Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Pandora Hearts

Aller en bas 
+4
☆Kimi
Underoath
Chibi
8 participants
AuteurMessage
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:25

Alor bon ! Pandora Hearts c'est une anime qui a comencer il y a 8 semaines et donc pour l'instant il y a 8 episodes ^^ :

synopsi:

Oz Bezarius héritier de la maison Bezarius vient tout juste d'avoir 15 ans,
comme le veut la tradition pour ceux qui atteignent cet age il doit assister à une cérémonie de passage à l'age adulte.
Durant cet événement le manoir sera envahi par un mystérieux groupe et Oz sera jeté dans la prison connue sous le nom de "Abyss",
c'est là qu'il rencontrera Alice une habitante d'Abyss qui lui proposera un contrat afin qu'ils puissent s'échapper tout les deux.
le seul problème c'est que Le contrat qu'il a passé avec Alice est illégal en conséquence à chaque
fois qu'il utilise son pouvoir l'aiguille de l'horloge tatouée sur son torse avance,
lorsque celle ci aura fait un tour complet les deux parties du contrat seront envoyées au plus profond niveau d'Abyss et la sans espoirs de retour.
Après leur fuite ils rejoindront l'organisation Pandora qui s'occupe de tout ce qui concerne Abyss.

Bah pour l'instant j'ai regarder les 8 episodes sorti et c'est pas mal , c'est une anime avec de l'humour et pas mal d'intrigue donc voila je vous la conseil vu que l'histoire est originale :)
Revenir en haut Aller en bas
Underoath
Mouchard
Mouchard
Underoath


Féminin Nombre de messages : 28

Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 6:30

J'ai regardé les 9 épisodes ( ou 10 avec la Raw je crois ) et j'adore, c'est plutôt original.
Niveau manga, il y a 18 ou 19 chapitre sortis sinon ^^ Par contre, je préfère moins ces dessins, certains sont mal dessiné >.
Revenir en haut Aller en bas

Mouchard
Mouchard
Cé


Féminin Nombre de messages : 38

Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2009

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:13

C'est vraiment un chouette manga, j'ai accroché dès le premier épisode ^^

Je trouve que l'histoire est bien faite ( les origines d'Alice sont plutôt mystérieuses et je sais pas vous mais moi je veux savoir ce qu'il va se passer quand l'horloge sur le torse de Oz aura fait un tour complet... ).

En plus, y a vraiment des moments où c'est trop marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
☆Kimi
Humain
Humain
☆Kimi


Féminin Nombre de messages : 189

Age : 28
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 12/08/2011

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:02

Bah tiens, ca m'étonne que depuis on est pas reparlé de Pandora Hearts... o:

Alors, alors... J'ai découvert l'anime il y a fort longtemps, grâce au bouche à oreille et après avoir écoutée quelques OST sublimes.
Même si le chara design de l'anime n'est pas toujours au top, l'histoire est vraiment très très bien ! Oui, j'adore Pandora Hearts !
Oz envoyé dans l'Abysse, Alice la mystérieuse Chain, l'organisation secrete de Pandora, tout ca est très bien ficelé. J'adore l'idée de la boite à jouer déglinguée pour représenter l'Abysse, et le petit côté Alice au Pays des Merveilles. Les personnages sont haut en couleur, et tous simpathiques (j'ai un gros coup de coeur pour Break x3) par contre je trouve que pour le héro de l'histoire, Oz n'a pas beaucoup de charisme...
Une fois qu'on a commencé l'anime, dur de s'arreter ! On veut en savoir plus, toujours plus ! Quel est l'horrible crime dont les Baskervilles accusent Oz ? Que s'est-il passé pendant la tragédie de Sablier ? Et surtout, qui est la Volontée de l'Abysse ?

Le manga est encore mieux ! Les dessins sont magnifiques. Pour le moment il ya 8 tomes de parus, et j'attend la suite :p

Quand a mes personnages préférés... J'adore Break ! Il me rappel L de Death Note à toujours manger des sucreries.
Spoiler:
Et bizarrement je n'aime pas beaucoup Alice, je ne supporte pas son caractère. Oh et puis Oz non plus xD Il est trop passif, trop dévoué aux autres... Il est ennuyeux même ! En fait je trouve que les personnages du trio principal sont "vides"... Les personnages secondaires, comme Break, Sharon ou Lottie sont beaucoup plus intérréssants.
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:47

Ah ! Oui c"st pour ça que je préfère pas commencer un mangas, car une fois que t'es pris dur de revenir ( sa m'est arrivé avec Claymore ) donc les mangas n'ont fini, bah c'est fini pour moi :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:29

La prochaine fois essaye de faire un post constructif parce que la...
Tu ne regardes pas les mangas non finit ? Tu ne suis donc pas Bleach, Naruto, One Piece, etc. donc puisque eux non plus ne sont pas finit...
Si tu veux parler de la version animé ça s’appelle un "Anime" alors, pas un Manga.

Bref essayez de faire des posts constructif.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Pandora Hearts KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Ukitake_Jūshirō
Mouchard
Mouchard
Ukitake_Jūshirō


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 27
Date d'inscription : 01/02/2012

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:45

Constructif ? :think:!

Pandora Heart, ça a été mon tout premier manga "papier" ( ça ce dit comme ça, non ? )
J'en suis vraiment fan !!
Mon perso préféré ça reste Vincent. Il est machiavélique et manipulateur et je le trouve trop mignon.
( Oz, je n'arrive pas à le supporter, par contre et Gil, encore moins !!... On dirait qu'il s'abrutit d'épisodes en épisodes .... )
Oz, on dirait qu'il n'existe même pas... No personality
Break, avec son coté foldingue et excentrique, reste mon seconde perso préféré.
Lottie aussi, est cool, mais Elliot, encore plus !
C'est dommage parceque j'avais vraiment plus qu'accroché les tomes, jusqu'au 10...
J'ai été vraiment déçue du 11, trop court.

L'anime, j'ai pas accroché du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi-Shihouin
Mouchard
Mouchard
Yoruichi-Shihouin


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 28
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 05/03/2012

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:52

Je n'ai pas regardé anime et j'ai lu jusqu'au tome 5 mais j'ai déjà une idée des personnalités des personnages voici donc ce que j'en pense :

Oz Vessalius: C'est un garçon très courageux et attachant et ça se voit qu'il a le béguin pour B-Rabbit.

B-Rabbit ( ou Alice):C'est une fille qui a du culot et qui et relativement forte

Gilbert ( ou Raven ): Il est trop beau :Ero:! et surtout il est fidèle à son maitre en plus j'aime bien ses flingues

XerXes Breaks: Il n'a pas toute sa tête ce type et c'est un grand manipulateur :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake_Jūshirō
Mouchard
Mouchard
Ukitake_Jūshirō


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 27
Date d'inscription : 01/02/2012

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:42

A ne pas despoiler si vous n'avez pas lut la fin du tome 17.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom hearts 3!
» Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: