Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 It's gonna be legen...........wait for it.........dary

Aller en bas 
+3
umaga
JohnBarry
Nicodemus
7 participants
AuteurMessage
Nicodemus
Mouchard
Mouchard
Nicodemus


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

It's gonna be legen...........wait for it.........dary Empty
MessageSujet: It's gonna be legen...........wait for it.........dary   It's gonna be legen...........wait for it.........dary Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:52

Bonjour à tous, je me présente. Je suis Nicodemus.
Alors pour parler de moi...
Et bien je suis Belge de mon état et habitant dans la magnifique province de Liège qui compte dans tout son folklore le Standard de Liège et la maison de peket entre autre chose.
Alors j'ai 19 ans, je suis étudiant en droit à l'ULg.
Question manga, j'aime bien Bleach (Nan sans blague!), Hellsing, GTO et quelques autres.
Pour ce qui est des loisirs, j'aime lire, peindre à l'occasion, allez dans les bars (pas étudiant pour rien), l'escrime et d'autres qui pourrait paraître aussi bizarre qu'effrayant...
Sinon, j'espère bien m'amuser parmis vous...
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

It's gonna be legen...........wait for it.........dary Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be legen...........wait for it.........dary   It's gonna be legen...........wait for it.........dary Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:26

Bienvenue sur le forum !!

Ah l'avatar The Big Lebowski, excellent. J'ai adoré ce film.
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

It's gonna be legen...........wait for it.........dary Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be legen...........wait for it.........dary   It's gonna be legen...........wait for it.........dary Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:34

Citation :
Et bien je suis Belge de mon état et habitant dans la magnifique province de Liège qui compte dans tout son folklore le Standard de Liège et la maison de peket entre autre chose
+1000. Enfin quelqu'un qui me comprend. It's gonna be legen...........wait for it.........dary Lee83

La bienvenue ici l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

It's gonna be legen...........wait for it.........dary Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be legen...........wait for it.........dary   It's gonna be legen...........wait for it.........dary Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:01

Bienvenue à toi, Nicodemus !

Fan de How I Met Your Mother? :)

Have fun et bon slapost!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Nicodemus
Mouchard
Mouchard
Nicodemus


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

It's gonna be legen...........wait for it.........dary Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be legen...........wait for it.........dary   It's gonna be legen...........wait for it.........dary Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:06

Merci à vous.

@johnbarry: Oui, c'est un film culte, du grand Coen

@super potiron: Aussi, quand on voit barney, qui à dit qu'il y avait plus de héros lol.

@umaga: Je vois que tu supportes l'équipe des champions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

It's gonna be legen...........wait for it.........dary Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be legen...........wait for it.........dary   It's gonna be legen...........wait for it.........dary Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:21

Un juriste escrimeur ? On est fait pour s'entendre. Bienvenue ici !

Si je peux me permettre, au sujet de l'escrime : Quelle arme pratiques-tu ? Et compétitions ou juste loisir ?

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Mouchard
Mouchard
Nicodemus


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

It's gonna be legen...........wait for it.........dary Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be legen...........wait for it.........dary   It's gonna be legen...........wait for it.........dary Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:23

Comme arme je pratique l'épée. Mais j'aimerais bien essayé le sabre à l'occasion. Sinon c'est juste pour le loisir. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

It's gonna be legen...........wait for it.........dary Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be legen...........wait for it.........dary   It's gonna be legen...........wait for it.........dary Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:38

Puisque tu me le demandes : j'ai débuté avec le fleuret. J'en ai fait pendant sept ans, orienté très sérieusement vers les compétitions de niveau régional.
Malheureusement, le niveau exigé pour faire des résultats commençait à être diablement haut, et je n'étais pas prêt à passer 10 heures par jour à travailler mes coups droits contre un mur. Du coup, j'ai laissé tomber la compèt et je me suis mis à l'épée pour le fun.

J'en ai fait régulièrement pendant trois ans, mais j'ai fini par m'en lasser. Eclater les épéistes du dimanche 5-0 en une minute, puis se faire soi-même éclater sur le même score par les épéistes de niveau national du club...c'est plus très marrant au bout d'un moment. J'étais entre deux mondes en quelque sorte.

Il m'arrive d'y retoucher par nostalgie de temps en temps, mais je suis à des années lumière de mon meilleur niveau.

D'ailleurs, tu as tout à fait raison : Si on pratique pour le loisir, l'épée est la meilleure arme. Pas de règles de priorité ou de surfaces non-valables, juste du fun. Le sabre est sympa aussi, mais il se rapproche beaucoup plus du fleuret au niveau de l'attitude sur la piste. La transition pour un épéiste n'est pas simple.

Voilà, désolé pour ce long monologue. Bienvenue une nouvelle fois, et à bientôt sur les topics !

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Mouchard
Mouchard
Nicodemus


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

It's gonna be legen...........wait for it.........dary Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be legen...........wait for it.........dary   It's gonna be legen...........wait for it.........dary Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:53

Ouf tu as un bien meilleur parcours que moi...
J'ai pour ma part commencer à 15 ans dans un petit club où on ne pouvait pas choisir son arme, seul l'épée était pratiquée. Donc je me suis dirigée vers cette arme à défaut d'autre chose.

Sinon j'ai déjà fait deux, trois assaut aux sabres et aimerait m'y mettre plus sérieusement, et c'est vrai que la règle de priorité est très dur à integré pour n'avoir jusqu'à lors pratiqué que l'épée.

Sinon tu disais juriste. Tu es aussi étudiant en droit? Si oui, dans quelle Université?
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

It's gonna be legen...........wait for it.........dary Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be legen...........wait for it.........dary   It's gonna be legen...........wait for it.........dary Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:19

Je voudrais surtout pas monopoliser ton topic, mais puisque tu me poses des questions, la moindre des politesses est d'y répondre : je viens de finir ma L2 en droit à la fac de Strasbourg.

Voilà, si tu veux plus de détails, je pense que le MP sera plus approprié (sinon les modos vont nous tomber dessus. Ils sont gentils hein, mais faut pas pousser).

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

It's gonna be legen...........wait for it.........dary Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be legen...........wait for it.........dary   It's gonna be legen...........wait for it.........dary Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:30

Bienvenue à toi cger liégeois (chocolat ou café?) désolé XD.

Alors comme ça tu es le telperion belge. Et bien bravo, mais les conversations avec telperion ne sont pas à la portée de tout le monde. Tu devrais faire un topic consacré^^

The big lebowski? huuum...C'est un film d'un grande beauté, avec toute la symbolique post moderne qui s'y rapproche. Et dont le paroxysme est atteint durant la cérémonie de dispersion des cendres de leur cher et tendre ami.

Sinon je ne peux que respecter ton choix de personnages pour how i met your mother
( à titre personnel je dirais : Barney puis marshall puis les autres. et toi?)
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Mouchard
Mouchard
Nicodemus


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

It's gonna be legen...........wait for it.........dary Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be legen...........wait for it.........dary   It's gonna be legen...........wait for it.........dary Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:47

Ben j'ai pas vraiment de classement entre les personnages dans la série.
Mais j'aime assez les moments où Barney et Ted draguent ensemblent dans la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

It's gonna be legen...........wait for it.........dary Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be legen...........wait for it.........dary   It's gonna be legen...........wait for it.........dary Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:51

Salut bienvenue sur le forum!!

Ton pseudo est il en rapport avec le groupe Nickodemus?

Et "the big lebowski": excellent choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Mouchard
Mouchard
Nicodemus


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

It's gonna be legen...........wait for it.........dary Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be legen...........wait for it.........dary   It's gonna be legen...........wait for it.........dary Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:00

Nan, je connais vraiment pas ce groupe. C'est un surnom que j'ai depuis des années et je ne sais même plus d'ou ça vient lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's gonna be legen...........wait for it.........dary Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be legen...........wait for it.........dary   It's gonna be legen...........wait for it.........dary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's gonna be legen...........wait for it.........dary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: