Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 those who are inherited of the will of fire

Aller en bas 
+7
kaien
Getsuga
castine shanne
The Zang
tsubame
Clif
kosame
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

those who are inherited of the will of fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: those who are inherited of the will of fire   those who are inherited of the will of fire - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 1:57

Oo

je viens de lire toute l'histoire..impossible de m'arrêter avant d'avoir tout lu... félicitation à vous. D'abord aux filles pour vos sénarios sensass et à toi Kaien pour tes dessins époustouflants... tu les inventes et c'est un plaisir de pouvoir mettre un visage sur les persos de l'histoire. On peut d'ores et déjà apercevoir tes progrès ^^

Félicitations, je n'ai plus qu'un mot à dire : LA SUITE LA SUITE LA SUITE =)

ps: un dernier truc: les membres du fofo lisez le ca en vaut la peine =)
Revenir en haut Aller en bas
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

those who are inherited of the will of fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: those who are inherited of the will of fire   those who are inherited of the will of fire - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 2:18

LittleHime a écrit:
Oo
je viens de lire toute l'histoire..impossible de m'arrêter avant d'avoir tout lu...

Tu as serieusement tout lu?!
:shoked:!
Et bien le moin qu'on puisse dire c'est que tu as beaucoup de courage littlehime.
Dans tout les cas je te remercie beaucooup pour ton commentaire je tacherais de faire parvenir tes compliments a mes amies^^
Pour la suite sa devrait pas tarder, merci encore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

those who are inherited of the will of fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: those who are inherited of the will of fire   those who are inherited of the will of fire - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:25

CHAPITRE 24

Kosame et Tsubame erraient dans la foret a la recherche d’un endroit ou passer la nuit…..
Tsubame n’arrivait pas a stopper ses larmes et Kosame, bien qu’aussi inquiète qu’elle pour Clémi tentait de la rassurer…
« Ne te fais pas de souci, tu sais très bien qu’il n’existe aucune fille au monde plus débrouillarde que Clémi. Tu verras demain elle se tiendra devant nous, debout sur Wakou avec son sourire en coin comme s’il ne s’était rien passé ! je suis sure qu’elle ne t’en veut pas ! »

Tsubame ne répondit pas, elle fit mine de sourire …

Au bout de quelques minutes a marcher sans but dans la nuit noire elle lâcha dans un murmure quasi inaudible :

« je sais ou on pourrait aller…. »

« QUOI ? ! » S’exclama Kosame perdue dans ses pensées.

« jme disais qu’on pouvait peut être aller demander de l’aide a Kaien, Kujaku et Eien…. Je sais ou ils on construits leurs abris, j’ai croisé Kujaku cet après midi et il m’a expliqué ou ça se trouvait. »

Kosame bien contente d’avoir enfin un endroit ou se poser, suivit sagement Tsubame . Au bout d’un petit moment a se faufiler entre les troncs d’arbres elles s’arrêtèrent.
Tsubame leva la tête, Kosame en fit de même et aperçue une petite lueur émanant du haut du gros arbre sous lequel elles se trouvaient.
Elles y grimpèrent toutes les deux, se servant du peu de force qui leur restaient pour concentrer leur chakra dans leur pied.
Leur arrivée surpris Kujaku qui sursauta et failli tomber de la cabane.

« Coucou les mecs ! » lança Kosame en s’efforçant de paraître naturelle(c’est a dire souriante comme a son habitude).

Kujaku la regarda avec des yeux ronds, Kaien qui était assis dans un coin se leva, quant a Eien, l’arrivée des filles n’avait même pas réussie à troubler son sommeil.
Tsubame se jeta dans les bras de Kaien en pleurant a chaudes larmes, celui ci la rattrapa étonné, et ,s’adressant a Kosame( qui paraissait la plus apte a lui répondre),demanda ce qui c’était passé.
Kosame n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche que Tsubame sanglota quelque chose d’inaudible comme :

« c’est HORRIBLE j’ai fait fuir clémiiiiii ! ! ! on saipa la ou ellest et pi pi…..il a pu lui arrivénimportekoiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! »

« C’est bon Tsubame calme toi a la fin ! arrêtes un peu de pleurnicher veux tu ? ! »
finit par lâcher Kosame qui en avait assez de toutes ses jérémiades !

« écoutez les garçons, notre cabane s’est effondrée, a la suite de quoi Tsuba et Clémi se sont disputées….Clémi est parti….on la cherchée on ne l’a pas trouvé…on est épuisées, frigorifiées… et inquiètes voila. »

Kujaku lâcha dans un ricanement :
« c’est bon elle est pas perdue votre pirate ! »

« c’est vrai en plus Wakou est avec elle, elle ne risque pas grand chose » ajouta Kaien.

Kosame ne souriait plus….Elle s’avance vers Kujaku et lui murumra a l’oreille :

« Je ne suis pas de nature inquiète, mais j’ai vraiment un mauvais pressentiment la…. Je crois que c’est grave. »

Kujaku se leva d’un bond, poussa Eien pour le réveiller. Celui ci ouvrit un œil lascivement…puis l’autre, enfin il regarda Kujaku, puis Kosame, puis Kaien et Tsubame qui s’était calmée….
Il écarquilla les yeux , se leva avec le plus grand mal et lâcha dans un bâillement :
« wouuhhhaaaa i’spasse quoi ici ? c’est la fête ? qu’est ce qu’on fête ? »

Kujaku lui lança un regard de reproche
« La disparition de Clémi et de Wakou gros naze ! Intéresse toi un peu a ce qu’il se passe autour de toi »

Eien regarda Kaien pour vérifier si la situation était bien aussi grave que Kujaku semblait l’affirmer…Kaien était quelqu’un de sage et de réfléchi…Eien avait toujours suivi ses décisions depuis l’enfance bien que ça soit lui le plus âgé de tous les Genins.
Kaien hocha la tête :
« oui je pense que si les filles s’inquiètent tant c’est qu’il y a une raison…. »

Il lâcha Tsubame et la tendit a Kujaku qui l’attrapa maladroitement.
Tsubame se mit à rougir ,mais personne n’y prêta attention.

« D’accord, vous pouvez passer la nuit ici bien sur. Kujaku et moi mêmes allons partir a la recherche de Clémi, Eien va rester ici pour veiller sur vous. Je pense que vous avez besoin de reprendre des forces. Demain vous devrez reconstruire un nouvel abris….et vous préparez aux combats. »

«Merci! » soufflèrent Kosame et Tsubame visiblement soulagées.
Kaien disparut, suivit par Kujaku….
Les deux filles vinrent s’asseoir face a Eien qui les regarda avec une infinie bienveillance …..

-------------------------------------------------------------------------------------

Kujaku et Kaien s’élancèrent a travers bois, ils voulaient retrouver Clémi au plus vite.

« Tu crois qu’il lui est vraiment arrivé quelque chose ? » s’inquiéta Kujaku
« En plus ça ferait de la peine a Eien il a l’air de s’y etre attaché ^^ ».

« Je n’en ai pas la moindre idée…mais depuis le début je le sens mal cet entraînement en foret, on dirait que le patriotisme des Genins de Suna leur font oublié que nous sommes alliés dorénavant. »

Comme pour venir confirmer le pressentiment de Kaien, un kunai siffla dans les airs et vint se planter dans le tronc de l’arbre qui séparait la tête des deux amis en pleine discussion…
Kujaku fut le premier a faire volte face, il aperçu une silhouette qui se déplaçait dans la nuit et qui se dirigeait tout droit vers eux.

« Il est de Suna ! » s’écria Kujaku en apercevant le bandeau de l’ennemi qui luisait dans le clair de lune.
« TU AVAIS RAISON KA…. »

il n’eut pas le temps de finir sa phrase que cette fois ce fut une rafale de shurikens qu’il du éviter…
Un rire retentit, un jeune Homme aux cheveux long attachés en arrière et le visage recouvert de tatouages fit face a Kujaku.
Celui surpris, hésita un moment et finit par se mettre en garde. Il regarda Kaien qui ne bougeait pas et observait la scène avec un intérêt tout particulier.

« Dis ta pas l’intention de réagir laaaaa ?! Non pas que j’ai besoin de ton aide mais ton manque de réaction m’inquiètes un peu !! » souffla Kujaku en direction de son coéquipier.

« Vous ne savez donc pas vous taire à Konoha ? ! Cessez un peu de jacasser comme des gonzesses ! Montre moi ce que tu sais faire le rouquin ! »

Le garçon aux tatouages arborait un large sourire et parlait en tout impunité, il ne semblait pas poussé par un sentiment d’hostilité, il semblait tout simplement vouloir s’amuser un peu.

« Ne me traites pas de rouquin le pot de peinture ! Et puis d’abord t’es qui ? C’est quoi ton délire pourquoi tu nous attaque a cette heure ci et sans raison apparente ? »

« Rooo encore beaucoup de bruit pour pas grand-chose ?
Si tu veux des réponses en voici.. Tout ce que tu as besoin de savoir c’est que mon Nom est Minzuku que je suis le plus fidèle serviteur de notre Kazekage et l’un des Genins les plus puissant de Suna….Et au sujet de mon attaque c’est juste que j’avais envie de m’amuser un peu… et de tester vos soi disant capacités. J’ai pas envie d’attendre deux jours, elle est nulle votre foret!je me fais chier !
»

Kaien avait remarqué que Minzuku portait la même chaîne que Hana , la fille aux couettes bleu qui avait attiré son attention quelques heures auparavant.

« Allez battons nous poil de carotte ! » Il tenta de lui mettre un coup de poing mais Kujaku l’intercepta avec un sourir.

those who are inherited of the will of fire - Page 3 Kujakuminzukuxu4

Minzuku s’éloigna, puis se tournant vers Kaien avec une mine dépitée lâcha :

« toi j’te touches paaaas !! sinon petite sœur Hana va m’en vouloir d’avoir abîmé ‘ton jolie visage métissé’ ».

Puis, après lui avoir fait la plus mauvaise grimace jamais inventée il se tourna a nouveau vers Kujaku.
Mais celui las de se faire insulter a cause de sa couleur de cheveux, avait déjà commencé à lancer son attaque.

« Bouge de la ! » lança t-il a son équipier.
Kaien s’exécuta, Kujaku tendit son bras droit face a Minzuku.
Tout se fit silencieux pendant quelques secondes, le temps semblait s’être adouci.
Puis, ce qui ressemblait à une petite tornade se forma dans le creux de la main du Genin, des feuilles vinrent se mêler au filet de vent qui grossissait a vu d’œil pour finir par atteindre la taille d’un boulet de canon….
Minzuku observait la scène, le regard focalisé sur la main de son adversaire … il attendait le moment ou celui-ci lancerait cette boule de vent.
Il attendait , le sourire aux lèvres et le regard pétillant d’excitation….

Kujaku se surpris a sourire lui aussi, il interprétait l’immobilité de son adversaire comme une peur bleu qui l’empêchait certainement de réagir.
Il lança alors son attaque, la masse condensé de vent était d’une telle puissance que pendant sa course elle attira deux ou trois grosses branches d’arbres, le tout se dirigeant tout droit vers Minzuku.

Celui effectua des signes de Ninjutsu, il croisa ses poignets devant son visage, puis d’un geste brusque il tendit son torse, jeta sa tête en arrière et mis ses bras en croix.

Une chose imprévue se déroula alors sous les yeux étonnés des deux ninjas de Konhoa. L’attaque de vent se retourna contre son créateur, elle filait vers lui a une vitesse encore plus élevé qu’a la normale. Kujaku resta sans bouger, a observer sa propre technique qui se retournait contre lui, la surprise et l’incompréhension avait abolis ces réflexes.

Heureusement Kaien décida d’intervenir, il lança son attaque de ralentissement du temps sur la mini tornade puis sur Minzuku.
La tornade ralentit, Minzuku surpris se tourna vers Kaien, attrapa un kunai mais il n’eut pas le temps de le lancer… il resta immobile, la main tenant le kunai tendue vers Kaien.

Kujaku eut la bonne idée de se ressaisir, Kaien l’attrapa par le bras,
« On a plus de temps a perdre, on doit trouver Clémi, dépêchons nous de partir avant que mon attaque ne se dissipe »
« ou..oué ok ! »

Les deux garçon s’éloignèrent a toute vitesse.

Quelques secondes plus tard, l’attaque de vent lancé par Kujaku et retourné par Minzuku vint casser un arbre en deux dans un grand fracas.
Le jeune Homme recouvert de tatouage (et de sueur également !) reposa soigneusement son kunai dans sa sacoche, il souriait, son visage rayonnait, il avait fait la rencontre de deux personnages intéressants. Celui auquel sa sœur s’intéressait avait un pouvoir encore plus intéressant et il avait hâte de pouvoir lui faire face dans un duel en bonne et due forme.
Le jour commençait a étaler son grand voile de lumière sur toute la foret.
Minzuku se volatilisa a son tour, avec le sentiment d’avoir passé une bonne nuit !

Kujaku encore tout ébranlé, se tourna vers Kaien. Celui-ci anticipa sa question et expliqua :

« Il arrive à contrôler la pression de l’air pour créer des courants d’air surpuissants et renvoyer ainsi la technique de son adversaire. Avec des attaques de vent tu ne pouvait pas plus mal tomber.. Mais ne t’inquiètes pas sa technique est loin d’être invincible… tu t’es bien battu ».

Kujaku ne répondit rien, il accéléra la cadence, mais les derniers mots de son ami l’avaient quelques peu rassurés.

Fin de Chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

those who are inherited of the will of fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: those who are inherited of the will of fire   those who are inherited of the will of fire - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:08

kaien a écrit:
Tu as serieusement tout lu?!
:shoked:!
Et bien le moin qu'on puisse dire c'est que tu as beaucoup de courage littlehime.

Bah ouais sérieux^^
Et puis en même temps, c'est vrai qu'au début il faut du courage mais tu es vite pris dans l'histoire...(et à 1h du mat' j'avais un peu de mal aussi je dois dire :/) enfin tout ca pour dire bravo =)

merci et encore bravo pour tes dessins ... et bravo aux scénaristes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





those who are inherited of the will of fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: those who are inherited of the will of fire   those who are inherited of the will of fire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
those who are inherited of the will of fire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: