Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouveaux nécromanciens?

Aller en bas 
+9
Warkkan
Kmaru
Grands-Pas
Ecthelion
pikamox
Shirosaki no bankai
Zhatan
jul1
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

nouveaux nécromanciens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux nécromanciens?   nouveaux nécromanciens? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:33

Difficile de dire la maitrise qu'ils ont du coté zampakuto. Le maniement du Kido et techniques associées est très probablement prioritaire au zamp. Cela dit je ne vois pas ce qui empêcherais un nécromancien de posséder le bankaï. Mais là où un capitaine de division, serait surtout fort en terme de zampakuto et combat "physique". se servant plus du kido comme d'un appuis, on pourrais supposer que pour les hauts sièges du Kidoushuu ce soit l'inverse.

Après tout on connait déjà deux capitaines montant au dessus de 80 en kido non incanté. A l'inverse, je ne vois vraiment pas pourquoi Tessais et Hachi ne possèderaient pas au moins le Shikaï.

D'autre part je rappelle que dans l'organigramme de la SS, le Kidoushuu est montré comme indépendant du Goteï 13. Et il me semble d'ailleurs que dans le manga, Yama-jii adresse sa requête à Tessai, comme une demande plus que comme un ordre.

Une telle indépendance justifierais un niveau élevé de la part du chef de ce corp.

Quand aux capacités en combat. Je rappelle qu'on a vu Hachi clouer au sol Keinsey et sa vice capitaine en pleine phase holow... Aïzen coucher un capitaine en pleine forme avec le tier d'un hado 90... Byakuya bloquer une capacité d'espada avec deux bakudo différents...

Bref en combat, un grand manieur de kido, ça doit envoyer sévère... Le hic étant que le kido est probablement très consommateur de reiatsu.

Et d'autre part on sait que les technique associées peuvent mener en particulier sur les voient de la protection, (les barrières), très pratique sur un champs de battaille pour protéger blesser, éventuellement civil etc...

En fait au delà de la difficulté éventuelle à retrouver de nouveaux capitaines du kido (il n'y aurais incohérence dans aucun des cas, qu'il y en ai ou pas). Je rejoint Totalement Telperion.

Scénaristiquement nous présenter des nouveaux "king du kido" ne servirait à rien. pour les raisons qu'il a dites.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux nécromanciens?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: