Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre OST de jeu vidéo préféré ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yamamoto
Mouchard
Mouchard
Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 34
Localisation : Saint-Petersbourg (Russie)
Date d'inscription : 13/05/2009

Quel est votre OST de jeu vidéo préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre OST de jeu vidéo préféré ?   Quel est votre OST de jeu vidéo préféré ? Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:35

Bonjours à tous, je voudrais savoir quel est votre OST préféré.
Mon OST préféré est celui de Hitman 2 Silent Assassin, je le trouve vraiment bien surtout la musique Japanese Mansion https://www.youtube.com/watch?v=PHsX6DUsU8o . Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Quel est votre OST de jeu vidéo préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre OST de jeu vidéo préféré ?   Quel est votre OST de jeu vidéo préféré ? Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:44

J'ai précisé le titre car il ne rentre pas dans l'autre topic de cette section d'une part, et ça évitera les hs.
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Quel est votre OST de jeu vidéo préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre OST de jeu vidéo préféré ?   Quel est votre OST de jeu vidéo préféré ? Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:13

Hein ? Pour moi c'est Legend Of Zelda (tous les jeux de ce dernier) niveau consoles, et niveau PC Age Of Empires 2. Bon je veux bien mettre les thèmes principaux par Youtube, mais pas taper ensuite... :baby:!

Zelda:https://www.youtube.com/watch?v=0XI0m8bhpWM

Age Of Empires 2:https://www.youtube.com/watch?v=vDt-Sc54OWc&feature=related

Et encore, ce ne sont que les thèmes principaux, parce qu'il n'y a pas que ça Fiew! .

Et bonjour la honte.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Quel est votre OST de jeu vidéo préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre OST de jeu vidéo préféré ?   Quel est votre OST de jeu vidéo préféré ? Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:01

Hum, là, comme ça, au débotté :

-Baten Kaitos
-Shadow Of The Colossus
-God Of War 2
-FF7 (son de merde mais souvenirs d'enfance toussa)
-Castlevania Symphony Of The Night
-Les morceaux de kajiura sur les Xenosaga 2 et 3
-Valkyrie Profile Lenneth
-Genso Suikoden
-Guilty Gear XX
-Axelay (nostalgie, toussa)

Ouais, ça fait vachement plus que un. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Quel est votre OST de jeu vidéo préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre OST de jeu vidéo préféré ?   Quel est votre OST de jeu vidéo préféré ? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 0:21

_Max_ a écrit:
-Baten Kaitos

Homme de gouts !

J'avoue qu'il est dur de passer à coté de Sakuraba pour les OST de JV, et plus particulièrement celles de Star Ocean 3.

Star Ocean 3, c'est un peu le melting-pot de tous les styles Sakurabesques, que ce soit rock rythme & synthé (Star Ocean, Valkyrie Profile ou certains morceaux de Tales Of), mystique & envoutant (Baten Kaitos principalement) ou gai & jazzy (Tales Of & quelques autres). L'OST de SO3 est un peu à la croisée de tous ces styles avec des thèmes de combats très rock qui donnent du rythme & du punch avec le synthé habituel toujours très présent (Cutting the Edge of Notion, Confidence in the Domination & surtout The Divine Spirit of Language, moins synthé mais largement au-dessus des autres -selon mes gouts-)

Pour le reste de l'ost, comme je l'ai dit, c'est un mélange de Jazzy pour les morceaux tranquilles & reposant, c'est joyeux et frais ainsi que des morceaux un peu "spaces", mystiques, pour certains moments de tensions, voir certains donjons *___*

Enfin le mieux reste d'écouter :

The Divine Spirit of Language
Spoiler:

The Desolate Smell of Earth
Spoiler:

Fly Away in the Violet Sky
Spoiler:

Voilà pour Star Ocean 3 !

Après y'a Chrono Trigger (combo Mitsuda / Uematsu), Chrono Cross, Okami, les Castlevania, & Kingdom Hearts (Shimomura !).

Et si on inclut les BO de films / séries / animés ... La liste est très longue :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre OST de jeu vidéo préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre OST de jeu vidéo préféré ?   Quel est votre OST de jeu vidéo préféré ? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 0:28

L'OST de jeux videos qui poutre tout c'est celle de Grim Fandango Razz


[Edit Chapo] : Si on pouvait développer un peu, histoire d'éviter les posts d'une ligne, ça ne coute rien, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre OST de jeu vidéo préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre OST de jeu vidéo préféré ?   Quel est votre OST de jeu vidéo préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre OST de jeu vidéo préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre type de jeu préféré?
» Quel est votre ending préféré ?
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Quel est votre opening préféré ?
» Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: