Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me

Aller en bas 
+108
Mait
Don
DeAngelo
Raziel
Tyrion l'herméneute
Nicokuchiki
Omicron
Gilgamesh-DINGIR
docky
le Morgenstern
Supertramp
Antarka
Mikuta
Awesomeness
Mustang
Soi_Fon_Lover
kurotsuchi014
Ryûjinjakka
pessy
ten'shi_no_jigoku
Sylv0r
#segadora
Blue Falcon
Lecknaat
léonar D vinci
Spartiate
dye14
halo2512
kimimaro
sheva24
Version Alpha
DaveSnake
Ulqui-Grimmy
chaispaquichui
billoutte
woufeigh
Dest
Ericlenthan
Koru Kanuhimo
Naz
Lusama
Ichi-007
Yamamoto
Cajmere
Shaï-san
arment
NateRiver
Szonic
Ashrack
ellminster
Yukira
Marnuxxx
Zakelle
Shinjimae
kakarouto
jolass
Shunsui
Chapo
Shadow-kun
Bankaga
Shin akuma
Toolite
Elred Nimrais
zagzag
Brosflor
Underoath
Shunsui_Kyoraku
Tzezo
Youye
Soprano
Karie-chan
Caladrius
Chibi
Zian
Noue
Zeliar
Révan08
Tooms
originalbankai
Naedh
BlinD[:
Jaggerjack_grimm
Eikichi Onizuka
Shinsetsu
Fury
yoh
Aizen Sosuke57
Sonicom
kirari
M.L'abeille
Zaraki_No_Kenpachi
JohnBarry
Kmaru
Hach
Telperion
hitsugaya974
_Max_
Warkkan
Podadera "desmantela"
Rhazya
Seho
shoko
yorui
The Doctor
hallibel---sama
Dieu
Hurqalya
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:40

une fusion ? lilinette ne serait alors pas vraiment un arrankar mais plutot une partie de son zampakuto? ou alors il y a un lien encore different ??

En tout cas , la resureccion du 1er espada va certainement entrainé le bankai de shunshui , sauf si son shikai est incroyablement puissant

Shin akuma : je pense pas que le 2 et 3 soient mort : si facilement ça collerais pas bien , au vu de la puissance du 4 eme espada

De plus , si ils étaient si faible et les captains si fort : aizen n'aurait jamais été aussi confiant , quand il s'est fait envelopper dans les flammes ( on peut considerer qu'il a une tres bonne vision des forces de chacun , et les vizard ne sont pas encore intervenu :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:45

Salut,
@ Bé, autant pour moi, j'ai juste voulu dire que comme Lilynette avait sa sur son casque et que Stark était finalement le Primera, ces deux signes étaient déja liés avant.
Mais bon de toute façon on verra bien !
Par contre j'ai trouvé une traduction complementaire (par rapport à se qu'on sait déjà) d'un script sur Mangahelpers.

Spoiler:

Et finalement la plus grosse info de ce chapitre c'est que même Shunsui reconnait qu'Hitsugaya sera plus fort que lui :shoked:! .

JA-NEE
Wink Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Halibel
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:45

lilynette est une partie de starck lui méme pour répondre a bankaga.
alors comme ca avec 100 ans de plus d'aprés kyoraku hitsugaya pourrait le surpasser la cote de toshiro ne cesse de monter :classe:! .

PS:merci sonicom pour ce complément de spoils.


Dernière édition par hallibel---sama le Mer 10 Juin 2009 - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:48

Si j'ai bien compris ce qu'explique Stark (ou du moins ce qui est dit dans le spoil) les menos (et toutes leur version 2.0 et 3.0 ^^) naissent de la fusion de milliers de hollow, et, si j'ai bien compris, quand Stark a été créé, 2 personnalités ont émergés, lui et Lilinette (certainement que l'une est plus puissante que l'autre) et pour leur resureccion ils doivent se libérer tous deux en même temps. C'est bien ça non ?

Dans tous les cas, c'est bien trouvé, et ça donne de l'importance à Lilinette, parce que jusque là, elle était surtout tournée en ridicule.

Bref, wait and see

Edit : ah donc visiblement, d'après cette dernière traduction, il s'agirait bien de revolver, non pas un, mais deux ! Quelle classe ce Stark ! Après le mega blaster de Soi Fon, la sulfateuse de Stark ^^ bien que je vois mal un combat entre épéistes et ... euh revolverioniste ?


Dernière édition par Toolite le Mer 10 Juin 2009 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:50

Shunsui_Kyoraku a écrit:
ah oui pardonnez-moi, mon niveaux en anglais et proche de zero c'est pourquoi je ne me refère qu'aux images. je reconnais mon erreur et m'en excuse...
D'où l'adage bien connu :"Quand on ne sait pas, on se tait." :dent:!

Nan, mais je rigole ... attends part pas !.. Nan, mais pose cette corde, je rigolais je t'ai dit !

Bon, bref revenons en à notre Starkynette trop stylé, le fait qu'il se soit libéré et la phrase qu'il dit prouve qu'il veut maintenant pousser Shunsui au Bankaï, par contre un deux contre un est toujours d'actualité, si Stark se révèle être un VL, vous imaginez l'attaque que pourrais nous sortir les deux compères ?

Une attaque réunissant à la fois les fleurs et le vent de Shunsui ainsi que la foudre et l'eau d'Ukitake un genre de "Fatal Attak" qui réunit les éléments de la terre, un peu comme le Genkidama Razz

Bah étant donné qu'on a la fusion, manque plus que Majin-Bu et on est dans DBZ Razz

Edit : Alors deux flingues pour Stark un à longue portée et l'autre en semi portée, "huhu" dis-je, ça va réellement poutrer ct''histoire, ensuite Shunsui dit qu'avec un siècle en plus Hitsugaya pourrait le dépasser, mais pas qu'il le dépasse déjà.
Bref étant donné que Ukitake et Shunsui retire tous deux leurs Haoris on va donc avoir un 2 vs 1, excellent :Ero:!


Dernière édition par Soprano le Mer 10 Juin 2009 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:51

Raaaah excellent d'ailleurs l'on apprend que shunsui donne 100 ans à hytsugaya pour devenir plus fort.

De plus il semblerait que les 2 et 3 soient décédés. gné??


Bon et bien wait la semaine prochaine pour voir ce que sa donne. (ma vie est liée à la sortie des spoils^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:53

Stark parle de leur passage d'un Hollow "normal" en Arrancar.
Certains arrancar choissent de sceller leur pouvoir dans un autre arrancar au lieu d'une épée.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:54

Eh bin mes cocos, Kubo a les méninges en ébullitions en ce moment.

Mais maintenant que l'info est donnée, ba tout parait logique !!! Cela fait plusieurs semaines maintenant que Kubo nous prépare à cette révélation.
- L'espada représentant la solitude (il est tellement seul, que le petit père se crée une coupine)
- L'immaturité du pouvoir de Lilinette (ba oui parce que son pouvoir n'était pas complet)

Mais le truc qui m'énerve, c'est que j'ai pas pensé au LOUP, bordel y'avais pas plus logique que le loup pour Stark. Le Wolfy solitaire !!!

Enfin bon, merci pour tout ces spoiles et vivement le chapitre complet.
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:56

Soprano a écrit:
Bah disons que ça devient un peu plus limpide, car si Stark libéré s'avère être un VL qui est (cf :Toshiro) plus fort qu'un Capitaine, quoi de plus normal que de lui coller les deux plus balèzes des Capitaines ?

Et donc Lilynette séparée de lui serait un moyen de "limiter" son pouvoir ? :p

En tout cas, l'association la "solitude" avec Los Lobos colle bien. Un loup solitaire est bien plus aggressif qu'une meute, donc esperons qu'il s'agisse là de la fin de sa passivité ^.^

Bankaga a écrit:
et les vizard ne sont pas encore intervenu :p

Ouais enfin ils sont pas cinglés non plus, si tu veux limiter la casse dans ton équipe, t'arrives quand les deux clans sont pas mal amochés, pas en plein milieu du combat hein, ça minimise les pertes ! Là il reste encore pas mal de monde dans les deux camps (y'a juste des Vices-capitaines qui se sont faits laminer, et Soi-Fon qu'a perdu un bras, et en face on a encore le Primera (Harribel est juste congelée, donc un éventuel retour n'est pas exclu, et Barragan on ne sait pas, donc il est encore potentiellement là :p) donc bon, faudra encore etre patient à mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:57

Bon se chapitre promet d'être trés interessant mais quelque chose me deérange, c'est que j'ai peur que Kubo grille quelque peu les étapes. J'ai de plus en plus peur que on n'ai pas le temps d'apprécier le shikai de kyoraku qui pourtant semble exceptionnel et que l'on arrive trop vite au bankai.
De même, si il doit y avoir une intervention d'ukitake, je crains qu'elle n'ai lieu des le début du combat; je m'éxplique, si on voit un début de combat avec juste Kyoraku, il va passer au shikai puis au bankai avant de devoir être aidé par son ami et là on se retrouvera avec un Ukitake scellé qui vient aider un Kyoraku en Bankai et qui devra lui aussi grillé toute les étapes (car je ne voit pas trop un combat en duo avec une telle diférence de moyens.)
Pour moi ce serait un énorme gachis de griller si rapidement deux shikai, deux bankai et un duo qui nous fait saliver depuis tant de chapitre...

EDIT:
Pour le loup quelqun de trés visionnaire (je ne sais plus qui) l'avait deviné et ce aprés un super travaille de recherche, celui-ci est dans le topic sur stark, je rend hommage à cette personne parce que fallait le faire.

EDIT 2:
Pour ce qui est des propos de Shunsui sur Hitsugaya, m'est avis qu'il ne faut pas s'emballer et prendre ces propos pour argent comptant. En effet Shunsui n'est pas Byakuya, il est plutôt modeste et si il avait repondu à la question de stark par "tu rêve, ce gars ne me depassera pas avant 2000 ans!" pour le coup il aurait été trés méprisant et prétentieux.


Dernière édition par Shunsui le Mer 10 Juin 2009 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:59

Et bien révélation sur révélation!

En tous cas la première chose et quelqu'un l'a fait remarquer c'est que nous savons plus ou moins maintenant pourquoi Stark avait comme thème de la mort la solitude!
Contrairement au sentiment générale qu'il y a par rapport à cette fusion, je la voit bien amené, d'une elle explique le thème de la mort de stark, deuxièmement , on sait qu'avant son arrancarisation, lui et la petite n'était qu'une seule et même personne(Ce qui fait largement mieux passer cette fusion, qui sans ça j'aurais trouver un peu téléphoné), et troisièmement se sera l'occasion de voir les capacités de Shunsuiin!

Après pour le reste du combat, on ne peut rien affirmer!
Effectivement Shunsuiin , n'a pas encore sorti ni shikai ni Bankai, et peut compter sur Ukitake(qui n'est lui non plus ni en shikai et encore moins en Bankai) en cas de coup dure, mais je vois pas en quoi cela ferait peser la balance du côté de un ou des deux taicho dans la mesure ou on ne connait pas l'étendu des capacités de Stark!

On peut prendre un autre schémas qui est lui aussi plausible avec cette libération dans ce chapitre c'est à dire que nous aurons notre un contre un avec shunsuiin et Stark, puis surement et je le pense à 80% que Ukitake va s'en mêler mais qu'au final il perdrait ou en tous cas boiront la tasse tellement ils seront submerger!
En tous cas j'ai l'impression que Kubo veut nous amener à penser qu'au final avec toute les possibilités énumérés au dessus que possèdent les deux taichos , ils ont beaucoup de chances de gagner!
Ce qui peut être relativement faux!
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:05

Vous lisez vraiment les spoils ou vous déchiffrez comme vous pouvez les kanjis?

Stark c'est sa rézu cette fusion (pour supère petit rond XD)

ET shunsui est en shikai.

réagissez pas trop vite prenez le temps de lire
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:11

Bon, j’attendais avec impatience la libération de Stark pour voir si ma théorie sur Barragan s’avérait exacte et c’est le cas !
On peut dire maintenant que toutes les libérations des arrancars sont liées à un animal ou à un végétal.

La libération de Barragan représente « L’homme ». L’homo sapiens, dans l’arbre du vivant, fait partie des primates. (C'est un cas particulier d'arbre phylogénétique : celui des espèces vivantes sur notre planète)
Si on enlève tout jugement religieux, l’homme est scientifiquement parlant un animal dont l’évolution est liée au règne animal.

Barragan ne fait donc pas exception. Bien qu’il représente également la mort en tant que personnage symbolique, celui-ci provient de l’imaginaire des Hommes.

Concernant la libération de Stark, elle se nomme en réalité « Los Lobos » ce qui signifie « Les loups ». Le thème de la fusion des personnages n’est pas propre à DBZ. Il faut arrêter de ne jurer que par cela et voir au-delà de cette œuvre. Akira Toriyama n’a rien inventé. On retrouve notamment ce thème récurant dans l’antiquité.

Concernant l’apparence c’est clairement un énorme clin d’œil à Zombie Powder, le premier manga de Tite Kubo. L’intrigue de ce manga se déroule dans un monde d'armes et de violence, à l'ambiance western.

Comme quoi Kubo n’oublie pas ses origines ! ^^

Ha oui, il n'y a aucun Power-up concernant Stark, c'est sa libération point barre...

Spoiler:


Dernière édition par kakarouto le Mer 10 Juin 2009 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:12

Zeliar a écrit:
Bon, il reste plus que un Espada finalement! C'est nul, les capitaines ont bien gagné sans arrêts!
Il faut vite que les renegats sortent et qu'on retrouve Yami maintenant.

Qui te dis que Hitsu et Soi Fon ont gagné??
On a aucune info la dessus.

kakarouto a écrit:
Le thème de la fusion des personnages n’est pas propre à DBZ. Il faut arrêter de ne jurer que par cela et voir au-delà de cette œuvre. Akira Toriyama n’a rien inventé. On retrouve notamment ce thème récurant dans l’antiquité.
Effectivement l'antiquité regorge d'exemples de ce genre : griffon, chimère, pégase, hippogriffe, hydre, minotaure (et beaucoup d'autre).

Je dois quand même avouer que le coup de la fusion Stark / Lilynette je ne m'y attendais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:21

Arrêtez de tirer autant de conclusions sans informations.

RIEN ne nous dit que l'Espada 2 et 3 sont morts, Oomaeda dit juste "vous l'avez finalement eu" si le script est averé, hors, combien de fois on a déja vu les personnages se retrouver sur le cul en voyant leur ennemi se relever ?
Autre question : quel membre de l'Espada est mort sans nous avoir montrer toute l'étendue de son pouvoir ?
Dernière question : rien ne nous dit que le top3 est plus puissante qu'Ulquiorra mais on peut décemment le supposer non ? hors là, tout ce qu'on a vu, ça ne vaut pas ce à quoi on s'attendait venant du top3.

Puis bon, Aizen a dit que ça serait fini avant qu'ils ne sortent de là, et pour le moment son Espada chérie se fait réduire en lambeau par la SS donc ne les enterrons pas trop vite.


Ensuite pour ceux qui ne savent pas lire mais qui postent quand même, je sais pas si vous lisez les mêmes spoil et les posts de Hurqalya, mais Starck se libère, ya même une phrase de libération sisi regardez O_O.
Donc pour le moment on se contente de ça, et on s'imagine pas avec une autre libération à la Ulqui hein -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:22

Et ben dis donc... on a encore du lourd cette semaine.

Donc Stark se libère (en fusionnant avec Lylinette mais après tout, est-ce que ça fait une différence ?) et a maintenant une classe démentielle.

Tout le monde y trouve son compte: Ukitake n'a plus à combattre une enfant, Lylinette se trouve une utilité, Stark alléché par les bankais qu'il a pu voir est finalement décidé à en découdre et enfin Shunsui passe en mode sérieux. Non parce qu'à la base il disait qu'il allait être sérieux mais il n'a fait qu'esquiver et Stark qui disait ne pas vouloir se battre n'a fait qu'attaquer de plus en plus férocement. Le monde à l'envers quoi.

Ensuite je ne pense pas que plus d'explications seront données sur cette histoire de séparation/fusion.

Pourquoi demander toujours plus d'explications quand ça touche des personnages plus charismatiques... alors que bon au final on s'en fiche un peu.

Yumichika pouvait cacher son shikai avec un faux shikai et personne n'attend d'explication.
Ulquiorra pouvait cacher sa resu avec une première résu incomplète et là tout le monde veut que ça soit expliqué dans les moindres détails.
Szayel mangeait ses fraccions pour se guérir, ça n'a aucune logique mais tout le monde s'en fiche.
Stark a scellé son pouvoir dans un second corps (en plus de son zanpakutô) et là il faudrait faire thèse là dessus?

Parfois il faut savoir que dans les mangas c'est comme ça et puis c'est tout.

A part ça, Shunsui passe en mode shikai et se débarrasse de ce qui peut gêner ses mouvements apparemment avant même que Stark ne lance une attaque. Il a donc du ressentir un grand danger, ça promet.
Ukitake reste en spectateur... pour le moment.
Shunsui explique qu'il est véritablement au dessus d'Hitsugaya mais qu'il se fera sans doute dépasser à l'avenir, ça n'étonne personne, enfin... à part les antitôshiristes comme j'aime les appeler.
Mais pourquoi Stark demande-t-il une comparaison avec Hitsugaya ? L'aurait-il instinctivement classé comme supérieur à Soi Fon ? (Ceci est un message de pur fan d'Hitsugaya :Ero:!)
Plus étonnant l'admiration de Stark devant les bankais des capitaines, cela signifie-t-il que les espadas 2 et 3 sont bel et bien morts ? J'avoue que j'aurais jamais imaginé...

EDIT: comment comprenez vous la phrase "Kyouraku left his haori with Ukitake." Moi je comprends que Kyouraku a laissé son haori à Ukitake. Mais tout le monde semble comprendre que Kyouraku a enlevé son haori AVEC Ukitake, que j'aurais plutôt traduit par "Kyouraku left his haori ALONG with Ukitake". Mais peut-être que mon anglais me joue des tours, quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce point?

:hiphopwolf:! Aller! Vivement le chapitre complet!


Dernière édition par Zakelle le Mer 10 Juin 2009 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shoko
Mouchard
Mouchard
shoko


Masculin Nombre de messages : 65

Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:32

alors tout d'abord on reviens sur le battle soi fong VS baragan et hytsu VS Hallibel, où il semblerait d'après les propos des combattants ainsi que les paroles de Stark, que le Number three et two soient KO (du moins pour l'instant).

ensuite Shunsui qui dit qu'Hytsu étant un génie et au vu de la marge de progression qu'il a, pourrait le dépasser dans 1 siecle.

Stark qui ramene lilynette à côté d'elle pour se libéré et fusionner, ce qui nous donne un wolf-man assez pour ne pas dire très classieux.

pour finir Shunsui et ukitake qui enlevent leur haori (je sais plus si c'est cela qu'on dit) pour se préparé au combat (shunsui se met même en mode shikai)

dernière phrase du spoil qui m'intrigue et qui est au sujet de la release de starkynette :
and the right eye has something which looks like a scouter.

je comprend pas bien ^^


Dernière édition par shoko le Mer 10 Juin 2009 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:34

il dit que Stark a sur l'oeil droit un truc qui ressemble à ce qui sert à évaluer l'énergie dans DBZ (le scouter, donc).
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
shoko
Mouchard
Mouchard
shoko


Masculin Nombre de messages : 65

Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:38

_Max_ a écrit:
il dit que Stark a sur l'oeil droit un truc qui ressemble à ce qui sert à évaluer l'énergie dans DBZ (le scouter, donc).

ahhh cool, on pourrait peut être avoir des comparaisons sur les forces des capitaine présent et autres :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:41

C'est du lourd cette semaine *_*
Magnifique libération de la part de Stark qui colle parfaitement avec son theme de solitude.
Bien que j'esperais un duel d'épées Mad

Sinon pour moi Barragan et Hallibel sont toujours en jeu, ils n'ont rien montrés de leur puissance et ce sont fait tous les deux OS ce serait vraiment les rabaisser et du gachis, donc j'espere qu'ils vont refaire leur apparition bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Yukira
Mouchard
Mouchard
Yukira


Féminin Nombre de messages : 112

Age : 33
Localisation : Quelque part entre les étoiles et les nuages
Date d'inscription : 12/07/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:41

Non, je ne pense pas qu'ils soient morts, mais juste, comment dire... Très, très amochés. Et Stark est très impressioné par ces réslutats en premier lieu.

Les capitaines ont chacun une spécialité dans laquelle ils sont imbattables, ou presque. Ne pas dire qu'hytsugaya est plus fort que Soi Fon, car si on le met en assasin, il fait pas long feu. (Contre-attaque des fans de Soi Fon)

Bref, c'est dommage que le plit de la page cache une partie du sabre de Stark parce que franchement je le trouve particulié, mais très classe.

Y'a pas à dire, Kubo nous a bien suprit dans ce chapitre ( peut-être pour rattraper la décéption du bankai de Soi Fon, parce que honnêtement, je pense pas que se soit que sur ce forum qu'on s'en pleigne).

Vivement vendredi!
BAN-KAI!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
ellminster
Mouchard
Mouchard
ellminster


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 46
Localisation : breton en paca
Date d'inscription : 09/04/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:42

chapitre sympathique pour ma part

hallibel et barragan ne sont certainements pas K.O, pas aussi facilement à mon avis ...
sinon la libération de starkynette est superbe ( comme d'hab ), la pose est mortelle ^^
si jamais il y avait un duo ukitaké/shunshui je ne pense qu'ils en viendrait au bankai mais plutôt en mode shikkai... enfin nous verrons bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:45

Non non, il est juste dit que ça en a l'apparence et non l'utilité.

Là on à un mec qui tire avec des flingues, ça doit tout simplement être un viseur qui ressemble à un scouter de DBZ (bien que je ne le vois pas sur l'image, je ne vois que l'élément de masque de Lylinette transformé, de plus c'est sur son oeil gauche. Enfin bon, on verra)

:hiphopwolf:! Pas d'inspi pour le hip hop wolf... ah si... peut-être que Stark peut danser le hip hop maintenant ? Non?
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:57

Hum, c'est un simple bout de masque d'hollow pour l'instant. comme celui de Loly et Menolly.

http://www.onemanga.com/Bleach/249/13/
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:06

Huhu, le temps de siester et de lire les posts, qu'on en est déjà à 8 pages ^^.

Donc, c'est bien une résurrection d'après les spoils. Normal que Shunsui soit en shikai, mais je doute que ça lui suffisse. Va falloir qu'ils se mettent en bankai, mais ça se produira que quand il se rendra compte qu'il ne peut pas rivaliser fasse à Stark (tout comme Soi Fon contre Barragan). Enfin, c'est une simple supposition.

Contrairement à certains, je rêverai de voir le duo (Shunsui et Ukitake) se battre ensemble. Surprised Yama les avait qualifiés comme un duo de choc. Ou je devrai plutôt dire, le duo. Notre cher Monsieur Kubo nous les a montrés ainsi depuis belle lurette. C'est les deux potes, les deux anciens du goteï 13 (en plus d'Unohana), ils ont une réelle complicité, c'est totalement légitime d'attendre un combat où ces deux là, se battraient main dans la main (quoi pour l'admiratrice que je suis, c'est légitime Razz ).
Après je comprends que certains veuillent les voir combattre séparément, pour ne pas les associer à chaque fois. Mais franchement, ça serait vraiment classe de les voir ensemble fasse à Stark.



Bon alors, les arrancars ont donc le choix de sceller leur pouvoir de deux manières différentes. C'est assez risqué la solution qu'a choisi Stark. Car sceller son pouvoir chez un autre arrancar, c'est se mettre en danger. Lilinette était sa faiblesse lorsqu'ils n'avaient pas encore fusionné, une très grande faiblesse vu son niveau.

Dire qu'Ukitake aurait pu en profiter pour l'éliminer à ce moment là, ça aurait pu être une occasion à saisir. Enfin bon, il savait pas ^^, puis je vais pas m'en plaindre vu qu'on a le droit à une très belle libération.
D'ailleurs très beau choix de la part de Monsieur Kubo d'avoir opté pour le loup. Et mettre des armes à feu, c'est assez atypique. Mais d'après l'explication donnée par Kakarouto, ça se comprend (merci pour les renseignements).


Hâte de lire le chapitre en entier ^^. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 586
» Bleach 594
» Bleach 272
» Bleach 649
» Bleach 657

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: