Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bleach 359 - The Frozen Obelisk

Aller en bas 
+122
Nicokuchiki
Chris
papin59
Rakay
broly
darkyo
Urahara San!
kurotsuchi014
Sosuke-Aizen
Mikuta
naindejardin
yorui
NELL-sama je t'aime
Nekoch'
GTZ
Don
Shunsui
Ichi-007
umaga
redge
Ericlenthan
Sonicom
shikamaru007
sayan_974
Noue
joker face
kuroi-getsuga971
LePhenix
Zian
Lecknaat
Algue
Seho
jolass
originalbankai
Shin akuma
milo
Crackeurz
Antarka
Tiitoù
sheva24
Caladrius
Ukitake Sama
kimimaro
Sasori
BlinD[:
Podadera "desmantela"
billoutte
Murciélago
Shinsetsu
Reaq
Soi_Fon_Lover
truelies
Haribell
TERCERO ESPADA
Mait
ALexis
justecommeca
MaeS
Jinta
Nic/Duck
vala
halo2512
tsubaky
Kenpashi
chaispaquichui
halibel-sama
Requiem94
Zaraki_No_Kenpachi
Koru Kanuhimo
Szonic
Dante86
Atori
Kaminoko
Soprano
BoneHead
Kmaru
Dark-Wolf
kenpachi-san
freeman007
ichi-hollow
Rompich
Hitsugaya-niisama
Lelighter
chabab
Elred Nimrais
Kil_crept
arment
Furiemax
Toolite
Cajmere
Byakkou
Aldayr
Attila
Sattoro Hiroshi
starks
Yagami Raito
Aizen Sosuke57
Kisuk
Naz
JohnBarry
Kroser
hallibel---sama
nph
Ulqui-Grimmy
Zakelle
Tyrion l'herméneute
yoh
Aizen_Sosuke
kirari
Takezo
Lionheart
cyclops_17
Jaggerjack_grimm
_Max_
zoe
Telperion
Mizore
Rhazya
Dieu
kakarouto
Hurqalya
126 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 359 - The Frozen Obelisk Empty
MessageSujet: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 1:57

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW : http://mangahelpers.com/s/sleepyfans/details/31345

SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/359/01/

______________________


IMAGES :
Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Script complet :

Spoiler:

______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=9716

_________________
Bleach 359 - The Frozen Obelisk 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Ven 29 Mai 2009 - 14:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 359 - The Frozen Obelisk Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:33

2ch a écrit:
箇条書き&ケイタイからで申し訳ない

スターク達戦闘。構え無しでセロを放つスターク。
避ける享楽。スターク上空の異常に気づいて見上げる。
非番谷に移る。
天相従臨時(てんそうじゅうりん)という氷輪丸の基本能力。
力が未熟なので卍解状態で御しきる自信がなかったらしい。(巻き込んで殺さねえ自信がねえという過去の台詞が回想される。)
氷華半分散ってたお陰で杞憂に終わったらしい。
名を聞く非番谷。ハリベルの名前はティア・ハリベル。
そして氷天百華葬を放つ非番谷。
空から雪が降ってきてイルビエンドで溶かそうとするが触れた瞬間に氷の花が咲く。
どんどん体に氷の花が咲き、花で埋め尽くされ氷づけになる。
非番谷曰く百の花が咲き終わる頃には命は尽きているらしいのでこれで終わりか?
一方レスピラから逃げるデブ。助けてーと声を上げたところで、砕蜂の準備ができたらしく卍解と唱えて次週へ。
建物に巨大な布が巻かれてる。

Comme le souligne Spacecat et Zangetsu01, c'est pas le bon tripcode de 69るま( la personne qui a l'habitude de poster les spoils sur le forum 2CH), donc à prendre avec des pincettes, mais comme Jojohot (Team de scantrad chinoise) a l'air de partir sur ça aussi, ça devrait être le bon...

Dès qu'une version anglaise du script sera disponible j'ouvrirai le topique.

Edit : Confirmé par Nja.
________________________

Edit Hurqalya : Je n'ouvre toujours pas le topic parce qu'on a à peine une phrase.

Ohana @ 2ch a écrit:

ohana ◆luR4HO8C2g :2009/05/27(水) 19:28:25 ID:d14VPLixO

ハリベル氷につつまれ

ソイフォン、バンカイ準備。

読みおわったら画貼るね

Spacecat @ BA a écrit:

Halibel is covered in ice, Soi Fon's bankai is prepared
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 359 - The Frozen Obelisk Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:41

On commence avec stark qui lance un Cero apathiquement (blasé quoi) puis qui remarque quelque chose d'étrange dans le ciel. L'on passe ensuite à Hitsugaya qui se souvient de l'époque ou il sortait son bankai prématurément, ce qui est finit maintenant. Il demande son nom à Harribel, celle ci répond Tia/tear Harribel. Il utilise sa technique qui fait tomber de la glace/neige du ciel. Elle essaye d'y faire fondre et d'y esquiver mais ça la touche. Les fleurs de glaces s'attachent ensemble sur son corps et commencent à grandir de partout. Il semblerait qu'elle sera épuisé et achevée d'ici à ce que ça ait finit.
Omaeda continue de courir et donne le temps à Soifon de préparer son bankai. Il semblerait qu'un long morceau de tissu est enroulé autour d'un bâtiment.

_________________
Bleach 359 - The Frozen Obelisk Sigyf membre de Gibberish
Bleach 359 - The Frozen Obelisk Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:43

Alors là je dois dire, magnifique chapitre en perspective.
La fin de harribell est proche, on commence a préparer le terraint pour stark.

Concernant hitsu, sa technique est magnifique, et a priori en impose vraiment. J'attend de voir, mais le coup des fleur, je trouve ca un peu réchauffés, et ne colle pas tellement avec son "dragon". Mais ca en impose quand même, surtout au vu des images!

Concernant Soi fon, son bankai arrive, enfin! Apparement, c'est quelque chose auquel on avait absolument pas pensé, tant mieux! Il ne céssera jamais de me surprendre. On en saura plus au prochain chapitre, je suis impatient, sans pour autant être déçu de celui là..

Concernant Oomaeda, je me demande dans quel êtat on va le retrouver, le pauvre..

J'attend d'en savori plus, mais pour le coup je suis ravi, ca avance!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mizore
Mouchard
Mouchard
Mizore


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 35
Localisation : Boston
Date d'inscription : 06/11/2008

Bleach 359 - The Frozen Obelisk Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:44

Script plus complet trouvé sur Bleach Asylum

スターク達戦闘。構え無しでセロを放つスターク。
First it's Stark's fight. He casually fires a cero.
避ける享楽。スターク上空の異常に気づいて見上げる。
Shunsui avoids it. Stark notices something strange in the sky above and looks up.
非番谷に移る。
Switch to Hitsugaya.
天相従臨時(てんそうじゅうりん)という氷輪丸の基本能力。
Tensoujuurin is the name of Hyourinmaru's fundamental ability.
力が未熟なので卍解状態で御しきる自信がなかったらしい。(巻き込んで殺さねえ自信がねえという過去の台詞 が回想される。)
The power is immature, so he doesn't have confidence in his ability to control it in his bankai state. (There's a flashback where he says something to that effect.)
氷華半分散ってたお陰で杞憂に終わったらしい。
Not sure what he's talking about here.
名を聞く非番谷。ハリベルの名前はティア・ハリベル。
Hitsugaya asks her name. It's Tia Harribel.
そして氷天百華葬を放つ非番谷。
Hitsugaya fires his ultimate attack (Ice Heaven Hundred Flower Interment, or something like that)
空から雪が降ってきてイルビエンドで溶かそうとするが触れた瞬間に氷の花が咲く。
Snow falls from the sky, and Harribel tries to use Irubiendo to melt it, but the instant it touches Ice flowers start to bloom.
どんどん体に氷の花が咲き、花で埋め尽くされ氷づけになる。
The flowers continue to bloom on her body and she gets covered in ice.
非番谷曰く百の花が咲き終わる頃には命は尽きているらしいのでこれで終わりか?
Hitsugaya declares that when the flowers finish blooming her life will be extinguished. The end?
一方レスピラから逃げるデブ。助けてーと声を上げたところで、砕蜂の準備ができたらしく卍解と唱えて次週へ 。
Then it's Oomaeda running from Barragan. Just when he cries for help Soi Fon calls out "Bankai!". Until next week.

Plein de choses en perspective :

bref retour sur stark qui semble décider à passer à l'action en témoigne le céro qu'il lance
hallibel en difficulté
et soi fon qui lâche enfin son bankai (le premier bankai féminin d'ailleurs) il doit être assez monstrueux pour qu'elle ai besoin de s'attacher à un immeuble. Elle ne semble d'ailleurs pas très heureuse de le lancer au vue de sa tête lorsqu'elle crie bankai. Très mystérieux tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:45

N'exagérons rien, "Covered in ice" ne veut pas dire que la tercera a rendu l'âme. A mon avis, ça veut juste dire que Histugaya a réussi sa technique, mais de là à dire qu'elle lui a donné la victoire...il y a un pas que je ne franchirai pas.
Cependant, ça reste dans la continuité des chapitres précédents au niveau de ce combat : pas de rythme, des techniques en raffale sans que ça donne de résultats. Enfin bon, on verra ce que ça donne.

Sinon, concernant Soi Fon, je suis bien content d'entendre parler de bankai. On le verra pas cette semaine, mais ça relance l'affaire sur de bonnes bases. Par contre, pas d'infos sur Oomeda...

Edit : grillé plein de fois, je loupe plein d'infos...

Edit 2 : après avoir lu le reste, je ne change finalement pas de point du vu. Hallibel s'en prend plein la figure, mais je ne pense pas que ce soit la fin pour elle. J'espère pas en tout cas, ce serait un peu nul pour une Top 3.
Ensuite, on revoit un peu Stark et Kyoraku, bonne chose ! A mon avis, c'est juste pour faire monter la sauce chez les fans, bien dosé de la part de Kubo.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Mouchard
Mouchard
zoe


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 05/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:50

Ca a l'air un super chapitre en tous cas.

Mais bon ca commence a durer une plombe tout ca.
Et encore, il reste le combat histu a finir, puis soifon, puis stark, on aura peut etre la fin de ces combats en decembre hihihi

Bon je m'egare la.

En tous cas Harribel doit quand meme garder un As dans sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:52

Bon...

Le duel entre Harribel et Hitsu tient de plus en plus de l'épreuve morale, mais on s'attendait à ce que le chapitre ne soit consaré qu'à la technique. Pour ma part il est impensable qu'Harribel puisse y rester, déjà l'image de cette colonne de fleurs est suffisamment "pas badass" (une colonne de marguerites gelées...oui...) pour en faire un réel finishing move. Ensuite, Hitsu a eu droit deux fois au "ça y est il a morflé", donc je présume qu'on a ici droit à l'inévitable retour d'ascenseur. Le prochain chapitre sera consacré à "comment j'ai échappé a ta technique" et on en est donc quitte pour attendre encore deux semaines je pense.

côté Soi Fon, ça se fait encore désirer mais ça se précise. Perso j'ai l'impression qu'elle va essayer de se servir du building comme bouclier contre le souffle, mais je peux me tromper.

Stark je dis rien, un os à ronger pour qu'on l'oublie pas, passons.

Euh, moi je trouve que ça patine un peu, j'ai toujours l'impression que ça va "démarrer" au chapitre suivant mais à chaque fois non. La semaine prochaine peut-être ?


Dernière édition par _Max_ le Mer 27 Mai 2009 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 36
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:53

CA Y EST!!! Désolé pour les majuscules mais enfin, on va voir un nouveau bankai. En plus celui ci semble mystérieux, avoir besoin de s'attacher à un bâtiment comme cela.
Vivement la semaine prochaine! (ça fait des mois que j'attends son bankai...)
Revenir en haut Aller en bas
cyclops_17
Mouchard
Mouchard
cyclops_17


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 19/04/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:54

Je pense que le combat hitsu/harribel n'est pas finit si c'était le cas je serait deçu car l'attaque d'hitsugaya n'a pas l'air puissante et n'est pas stylé (melange yumichaka et du tombeau millénaire)de plus j'en ai marre que le soit disant petit prodige qui analyse le terrain jauge son adversaire et qui est censé le battre par l'ingéniosité ne gagne que part la puissance (la force brute quoi).Je pense que cette attaque va valoir a mme shark un membres en moins et de sérieuses blessures, mais elle va se battre sérieusement et hitsu va gagner au prix de son ingéniosité et de sa maitrise du combats (surout qu'on confirme qu'il ne maitrise pas entièrement son bankai ce qui peut laisser place a un power up)
sinon j'ai hâte de voire le bankai de soi fong .

P.S:quelqu'un pourrait me dire ce qui se trouve ne dessous du monticule de fleur de glace sur l'image,une explosion?


Dernière édition par cyclops_17 le Mer 27 Mai 2009 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Mouchard
Mouchard
Lionheart


Masculin Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 08/01/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:54

Stark toujours en repos, c'est bon ça.
Quand à la technique d'Hitsugaya, on s'en doutais qu'Harribel n'y échapperait pas (esquiver). Mais de là à penser que cette technique puisse la tuer, je ne pense pas (faut pas abuser non plus).
Dans un combat de tels protagonistes faut que chacun ait son heure de gloire.
Je trouve ça un peu étrange le terme de "préparer le bankai". Jusqu'à présent nous n'avons vu que des bankai dans le feu de l'action qui ne demandait aucune préparation. est-ce à cause du pouvoir de son adversaire, qui ne lui laisserait pas le temps de lacher un "bankai"? où simplement son bankai qui est spécialement?
Etrange cette histoire de tissu attaché au batiment.
Vivement les images.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:55

Moi je trouve ça bien que Hitsugaya est gagné, un peu déçu quand même de Harribel, elle a rien montré de bien...quant on voit ce qu'ont montré Grimmjow (6) et Ulquiorra (4) avant elle sachant qu'elle est (3), c'est un peu décevant franchement, il faut le dire.
Sinon vivement le combat épique de notre capitaine blasé préféré et de Shark !
Vivement que Oomeda arrête son marathon et que Soi Fon utilise son Bankaï qu'on sache qui va enfin gagner, trop long ça devient chiant, désolé il faut le dire aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:59

tazeko : dans un manga, t'as déjà vu un adversaire mourir dans une attaque de ce type, qui laisse le corps de l'ennemi présumé mort invisible pour le spectateur ?

Moi, quasiment jamais, donc ça m'étonnerait que Kubo inaugure !
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Invité
Invité




Bleach 359 - The Frozen Obelisk Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:00

les amerlocks vendent vraiment la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

ils sont tous là à hurler à la mort parce que ça serait la fin d'hallibel, faut pas déconner quand même, Kubo nous en a fait voir d'autres comme celle-là

quelqu'un sur le point de mourir veut dire à 90 % qu'il n'en sortira que plus balèze au prochain chapitre ; c'est ça avec kubo.

malgré tout le pouvoir d'histugaya fait assez peur , l'assombrissement du ciel et la chute de fleurs glaciales
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:02

Je ne sais pas Max, je n'ai pas vu le scan pour te dire si le corps est caché.
Mais bon, je pense que Harribel fera un "retour", mais bon si l'on voit que l'attaque la pulvériser totalement, il n'y aura pas de retour. =)
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Bleach 359 - The Frozen Obelisk Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:02

Telperion a écrit:
N'exagérons rien, "Covered in ice" ne veut pas dire que la tercera a rendu l'âme.

Je rejoins l'avis de Telperion, cela m'étonnerait fort qu'Harribel soit morte juste à cause de cette attaque. Si c'est vraiment le cas, Et bien Toshiro aura réellement appris à gérer son combat.

Sinon, des spoils très croustillants, la technique d'Hitsugaya me semble très impressionnante déjà (et jolie aussi...).
La petite passe avec Stark et Kyoraku ne veut pour moi rien dire d'autre qu'on va bientôt les retrouver (Stark a l'air blasé apparemment même en plein combat... il m'épate vraiment ^^)

Quant au Bankai de Soi Fon, je ne sais quoi penser, il n'est fait objet que d'un ruban...


Dernière édition par kirari le Mer 27 Mai 2009 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen_Sosuke
Membre banni
Aizen_Sosuke


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 30
Localisation : Las noches
Date d'inscription : 22/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:06

Ce chapitre a l'air géniale!!

On va enfin voir un nouveau bankai!!Son bankai doit être puissant pour qu'elle s'accroche a un mur ^^
Concernant le combat hitsugaya et Harribel l'attaque de hitusgaya est térrible cependant je ne pense pas qu'elle soit morte,je pense qu'elle a encore des choses a nous montré et que on ne sait toujours pas pourquoi elle représente le "sacrifice" comme la dit Barragan.Donc a mon avis ce n'est pas fini. Vivement la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Mouchard
Mouchard
zoe


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 05/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:07

Je vous traduit en français a partir de la partie anglaise, je parle pas japonais helas loooool

スターク達戦闘。構え無しでセロを放つスターク。
First it's Stark's fight. He casually fires a cero.

Le chapitre commence par le combat de Stark. Il lance un Cero.

避ける享楽。スターク上空の異常に気づいて見上げる。
Shunsui avoids it. Stark notices something strange in the sky above and looks up.

Shunsui l'évite. Stark remarque quelque chose d'étrange au dessus de lui dans le ciel et lève la tête.

非番谷に移る。
Switch to Hitsugaya.

On repasse sur le combat d'Hitsugaya.

天相従臨時(てんそうじゅうりん)という氷輪丸の基本能力。
Tensoujuurin is the name of Hyourinmaru's fundamental ability.

Tensoujuurin est le nom de la capacité (ou technique) fondamentale d'Hyourinmaru.

力が未熟なので卍解状態で御しきる自信がなかったらしい。(巻き込んで殺さねえ自信がねえという過去の台詞 が回想される。)
The power is immature, so he doesn't have confidence in his ability to control it in his bankai state. (There's a flashback where he says something to that effect.)

La puissance est encore immature donc il n'a pas confiance dans sa capacité à la controller en mode Bankai. (Il y a un Flashback ou il évoque quelque chose à propos de ca).

氷華半分散ってたお陰で杞憂に終わったらしい。
Not sure what he's talking about here.
名を聞く非番谷。ハリベルの名前はティア・ハリベル。
Hitsugaya asks her name. It's Tia Harribel.

Histugaya demande à Harribel son nom. Elle lui repond "Tia Harribel"

そして氷天百華葬を放つ非番谷。
Hitsugaya fires his ultimate attack (Ice Heaven Hundred Flower Interment, or something like that)

Histugaya lance son attaque ultime (Les 100 fleurs de glace du Paradis, des nuages, du ciel ou un truc du genre).

空から雪が降ってきてイルビエンドで溶かそうとするが触れた瞬間に氷の花が咲く。
Snow falls from the sky, and Harribel tries to use Irubiendo to melt it, but the instant it touches Ice flowers start to bloom.

La neige tombe du ciel, et Harribel essais d'utiliser "Irubiendo" afin de la faire fondre, mais au moment de l'impact, les fleurs de glace éclosent.

どんどん体に氷の花が咲き、花で埋め尽くされ氷づけになる。
The flowers continue to bloom on her body and she gets covered in ice.

Les fleurs continuent d'éclore sur son corps et elle se retrouve couverte de glace.

非番谷曰く百の花が咲き終わる頃には命は尽きているらしいのでこれで終わりか?
Hitsugaya declares that when the flowers finish blooming her life will be extinguished. The end?

Histugaya lui dit qu'une fois que les fleurs auront fini d'éclore, elle mourra. Fin ?

一方レスピラから逃げるデブ。助けてーと声を上げたところで、砕蜂の準備ができたらしく卍解と唱えて次週へ 。
Then it's Oomaeda running from Barragan. Just when he cries for help Soi Fon calls out "Bankai!". Until next week.

Puis on revient sur OOmaeda tentant d'échapper à Barragan. Au moment ou il pleure pour obtenir de l'aide, Soi Fon dit "Bankai".


Voilouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
cyclops_17
Mouchard
Mouchard
cyclops_17


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 19/04/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:11

moi je veux pas croire que cette technique est la plus puissante d'hitsugaya premièrement yumichaka il a exactement la même et de plus je suis sure que hallibel n'est pas morte donc ca la foutrait mal .Moi je pense toujours qu'il y a quelque chose avec les fleurs de glace ou en tout cas que hitsugaya va nous monter ce dont est capable la nouvelle capacité de son bankai
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:12

Ca m'étonnerai aussi que harribell y passe ici, ne seait ce que parce qu'on a toujours eu aucune preuve de son thème du sacrifice, si ce n'est par sa fraccion.. Elle va sans doute s'en sortir, néanmoins, ca reste un tournant majeur du combat, et tout semble montrer que cette attaque était vraiment puissance ( stark réagit par exemple, c'est bien pour montrer que ca en impose ) et au vu des dessins, effectivement ca en impose!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:12

Il semble donc qu'harribel soit en mauvaise posture: cela va la forcer a (peut etre) nous montrer son vrai pouvoir!!!

Pour Soi Fon, une seule chose a dire: enfin!! Esperons au mois qu'elle arrive a sauver oomeada!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Bleach 359 - The Frozen Obelisk Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:13

Autant je n'ai jamais fais partie des anti crevette, autant là, j'espère que ce n'est pas la conclusion du combat. Si Hallibel faisait partie de mon top 3 des espadas, j'espère qu'elle ne subiras pas le même sort qu'un certain septa espada, c'est à dire une mise à mort en trois chapitre sans nous avoir vraiment montré tout son potentiel. En même temps, on peut se rassurer en se disant qu'elle n'a pas encore sortie une attaque ultime de mort qui tue comme la lanza ou le desgaron, donc un petit espoir existe encore.

Sinon, je rejoins Telperion sur le fait que ça serait bien que TK arrête de nous balancer des techniques bourrines à chaque case pour nous mettre un peu de vrai combats au corps à corps. Les combats de Nnoitora et de grimmjow, essentiellement basés sur ça, contenait plus d'intensité et d'action que c'est combat.

NB:enfin un nouveau bankai, ça ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore
Mouchard
Mouchard
Mizore


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 35
Localisation : Boston
Date d'inscription : 06/11/2008

Bleach 359 - The Frozen Obelisk Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:17

Totalement d'accord avec Aizen_Sosuke. Hallibel est sensée représenter le sacrifice et jusqu'à présent aucune de ces techniques n'a de rapport au sacrifice.
Donc non hallibel est loin d'être finie. Hitsu a réussi son attaque ok mais la demoiselle s'en sortira consciente du niveau de son adversaire. Le vrai combat pourra alors commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Bleach 359 - The Frozen Obelisk Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:19

Pour ceux qui refusent encore de voir le lien entre les fleurs et le pouvoir d'Hitsugaya.

Je tiens à rappeler que "Daiguren Hyôrinmaru", le nom du bankai d'Hitsugaya est traduit grosso modo par les teams anglaises par: "Big crimson lotus ice ring".
Ce qu'à mon tour je traduirai en français grosso modo par " L'anneau de glace du grand lotus écarlate". (Désolé, je n'ai pas pris le temps de rechercher les trads BKT)

Donc on parle bien de lotus, donc de fleur.

Le bankai d'Hitsugaya est à priori limité dans le temps pas des pétales de fleurs.

C'est donc pas très étonnant de retrouver des fleurs partout dans ses attaques.

D'ailleurs cette attaque m'a l'air terrible mais ça ne me parait pas suffisant pour se défaire d'Hallibel qui est quand même la numéro 3.

Et enfin, du nouveau bankai, c'est tout bonnement génial, que dire de plus ?

:hiphopwolf:! Vivement la sortie du chapitre. BAN-KAI !
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:20

Ca à l'air pas mal tout ça :gnark:! .
Je vois ce chap comme une simple préparation de terrain en vue du suivant :
Hitsu parvient à atteindre Harribel avec sa technique, mais je doute fortement qu'il l'ait tué, au mieux blessé, mais quand même, la 3e Espada ne tomberait pas aussi facilement, j'en suis sur.
Soi Fon nous prépare son Bankai, enfin il était temps :Smie:! . Maintenant, on sait pourquoi elle a laissée Ômaeda se dépatouillé avec Baragan, apparemment, la sortie de son Bankai necessite quelques précautions et quelques préparatifs. J'espère qu'on sera pas décu. A la question "pourquoi semble t-elle triste de devoir sortir son Bankai ?", j'ai deux hypothèses :
1 - Soi Fon est une combattante qui fait purement dans l'assassinat, dans ses combats contre Yoruichi et Vega, elle ne s'est battu preque qu'au corps à corps, ce qui concorde avec Suzumebachi, mais peut-être que son Bankai l'oblige à se battre autrment et qu'elle n'aime pas ça. Lors du combat Ichi/Byakuya, ce dernier est étonné de voir que le Bankai d'Ichigo est si petit, et c'est vrai que tous les autres Bankai ont des proportions assez monstrueuses. Difficile de se battre aussi rapidement et avec autant d'agilité comme le fait Soi Fon quand on a un machin énorme dans les mains.
2 - Pure question d'égo, Soi Fon est tout simplement déçue de devoir sortit son Bankai aussi tôt.

Dernière question sur Hitsu, on sait combien de pétales il reste à son Bankai ? Je suis pas sur, mais je crois qu'il lui en rester à peine 1 pétale et demi au dernier chapitre. Avouez que ce serait moche si son Bankai disparaissait soudainement en plein combat (un peu comme pour Nell contre Nnoitra et Ichi contre Grimmjow lors de leur 2ème affrontement :lol2:! ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 359 - The Frozen Obelisk Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 359 - The Frozen Obelisk
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 587
» Bleach 508
» Bleach 642
» Bleach 569
» Bleach 658

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: