Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda

Aller en bas 
+197
Noue
Sopo les Râ
Le gouv'
Blue Falcon
tilan94
Hurqalya
the darkness soul
Hoarnek
kakarouto
Lacryman5
-Pein-
Lethos
Chocapik
vizard_macé
umaga
Nic/Duck
fishsama31
Takeshin
ulquiorraitachi
Nemu
Sanguinator
wolf5050
Niisama
los_lobos
Rebirth
Ulquiorra Schiffer
Valtane
matimat
KuTKiLLeR
roronoa
Dark Rukia
PomaH
Takezo
Ev_
sorph
Tiitoù
Soi_Fon_Lover
Demandread
Urahara San!
Nunnaly
Ika
Lex.
Sebipanz
Révan08
Dest
Huikfu
-Moko-
Kizaru
#segadora
titine_shinobu
Foolio
Diamoniac
urukiora[KYZ]
Winters Sokaro
G.O.A.T
Ocany
Nicokuchiki
Fury
Stark Hawtness
Galou64
Yukira
Lusama
The Doctor
getsuga tenshô
Dieu
NoX
hallibel---sama
Ulquiorra Shiffer
grigounet-kun
Szonic
Ichimaru-Gin
Reivaxi
Aizen Sosuke57
yoh
freeman007
ouriel10
Bael
Megami-san
Kaminoko
mytou
katamaran
kenpachi-san
Naz
Leslie11
Leon'
Skull
n@rn@r
Loyck
Kurosaki No Cero
PépéYama
Sosuke-Aizen
_Max_
Elred Nimrais
Ken-chan92
Mait
bob12344321
Kurohitsugi
Sattoro Hiroshi
Mustang
kisuke974
Jinsha
Super Potiron
Urahara-sama
Juu
Version Alpha
katarn
sethdecohen
Yamamoto
SpikeZ
GroLaid
Furiemax
Spartiate
Raizen
starks
capitaineUrahara
zoe
Shinsetsu
Shunsui_Kyoraku
RockSt4r
MaeS
Shunsui
nyghtmare
Espadon
shikamaru007
Spit-Fire
Ikorose
mice
dytique
Nanao ise
Hirako Shinji
Ulquiorra67
Prowler
Nicolas
d@rk
noitora-san
woufeigh
ZarakinoKenpachi
chabab
sulky
Jaggerjack_grimm
Crackeurz
négus
X-breathe-for-me-X
byaku_
NELL-sama je t'aime
Ryûjinjakka
chaispaquichui
Karura
Lifaen
Soprano
Kurosaki Isshin
Rhazya
Suzumebashi
Drawer of A Destiny
Adementia
theshadysands
Zhatan
Sonicom
Antarka
pic a glace
Shirosaki no bankai
Toph
LePhenix
Metatron
Shirayuki93
JohnBarry
OvLoRd
Shad`
Koru Kanuhimo
Hach
Furio7
baka01
Grands-Pas
Layonne
ZembonZakura
Kenpachi ZARAKI
long_john
Sylv0r
Nitran
Kmaru
ichigo bankai
Ecthelion
Aldayr
saligor
Romek
Chibi
Warkkan
Marnuxxx
Telperion
Requiem94
Zaraki_No_Kenpachi
Bushi of one
ariesnosion
Seho
Barragan-sama
arment
201 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:30

Oui +2 (pour johny barryton, nouveau nickname mr white ^^, et 1 pour adementia.)

Il est logique que ce ruban ne fasse pas partie du Bankai. Et que par conséquent ceci est pour son plan. Ensuite il est évident que son plan va fonctionner sinon barragan va détruire tout et je suis sûr que n'importe qui aurait du mal (même yamamoto). Le bankai de Soi Fon va être la parade parfaite au pouvoir de barragan. Et à mon avis le combat a été plié après la phrase. Ban....KAI de soi fon
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:36

Je ne sais pas si le combat sera plié mais je pense que l'attaque de Soi Fon va faire redescendre tete-de-mort de son nuage et va lui montrer, tout comme hitsu l'a fait avec harribel, qu'il ne faut pas sous-estimer les capitaines et leurs pouvoirs!

Edit: Fury je trouve ton idée excellente; je ne sais pas si ça t'est venu comme ça mais cela me plait, et puis cela ferait (enfin) un mort a la SS!


Dernière édition par yoh le Lun 1 Juin 2009 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:01

Tel que c'est parti, je pense qu'on aura clairement une domination des capitaines de la SS (Donc Hitsu-Soi Fon-Shunsui) avant un retour brutal des arrancars (du moins je l'espère).

Sinon je ne vois pas l'intérêt de Kubo à montrer un Aizen très calme.
Et je ne vois pas non plus l'intérêt de présenter un certain nombre d'éléments tel que la division 0 ou encore les vizards.

Pour Soi Fon, elle se bat quand même contre la mort la plus naturelle chez l'homme, à savoir le temps. Je vois mal comment elle va pouvoir vaincre ceci, avec ses pouvoirs. La rapidité est exclue à mon sens, Barragan pouvant la ralentir.

Seul une "attaque-suicide" parait être une solution contre lui. Je m'explique.

Le suicide pour un certain nombre d'auteurs et de gens en général permet de décider de où et quand on meurt, contrairement à ceux qui vivent dans la peur de cette mort. Le transformer en attaque permettrait alors de tuer en prime l'adversaire.

Pour ma part, une "attaque-suicide" de soi fon entrainerait une défaite de Barragan.

Bien évidement, simple hypothèse. Je doute que Kubo aille sacrifier un perso comme ça, surtout classé 25. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:13

Ha, une fin de combat comme celle proposée par Fury ne peut que me plaire. Avec le talent de Kubo pour la mise en scène, on peut s'attendre à un moment parmi les plus intenses en émotions de Bleach.

Cependant, j'ai toujours du mal à envisager l'hypothèse d'un suicide, enfin plutôt celle d'un suicide réussi. En effet, je me souviens encore de la magnifique scène finale du combat entre Byakuya et Renji, une mort de ce dernier aurait tout simplement été sublime à ce moment là. Mais c'était un pétard mouillé finalement, et je vois bien le final de Soi Fon/Barragan connaitre le même déroulement.

Ainsi, on aurait une fin de chapitre avec Soi Fon qui se sacrifie, un torrent de larmes et de violons dans l'air. Et puis, quelques chapitres plus loin, on la retrouve en train de se faire soigner. Ce serait tellement dans le style de Kubo...
Revenir en haut Aller en bas
Nicokuchiki
Mouchard
Mouchard
Nicokuchiki


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 40
Localisation : Résidence Kuchiki
Date d'inscription : 23/02/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:16

Je ne fais pas dans l'originalité en disant que je pense auss a une victoire de Barragan.Mais d'aprés moi la victoire ne seras pas facile.

Vu l'arrogance de Barragan,j'en déduis que lorsquil verras le Bankai de Soi Fon il ne seras pas impréssioné et pour montrer sa supériorité se laisseras faire.

Aprés le Bankai lui aurais infliger de gros dégats et il déciderais d'en finir pour ne pas perdre la face.

C'est subjectif bien évidament.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:19

Je pense que dire que Soi Fon ne peut pas gagner parce qu'elle se bat contre le temps est exagéré: à ce niveau là, personne ne pourra jamais vaincre Barragan : )

Néanmoins l'idée d'une attaque suicide est pas mal pensée ; ) Ca donnerait pas mal de profondeur au personnage de Soi Fon et à ce qu'elle serait prête à risquer pour vaincre.

Enfin dans tous les cas, je pense qu'on peut plus s'attendre à une victoire de Barragan qu'à une victoire de Soi Fon, pour une histoire de crédibilité de l'auteur vis-à-vis des personnages qu'il a introduit dans son oeuvre ^^'

Personnellement je parierais même plutôt sur une intervention de Yama, bien qu'elle serait plus logique contre Harribel (après tout je vois pas comment elle pourrait refroidir le plus puissant Zampakutô de feu existant...)
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:32

JohnBarry a écrit:
En effet, je ne crois pas trop à l'échec du bankai de Soi Fon lors de sa 1ère apparition (sinon crédibilité = 0 pour Soi Fon sauf si Barragan = VL)

Cela dépend de ce que tu entends par "échec". Hitsugaya a utilisé son bankai la première fois contre Aizen et tout le monde se souvient de comment ça a fini. Mais si effectivement Barragan est un VL, elle est mal barrée (à moins qu'elle l'ait prévu dans son plan).

+1 pour l'arrogance de Barragan. A l'instar d'Hitsugaya (c'est pas tout à fait le même style) il ne se méfie pas assez, il risque d'être surpris. Après tout, un bankai ça doit faire des dégâts.

Adementia a écrit:
_L' immeuble est censé représenter la stabilité, l' immobilité par son poids imposant... Si Soi Fon s' attache c' est donc le déplacement et non la vitesse qui cause problème.
D' après mes connaissances limitées dans le domaine, une abeille ne peut s' arrêter de voler comme ça car son métabolisme est assez lent. C' est pour cette raison aussi qu' il est possible d' observer parfois des abeilles sur des feuilles ou autres en train de s' échauffer les ailes, car sinon elles pourraient tomber en volant à froid. Ce n' est qu' une supposition mais je pense que son Bankai a un défaut de mobilité : elle doit toujours être en mouvement. Si c' est ça, il est possible qu' elle est trouvée une solution pour battre Barragan ou du moins l' atteindre, avec quelque chose comme du kidoh, mais qu' elle a besoin de stabilité et de la puissance de son bankai pour le faire.

Je suis d'accord, je n'avais pas envisagé cette possibilité.

L'attaque suicide serait crédible, mais le problème se trouverait au niveau de la réalisation. Kubo serait capable de la "ressusciter" quelques chapitres plus tard. S'il lui reste un morceau de corps, Sainte Inoue pourrait la ramener à la vie sans problème (comme elle l'a fait pour Loly... ou Menoly je ne sais plus).
En revanche, ça convient très bien à son style : un assassin ne doit pas hésiter à se sacrifier pour accomplir sa mission. Avec le discours que Soi Fon a fait à Oomaeda (sur le fait de planter l'ennemi dans le dos laissant son allié mourir s'il le faut) ça devient de plus en plus plausible.
Je n'imagine même pas la tête de son vice-capitaine si elle vient à mourir. ^^"

Pour l'instant aucun "gentil" n'est encore mort mais s'il devait y en avoir un, Soi Fon serait la mieux placée (ce que, honnêtement, je n'espère pas... sur qui je pourrais fangirler après ? XD).
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:38

Lusama a écrit:

Cela dépend de ce que tu entends par "échec".

Soi Fon a apparemment l'intention de faire un OS sur Barragan.
Donc si elle ne le tue pas sur le coup ou pire, si l'attaque ne lui fait aucun effet (solution peu envisageable), alors ce sera un échec.
Car elle s'exposera à la contre attaque du n°2.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:53

Dans ce cas effectivement, elle serait mal en point. Ce qui serait d'ailleurs un peu vache puisque c'est son premier vrai combat contre un ennemi puissant (Vega c'était une bonne blague à côté).

Tout ce que j'espère c'est que le perdant aura droit à une fin digne de lui peu importe de quel côté il se trouve.

Un autre truc qui me turlupine : comme l'a dit Oomaeda, si Soi Fon n'a pas pu éviter le Death Breath aucun autre membre du Gotei 13 ne pourra l'éviter.
Si Soi Fon en venait à échouer, qui pourrait battre Barragan ? Quelqu'un d'encore plus rapide ? Yoruichi (aurait-elle une attaque capable de le vaincre ensuite ?)? Le vieux Yama ? Ou la fameuse intervention des Vizards que tout le monde attend ?
Ces derniers n'avaient pas l'air de posséder une rapidité si extraordinaire que ça (pour ce qu'on a vu d'eux) à moins qu'ils se mettent à plusieurs sur lui (mais Bleach reste du un contre un).
Ça me fait de plus en plus penser que Soi Fon à ses chances de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:36

Comme je l'ai dit sur la page précédente, même si je suis d'accord avec un possible délai au niveau des combats, pour moi, la fin de ces dits combats est proche.

Soi Fon sort le BanKai de toute manière faut que ça lui permette de gagner. Sinon il n'y aurait même pas d'intérêt à le sortir, autant demander directement de l'aide. Après si elle échoue, elle n'a qu'à s'en remettre au bon vouloir de barragan, parce que si cette attaque s'avère d'une totale inefficacité alors elle n'a plus rien à attendre de son combat. (Un peu comme si ichigo+masque avait perdu contre ulquiorra, y'aurait plus rien à attendre du combat. Bon oki lui il est cheated mais c'est normal XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:04

Je rejoint les théories d'Adementia et Lusama... je suis à court d'idée...

Je ne sais pas comment elle pourra traverser le death breath... bankai ou non... à moins qu'elle nous sorte...

"La reine des frelons, à la jeunesse éternelle" avec un souffle qui recouvre la ville de fleurs et de verdure et que le bâtiment derrière se transforme en source de jouvence je ne vois pas"

Baragan n'est pas juste un death breath et je crois que c le second espada à ne pas avoir de zanpakuto après sa libération... sa vitesse en plein combat doit être hallucinant...
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:26

Perso je rejoins l'avis de ceux qui pensent que le fait de s'arrimer au batiment va lui serive à controler sa vitesse.
Soi Fon est deja un des persos les plus rapides du manga et si elle gagne encore un boost de vitesse, ce que je suppose, elle risque d avoir beaucoup de mal a la controler.
En fait ca me fait penser au manga Claymore, quand Claire obtient un super boost de vistesse tellement important qu'elle est incapable de s'arreter autrement qu'en foncant dans un mur.

Ici le batiment pourrait lui éviter d'avoir le même problème. Elle deviendrais une sorte de balle de jokari géante. Le problème étant que celà lui donne une portée limitée. Si mon hypothèse se réalise, je pense qu elle ne devra pas laisser a Barragan le temps de s'éloigner.


Mais il y a quand même un truc qui me chagrine, c'est que Soi Fon avant de s'attacher a l immeuble demande a Oomaeda de faire diversion. Elle le connais et doit bien savoir que lache comme il est, il va se barrer en courant. Donc que une fois prète, son adversaire peut s'être fait entrainer nimporte ou. Ca me fait penser que son rituel sert plutot a se créer une arme ou quelque chose dans le genre vu que'une fois prète Barragan peut très bien se retrouver très loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:54

Shinsetsu a écrit:
Soi Fon sort le BanKai de toute manière faut que ça lui permette de gagner

Pas d' accord avec cette idée, c' est pas parce que quelqu' un sort son bankai qu' il doit forcément gagner. Il n' y a qu' à regarder Hitsugaya qui a sorti son bankai avant la resurrection d' Harribel, même si il a fait un beau coup dans les derniers chapitres, pour moi il ne mérite pas de gagner plus que ça. Pour Soi Fon c' est pareil, elle se fait clairement dominer, je veux bien, puisque c' est la première fois qu' on voit son bankai qu' elle inverse la tendance, mais qu' elle tue Barragan ça serait un peu abuser.

Warkkan a écrit:
Perso je rejoins l'avis de ceux qui pensent que le fait de s'arrimer au batiment va lui serive à controler sa vitesse.

Tu n' as pas lu tous nos post avant ou quoi ? Tu penses vraiment qu' elle va pouvoir se trimballer avec un immeuble derrière elle ? Mh? Honnêtement plus ridicule tu meurs Fiew! . Je vois déja mal comment elle pourrait arracher l' immeuble alors se déplacer avec....
En plus ça ne change rien au problème : c' est pas la vitesse qui va lui permettre de toucher Barragan en passant à travers Respira, encore moins si elle la ralentit, ce qu' il lui faut c' est uniquement une attaque. Quoi qu' elle ait planifié ça ne peut être que ça je pense, et c' est pour cette raison qu' elle a besoin de preparation...
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:57

Adementia. Je m'explique. Soi Fon est l'une des personnes dont nous n'avons pas vu le bankai.

Qui plus est capitaine de la seconde division. Ce n'est pas hystsugaya ou ichigo dont les bankais sont utilisés comme des shikai (tout le temps).

Donc pour moi son bankai doit faire la différence. Pas seulement lui donner l'avantage mais également surclasser son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:01

Enfin moi je suis plutot de l'avis d'adementia: le bankai de soi fon va lui servir a prendre un léger avantage sur tete-de-mort et va lui faire comprendre que les capitaines ne sont pas a sous estimer;

Cependant je ne pense pas qu'elle gagne ce combat car elle a cela ferait trop alors que le numéro 2 n'a rien montré de sa puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:50

Citation :
Warkkan a écrit:
Perso je rejoins l'avis de ceux qui pensent que le fait de s'arrimer au batiment va lui serive à controler sa vitesse.

Tu n' as pas lu tous nos post avant ou quoi ? Tu penses vraiment qu' elle va pouvoir se trimballer avec un immeuble derrière elle ? Mh? Honnêtement plus ridicule tu meurs Fiew! . Je vois déja mal comment elle pourrait arracher l' immeuble alors se déplacer avec....
En plus ça ne change rien au problème : c' est pas la vitesse qui va lui permettre de toucher Barragan en passant à travers Respira, encore moins si elle la ralentit, ce qu' il lui faut c' est uniquement une attaque. Quoi qu' elle ait planifié ça ne peut être que ça je pense, et c' est pour cette raison qu' elle a besoin de preparation...

Warkkan partait du principe de la balle de Jokari juste après. En clair, Soi Fon peut bouger autour de l'immeuble autant qu'elle veut, la seule limite qu'elle ait est le bout de tissu relié à l'immeuble, ce dernier restant fixe.

Ensuite, le fait qu'elle sorte son Bankai lui permettra un avantage certain pendant quelques temps, mais on ne sait toujours pas comment, le chapitre de cette semaine devrait pouvoir y répondre ou, au moins donner des indices. Notamment sur l'utilité de l'immeuble et/ou le bankai de soi fon.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:20

Je ne vois pas à quoi ce système permet de réduire la vitesse ? Peut être que j' ai mal lu où que j' ai pas compris ce qu' il a dit, dans ce cas je m' en excuse mais ça change rien au problème principal : en quoi la vitesse peut elle être importante pour attaquer Barragan ?

Son principe de balle de jokari je ne sais pas exactement en quoi ça consiste mais ce que je comprends c' est que c' est la mobilité qui est réduite et non la vitesse... Peut être Warkkan s' est il mal exprimé mais je ne comprends pas ce qu' il veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:35

Le principe en lui-même ne permet pas de réduire la vitesse mais permettrait à Soi Fon de repartir dans une autre direction de façon beaucoup plus rapide et surtout simple.

Si tu roules très vite avec une voiture, tu es obligé de faire un large virage pour tourner.

Dans le cas du Jokari, la balle va être lancée, tant que la tension du fil est inférieur à une certaine force, la balle continue son chemin. Dès que la tension est supérieure par contre la balle va s'arrèter et la tension du fil va jouer le rôle d'un ressort.

Remplace le jokari par Soi fon et c'est bon.

Pour en revenir au problème principal, tout le monde part sur le principe de la vitesse, or on zappe complète l'aspect "insecte" du shikai de Soi Fon. Elle est certes rapide, mais cette rapidité est un plus à ces compétences, pas le résultat de son shikai.

Or même là je n'ai aucune idée. Je reste sur l'idée d'un bankai puissant et surtout d'une attaque "quasi-suicide".
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:35

Bon, imagines un piquet de tente planté dans le sol. Impossible de le bouger, bref tu attaches un élastique au bout duquel se trouve une balle.
Et tu t'amuses à lancer la balle. Bah le principe c'est le même, une fois atteint la distance maximum de l'élastique, tu ne vas nul part, tu retournes près de ton piquet.

En gros c'est ça. Et le but serais selon lui de justement contrôler sa mobilité, puisqu'elle ne pourrait pas contrôler sa vitesse. Voila en espérant t'avoir aidé



Edit : Grilled :Smie:!

'Tin il fallait que ça recommence, forcément ça ne pouvait en être autrement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi-san
Mouchard
Mouchard
kenpachi-san


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 39
Localisation : soul socity
Date d'inscription : 22/05/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:49

En parlan de soi fon, je ne crois pas que son bankai c'est : le ruban + le batiment. Mais uniquement le ruban vu que le batiment dans l'image qui precede est deja là , et en + lorsque elle dit bankai on voit le ruban uniquement et pas le batiment voir l'image 17 et 18 du chapitre.

- Alors dans ce cas l'intrigue est toujours de mise . va t'on voir quelque chose de grand ou pas dans le nouveau chapitre ??? Hate de voir le premier spoil. (au fait c'est pour aujourd'hui?).
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:12

Non c'est pour demain.

Ouais et pour cette histoire kempachi-san on le dit à peu près depuis 3 pages.
Si l'on ne voit pas le bâtiment lorsqu'elle dit bankai c'ets surement car c'est une vue de sa tête. Dans ce cas difficile de faire rentrer le bâtiment dans la case.

Son bankai elle l'a déjà fait lors de son accession au rang de capitaine. Il doit pouvoir se faire sans le bâtiment. Mais comme elle dit avoir un plan, la plupart des personnes ici pensent que ce bâtiment servira à ce moment là.

Barragan va surement se rendre compte qu'il a commis une petite erreur en ne prenant pas garde à son adversaire le plus fort. Poursuivre Oomaeda va sûrement lui couter gros.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:27

Je viens de penser à une éventuelle idée sur le plan de Soi Fon. Je pars tout d'abord du principe que son bankai augmente la vitesse (il fera sûrement quelque chose d'autre à côté mais c'est pas le problème).

Le Death Breath de Barragan est un souffle. Le souffle est signe d'expiration. Qui dit expiration dit aussi inspiration, en bref Barragan respire (comme tout le monde). A mon avis il doit y avoir un temps entre le moment où il lance le Death Breath (expiration) et le moment où il se "recharge" (inspiration), même ne serait-ce qu'une seconde. Le gain de vitesse de Soi Fon pourrait lui permettre de frapper au moment de l'inspiration.
Si Soi Fon gère bien son coup elle peut l'avoir en une fois, en revanche si elle ne le tue pas, son adversaire se rendra bien compte de ce qu'elle veut faire.

En y réfléchissant bien , c'est pas si tordu que ça. Après il reste le bâtiment, le bankai, l'éventuelle contre-attaque de Barragan, blabla... Trop de choses à prendre en compte pour un personnage assez méconnu. ^^"

EDIT Sinsetsu : Super original comme bankai... Kubo a intérêt à bien le mettre en scène, parce que là je suis déçue.


Dernière édition par Lusama le Mar 2 Juin 2009 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:28

Eh bien Shinsetsu et Fury ont parfaitement compris mon idée. En gros que Soi Fon peut lancer une attaque a très grnade vitesse, a tel point qu'elle ne puisse pas s'arreter et qu'elle utilise l immeuble et le ruban comme une ceinture de sécurité. En gros l'immeuble reste fixe, Soi Fon s'élance a toute vitesse et s'arrete grace au ruban pour ne pas se retrouver a 10Km du combat.
J'espere que maintenant tout le monde me comprend.

Ensuite pourquoi augmenter sa vitesse? Ben je suppose que c'est ca la faculté de son Bankai, ce n'est qu'une supposition mais partant de là il faut bien que je la défende et que je reste cohérent. Soi Fon a un bankai, elle ne l'a pas choisi et ne peux pas le changer en fonction de son adversaire. Donc si elle est en difficultée en shikai, elle passe en bankai ce qui est normal. Ce n'est pas pour ca qu'elle va forcément exploiter au mieux les faiblesses de Barragan. Par exemple Toshiro ne sort pas son bakai contre hallibel parce que la glace est son point faible mais parce que ca lui permet de monter en puissance contre un adversaire qui le met en difficulté.
Mais une théorie possible est par exemple que le souffle de Barragan ne soit rien de plus qu'un nuage (donc de l'air) chargé du pouvoir de Barragan qui fait pourrir. Et quand on franchit le mur du son, on ne touche pas l'air qui se trouve devant soit. Donc un bon moyen d'éviter le pouvoir de Barragan.

Edit @ Lusama : a mon avis le deathbreath de Barragan ne disaparais pas des qu'il inspire. Et il doit surement avoir encore d'autres trucs caché car malgré l'impression de pouvoir cheaté qu'il donne sur le papier quand on y reflechit bien ca sonne quand même bien naze. Un pouvoir qui détruit tout ce qu'il touche? Ouais c'est bien, il a même detruit un bras a Soi Fon avec. Et alors? Comparé a un gran rey cero, un cero normal, une lanza del relampago ou au Shikai de Yamamoto (pour ne citer que ca) ca ne pèse franchement pas lourd, surtout si même Oomaeda est capable de l'éviter.


Dernière édition par Warkkan le Mar 2 Juin 2009 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:31

Le spoil venant de tomber nous en avons appris plus.

Je ne suis pas sûr que l'on puisse encore en parlé mais:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:54

OK OK j' ai compris, Merci à ceux qui m' ont expliqué l' affaire de la balle de jokari, je vois ce que c' est, je ne savais juste pas que ça s' appellait comme ça. Nous sommes donc bien d' accord c' est la mobilité qui est restreinte et non la vitesse, ça rejoint ce que je disais alors > Soi Fon veut limiter ses déplacements à une zone.



Warkkan a écrit:
. Et quand on franchit le mur du son, on ne touche pas l'air qui se trouve devant soit. Donc un bon moyen d'éviter le pouvoir de Barragan.

Là je t' arrête tout de suite, le son et l' air ça n' a rien à voir. Tu auras beau aller à la vitesse de la lumière tu te heurtera toujours à ce qui est devant toi. Le son est une onde : une vibration qui se transmet avec l' air, mais en allant plus vite que le son tu vas seulement plus vite que la vibration pas que les atomes d' air. Conclusion : ce n' est pas la vitesse en tant que telle qui peut l' aider à attaquer pour toucher Barragan.

lusama a écrit:
Si Soi Fon gère bien son coup elle peut l'avoir en une fois, en revanche si elle ne le tue pas, son adversaire se rendra bien compte de ce qu'elle veut faire.

C' est une bonne idée, mais tu oublies plusieurs choses : d' abord tu ne mentionnes que sa technique "respira" quand tu parles d' expiration, mais sans utiliser cette technique Soi Fon n' arrivait déja pas à le toucher puisque tout ce qui est autour de lui est constamment dégradé.
Ensuite quand bien même elle pourrait passer outre, il faudrait qu' elle attaque la première sans que l' autre ait utilisé Respira, sinon elle ne pourra jamais l' éviter. C' est quasi impossible qu' elle y arrive, en plus si elle est attachée c' est même pas sure qu' elle puisse atteindre Barragan pour lui porter un coup si son ruban n' est pas assez long.
Je rejoins donc Fury : c' est pas sur la vitesse qu' il faut se concentrer mais sur le pouvoir du shikai pour essayer de voir comment sera son bankai et quelle atteque elle peut porter avec.


Dernière édition par Adementia le Mar 2 Juin 2009 - 16:07, édité 1 fois (Raison : j' ai confondu des noms dsl Fury !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Barragan Luisenbarne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: