Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo

Aller en bas 
+19
Myogui*
Babouch31
Little boy
Kenpachi-sensei
Fury
Super Potiron
JohnBarry
Shinsetsu
_Max_
Tiitoù
Chibi
nyghtmare
Shirosaki no bankai
MaeS
freeman007
hallibel---sama
saki-hytsu
kirari
Hiketsu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:01

Alors bon je vais essayer d'être le plus précis possible:
Comme on te l'a déjà dit,faut que tu refasses l'ombre sous le museau de Komamura,qui faisait bien sortir le museau par rapport au reste du visage qui donnait une belle impression de contre-plongée(je pense que Kubo l'avait fait pour bien montrer la différence avec Ikkaku).
Deuxième bémol,la barbichette^^,je trouve qu'elle fait bien plus grosse que par rapport à l'image original et qui manque un peu d'ombre(comme dit précédemment),ce qui fait ressortir le coté"je suis tellement gros que ma fourrure sort de ma tenue de Shinigami,pourtant faite sur mesure^^",il faudrait faire des contour plus gros en bas de" la barbichette.
Troisième bémol,pourquoi des yeux jaunes,je trouvais qu'en noir ça faisait classe,ça faisait un petit effet "j'ai le soleil derrière ma tête et j'ai l'air hautain à tel point que l'ennemi n'arrive même pas à regarder mon visage(du fait de sa honte aussi mais bon la je fais plus une analyse d'oeuvre que de ta colo^^)
Quatrième bémol mais non le moindre,les mains de Komamura:
Pourquoi sont elles de la couleur de sa fourrure?Elle devrait être de couleur noir puisqu'il met des genres de gants(je sais plus comment ça s'écrit^^).
5ème bémol(ça commence à faire un peu long):
L'a couleur du bas de la ceinture n'est pas assez sombre.
Pour finir je ne comprends pas comment tu as placé le "soleil" pour faire tes ombres:avec son poing gauche on a le soleil à quasi 75° de komamura alors qu'avec son bras(toujours gauche) on a l'impression qu'il est plutôt à 45° et même genre de problème avec le sabre.
Bref,t'inquiète pas j'aime ta colo(c'est mieux que les miennes donc je ne peut que aimer) mais je pense que tu devrais revoir les ombres et finaliser un peu le tout,j'ai absolument aucune intention de te dévaloriser on est bien d'accord hein^^
Je te souhaites bon courage si tu comptes améliorer ta colo.
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu
Mouchard
Mouchard
Hiketsu


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/04/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:26

Merci pour ton message Shirosaki,
J'accepte tous tes bémols, sauf que je vais en commenter un seu :
Shirosaki no bankai a écrit:

Quatrième bémol mais non le moindre,les mains de Komamura:
Pourquoi sont elles de la couleur de sa fourrure?Elle devrait être de couleur noir puisqu'il met des genres de gants(je sais plus comment ça s'écrit^^).
> Je me suis basé sur l'anime ... *se cache*

Sinon, pour ce est de la lumière, j'ai encore du mal avec les ombres (je commence tout juste la colo et je n'ai aucunes bases en art) et pour les yeux, ils étaient en noir au début, mais je n'aimais pas le rendu alors je les ai mis jaune.

PS : J'ai édité ma colo et changé le détail le plus grossier de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:57

T'inquiètes pas c'est vrai qu'en voyant tes magnifiques colos j'oublie un peu que tu es débutant :oups:!
Pour ton amélioration du coup,je trouve ça immédiatement beaucoup mieux,chapeau Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Great
j'ai un peu exagéré pour les ombres car elles sont bien faites mais c'est juste qu'elles coincident pas nickel chrome entre elles(le gars pas chiant qui veut donner des leçons alors que son niveau est 100 *plus bas)
Pour les ombres c'est juste des conseils et je t'avouerais que faire des ombres c'est super compliqué,le tout est de savoir les placer une fois que tu sais les faire et tu les places déjà très bien(même excellemment bien pour un débutant).
Sur-ce de rien et bonne continuation :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu
Mouchard
Mouchard
Hiketsu


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/04/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:00

Merci,
mais j'ai encore pas mal de choses à rattraper, (Nyghtmare a pris la peine de m'envoyer une correction) alors je vais essayer de corriger mes erreurs.
En tout cas, tes critiques sont toujours les bienvenues, il me faut bien ça pour m'améliorer =D.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:47

Franchement c'est du très bon boulot.

Très belle colo. Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu
Mouchard
Mouchard
Hiketsu


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/04/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:59

Bonsoir,

UP !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:55

Bonsoir à toi également Hiketsu,je vois que tu a amélioré la colo de Komamura,et j'avoue qu'elle est super sympa!Tu as réctifié les principaux défauts et ça donne quelque chose de vraiment bon!
Pour le line présenté dans la section de recrutement de la g13,je suis également séduit surtout que tu l'as fait à partir d'un raw et là,chapeau!

La colo d'Ichigo est on ne peut plus :shoked:! ....ahurissante!Je suis totalement fan!J'ai particulièrement apprécier les onomatopées(les kanjis....enfin je crois que ça s'appelle comme ça en japonais),je trouve que tu les as énormément travailler:elles collent très bien à l'image,les couleurs sont resplendissantes et on comprend ce qui se passe même si on comprend pas le japonais.
Le getsuga est très bien mis en valeur et les effets de lumière rouge ressortent impec sur sa tenue.
Autre aspect qui est vraiment hallucinant et la tête:
Que ce soit les contours,les cheveux,les yeux,les couleurs,tout est absolument sublime!J'ai également adoré les couleurs du sang,diverses et réalistes.
Mention spéciale pour les cheveux qui ont un effet très cell-shadé,tes reliefs sont parfaits et de même pour les couleurs.

Pour aller cherché la bébètte de la taille d'un nanomètre,je me pose la question pour ton fond:Tu ne l'as pas fait par rapport au manga non?Logiquement le fond devrait être de la couleur de Las Noches mais c'est pas vraiment un défaut,c'est juste une petite question qui me traversait par la tête(curiosité oblige:oups:! ).
Le vrai petit défaut de la taille d'un nanomètre est le bras droit d'Ichigo(gauche par rapport à toi quand tu regardes l'image).Je disais donc qu'après quelque heures de recherches intenses et infructueuses passées sous la chaleur ardente d'un soleil de plomb,sévissant avec un grossissement de 1200%,j'ai trouvé le problème :lol1:! (je m'égare...)
Il s'agit en fait de son poing,on voit un bout de l'intérieur de sa tenue de shinigami blanche dépasser mais qui n'est pas colorisé,cela dit ce n'est qu'un simple oubli sauf erreur de ma part.

Pour conclure,je dirais que je suis totalement fan de ta colo mais alors là à 500%.T'es devenu est vrai pro,presque on croirait tu travail dans le design,alors je te souhaite bonne chance pour ta rentré dans la g13 et je pense que tu en as les capacités et ce avec aisance.
Bon courage pour les prochaines créas!

EDIT:30 minutes pour écrire le post,va vraiment falloir m'améliorer :oups:!(en même temps j'ai essayé d'être le plus précis possible)
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu
Mouchard
Mouchard
Hiketsu


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/04/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:01

Merci beaucoup pour ton message, Shirosaki.

Pour ta question, oui il devrait y avoir le fond de Las Noches, mais avec les speedlines on m'a conseillé de mettre un fond dans les teintes de rouge pour l'ambiance de l'image ; comme j'aimais le rendu je l'ai laissé =P

P.S : Pour le pti défaut sur le bras droit, il ne dois pas y avoir que celui la Wink

Encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:10

Bon bah Shirosaki no bankai a tout dis je crois.
J'aurai du venir 30 min plus tôt, j'aurai eu un truc à écrire^^

Très bon boulot. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:47

Hiketsu a écrit:
P.S : Pour le pti défaut sur le bras droit, il ne dois pas y avoir que celui la Wink
Héhé :gnark:! ! Et j'ai fait exprès de pas tout te dire ^^.

Alors la liste :p (courte) :
- Quelques pxiels oranges qui sortent des cheveux.
- Le bord de la manche blanche pas là :p.
- La pointe du kanji du bas n'est pas remplie de noir^^.

Pour l'instant c'est tout ce que j'ai pu voir :p.

Citation :
J'ai particulièrement apprécier les onomatopées(les kanjis....enfin je crois que ça s'appelle comme ça en japonais),je trouve que tu les as énormément travailler
Un contour 1-2px (je dirais 1 à première vue), avec un p'tit dégradé au centre =). C'est tout con, mais ça rend très bien ^^.

Bon et pour finir de faire le chieur, le bas du kimono, pas la jambe, mais là où y'a plein de plis, je trouve qu'ils sont un peu courts, et du coup la partie basse fait un chouïa vide.

Bon je crois que j'ai tout dit =P, c'est encore du bon boulot en tout cas Wink.

edit : Ah oui j'ai vu la dédicace mais oublié de te remercier ^^'. Bon et pour pas faire un édit pour rien, t'as des pixels qui dépassent sur une des deux mains (saura-tu trouver laquelle) Fiew! , moi traitre? ah oui c'est possible =).


Dernière édition par nyghtmare le Jeu 11 Juin 2009 - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Hiketsu
Mouchard
Mouchard
Hiketsu


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/04/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:52

[quote="nyghtmare"]
Hiketsu a écrit:
P.S : Pour le pti défaut sur le bras droit, il ne dois pas y avoir que celui la Wink Héhé :gnark:! ! Et j'ai fait exprès de pas tout te dire ^^.

Alors la liste :p (courte) :
- Quelques pxiels oranges qui sortent des cheveux.
- Le bord de la manche blanche pas là :p.
- La pointe du kanji du bas n'est pas remplie de noir^^.

Pour l'instant c'est tout ce que j'ai pu voir :p.

Merci traitre x°)

Citation :
Un contour 1-2px (je dirais 1 à première vue), avec un p'tit dégradé au centre =). C'est tout con, mais ça rend très bien ^^.

Hé hé, bien vu !! :p

Citation :
Bon et pour finir de faire le chieur, le bas du kimono, pas la jambe, mais là où y'a plein de plis, je trouve qu'ils sont un peu courts, et du coup la partie basse fait un chouïa vide.

C'est vrai, mais bon, les ombres ça me viendra avec le temps ^^

P.S, j'éspère qu'avec tout ça tu n'a pas raté la dédicace !! lol
Et merci pour ton avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu
Mouchard
Mouchard
Hiketsu


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/04/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:13

Up !! :)

Voici une petite colorisation de Toshiro faite sur un line de Firewind :

Spoiler:

Voila, j'espère que ça ne déplairas pas à Firewind, (ni aux autres dailleurs xD).
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:42

Je trouve cette colo vraiment bien faite.

Les couleurs sont propres et respectueuses du manga, les ombres sont bien gérés.

Bon très bon boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu
Mouchard
Mouchard
Hiketsu


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/04/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 8:38

Merci,
Il n'y a que la glace qui ne rends pas super bien :/ (enfin ça doit pas être la seule chose qui ne rends pas super bien, mais c'est surement la plus voyante)
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:14

O_O Waou c'est vraiment du beau travail ! Particulièrement la dernière de hitsugaya, vraiment t'as bien géré :) ! Je vais visiter ce topic plus souvent Surprised

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:33

Tu fais du bon boulot, j'aime bien le résultat de Komamura.

Perso, je ne suis pas fan de la colo d'Ichigo. Je pense que le fond est en grande parti responsable. De plus, je ne trouve pas qu'elle pète ici tu aurais du mettre plus d"effet notamment avec le Zangetsu.

Pour la dernière, je suis un peu déçu. Je m'attendais a quelque chose qui claque davantage à l'image de ta 1ère colo du capitaine crevette. Sinon, elle est pal mal mais si tu avais mis les effets de ta 1ère, je pense qu'elle aurait déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu
Mouchard
Mouchard
Hiketsu


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/04/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:47

Par effets, tu entends le line de la glace blanc au lieu de bleu ?
Pour que les ailes soient brillantes comme pour ma première colo de Toshiro ?
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:59

Hiketsu a écrit:
Par effets, tu entends le line de la glace blanc au lieu de bleu ?
Pour que les ailes soient brillantes comme pour ma première colo de Toshiro ?
Oui, c'est cela. Je trouve ta 1ère colo de Toshiro réussite donc je pense que tu devrais reprendre les mêmes effets. Donc le line de la glace blanc et les ailes brillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu
Mouchard
Mouchard
Hiketsu


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/04/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:00

Bon, j'essaie et suivant le rendu, je te fais une V2 ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu
Mouchard
Mouchard
Hiketsu


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/04/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:17

Alors ça donne ça, je ne sais pas si ça te plairas mieux ...

** VERSION 2 **
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:00

Ah la version 2 est beaucoup plus classe.
La glace ressort très bien. Elle est superbe.
Bravo!! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu
Mouchard
Mouchard
Hiketsu


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/04/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:39

Merci ^^

Moi personnellement, j'aime moins, je préfère la V1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:44

Oulah.. ! La v1 etait pourtant beaaucoup mieux. Elle était plus uniforme.

Ta glace manquait cependant de transparence, de lumière. La on dirait un bout de plastique fondu....
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu
Mouchard
Mouchard
Hiketsu


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/04/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:47

The 4th a écrit:
Oulah.. ! La v1 etait pourtant beaaucoup mieux. Elle était plus uniforme.
Alors, comme je viens de le dire, je préférais la V1 aussi.

The 4th a écrit:
Ta glace manquait cependant de transparence, de lumière. La on dirait un bout de plastique fondu....
Alors pour ça, c'est ce qui fait la différence entre un coloriste confirmé et un débutant comme moi, je n'ai absolument aucune idée pour rendre à la glace un effet de glace xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:07

Et pour ça y'a un truc excellent : ça s'appelle gratter, essayer, effacer, recommencer.. ^^
Je t'encourage à faire un tour sur deviantArt ou autre, essayer de voir comment certains colorisent la glace. Ca peut aider parfois, d'observer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: