Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo

Aller en bas 
+19
Myogui*
Babouch31
Little boy
Kenpachi-sensei
Fury
Super Potiron
JohnBarry
Shinsetsu
_Max_
Tiitoù
Chibi
nyghtmare
Shirosaki no bankai
MaeS
freeman007
hallibel---sama
saki-hytsu
kirari
Hiketsu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:10

Essaie de mettre un léger dégradé bleu-blanc sur le fond de glace et de mettre ensuite des reflets très net et appuyés un peu partout, ça devrait encore améliorer le rendu glace.

Pour l'instant, je trouve que c'est pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu
Mouchard
Mouchard
Hiketsu


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/04/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:13

The 4th a écrit:
Et pour ça y'a un truc excellent : ça s'appelle gratter, essayer, effacer, recommencer.. ^^
Je t'encourage à faire un tour sur deviantArt ou autre, essayer de voir comment certains colorisent la glace. Ca peut aider parfois, d'observer Wink

Eh oui, c'est bien ce que j'essaie de faire, mais je commence juste la colo, il me faudra un peu plus de temps je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:09

Comme tu l'as dit toi même la V2 est moins bien.
C'est dommage, si l'on regarde ta 1ère colo du capitaine, je trouve le rendu de la glace excellent hors là c'est plat cela ne ressort pas.
Tu devrais procéder de la même façon pour faire la colo des ailes.


Dernière édition par freeman007 le Mar 30 Juin 2009 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu
Mouchard
Mouchard
Hiketsu


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/04/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:10

freeman007 a écrit:
Comme tu l'as dit toi même la V2 est moins bien.
C'est dommage, si l'on regarde ta 1ère colo du capitaine, je trouve le rendu de la glace excellent hors là c'est plat cela ne ressort pas. Tu devrais faire de la même façon.

Le pire, c'est que c'est ce que j'ai essayé de faire :/
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:14

Tu travailles avec plusieurs calques ?
Si tu as conservé ton ancien fichier tu peux peut être retrouver les filtres que tu as mis.
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu
Mouchard
Mouchard
Hiketsu


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/04/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:17

Je conserve tout, j'ai appliqué exactement les mêmes effets, mais je pense que ce qui donne l'impression que c'est différent de ma première colo de Toshiro, c'est que les ombres sont beaucoup moins étendues sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:22

Hiketsu a écrit:
je pense que ce qui donne l'impression que c'est différent de ma première colo de Toshiro, c'est que les ombres sont beaucoup moins étendues sur celle-ci.
Je pense que cela va beaucoup plus loin car dans ta première colo on a vraiment la sensation de brillance de la glace face à une source de lumière hors ici on n'a pas cette sensation.
Tu as appliqué un flou gaussien ?

Edit moi : Quand je veux faire un effet de brillance sous GIMP, je duplique le calque sur lequel j'ai placé la lumière puis j'applique un flou gaussien. Je règle les paramètres selon l'effet que je veux donner. Puis pour finir, je mets ce calque en mode multiplier sous Toshop cela doit être pareil sauf que les noms doivent changer. Sinon il faut voir avec FW.


Dernière édition par freeman007 le Mar 30 Juin 2009 - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu
Mouchard
Mouchard
Hiketsu


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/04/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:23

Non, pas de flou gaussien, sur aucune des deux colos

En ce qui concerne ton edit, je fais comme ça aussi, ou sinon j'applique une lueur externe.

J'ai repris un peu la luminosité de la glace, ça donne ça :
Spoiler:

Peut être que tu préféreras comme ça, mais je suis pas sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:16

Ah,Hiketsu!Désolé,ces derniers temps j'ai pas eu vraiment le temps de poster dans la rubrique.
Je ne commenterai que la v3 qui est vraiment très bien mais vu que je suis du genre vraiment chiant^^...
1-La couleur de la peau de Toshiro n'est pas la même sur la case de gauche que sur celle de droite mais dans le deux cas elle est très foncée et ne convient pas franchement à l'attitude d'hytsugaya(surtout qu'il doit pas avoir chaud^^)
2-le ombres des cheveux(c'est pas un réel problème mais je trouve qu'elles sont étranges,le coté gauche devrait être un chouilla plus foncé),et les mèches bleu j'ai pas trop compris mais il faudrait les éclaircir un peu même si c'est pas franchement dérangeant.
3-La glace.Elle est sublime sur les ailes coté supérieur et le bras mais je trouve que le bas des aile et le centre sont beaucoup trop blanches,uniformes et manquent de couleur comme si tu avais oublié de les colo.
Enfin bon,ce n'est que mon avis et on n'a pas tous forcément le même point de vue.
A quand ta prochaine colo?
PS:j'ai vu ta v1 et je trouve comme freeman007 que les ailes manquaient un peu d'uniformité mais c'était mieux pour le centre et les ombres à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu
Mouchard
Mouchard
Hiketsu


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/04/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:50

Pour la couleur de peau, c'est la même, je te garantis, mais c'est vrai qu'elle est un peu foncée pour la situation.
Pour la glace, elle est ratée, je le voit bien. J'ai bien essayé de l'améliorer mais je n'ai fait que l'empirer ... :(

Une prochaine colo ? Je suis sur une page de FMA, une sorte de "pause" une page toute simple, mais qui ne sera pas franchement réussie j'ai bien peur ^^

P.S : Je préfère aussi la V1
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu
Mouchard
Mouchard
Hiketsu


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/04/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:25

Une petite colorisation d'essai sur le thème de FMA ...
Elle est pas super, mais bon, je vous la poste quand même ^^".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:03

Hiketsu a écrit:

Elle est pas super, mais bon, je vous la poste quand même ^^".
J'aime beaucoup ce genre de remarque alors que je trouve que tu as fait de l'excellent boulot^^

Le tout est très propre. Les couleurs sont bien respectées et les fond bleu et rouge sont vraiment sympas.

GG :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu
Mouchard
Mouchard
Hiketsu


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/04/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:14

Bonsoir à tous,

Un petit up :
Spoiler:

Il manque encore quelques retouches, mais je manque un peu de temps, je vous l'ai postée quand même (j'effectuerai les dernières retouches quand j'aurais décidé du fond à mettre en arrière plan xD)
NB : Le dégradé bleu est provisoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:01

Sympa sympa je trouve !

P'tetre encore un peu trop académique à mon goût, mais le taff est carré alors, Goog Game !
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:08

Un léger souci au niveau des sourcils, à croire qu'Ichigo en a un plus gros que l'autre. Ptète un peu d'ombre au niveau des yeux, voir de la dentition, mais à toi de voir si ça passe ou pas.

Sinon, c'est propre et assez plaisant. Good luck pour la suite.

_________________
Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 28
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:12

C'est sympa :)

Le sourire rend la colo encore meilleure xD Tu n'as pas abuser sur les couleurs :)

GG :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 8:51

La colo sur le thême FMA est plutôt sympa... Le font avec les runes est bien réussi, il colle avec l'ambiance.

Pour la colo d'Ichigo, le petit bémol il n'y a pas de font... Tu te la joues à Nyght là. :lol1:!
Sinon, je trouve que l'effet de brillance du zampa est très sympa.
Je trouve aussi que les plis du kimono sont bien réussis. On a vraiment l'impression de volume.
L'autre petit bémol est au niveau des cheveux... Ils manquent d'ombres.

Sinon bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:30

J'ai parcouru ton post et tu fais vraiment de très belles colo, contiue comme ça tu as un fan :)
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu
Mouchard
Mouchard
Hiketsu


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/04/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:39

Merci pour vos messages, il est vrai que j'ai encore pas mal de détails à corriger, ce que je ferais quand j'aurais trouvé comment faire un fond ^^.

Citation :
Pour la colo d'Ichigo, le petit bémol il n'y a pas de font... Tu te la joues à Nyght là. :lol1:!
Oui, je suis vraiment pas inspiré, je ne sais vraiment pas quoi mettre en fond :/
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu
Mouchard
Mouchard
Hiketsu


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/04/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:54

Bonjour à tous,

Voila, je tiens mes engagements :
Moi j'aime bien, j'espère qu'il en sera de même pour vous ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Babouch31
Mouchard
Mouchard
Babouch31


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:17

Salut Hiketsu, je fait mes début dans le colo et j'aimerai savoir quel logiciel tu utilise et si tu pourrais me venir en aide =) :pitie:!

Edit Hime: Les post de création sont faits pour les critiques sur le travail du créateur. Pour ce genre de demande fait le par mp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu
Mouchard
Mouchard
Hiketsu


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/04/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:26

J'utilise photoshop,
Quant au fait de te venir en aide ... je débute aussi donc je suis peut être pas le mieux placé pour ça ^^ mais faut voir, ça dépend pour quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 28
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:48

Yeah,ça rend carrément mieux avec le fond :Smie:!

GG :lee:!


Dernière édition par Kenpachi-sensei le Ven 17 Juil 2009 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu
Mouchard
Mouchard
Hiketsu


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/04/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:49

Merci !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Myogui*
Mouchard
Mouchard
Myogui*


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 34
Localisation : en bas à gauche, àpres sa depend de la carte et de son sens
Date d'inscription : 31/05/2009

Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:13

Très jolie, j'aime beaucoup à part les ombres sur le visage que je trouve un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo   Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fruits de Sepipanz [Colo Ichigo]
» Créa by Freeman007
» Mes dessins, My fun! (Debutant)
» Créations debutant :D
» mb9607 ( débutant )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: