction ne fut pas si unanime….
Apres le discours de l’Hokage certains Genins mirent plusieurs minutes a digérer la nouvelle….

Eien qui avait lutter pour ne pas s’endormir pendant un discours d’une telle importance n’avait pas été convaincu par les arguments de Naruto…Car pour lui il était exclu que mêmes des chuunins puissent rivaliser avec les bandits d’Oto.

Udon : T’as raison c’est de la folie ! on va finir en chair a paté ! ! !On sort tout juste de l’Académie et on doit d’or et déjà se préparer a affronter les monstres sanguinaires d’Oto.. de la folie mes amis, de la folie….

Moegi : Oui, je suis sur que la plupart d’entre eux ne sont même pas humains…

Les garçons habitués a ce que Moegi exagère toute situation ne relevèrent pas ce délire paranoïaque…

Kujaku le sourire au coin des lèvres enchaîna : « Et on va devoir s’entraîner avec ces psychopathes de Suna, faudra déjà s’estimer heureux si on en ressort vivant… » il lança un regard vicieux et inquiétant a Moegi…

Moegi : KYAAAA ! ne me regarde pas avec cet air la…tu ne me fais pas peur…

Konohamaru s’était tu depuis le début de a conversation…mais il n’avait pas perdu sa vieille rengaine contre Kujaku et ne supporta pas la façon dont il avait regardé Moegi.

Konohamaru a Kujaku: ça se prêtent ninja, ça se pavane devant les filles et ça a peur de simples petits Genins !

Kujaku toujours aussi impulsif se jeta sur Konohamaru et un combat a main nu (re)commença…. Les autres fatigués par leur incessantes disputes s’éloignèrent en continuant de se lamenter sur leur sort….


Kaien passa devant les deux baka sans y prêter d’attention cette fois…il se dirigea vers Tsubame, assise dans un coin la tête enfouie dans les genoux…

Kaien : Ca ne vas pas Tsubame Chan ? Es tu inquiète au sujet de l’examen ?

La jeune fille releva la tête mais ce n’était pas de l’effroi ou de l’inquiétude que l’on pouvait lire dans ses yeux mais de la rage et de la volonté mêlés a de la joie…
Tsubame : Je vais prouver au Kazekage ce que je vaux !J e vais écraser ses misérables Genins comme de vulgaires insectes MOUHAHAHA ! ! ! quelle occasion exceptionnelle ! ! ! ! !

Kaien abasourdi sentit un main se poser sur son épaule…C’etait Kosame elle avait pris un air désolé…
Kosame : ah oui c’est vrai tu ne l’avais pas vu dans cet état ! pauvre vieux quel choc tu as du avoir….Voici l’autre Tsubame….

Elle partit en ricanant et se mit a courir en direction de Clemi qui s’éloignait au loin sur le dos de son gros rat (sûrement pour fuir l’entraînement d’un mois…ke mois « intensif » l’avait traumatisée ! !).

Kosame arrêta sa course quand elle aperçut Masshiro assis devant un buisson, a l’écart des autres en train de dessiner un étrange symbole sur le sol…
Elle resta là a le regarder intriguer et sûrement séduite par son coté mystérieux…
Il leva la tête et la regarda.. Elle ne put savoir si sa présence le dérangeait car son visage était impénétrable.
Elle par contre ne put s’empêcher de glousser, gênée…

« hihi ! bonsoir Masshiro ! qu’est ce que tu fais tout seul… »

Il baissa de nouveau la tête soupira et répondit : je réfléchis, j’attend mes coéquipiers et d’ailleurs je ne suis pas seul puisque tu tiens devant moi..

Kosame ne sut pas comment prendre cette réponse, elle lui sauta un bonne soirée et tourna les talons vexée, elle ne regardait pas ou elle allait, elle croisa Homeko et se fit bousculer par Yubiwa qui paraissait surexcité !

Yubiwa : Regardes ou tu vas avec ton tronc d’arbre dans le dos empotée ! ! !
Hey Masshiro un entraînement dans la foret ! ! v’est génial pour mes techniques, c’est optimal même nan ?

Chaque Sensei rassembla tant bien que mal ses Genins pour donner les dernieres instructions pendant qu’Hinata essayait de rassurer Naruto.

Naruto : regarde les !de vrais fainéants !je n’ai vue aucune rage de vaincre dans leur regards ! on est perdus Hinata, perdus !Ou est passé cette volonté de feu qui faisait la force de Konoha ?
Hinata l’enlaça : « Ne dramatise pas Naruto-kun, et ne les comparent pas non plus a toi, ils n’ont pas la motivation que tu avais a leurs ages, mais tu sais qu’ils tiennent plus que tout au village et a ce que la paix soient sauvegardée !En plus kiba-kun, Neji-kun et Shikamaru-kun t’ont rassurés sur leur capacités…Tu n’as donc aucune crainte a avoir…
Elle posa un baiser sur son front…Et il s’éloignèrent en direction du restaurant a Ramen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewilloffire.skyblog.com
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

those who are inherited of the will of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: those who are inherited of the will of fire   those who are inherited of the will of fire - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 20:06

holalalala ca devient chaud entre hinata et naruto^^.
Bravo à vous, et continuez comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

those who are inherited of the will of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: those who are inherited of the will of fire   those who are inherited of the will of fire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 20:00

Coucou les scénaristes, je passais juste histoire de vous dire que je me suis enfin inscrit sur le forum et que, étant donné qu'on ne se verra plus aussi souvent l'année prochaine, je vous ferais parvenir les dessins via mail(en effet, j'aurais un scanner l'année prochaine).
En tout cas faite moi parvenir vos idées dès que vous pouvez car j'ai déja dessinez un paquet de dessins et je commence à manquer d'inspiration.
Bonne continuation les filles vous faites du super boulot!!!
PS:Il y a une faute dans le titre de la fic: litteralement traduit, vous avez écrit "ceux qui sont hérités de la volonté du feu".
Essayez plutôt "those who have inherited the will of fire"(ceux qui ont hérité de la volonté de feu).
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

those who are inherited of the will of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: those who are inherited of the will of fire   those who are inherited of the will of fire - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 12:37

Bon les gens, étant donné que mes deux scénaristes sont tres occupées en ce moment, je me chargerais de poster de temps en temps certains chapitre a leur place.
La création ainsi que la rédaction des lignes ont été organisé par kosame et tsubame tandis que les dessins ont été réalisé par moi :gnark:! :

CHAPITRE 20

Tsubame s'approcha de la porte d'entrée de la maison de Kosame. Avant même qu'elle n'eut le temps de frapper, Idame lui ouvrit...

Idame : Entre, murmura t-elle, elles t'attendent dans le salon.

Tsubame entra et vit Kosame et Clémi agenouillées .
« Cinq, six, sept ,huit, neuf et dix ! » Clémi comptait le nombre de shurikens et de kunais.
Elle aperçu Tsubame qui se tenait discrètement derrière l'encadrement de la porte.

Clémi : hey ! Tsubame, rassures moi, tu l'as pas oubliée ?
Tsubame lui montra la corde qu'elle avait attachée a sa ceinture.

Kosame l'air grave : C'est bon ! tout est prêt ! Nous allons pouvoir rejoindre le point de ralliement.

Clémi : Vous êtes vraiment sur qu'on ne peut pas emporter a bouffer ? j'aurais bien pris le restant de crêpes !

Kosame : laisses les donc a Idame ! Ca lui fera un souvenir de moi...un mois sans sa grande sœur elle va s'ennuyer considérablement !

Idame : certainement pas ! ça me feras des vacances, bon vent ! ! ! !
(et puis de toute façon il ne reste plus de crêpes .....heu...j'ai tout manger ce matin ...)

Clémi : raaaaaaaaaaaaaa ! la traître ! hé ben ! pour quelqu'un qui n'en voulait pas...t'as l 'air de t'être régalé grincheuse !
Idame : pfffffffffffff

Tsubame : De toute façon on aurait pas pu les emmener....shikamaru sensei a bien insisté la dessus !
Kosame se souvenait du discours très ennuyeux de leur sensei deux jours auparavant :

« comme l'a dit Naru.. heu notre Hokage, l'examen Chuunin est avancé de trois mois.
Vous allez donc subir un entraînement intensif d'un mois avec les Gennins de Suna.
Vous vivrez isolés dans la foret. Vous n'avez le droit d'emmener que 15 shurikens,10 kunais et une gourde d'eau par personne et seulement une corde par équipe !
Vous n'avez en aucun cas le droit d'emmener avec vous de la nourriture ni de quoi vous abritez...dans le cas contraire vous serez d'office ajournée du tournoi....

Clémi qui pendant toute l'explication roupillait le moins discrètement possible sur le dos de wakou ne daigna ouvrir l'œil qu'au son du mot « manger ».

Clémi : Ca veut dire qu'on ne pourra emmener ni saucisson , ni saké ?

A la remémoration de la réplique de Clémi , Kosame esquissa un sourire.
Kosame se relevant : ALLEZ EN ROUTE !

***

Neji soupira : « évidemment ,c'est encore l'équipe de Shikamaru qui est en retard ! »
Gaara : Ce n'est pas très grave ,on peut encore les attendre quelques minutes...de toute façon, on ne peut pas commencer avant d'avoir les équipes au complet.

Les genins de Suna semblaient plus impatients que leurs Kazekage...
Un garçon aux cheveux gris foncés, une cicatrice sur chaque paupière et l'air mauvais lança de façon a ce que tout le monde puisse l'entendre :
« Et voilà....encore des incapables ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! »

Naruto croisa le regard de son ami Gaara...
« c'est donc lui le jeune garçon dont Gaara m'a parlé.. celui qui ne semble pas satisfait de l'entente entre Konoha et Suna... »pensa t-il.

Temari réprimanda le garçon : ça suffit Kumo ! arrête tes sarcasmes...Konoha nous prête sa foret pour que l'on puisse s'entraîner tous ensemble ...je te prierais donc de faire preuve d'un peu plus de respect...
Le Jeune garçon baissa la tête et serra les poings...

those who are inherited of the will of fire - Page 2 Kumozf2uh3cn1

Kumo : oui Temari sensei...

Shikamaru arriva au même moment suivit des ses trois élèves.
Shika : yo on est la ! !
Clémi : sorry for the late...
Tout le monde : ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Yubiwa a Masshiro : heu elle a parlé en troll ?
Masshiro sourit : Non en anglais, baka ....

Tsubame croisa le regard de Gaara, et baissa la tête honteuse et intimidée.

Naruto : Nous voilà a présent tous réunis ! Cette foret sera votre habitat pendant un mois....Vous allez devoir perfectionner votre endurance et votre résistance, approfondir vos techniques et le plus important : faire preuve d'ingéniosité dans vos stratégie de combat.
A partir de maintenant vous avez trois jours pour vous trouvez un endroit ou installez votre abri. Dans trois jours vous viendrez au centre de cette foret dans la clairière. Vos senseis respectifs vous distribuerons le planning des combats. A la fin du mois chaque équipe aura affronter toutes les autres équipes.A présent nous allons vous laisser vous débrouiller !Bonne chance a tous.. et à dans trois jours !

En l'espace de deux minutes, L'Hokage et le Kazekage avaient disparus suivis par les senseis.
Pendant cinq longues minutes les genins de Suna et de Konoha se firent face dans un profond silence.

Yubiwa s'avança : Bonne chance a toutes et à tous...Je propose que l'on commence dès maintenant a trouver un coin ou passer la nuit...avant le coucher du soleil ! La forêt de Konoha est parfois Hostile et pleine de bêtes pas commodes !

Moegi : Kyaaaaaaaaa je veux rentrer ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Une fille de Suna a l'air malicieux et aux cheveux bleus attachés en couettes ricana...
« hin hin hin ! A y est, ils font déjà leur leaders sous prétexte qu'ils sont sur leur territoire ! Ne nous dites pas ce que nous avons a faire...

Yubiwa : TEMEEEEEEEEEE ! ! ! commencez pas a chercher la...
Il fut interrompu par Kaien qui posa une main sur son épaule...malgré la douceur de son geste Yubiwa avait l'impression qu'on lui écrasait l 'épaule...puis ce poids bizarre s'allégea...

Kaien : Arrêtez s'il vous plait ! les combats n'ont pas encore commencées gardez votre énergie pour plus tard !

La fille aux cheveux bleus le fixa droit dans les yeux :
« voilà un garçon docile et raisonnable !Mon nom est Hanna, Hanna Buruu.. et toi, c'est quoi ton petit nom ? »

Kaien rougissant : Ka ... Kaien, Kaien Yasuragi
Hanna : alors a bientôt Kaien- Kun !

those who are inherited of the will of fire - Page 2 Minzukuethannama8
Hanna et minzuku

Elle s'éloigna avec les deux autres membres de son équipe.

Moegi : argggggggggggghhh ils sont terrifiants ! Cette fille, cette fille...c'est le diable en personne, as tu vu ses yeux Udon ? ! ! ! ! ! !

Les genins se séparèrent et chaque équipe partit de son coté. Konohamaru du traîner Moegi par les cheveux car celle ci refusait de bouger.

***
Pendant ce temps Hanna et ses deux coéquipiers parcourait la foret a la recherche d'un coin tranquille...Minzuku le garçon au visage tatoué lança sur un ton de reproche :
« Dis moi sœurette , t'en a pas marre de faire du charme a tous les mecs ? Tu
Sais pour quelle genre de fille tu vas passer a longue? compte pas sur moi pour prendre ta défense ! »

Hanna : «arrête ton cinéma ni-san.....je n'ai pas besoin que tu me protége je suis une bien meilleure ninja que toi...

Minzuku dans un sourire : l'espoir fait vivre !

Hanna : et puis celui la me plait vraiment tu sais ?

Une jolie fille brune avec deux longues mèches roses qui lui tombaient de chaque coté du visage se mit a accélérer la cadence et s'écria en pouffant de rire
« Hanna la veuve noir va encore faire des ravages ! ! ! ! ! ! »
those who are inherited of the will of fire - Page 2 Mikohinasse8iv
Miko

Hanna : RAAA Miko je vais te faire regretter tes paroles impies, viens ici goûter a mes chaînes...Hanna se mit a pourchasser sa meilleure amie mais fut interrompue par Minzuku.

Minzuku : MAIS ARRETEZ UN PEU VOS GAMINERIES ! Dirigeons nous vers l'Est !


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 23:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
kosame
Mouchard
Mouchard
kosame


Nombre de messages : 44

Localisation : je ne sais pas ou je vais,et si jamais je le savais je crois bien que je n'irais plus
Date d'inscription : 10/04/2006

those who are inherited of the will of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: those who are inherited of the will of fire   those who are inherited of the will of fire - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 13:04

those who are inherited of the will of fire - Page 2 Kosameetkaienqe8
Chapitre 21:
Kosame et Tsubame s'affairaient de tous les cotés : Tsubame rassemblait les feuilles morte qui jonchaient le sol en un tas presque aussi grand qu'elle, Kosame quant a elle, débarrassait le traîneau(qu 'elle avaient toutes les trois confectionner avec le peu de ficelle qu'elle possédaient) des gros morceaux de bois que Clémi et Wakou aveint été ramassés dans la foret(au plus grand bonheur de Wakou qui n'avait jamais rien porté d'aussi lourd...(même quand Chouji avait lui avait par inadvertance trébuché dessus lors d'une réunion bien arrosée !)

Kosame : C'est parfait ! !je pense que nous avons assez de bois pour notre cabane !

Clémi et Tsubame qui trépignaient d'impatiente d'achever leur abri avant la tombée de la nuit s'écrièrent en chœur : « IL N'Y A PAS DE TEMPS A PERDRE ! » sans même prêter attention a l'agonie exagérée de Wakou derrière elles ...

***
Pendant ce temps, un peu plus loin, Kaien et Eien rencontrèrent Yubiwa qui marchait gaiement...(j'ai pas dit comme un gay ! ^^)

Kaien étonné :Vous avez finis votre abri ?

Yubiwa : oh....non on la fera ce soir ! ! pour l'instant on va récolter de la nourriture !je suis chargé de cueillir des fruits !
Puis il s'éloigna le souri aux lèvres après les avoir averti de se méfier des sangliers...

Kaien et Eien n'en revenait pas....on aurait dit Masshiro...qu'elle était cette attitude inébranlable ?

Eien a Kaien : heu ôte moi d'un doute ? c'est bien Yubiwa qui disait qu'il fallait tous qu'on se dépêchent de finir nos abris au plus vite ! ? ? ? ? !

Kaien : ué il me semble.....bref ! ! Je ne vois toujours pas comment on pourrait faire notre cabane pour être le plus en sécurité possible....

Eien : en plus il faut faire quelque chose de douillet pour bien dormir...
.
Kaien pouffa de rire....Eien pourrait s'endormir sur un lit de ronce sans que ça ne le dérange plus que ça....il avait tendance a vite oublier sa narcolepsie !

Kaien: que dirais tu qu'on s'installe dans un arbre ?

Eien : Ca serait dangereux en cas d'orages !

Kaien : ne t'inquiètes pas la foudre ne s'abat que sur les arbres isolées...sur un sommet....prenons un arbre qui ne soit pas trop haut....

Eien : Yosh ! Mais au fait ! ou est cet imbécile de Kujaku ?

Kaien : je crois qu'il est occupé a draguer les filles de Suna...................Il semble avoir une petite attirance pour la fille recouvertes d'étoiles...Vaudrait mieux qu'on commence sans lui !


***

Yubiwa qui avait fini sa cueillette se rendit là ou ses compagnons et lui avaient décidés de s'installer.

Yubiwa : Et si je faisais la cabane vite fait bien fait ?

Masshiro qui était assis appuyé sur le tronc d'un énorme chêne s'exclama : « je veux des roses blanches sur les murs ! »

Yubiwa : ok Masshiro je m'occupe du gros œuvre et tu me dis quelle déco tu veux..ca te va Homeko ?

Le garçon silencieux acquiesça d'un signe de tête. De toute façon il n'avait jamais trouvé d'objections a faire aux décisions de ses deux camarades.
Yubiwa effectua avec une grande dextérité une longue série de signes. Des plantes se mirent a grimper a une vitesse fulgurante, venant consolider le bois, attacher les morceaux entre eux...C'etait comme si les racines des arbres et des plantes étaient devenus de grands bras qui faisaient tout le travail des garçons a leur place...En moins de dix minutes une petite maison recouverte de plantes se dressaient devant eux.
Cédant au caprice de Masshiro , Yubiwa ajouta quelques roses sur la façade de la maison.

Yubiwa : Et si je faisais un petit potager pour y faire pousser des légumes ?
Et pourquoi pas un verger ?ou alors un jardin avec de jolies fleurs....ou....... ..........................

****

Du coté de l'équipe de Konohamaru, Moegi criait bruyamment:

Moegi : ze veux pas y entrer ! ! ! ! il fait tout noir en plus ! ! ! !

Udon : C'est pourtant une excellente idée de faire un abri sous terre. Beaucoup d'animaux on testés et approuvés cette technique ! ouais ! UN TERRIER GEANT !Ton pouvoir est impressionnant Konohamaru Kun !

Konohamaru(toujours aussi modeste) : je sais je suis le meilleur !

***

Tsubame entra dans la petite cabane qu'elles venaient tout juste d'achever. Elle déposa dans un coin de celle ci les champignons qu'elle avait ramassée. Ses deux amies étaient a l'intérieur en train de répandre le tas de feuille sur le sol pour rendre l'endroit plus « douillet ».

Tsubame : le vent commence a souffler, j'espères que tout va pas se casser la figure !
Clémi : C'est moi qui vais te casser la figure si tu continu avec ton pessimisme !

***

Kujaku se décida enfin a arrêter de flirter et rejoignit ses coéquipiers(il s'était surtout fait méchamment rembaré par Miko...et en gardera un souvenir intarissable : une cicatrice à l'arcade...hinhin !)

Kujaku : Vous avez fais du bon boulot les gars !

Kaien : ouais c'est ça merci pour ton aide en passant !

Eien : alors les filles de Suna sont elles aussi sauvages qu'il y paraît ?

Kujaku (cachant son arcade sourcilière a l'aide d'une mèche de cheveux) : heu...un peu violente c'est vrai... mais trop faible pour me vaincre.....Néanmoins, celle avec les cheveux bleus a essayée de m'étrangler avec sa chaîne !
Kaien qui était accroupi se releva violemment ,et se cogna au coude de Kujaku....
« Une fille aux cheveux bleus ? » se dit il... « sans doute Hanna....elle n'a pas l'air facile à approcher... »
***


La nuit était tombée et le vent s'imissait dans les moindres recoins de leur cabane.
Kosame avait froid, Tsubame s'inquiétait vraiment, tandis que Clémi emmitouflée dans la fourrure de Wakou dormait paisiblement.

Tsubame : Vous entendez les craquements ?
Clémi qui ouvrit un œil : hummmm...dors froussarde, ou en tout cas n'empêche pas les autres de le faire....

Kosame : Clémi a raison, Tsubame Chan....Il ne faut pas commencer a flipper dès le premier soir sinon....

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que la cabane n'était plus qu'un tas de bois sous leur pieds.

Kosame : la vache ! quel vent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Tsubame(mode pleurnicharde on) : mais qu'est ce qu'on va faire hein ? hein ? HEIN ? !
Je veux pas passer la nuit dehooooooooooooooooooors ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Clémi : MENDOXE .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewilloffire.skyblog.com
ichigo12
Humain
Humain
ichigo12


Masculin Nombre de messages : 219

Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2006

those who are inherited of the will of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: those who are inherited of the will of fire   those who are inherited of the will of fire - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 20:12

MA-GNI-FI-QUE excellente idée c vraiment cool de votre part les gars en plus vos dessin sont pas mal those who are inherited of the will of fire - Page 2 Great
Revenir en haut Aller en bas
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

those who are inherited of the will of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: those who are inherited of the will of fire   those who are inherited of the will of fire - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:07

:merci:! ca fait super plaisir étant donné qu'on reçoit pas beaucoup de message^^.
Cette fic n'est pas prête de mourir, mes amies s'occupent de rédiger la suite et moi je travail sur pas mal de dessins en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

those who are inherited of the will of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: those who are inherited of the will of fire   those who are inherited of the will of fire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 12:59

CHAPITRE 22:

those who are inherited of the will of fire - Page 2 Konohaguyszl7ld1

Après que la cabane de Tsubame, Kosame et Clémi se fut effondrée sous leur yeux(et sur leur têtes) elles se mirent en quête d’un abri pour passer le reste de la nuit….

Kosame : Quoi qu’on trouve je suis prenante ! !De toute façon ça ne pourra pas être pire que de passer la nuit sous cette pluie torrentielle !

Tsubame : J’ai….j’ai froid…..si froid…….Pourquoi ne pas demander a l’équipe de Kaien de nous héberger pour la nuit ?

Clémi : TSUBAME NO BAKA ! ! ! ! !C’est une épreuve de survie, pas un safari entre amis ! ! ! !on est pas censées demander la charité ! Si t’as pas de meilleurs solutions a proposer ferme la ! ! !

Tsubame qui disait avoir froid…..devint toute rouge…..la colère l’ayant tout d’un coup réchauffé elle se jeta sur Clémi et l’attrapa a la gorge

(devil)Tsubame : je te défends de me parler comme ça ! ! ! !Pour qui te prends tu a la fin ? !
Je vais mettre un terme a ton arrogance….

Wakou se rua sur Tsubame pour défendre sa maîtresse mais elle esquiva le gros rat avec facilité…..
Kosame qui observait la scène sans bouger….tétaniser par la stupeur, remarqua que la force de Tsubame était bien supérieur a la normal quand elle se mettait dans de telles colères


Kosame : TSUBAME CA SUFFIT ! ! LACHE LA TOUT DE SUITE !

Tsubame qui avait toujours respectée Kosame ,qui, malgré ses airs moqueur était pleine de bienveillance, stoppa net son attaque sur Clémi et la libera de son étreinte.
Clémi profita de l’occasion pour décocher un violent coup de pied à Tsubame qui s’effondra par terre le nez ensanglanté
….

Clémi : tiens prends toi ça ! ! !la prochaine fois que tu essayes de me tuer , je ne saurais pas aussi clémente….

Elle se leva en titubant….endossa Wakou et s’éloigna a toute vitesse sous la pluie.

Kosame : Clémi reviens! ! ! ! ! ! C’est bon , te fache pas………………………….

Tsubame : la tuer ? …..essayer de la tuer ?

La jeune fille qui avait retrouvé son tempérament habituel, et ses grand yeux roses pleins de naïveté éclata en sanglot….
Kosame s’approcha d’elle ,et la prit dans ses bras


Kosame : allez allez , c’est terminé ,bien sur que tu ne voulais pas la tuer…..
Il faut juste que tu fasses attention Tsubame chan…Tes coleres sont terribles…et tu connais Clémi, elle peut être blessante quelque fois mais elle ne pense pas ce qu’elle dit.
Arrête de la considérer comme ton ennemie….nous ne te voulons aucun mal…Garde ta haine et ta force pour tes prochains adversaires….. la date des rencontres approche….plus que deux jours…….


***

« plus que deux jours ! ! ! ! J-2 les gars ! ! »
Moegi : Hey Udon !Arrête de dire « les gars » tu vas finir par me vexer ! ! ! !

Konohamaru : ouais pis arrête de stresser comme ça….c’est bon on est au point : on a notre abri,s de la réserve de nourriture pour au moins deux semaine, que demander de plus ? ? ? ?

Moegi : Toutefois je comprends que tu ais peur de ne pas être a la hauteur….toi qui utilise la technologie, les machines , l’électronique pour combattre t’es pas dans la merde ^^….va trouver une arbre robotisé …hihihihihihihihihihihi ! !

Udon : Mais Moegi tu es un génie ! ! tu viens de me donner une idée sensationnelle ! !merci ! ! ! !

Moegi : Hey !unE génie , unE ! je suis une fille ça se voit pas ou quoi ? ! ! ! ! !

Elle se jeta dans les bras de Konohamaru et avec son plus attendrissant regard….
« hein, kono-kun je ne suis pas assez féminine ? pas assez jolie ? »

Konohamaru rougissant comme jamais : heu je je je je ….je….j’en sais rien….enfin si….tu es ….heu…
Il croisa son regard inquiet et lui répondit avec un sourire sincère :
« si tu es la plus jolie de toute…. »

Pendant ce temps le petit génie binoclard s’adonnait a des calculs , tentant tant bien que mal d’éclairer les parois de leurs « termitière » !


***


Wakou marchait depuis des heures attendant désésperement que sa maîtresse lui indique un endroit pour s’arrêter…mais elle n’en faisait rien…..elle se contentait de pleurer en silence….

« Pourquoi a t-il fallu que ça se déroule de cette manière ? pourquoi ais je frappée Tsubame si violemment ? Pourquoi Tsubame n’arrives t-elle pas a faire avec mon caractère ? »pensa t-elle.
Clémi se couchant sur le dos de Wakou et lui murmurant a l’oreille :
« C’est pas vrai hein Wakou ? C’est moi qui ne fais pas d’effort…je sais pourtant que Tsubame est une pleurnicharde hyper sensible…..mais je persiste a la provoquer et la plupart du temps elle endure mes provocations sans broncher….

Qu’elle mauvaise amie je fais…….Kosame doit s’inquiéter et Tsubame doit être en train de pleurer toute les larmes de son corps…
Mais c’est trop tard pour faire demi tout hein Wakou ? »

Wakou : ………………..
Il finit par émettre une sorte de grognement signifiant son épuisement
……

Clémi : oui t’as raison on va s’arrêter et dormir un peu…tiens dirige toi donc vers cette énorme buisson la bas…on va s’y poser pour le reste de la nuit.

.Arrivés a quelque mètres du buisson…Wakou s’immobilisa net.

Clémi
: bah quoi mon rat qu’est ce qui ce passe, t’as pas envie de dormir toi aussi ? 

Le dos de Wakou se mit a frémir, des rayures noirs se mirent a apparaître sur son corps blanc

Clémi : mais pourquoi tu libères ton chakra ? keskispasse ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ? ? ? ? ?

« héhé je vois que même en cachant ma présence ton rat de laboratoire arrive a me détecter !…On va pouvoir jouer au chat et a la souris……. »

Un jeune garçon avec une cicatrice sur chaque œil sortit de derrière le buisson…
Clémi ne pouvait apercevoir que son visage…et son regard terrifiant….remplit de haine et de désir de tuer
.

Clémi : Mais à quoi tu joues ? T’es de Suna, je le vois à ton bandeau ! ! !On est ici pour s’entraîner et s’entraider tu te rappelles ? ! c’est fini la guerre Suna/Konhoa tu le sais ça ? ! ! ! ! !
Et puis c’est quoi cette pression spirituelle ? Ce n’est pas celle d’un humain ! ! ! ! !

« Oh pardon tu veux parler d’Ikari….viens ma belle montre toi a nos invités…. »

Une énorme araignée sortit a son tour de derrière le buisson….elle faisait plus de deux ou trois mètres de haut……Elle scrutait Clémi et Wakou de ses centaines d’yeux et ses pinces aiguisées claquait dans un bruit qui glaçait le sang de Clémi.

La jeune fille pensa a ses deux équipieres, elle revit le sourire de Kosame et ne put s’empêcher d’être rassuré que Tsubame soit absente a ce moment présent, elle qui avait si peur des araignées ….

Clémi
: Tu veux que nos deux compagnons combattent c’est ça ? tu veux mesurer nos forces ? Konoha contre Suna ?

«héhé tu te trompes je me fiches de Konoha….ou bien même de Suna…….il se trouve juste qu’Ikari est affamé et que je déteste être dérangé par des intrus…Je m’appel Kumo….je vais laisser mon araignée dévorer ton rongeur sous tes yeux et je te tuerais ensuite….. »

fin du chapitre 22
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

those who are inherited of the will of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: those who are inherited of the will of fire   those who are inherited of the will of fire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 18:29

Chapitre 23 :

Clemi était paralysée par la peur.
Jamais elle n’avait ressentie, chez qui que ce soit auparavant, une telle envie de tuer que chez ce garçon lui faisant face.
Wakou, quant à lui, ne semblait pas effrayé, ou du moins, si il l’était, il refusait de le laisser voir.
Il s’était posté devant Clémi, pour la protéger :
Ses poils hérissés de sa fourrure rayée ainsi que ses dents pointues mises en avant prouvaient qu’il était déterminé à combattre.
Ikari se tenait sagement derrière son maître, attendant l’ordre d’attaquer.
Mais celui-ci ne paraissait pas pressé, et semblait jouir de l’instant de détresse ainsi que de la stupeur de la jeune kunoichi et de son compagnon.
Clémi tenta de se ressaisir :
Elle ne pouvait pas laisser Wakou combattre seul.
Elle n’aurait jamais du quitter Kosame et Tsubame…
Elle avait été imprudente, et maintenant elle allait en payer le prix…

Kumo profita de cet instant d’inattention pour lancer son araignée droit sur Clémi :
Wakou s’interposa en poussant sa maîtresse d’un coup de queue, lui permettant ainsi d’éviter la première attaque :
Le valeureux rat encaissa la toile d’araignée à la place de Clémi…
La toile se mit à lui brûler violemment les yeux…
Plus il se débattait et plus la toile resserrait son étreinte, résultant ainsi à des brûlures de plus en plus graves.
Clémi, affolée par les cris de douleurs de Wakou, saisit ses shurikens restant et visa les yeux de l’araignée.
Malheureusement, les ninjas participant à cet entraînement avait droit à un nombre limité de projectiles offensifs :
Même en ayant visé parfaitement, Clémi n’aurait jamais eu suffisamment de munitions pour crever la totalité des yeux du monstre.
Désarmée, incapable de combattre sans l’aide de Wakou, elle tenta désespérément de libérer ce dernier de l’étreinte de la toile brûlante, mais rien n’y fit…
« Hahahahahaha !!La toile d’Ikari est plus résistante que n’importe quelle colle existant sur cette planète ! » Déclara Kumo « Le cyanure qui la compose va finir par faire fondre le visage de ton vulgaire rat de laboratoire !
Vous êtes tout les deux si pitoyable…
»
Il stoppa net en apercevant une lumière vive, pareil à une étoile filante multicolore s’élevant derrière lui.
Son visage changea subitement d’expression :
La stupeur et l’inquiétude avaient désormais remplacées son air suffisant et machiavélique.
« Arrête ça tout de suite Ikari et ramène ton cul ici !!! » Cria Kumo de toutes ses forces.
L’araignée s’exécuta…
Wakou était toujours allongé par terre, le corps secoué de spasmes.
Clémi, pleurant à ces cotés, maudit son impuissance.
C’est alors qu’elle aperçut un très jeune garçon aux cheveux jaunes se diriger vers elle…
Kumo, bizarrement, n’était plus en position de combat :
Son araignée s’était dissipée et la crainte était visible sur sa figure.
Le jeune garçon se tenait maintenant en face de Clémi et Wakou.
« Bonsoir, je m’appelle Hoshi de Suna.
Je suis dans la même équipe que cet abruti là-bas.
»Déclara le garçon.
« N’ai crainte, il ne vous fera plus aucun mal à toi ou à ton ami. »
Il posa sa main sur le visage de Wakou :
De sa paume émana une lumière éblouissante aux allures d’émeraude.
La toile autour du visage de Wakou se déchira en tout petits morceaux avant de se dissiper totalement.
Kumo, assistant à la scène, serra les poings.
Il tenta une sortie discrète et rapide…
« Si tu fait un pas de plus Kumo, tu me verras dans l’obligation d’entretenir Témari-sensei au sujet de ton comportement inacceptable cette nuit »menaça Hoshi.
Kumo s’immobilisa net.
Il tremblait de colère, mais semblait ne pas vouloir provoquer celle du jeune garçon.
Cependant, grâce à ses sens aigues, Clémi sentit son aura meurtrière, dirigée droit sur Hoshi, encore plus puissante que celle que Kumo lui avait adressé quelques minutes auparavant.
Hoshi se retourna vers Clémi et lui dit :
« Voilà, ton rat ne pourra pas se servir de ses yeux pendant environ trois jours…Mais rassure-toi il est hors de danger.
Tu devrais oublier ce qui s’est passé ce soir et rejoindre ton équipe. Renga t’escortera jusqu’à ton abri.
»
« En fait…Je ne sais pas vraiment ou son mes deux coéquipières…Notre cabane s’est effondrée pendant la nuit...Et…J’ai perdu leur trace… »Exclama doucement Clémi.
Une jeune fille aux cheveux rouges et courts lui posa une main sur l’épaule…
Clémi n’avait même pas remarqué sa présence !
« Voici Renga, elle est très gentille et t’aidera à retrouver ton équipe, d’accord ? » demanda Hoshi.
Clémi ne savait que dire :
Comment les membres de cette même équipe pouvaient arborés des personnalités si différentes ?
L’un d’eux avait, sans raison, tenté tuer Wakou, un autre l’avait secourue, et le dernier se proposait de la ramener chez elle.
Hoshi et Kumo s’éloignèrent.
Le jeune garçon ne quitta pas des yeux son coéquipier, qui marchait plus rapidement et qui semblait bouillonner intérieurement.
Renga se tourna vers Clémi et lui dit avec un grand sourire :
« Ils sont comme chiens et chats ces deux là ! »
Cette remarque semblait avoir été faite pour clore la conversation et donner une explication rationnelle et dégagée à la situation.
« Allé, aide-moi à attacher des rondelles de bois pour transporter ta bébête.
Elle ne peut pas marcher dans son état actuel.
»
« Oui…Merci » déclara sincèrement Clémi « Son nom est Wakou, il m’a protégé de toutes ses forces…et moi je n’ai rien pu faire… »
Elle baissa la tête pour verser aussi discrètement possible une larme, et en profita pour embrasser Wakou, qui tenta tant bien que mal de lui renvoyer aussi tendrement que possible son affection…
Les deux Kunoichi se mirent en route, traînant Wakou derrière elles.

those who are inherited of the will of fire - Page 2 Temariteamka5

Fin de Chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

those who are inherited of the will of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: those who are inherited of the will of fire   those who are inherited of the will of fire - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 11:43

DSL JE SUIS UN GROS FLEMARD !!! je ne vais donc pas lire ... (surtout sur l'ordi j'aime pas) mais tes dessins sont magnifique ! t'as beaucoup de talent ! ca fait comme des couvertures de chapitre ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Rikku
Humain
Humain
Rikku


Féminin Nombre de messages : 167

Age : 31
Localisation : Cake part
Date d'inscription : 29/05/2006

those who are inherited of the will of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: those who are inherited of the will of fire   those who are inherited of the will of fire - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:02

J'aime trop trop trop Kumo =D

Bref j'ai juste lu ce chapitre, je vais me mettre à la suite, promis ^^ Et je vous dirais c'que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

those who are inherited of the will of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: those who are inherited of the will of fire   those who are inherited of the will of fire - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:02

:merci:! raidan et rikku pour vous messages concernant les dessins je vous en suis tres reconaissant.
Concernant la redaction des chapitres je vous parle en connaissance de cause lorsque je vous dit que mes collegues(kosame et tsubame) ont travaillé tres dur sur cette fic et elle vaut vraiment la peine d'etre lu.
Ne pensez pas que je vous oblige a faire quoique que soit mais, étant le dessinateur en herbe de "the will of fire" et ayant lu la fanfic en entier, je peut vous dire qu'elle déchire tout et que je ne me suis pas emmerder une seule seconde.
Dans tout les cas merci d'avoir regardé mon humble petit dessin raidan et merci d'avoir lu le chapitre rikku, j'aime beaucoup tes dessins^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

those who are inherited of the will of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: those who are inherited of the will of fire   those who are inherited of the will of fire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:08

those who are inherited of the will of fire - Page 2 Clemiandwakousc2

Clemi Et Wakou apres le combat...

PS: Ce dessin marque la continuation de la fanfiction, j'ai repris contact avec mes amies et elles ne vont plus tarder a m'envoyer la suite des aventures des héritiers de la volonté du feu!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





those who are inherited of the will of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: those who are inherited of the will of fire   those who are inherited of the will of fire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
those who are inherited of the will of fire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 505 - The Fire
» Bleach 506 - The Fire 2
» Bleach 507 - The Fire 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: