Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Breaker & Sa suite : The new waves

Aller en bas 
+21
chado kun
Feitang
Yuki Terumi
Shinsetsu
Handkershield
_Nexus_
Raz'
Hatchi
Azarht
showtime
kurokami
Dieu
Soprano
Ika
Yamamoto Takeishi
bleachigo
broke
dsz37
The Black Swordsman
feixia-chan
Ev_
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 9:39

http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/19/3

Chapitre 19 et 20 out, enjoy!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:08

J'arrive vraiment pas à comprendre comment ce topic n'est pas uppé plus souvent...
Bref, j'dis ça, mais c'est la première fois que j'viens poster ici ^^
Alors Battle 28 : Shi-oon est sur le point de se faire massacrer par le gros bidonnant et sa technique du "Ap bok kong" technique assez ridicule j'dirais mais bon x)
Et comme d'hab, il nous sort un uppercut foudroyant de chez foudroyant (il s'en pète la main d'ailleurs) voir ici : http://www.anime-story.com/thebreakernewwaves/Battle-28/15
et viens les nouvelles têtes, la p'tite brunette et le grand costaud qui visiblement sont eux de gros morceaux, hâte de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:40

Shioon nous montre qu'à l'inverse de bon nombre de héros de shonen, il a une stratégie qui ne passe pas exclusivement par: " je fonce dans le tas" . J'aime la façon dont il parvient à se souvenir des enseignements de ses différents sensei:9AD (nine arts-dragon) et le grand moustachu du Sunwoo clan dont je ne me souviens plus le nom. Et les ressorti dans les moments où il en a le plus besoin. Dans le 28 Il se défait assez facilement du gros murim qui fait "boing-boing" avec son estomac en retournant son attaque contre lui.

Mais dans le chapitre 30, il a un gros client en face. Ceux qui ont lu le premier arc de "The Breaker" s'en souviendront, mais je n'en dirai pas plus enjoy:

http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves


---------------------

@Soprano: The Breaker/Breaker New Waves est un très bon manga/manwa, mais il ne jouit pas de la même popularité que le big 3 japonais. Ceci explique peut-être cela. Dommage...

Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:43

C'est amusant comme la situation s'est inversée, Shioon dans the breaker avait de grosses capacités mais ne savais pas vraiment se battre, dans New Waves c'est totalement l'inverse, on le voit vraiment dans le chapitre 30 avec la patate qu'il met au golio sans dent de devant.

S'il récupère son ki dans le chapitre 32, il sera vraiment complet !
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:34

UP

Parce que le manwa est devenu tout aussi épique que le big 3. Il y a eu 27 chapitres depuis le dernier post. (encore dispos sur mangareader et bienôt chez le libraire, donc hâtez vous ça en vaut vraiment la peine)

Ce qui fait 59 aujourd'hui:

http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/59

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 9:20

GROS UP
Parce the breaker est pour moi le meilleur manwa que j'ai pu lire jusqu'à présent, tant le scenario que le dessin (Oh mon dieu le dessin)

Dernier chapitre http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/131
Un Shioon qui se remet doucement des derniers combats juste épique de ce manwa, avec un teasing alléchant pour un Combat Gaju vs Hyuk Sochoon.
Raaaah je ne regrette pas de l'avoir commencé celui ci ;-)
J'ai les 10 premiers tomes, et franchement les relire et voir la progression de l'histoire et de notre personnage principal est un vrai régal.

Si vous n'avez pas encore commencé ? Ne réfléchissez plus, foncez.
Ceci est un message du ministère des accros intensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Terumi
Mouchard
Mouchard
Yuki Terumi


Féminin Nombre de messages : 97

Age : 33
Localisation : A Hyrule
Date d'inscription : 27/10/2014

The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 21:41

UP !

Je viens rajouter mon grain de sel dans ce topic déserté ^^

Chapitre 177 de sorti

Séoul est dans le noir, Chung fous sa merde, Kaiser sous estime Shioon (ça va devenir un running gag à force les "méchants" qui sous estiment le Gaju du clan Sunwoo), Goomooryung est plus perdu que jamais mais la présence de son élève à l'air d'avoir de l'effet (encore heureux !) et Hyuk a l'air légèrement vénère, que du bon !

A part ça j'adore la façon qu'à Shioon de se faire des alliés tout le temps xD, il a vraiment un charme fou, mais le minimum syndical c'est qu'il se soit fait tabasser avant par un de ses alliés; sans rire d'abord, Hyuk (qui l'a à moitié tué), Bouclettes, puis l'ancien Jeon (paix à son âme), le doc' amoureux de Shiho (bon ok lui il ne l'a pas tabassé), Kwon (lui non plus ne l'a pas tabassé mais il a essayé de le tuer), le vieux doc', le maitre espion, Ryuu, et maintenant Cool Guy. (P.S j'en oublie dans ceux qui ont tabassé Shioon, comme par exemple Gyu Bum)

Fufufu, il n'y a que Chung qui est insensible au charme de Shioon et qui souhaite en faire du tartare
Revenir en haut Aller en bas
Feitang
Mouchard
Mouchard
Feitang


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 33
Localisation : Dans la matrice
Date d'inscription : 28/10/2014

The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 9:57

Ah ah ah ! C'est tellement vrai ce que tu dis Yuki T.

Citation :
(ça va devenir un running gag à force les "méchants" qui sous estiment le Gaju du clan Sunwoo)

C'est pas faux, on dirait qu'ils se passent le mot c'est fou; d'ailleurs je suis surpris que Kaiser n'ait pas plus d'informations sur Shioon, ce gamin fout le bordel partout où il passe mais il n'attire pas l'attention du grand méchant c'est marrant. C'est débile, si le disciple a hérité des techniques de son maitre et qu'il sait les utiliser il ne peut pas être relégué à simple détail, faut lire entre les petites lignes de tes rapports Kaiser.

Citation :
Fufufu, il n'y a que Chung qui est insensible au charme de Shioon et qui souhaite en faire du tartare

Il y a l'autre mec aussi qui persécutait Shioon au début; d'ailleurs gg pour te souvenir des noms moi j'y arrive pas xD

Citation :
[...]le maitre espion

Je ne le vois pas vraiment comme un allié...peut être à cause de ce qu'il a fait. Je pense surtout qu'il essaye de sauver ses fesses, il était dos au mur après tout alors il n'a pas eu d'autres choix que de le suivre, quoiqu'il en soit je ne lui fais pas confiance, il est suffisamment traitre pour poignarder Shioon dans le dos.

Maintenant quels sont vos pronostics ?

Bon déjà on dirait qu'on va sur un fight de groupe et ça c'est classe;

Guérison de 9AD et libération de la "roue du destin" ? Pas de libération, destruction de Seoul mort de 9AD ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:27

Citation :
d'ailleurs gg pour te souvenir des noms moi j'y arrive pas
La même, j'ai du mal avec les noms coréen...

Citation :
il est suffisamment traitre pour poignarder Shioon dans le dos.
J'pense pas, un peu comme dans OP ou Naruto, Shioon impose niveau Nakama-power.

Citation :
Maintenant quels sont vos pronostics ?
Pourquoi pas Shiho qui se réveille et achève de faire revenir 9AD à la raison.
Après, reste à voir qui sera le prochain vilain, la petite blonde ? Le mafieux ? Le vieux badass a-t-il mourir de sa blessure ?
Sinon, vous les avez lu où les deux derniers chapitres ? (surtout l'avant dernier, j'en n'ai trouvé que la moitié)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Terumi
Mouchard
Mouchard
Yuki Terumi


Féminin Nombre de messages : 97

Age : 33
Localisation : A Hyrule
Date d'inscription : 27/10/2014

The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 0:07

Hatchi a écrit:
Sinon, vous les avez lu où les deux derniers chapitres ? (surtout l'avant dernier, j'en n'ai trouvé que la moitié)

Perso je les ai lu sur mangareader et oui c'est en anglais

Hatchi a écrit:
J'pense pas, un peu comme dans OP ou Naruto, Shioon impose niveau Nakama-power.

+1 Le nakama power de Shioon est sans limite !

Maintenant question pronostic

1- La cavalerie ?

J'attends toujours de voir arriver 3AD, Kwon, le doc, Hyuk et compagnie; il y a aussi les vioques du clan Sunwoo et d'ailleurs je me demande ce qui est advenu d'Ha-ru (la meuf au fouet)

2- Duel entre Shioon et Jung Chan ?

Shioon à l'air d'être chaud alors pourquoi pas et c'est marrant de le voir protéger son maitre, les rôles s'inversent;j'attends aussi de voir la tronche de Hyuk lorsqu'il va voir son "grand frère" à la tête du S.U.C :gnark:!

3-Retour à la raison de 9AD ?

Pour l'instant il commence tout juste à émerger et à trouver un semblant de stabilité, en effet le retour de Shiho tomberait à point nommé; parce que là pour l'instant il est bien loin du fier combattant Unwol :idk:!

Tiens je viens de penser à un truc, ce qui pourrait causer un revirement de la part de 9AD sans qu'il y ait la présence de Shiho, ce serait que le maitre espion lui dise que c'est Kaiser qui a ordonné de tuer Shiho. Par contre il faudrait qu'il se cache derrière Shioon pour pas se faire buter direct par 9AD  :lol2:!

Hatchi a écrit:
Après, reste à voir qui sera le prochain vilain, la petite blonde ? Le mafieux ? Le vieux badass a-t-il mourir de sa blessure ?

La petite blonde, donc tu veux dire Sosul, en grande méchante...ça ferait bizarre...mais bon après la démonstration de force qu'elle a fait devant les potes de Kaiser je dirais pourquoi pas, mais je la verrais plus comme un mini boss;

Par vieux badass tu veux parler du vioque contre qui 9AD se bat à la fin de The Breaker ? Celui qui prend Shioon en otage ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 2:22

Citation :
La petite blonde, donc tu veux dire Sosul, en grande méchante...ça ferait bizarre...mais bon après la démonstration de force qu'elle a fait devant les potes de Kaiser je dirais pourquoi pas, mais je la verrais plus comme un mini boss;
Oui pareil, puis j'ai du mal à visualiser le déroulement d'un hypothétique combat avec ses pouvoirs de pyrokynésie..

Citation :
Par vieux badass tu veux parler du vioque contre qui 9AD se bat à la fin de The Breaker ? Celui qui prend Shioon en otage ?
Non, celui du clan Sunwoo, qui fait partie du top 10 des membres du murim. Il a été blessé dans l'accident.

Citation :
j'attends aussi de voir la tronche de Hyuk lorsqu'il va voir son "grand frère" à la tête du S.U.C
J'aimerais bien un combat entre les deux, on n'a jamais eu droit à un combat équitable avec Hyuk.

Citation :
ce serait que le maitre espion lui dise que c'est Kaiser qui a ordonné de tuer Shiho.
J'suis pas certain qu'il se souvienne d'elle, il a oublié Shioon après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Terumi
Mouchard
Mouchard
Yuki Terumi


Féminin Nombre de messages : 97

Age : 33
Localisation : A Hyrule
Date d'inscription : 27/10/2014

The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 19:12

Je viens de lire le chapitre 178 et HOLY SHIT ! Dat révélation !

Et on revoit des têtes connues en plus, Alex et le doc' cinglé que je croyais mort d'ailleurs... Ah ah super chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 19:54

Citation :
le doc' cinglé que je croyais mort d'ailleurs
Pareil, et j'aurais préféré qu'il le soit..

Ce chapitre pose aussi une question intéressante, que va t-il se passer quand la naine blonde refera surface ? Le clan Sunwoo la suivra aveuglément ? Quels seront ses objectifs ? Que deviendra Shioon ?

J'vois bien Shioon finir chef de l'alliance, mais pas tout de suite, du coup il va faire quoi en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Terumi
Mouchard
Mouchard
Yuki Terumi


Féminin Nombre de messages : 97

Age : 33
Localisation : A Hyrule
Date d'inscription : 27/10/2014

The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 16:38

Chapitre 179 lu

Encore une fois le maitre espion fout la merde, ça m'étonne même plus venant de lui. (N.B : d'ailleurs je pense que le détail n'a échappé à personne mais 9AD le gère tranquillou avec une seule main et en tenant toujours la télécommande :yéfuckya:!  )

Il semble aussi en bonne voie pour retrouver la totalité de ses souvenirs, par contre il dirige sa colère contre la mauvaise personne, c'est à dire Shioon, pauvre petit, mais bon Shioon est devenu beaucoup plus costaud qu'il n'en a l'air (cf. le vol plané que lui inflige le doc). Et en même temps, c'est pas la première fois que ça leur arrive... et que 9AD tente le coup. :lol1:!

Hatchi a écrit:
que va t-il se passer quand la naine blonde refera surface ? Le clan Sunwoo la suivra aveuglément ? Quels seront ses objectifs ? Que deviendra Shioon ?

Je me suis posée la même question...

Théorie 1. Le clan Sunwoo suit la gamine aveuglément puisqu'elle est la gaju légitime et ce même si c'est à contre-coeur et Shioon se voit écarté.

Théorie 2. Le clan se divise entre les pro-Shioon (comme par exemple Kwoon, Jinie, Kang Hal Ill) et les pro-Solul (les deux autres vieux du clan, Yoo Gyu Bum...), mais c'est une théorie qui pourrait ne pas fonctionner dans le sens ou Shioon n'acceptera surement pas d'être à l'origine d'une scission au sein du clan; il s'est toujours considéré comme le gaju de substitution et il a promis à Sosul de lui remettre le collier avec le symbole du phénix.

Il y a sans doute d'autres possibilités mais pour l'instant ce sont celles ci que j'ai en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:42

Yuki a écrit:
par contre il dirige sa colère contre la mauvaise personne
J'suis pas sûr, la dernière fois qu'ils se sont vu, 9AD lui a explosé son centre de Ki pour le sortir du murim (le "meurtre" de shi-Ho a dû l'y pousser), il envisage peut-être de refaire la même chose.

Comme toi, j'imagine mal Shioon contester l'autorité de Solul au seins du clan Sunwoo. On peut aussi s'attendre au coup du syndrome du nakama avec Shioon qui convainc Sosul d'être gentil toussa toussa, et le voir devenir son bras droit (Le clan Sunwoo serait vraiment tout puissant par rapport aux autres clans).
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Terumi
Mouchard
Mouchard
Yuki Terumi


Féminin Nombre de messages : 97

Age : 33
Localisation : A Hyrule
Date d'inscription : 27/10/2014

The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 18:24

Bon...chapitre 180 lu et comme prévu Shioon se fait engueuler; c'est assez légitime après tout puisque 9AD constate que son disciple qu'il a voulu tirer du monde du Murim est de retour.

Le vieux moustachu poursuit son petit speech avec son air suffisant, il est assuré que le clan Sunwoo se pliera à leurs exigences après c'est sans compter sur le facteur imprévisible du Gaju après tout.

Shioon montre qu'il n'est pas le disciple de Goom pour rien, il assure ^^ Maintenant reste à savoir comment ça va évoluer

- duel avec Jung Chan ?
- nouvelle dénonciation de Shioon ?
- retournement de 9AD ?

Les paris sont ouverts ! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 13:38

Chapitre 186 lu, le vieux en impose encore un max. Dans ce manga, plus t'es vieux plus t'es badass, c'est la règle.
On a donc la plus grosse affiche depuis le début de New Waves, voire même depuis le début de The Breaker. Mais j'pense pas que le combat arrive à son terme, j'vois bien Shioon intervenir pour les stopper ..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Terumi
Mouchard
Mouchard
Yuki Terumi


Féminin Nombre de messages : 97

Age : 33
Localisation : A Hyrule
Date d'inscription : 27/10/2014

The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 14:33

Mon dieu, à côté du mot badass dans le dictionnaire il devrait y avoir la photo de Kwon *___* Tant de classitude c'est mauvais pour mon coeur :Ero:!

Bon, plus sérieusement, j'avoue avoir très peur, surtout que l'analogie avec le sacrifice de l'ancien Jeon a été faite...mais je ne pense pas que Shioon va rester les bras croisés pendant que son "Grand Père" se bat, il va surement réagir pour arrêter le combat et même peut être réclamer que le combat contre Jung Chan reprenne étant donné que la loi du duel est la seule chose que Goom respecte encore. Ca fait aussi du bien de revoir Kang Ha Ill qui met une volée à son adversaire, décidément le clan Sunwoo ne finira jamais de m'étonner et de me satisfaire.

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 22:03

Hatchi a écrit:
Chapitre 186 lu
pitié !! :pitie:! ... dis-moi que tu as voulu dire "184 lu" parce que si j'ai raté les chapitres 185 et 186, je ne m'en remettrai jamais Sniff!

J'édite moi-même pour confirmer que c'est bien le chapitre 186...
Bon, une action s'impose :
**** Met le panneau "Ne pas déranger pour cause de rattrapage de lecture de chapitres ****

Je prépare aussi ma lettre de menace contre le site qui a 2 chapitres de retard annoyed mmmh
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 0:24

Tu peux les trouver un peu partout en anglais sinon Chado Kun ^^

Je mettrai en spoiler la prochaine fois, au cas où (J'pensais qu'on était les seuls à lire The Breaker avec Yuki)
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 10:34

Citation :
(J'pensais qu'on était les seuls à lire The Breaker avec Yuki)

Diantre, comment une telle pensée peut elle émergé de ton esprit sachant la qualité de cette œuvre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 14:19

Mytou a écrit:
Diantre, comment une telle pensée peut elle émergé de ton esprit sachant la qualité de cette œuvre.
Plus grand monde écrivant dans ce topic additionné à une pensée légèrement égocentrique ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Terumi
Mouchard
Mouchard
Yuki Terumi


Féminin Nombre de messages : 97

Age : 33
Localisation : A Hyrule
Date d'inscription : 27/10/2014

The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 22:46

Chapitre 187 de lu et...je peux tout simplement pas attendre pour la suite, c'est criminel de finir le chap' comme ça TT___TT

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 22:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 18:21

Woahh !!:
Réponse à Yuki:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Breaker & Sa suite : The new waves
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code:Breaker
» Hinalulla design
» Suite
» Mes Dessin
» ma presentation !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: