Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le pire film que vous ayez vu

Aller en bas 
+232
chado kun
Kmaru
JeHaisIchigo
WeirdHollow
Shears
Kumao To
VoodooChild
kazo28
n@rn@r
yoh
Falivent
Alcasar
hana-chan666
clampies
nph
Rufio
Toshirusaki
Ukitake_Jūshirō
Kisuke Urahara
Tsuki
sensei saraki
nami22
Niiiishigo
Toph
victorovore
randeng66
.Analyria.
Eléa
Cassy
Inazuma
wawan-96
Elfstat
Hoarnek
Sacrilej
rocklee38
nnoitra 90
Pesches
Ptitolive
Chapo
Nanao
mathael
Shunsui-kun
kaien_shiba
Medtaru
Adementia
Byakuran_
DarkFate
Kyouraku-Shunsui-8
fluffy
Sanguinator
Mr X
Alucard14
13ors
Archibast
Lusama
Ash
Kaeru
Damien©
dril24
matimat
hallibel---sama
Tiitoù
Handkershield
Coolraoul
Metatron
laosien
alifa
Little boy
hypopo-breizh
Caoyzos
lucas
NELL-sama je t'aime
katarn
Shinsetsu
yorui
JohnBarry
ryuzaki_07
Marnuxxx
Fiziwi
Sebipanz
ariesnosion
dye14
Hardgayn°11
sml
supajay
ryosuke takahashi
HarimaxEri
pessy
Ganon
Super Potiron
kirari
PépéYama
Telperion
krishna-san
Stark
Seho
Boldor
RoriiOtaku
Nekoch'
cloud-sempaï
Shinjimae
Kwizera
baka01
Romio
Shou
Shinji972
xia
Xanlis
zaza kenpachi
Caeniver
poukis6
Ichigo-visard
Meynna
Slevin
originalbankai
Atomos
Lounis
pikamox
yumichika971
Masataka
ulqiorra
ulquiorra-girl
Ketsuno Ana
Onatopp
teka
Benjb333
jeanbeber
Kyokasiugetsu
Ehul
Diamoniac
Ecthelion
sulky
titine
AssassiN_8
Tousen
kyuzzoo
Nuiguru
Kenpachi-Zaraki
Flippy
$n0oP
Konpachi
BlinD[:
umaga
POlO
Mugen17
Diaclase
gsdestiny
Ichigo5000
An4nas
aqpo
O'Neill
helmepp
Raitei
Haribell
ichigeo-sama
Gharde Stormrage
Abidos
Lony
hishiki
Vacuum
Glorfingel
Toolite
Hinalulla
arkadis
tsubaky
Siikret
Elred Nimrais
Ashrack
Kurosaki-kun
Onakuru
Luciole
QoJy
mir0
tensa zangetsu
moha
Fury
redge
Kitsune
Furiemax
Toshiruma
Vendome
Forcystus
Ichi Ichi
dante28s
Capelle
Zamiel
chocopops
nashi-san
akuma
raptor
Hime
CHoCoLoVE
Heimdal
Dieu
Keigix
Sword
Drauglin
hiroka-sama
Agito69
Getsuga
Abyssion
Feydakin88
nomock
Thingol
The Zang
I-no
tite_gonZ
Nii-Sama
Rom le surhomme
Tremblewick
BYakuya-San
kaien
will
excel
GrimJow
gardener33
sheb
Clif
mice
ikesegi
L'empereur de la Foudre
venom
rantanplan
Antarka
YellowStorm
japan-maniac
Ageru
Zanshi
N!x0
janloo
redshoot
236 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 16:01

Téléchargé (quoi?! Mais c'est illégal???!!). si j'avais payé j'aurais fait l'effort de rester je pense....enfin quoi que...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Agito69
Mouchard
Mouchard
Agito69


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 34
Localisation : Californie
Date d'inscription : 04/11/2006

Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 9:56

lol mon film le plus pourri........ Alexandre!!
il dure plus de 3H y a 15minutes de combats et le reste ce sont ke des gays ki parlent entre eux^^
Revenir en haut Aller en bas
hiroka-sama
Mouchard
Mouchard
hiroka-sama


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 32
Localisation : quelque part dans les nuages
Date d'inscription : 25/12/2006

Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:41

J' ai vu un film qui s' appellait je sais plus trop mais c' etait une copie de mortal combat
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 1:21

Ce genre de poste c'est du pure flood! La prochaine fois abstiends-toi ou attends d'avoir quelque chose de plus interessant à nous dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Drauglin
Mouchard
Mouchard
Drauglin


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 39
Localisation : Mons / Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 24/12/2006

Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:51

héhé, pour le pire film j'hésite entre Street Fighter avec Jean Claude Van Damme ou bien Yamakasi... Deux grandes daubes de l'histoire du ciné. Ah, j'allais oublier la majorité des films à l'eau de rose français axés sur le cul et qui se veulent des "comédies romantiques" Moi j'appelle ça de la :branleur:! cinématographique ou du film érotique déguisé...

Et bien sur, en tête du classement, je place "L'étudiante" avec Sophie Marceau, la pire actrice du monde à mes yeux... Même Hillary Duff a plus de talent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvete.be.tt
Sword
Humain
Humain
Sword


Masculin Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 09/04/2007

Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:30

Les Bronzés 3 ou les Infiltrés... :lol1:!
J'ai pas aimé le dernier malgré l'enthousiasme qu'il suscite. Je suis un grand fan de la version hong-kongaise, et j'avais un appriori certain... et donc je n'aime pas.
M'enfin je ne peux pas dire que c'est le pire film que j'ai vu... y'en a beaucoup qui sont pourris.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:39

Le pire film??

je dirais "le mexicain " avec brad pitt et julia roberts^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Sword
Humain
Humain
Sword


Masculin Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 09/04/2007

Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:42

Ah ouais, en parlant de Brad Pitt, je pense que dans les pires que j'ai vu on peut rajouter Mr & Mrs Smith... vraiment à chier... malgré la plastique de A.Jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 21:37

Jack Froooost !!!

"Je suis le cornet de glace le plus chiant au monde"

L'histoire vite fait :

Jack Frost, criminel est melé a un accident impliquant une sorte d'enzyme qui le fait fusionner avec de la neige. Il devient alors un gigantesque bonhomme de neige fait en béton.

Ceci résume le film.

Le héros sera sauvé par le gateau de son fils qui avait mis de l'antigel dedans ... "Pour pas que t'ais froid"
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:06

Le pire film de ma vue fut sans doute "Vent du sud", un film que j'ai vu au lycée - sortie de classe - lors d'un festival culturel quelconque. Un film marocain, si je me souviens bien. L'histoire, par contre, je ne peux pas vous la résumer : j'ai voulu suivre un minimum (pour l'interro qui allait certainement suivre), mais je me suis endormi (authentique !)... j'ai juste retenu qu'il n'y avait absolument rien, dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 5:33

MDR il me fait rire ton post Dieu !!
Moi ça me ferait sourire ce genre de film !!

Dans le genre bouse internationale, j'ai nommé BIG MOVIE !!
Je sais même pas comment je me suis retrouvé dans la salle pour voir ce film ...

Résumé ... 4 orphelins se trouvent réunis dans la chocolaterie de Willy, grâce au ticket doré. Mais pour échapper à Willy qui est très très méchant, ils se cachent dans une armoire qui les emmène dans le monde de Gnarnia ...

Enfin vous voyez le truc, des parodies pourries, pas d'histoire cohérente, des acteurs pires que ceux des sitcoms genre "les filles d'à côté".

Seul truc qui m'a fait esquisser un sourire: le passage Harry Potter ...

Une vraie arnaque ce film on était 7 dans la salle, le film a duré même pas une heure, et j'ai perdu un billet de 20euros dans la salle ...
La merde quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:35

Le pire film que je n'ai jamais vu... 4 petites lettres pour un enfer de 138 min que j'ai pu compter au cinéma...
un indice?
il est grand, il est vert et apparamment en colère...
et oui je vous le donne en mille: HULK...

moi étant une grande fana de marvel (je les ai quasi tous vu et adoré...), quelle déception... une pure m**de de 138 p****n de minutes où je me suis demandée exactement 138 fois ce que je pouvais bien faire là...la seule et unique fois où j'ai regretté d'être au ciné...
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 1:43

Sans aucun doute, le pire navet que j'ai jamais vu, c'est la cité de la peur.

Moi y'a deux types d'humour qui me font rire : l'humour gestuel (Mr Bean) et l'humour du rire coupable (Tarentino), alors pour moi la bande des nuls (ils portent bien leur nom), ça me fait plus pitié que rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 1:49

raptor a écrit:
Sans aucun doute, le pire navet que j'ai jamais vu, c'est la cité de la peur.

Moi y'a deux types d'humour qui me font rire : l'humour gestuel (Mr Bean) et l'humour du rire coupable (Tarentino), alors pour moi la bande des nuls (ils portent bien leur nom), ça me fait plus pitié que rire.

Je ne suis pas d'accord !! :angry:!

Tu peux ne pas aimer, ça ne me pose pas de problème, chacun ses goûts, mais il faut bien savoir que ce "film" est plutôt destiné aux personnes riant pour rien et aux blagues vaseuses, et ce à longueur de journée, et à ceux qui aiment les Nuls. De plus, ce film, c'est un délire entre eux, alors c'est normal que ce soit pas fameux voire même pitoyable ...

Perso je ne suis pas non plus fan des Nuls, mais ce film m'a fait mourir de rire, il fait partie de mes films cultes, et mes potes et moi (une bonne brochette de fous furieux ^^) ont utilise souvent des expressions tirées de ce film :lol1:!


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Mouchard
Mouchard
akuma


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 37
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 21/04/2007

Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 2:02

Condom Killer ( oui oui condom )

c'est un film avec des capotes carnivores , le concept était marrant mais ca n'a pas empeché que le film soit la bouze la plus bouzeuse de l'univers ......
Revenir en haut Aller en bas
nashi-san
Mouchard
Mouchard
nashi-san


Masculin Nombre de messages : 43

Age : 32
Localisation : Là où l'esprit n'a plus de limite...
Date d'inscription : 16/04/2007

Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:37

Mon pire film... Je crois pouvoir me dire sans me tromper que c'est Double zéro Bon ce n'est que mon opinion mais y'a eu comment dire un trop plein d'humour qui gâche le film pourtant Eric et Ramzi sont de bons acteurs et humoristes mais là sur le coup j'ai été blazé.

Ce n'est que mon opinion alors : est-que j'ai été un peu trop sévère sur le film? Je l'ignore mais cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
chocopops
Mouchard
Mouchard
chocopops


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Localisation : Devant mon ordi réfléchis !
Date d'inscription : 24/03/2007

Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:37

akuma a écrit:
Condom Killer ( oui oui condom )

c'est un film avec des capotes carnivores , le concept était marrant mais ca n'a pas empeché que le film soit la bouze la plus bouzeuse de l'univers ......

Je srois que tu es vraiment trop gore pour ce site lol. Tu parle que de choses gores (rien que pour les films t'a réussi à parler de meurtres ^^')
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Mouchard
Mouchard
akuma


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 37
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 21/04/2007

Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:18

chocopops a écrit:
akuma a écrit:
Condom Killer ( oui oui condom )

c'est un film avec des capotes carnivores , le concept était marrant mais ca n'a pas empeché que le film soit la bouze la plus bouzeuse de l'univers ......

Je srois que tu es vraiment trop gore pour ce site lol. Tu parle que de choses gores (rien que pour les films t'a réussi à parler de meurtres ^^')

Evidement tu me dira ....
Comment parler de films gores sans parler de meutre ou de gore ?? :lol1:!

Y'a aussi Big movie qui est vraiment ...... bin y pas de mot c'est nullissime mais vraiment quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Zamiel
Humain
Humain
Zamiel


Masculin Nombre de messages : 195

Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2005

Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:48

J'ai vu pas mal de films bien naze mais je garde une affection toute particulière pour L'avion de l'apocalypse,un bon vieux nanar italien des années 70 avec des espèces de zombies qui descendent d'un avion,énormissime (surtout en soirée).
Histoire de vous donnez un bon aperçu,j'ai mis la scène finale sur You Tube,faites-vous plaiz':https://www.youtube.com/watch?v=Pju0wBG8f_c
Revenir en haut Aller en bas
nomock
Humain
Humain
nomock


Masculin Nombre de messages : 197

Age : 34
Localisation : dans la chambre de inoue
Date d'inscription : 19/07/2006

Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:36

moi c'est snowboarder , trop de la ...... ce film si je puis dire.
qui a bien pu pondre un scé&nario comme sa ?
pas d'action, les acteur sont nuls par dessus
heureusement que j'ai pu me consoler sur la magnifique danse de clara morgane lol
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:36

Alien VS Predator

Ou comment arracher les accoudoirs du fauteuil quand on a l'impression que l'héroine (dans les deux sens du terme, ah ah trop drôle ce mec), va rouler le patin le plus dégueu de l'histoire du 7ème art au Predator (tatatam).

Je préfère quand Schwarzi leur ouvre le bide tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:48

Capelle a écrit:
Alien VS Predator

Ou comment arracher les accoudoirs du fauteuil quand on a l'impression que l'héroine (dans les deux sens du terme, ah ah trop drôle ce mec), va rouler le patin le plus dégueu de l'histoire du 7ème art au Predator (tatatam).

Je préfère quand Schwarzi leur ouvre le bide tiens ...

Mouahahahah, un vrai bide ce film.
C'est marrant, j'ai aussi cru que la femme allait rouler une grosse pelle au predator ("ne meurs pas ahhhhhh")^^.

Moi j'au un nouveau candidat, c'est "Les vacances de Mr bean"...peut-être le pire film que j'ai vu et récent^^.
Revenir en haut Aller en bas
excel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 30/07/2006

Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:12

raptor a écrit:
Sans aucun doute, le pire navet que j'ai jamais vu, c'est la cité de la peur.

Moi y'a deux types d'humour qui me font rire : l'humour gestuel (Mr Bean) et l'humour du rire coupable (Tarentino), alors pour moi la bande des nuls (ils portent bien leur nom), ça me fait plus pitié que rire.


moi j'dis qu'tu bluffes !!!
rare sont ceux qui apprécient pas se film !!
pas mal réplique bien sympa, une très bonne comédie francaise avec des répliques culte :"meurt pourriture communiste"
j'lai vu 15 fois mais sa me fait toujours autant rire
Revenir en haut Aller en bas
dante28s
Mouchard
Mouchard
dante28s


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 38
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 13/05/2007

Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 3:55

Pour moi je sais pas commen jai attéri dans la salle de ciné ce jour là
.......au faite lol c etai une erreur de programe et je suis tomber dessu comme ca :mmmhh:! .........ne pouvan plu refair tout le chemin j y suis entré...............un film avec cameron diaz :s IN HAIR SHOES telmen cetai pourri que je me suis endormi dans la salle xd
Revenir en haut Aller en bas
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 5:56

In her shoes peut-être, non? Je ne connais pas ce film mais il me semble plus logique de l'écrire comme ça en tout cas ^^
Ben moi le pire film que j'ai vu récemment c'est... Spiderman3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire film que vous ayez vu
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le pire cadeau de Noel que vous ayez recu?
» Le pire jeu auquel vous avez joué
» si vous devriez écrire le scénario d'un film
» Le pire personnage de Bleach
» One piece le FILM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: