Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Bankai inconnus

Aller en bas 
+325
yumichika789
MonEd
Lord Chaotis
Byakuya6
Nsiber
Sacrilej
Crikcrok
Ichi-007
KoMdAb
kakarouto
Easos
aizen-taicho
Capitaine Ukitaké
-tachikazé-_- kensei
Kalminos
Amateratsu
Kazeshini_Le_Primera
Domino
Kyouraku-Shunsui-8
Kaminoko
Giotto-kun
Messaya
Koru Kanuhimo
ishinn
slash_Q3
VildiK
koubhi
Br@ndon
espada 974
Wenceslas
shunsuimc971
l'ombre blanche
ikakuu
kenpachi de bx
Tzezo
komamura-san
kurokami
Theresa
Jinsha
ichigo_77
Estarriol
Alucard14
vassili_amada
Ulqui-Grimmy
Nanao
Kensei´
redarker
Kusajishi Yachiru
Florior742
Grands-Pas
Lacryman5
Telperion
Zaraki-is-best
Mokilok
farfadet
broke
Neophyte
Ash
Koma
Cafe-Clope
Yamamoto Takeishi
hitsugaya-san
Marluxia
G.O.A.T
Ichi
kuukyo
LordRayquaza
Opa
kamisama Tsuki
Yadeyo
los_lobos
izuna
Utae
Ulquiorra67
hurahara-stark
Lusama
KuTKiLLeR
1ch1g0
«Toshiro»
canada411
PainKiller
fishsama31
Glorfindel
Takeshin
ulquiorraitachi
Malstrom
Izumii
Kurohitsugi
ichigo bankai
Links
Stark67
#segadora
Byakkou
The Best Fan Of Bleach
kelail
Nunnaly
Mait
-Moko-
Warkkan
M.L'abeille
trans-am
Demandread
Tyrion l'herméneute
bankai_shady
_Max_
getsuga tenshô
kimimaro
mytou
ouais
mastach
Loyck
Narkh
yoh
MaeS
arment
Spartiate
Bushi of one
Naz
JohnBarry
jolass
Spit-Fire
SpikeZ
Shinsetsu
Kmaru
Dieu
theshadysands
Mustang
Nicokuchiki
Kurosaki No Cero
Aldayr
Chibi
sulky
KiwY
Rhazya
Kurosaki Isshin
Requiem94
Tulipe
Teru Kuroda
GinGin
Jofpram
kirari
hellburn
OldMrWhite86
RockSt4r
négus
cactusvolant
cloud-sempaï
Blue Falcon
silverhumet
Little-Gin
Shunsui
yoda bor
the darkness soul
noitora-san
PépéYama
b2oba92140
neko92i
krishna-san
NoX
Boldor
Zeliar
Liez
hallibel---sama
Zaraki Kempachi67
guylianqc
Hach
Zaraki_No_Kenpachi
yueel
NELL-sama je t'aime
Version Alpha
Zangetsu974
yamijonathan
Bankaga
Ichigo-visard
Getsuga
toontonio
Furiemax
nyghtmare
RoxaZ
Ken-chan92
Adementia
alx no sasori
Yukira
Caladrius
pikamox
léonar D vinci
tsu
-Tsukichi-
sheva24
ikkaku
poukis6
kenpachi33
Raidan
Kenpachidezaraki
Moustik
Kyouchuu
Sephiroth
BanneD n()()b
stark lui même
Ryuzen
Kyuja Zenji
ryuketsu
The Operaa
Kamé Sennin
Mugen17
carre1991
bylka019
Suruk
Ecthelion
BlinD[:
Soprano
mononofu33
aldebaran
Ptitolive
TheUndead
Ginaru
Aif
Kodak
Souly
ulquiorria
twinsonido
yuan
Byakuya-Senbonzakura
CoPs-KeNpAcHi
bouliche24
shiro15
Pelinore
Shinjimae
O'Neill
Fëanor
Spiring
Twix
selimlenain
aqpo
Rakay
Tsuuna
aizen_sama
Grimmjow Jaguarjack
-Hyôrinmaru-
Metatron
DarkCross
Fury
ya haaaa
Namarrgon
Antares
PooPooFace
Ahdir
killimangaro
Yamiken
Corbeau
AssassiN_8
Elred Nimrais
yoplaige
Lony
Ashrack
arkadis
Abidos
Gharde Stormrage
hishiki
joonaathan
Raziel
Virgil
Clem
owe
Shirosaki-sama
Haribell
Karma
ichigeo-sama
minato123
Adashra
katamaran
zuljin
zaraki02
Kensei
Jena
Yammy
Aerandir
Onakuru
redge
Hurqalya
Nekoch'
Echizen
Abyssion
will
DarkManiacStorm
chaispaquichui
Kurai.D.Yoru
Hirako
CHoCoLoVE
Idhem
castine shanne
Krimson
lOOkY
keyser86
Naruto kun
Leonheart
artemis
Antarka
Byakuya
rivfader
drazhar
Shiva Garland
seihnen
Mitsurugi
KuZ
djoj
vincent
JekT
KaZu0
Madarame Ikkaku
thejamjam
Kinoto
mice
Akari
ikesegi
rantanplan
harlock
Eör
Haine
kayz
Tipluche
redshoot
L'empereur de la Foudre
boubounemesis
329 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Les Bankai inconnus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 40 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 20:29

J'avais envisagé qu'un pouvoir aussi puissant ne pouvait appartenir qu'a Aizen.
Mais, c'est vrai qu'il peut etre accessible pour quelqu'un comme urahara qui se doit d'avoir un bankai digne de ce nom (vu les attentes qu'il y a)
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Les Bankai inconnus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 40 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 20:47

Si j'en crois ce que certains disent sur le forum, Urahara est " nettement " moins adulé au Japon que dans notre petite communauté Bankaï-teamienne ^^... Donc oui Kubo en a clairement fait quelqu'un de fort et l'a mis en avant, mais je ne sais pas si les japonais attendent réellement autant de lui que nous en général.

Vu comme c'est parti actuellement je le vois mal sortir son bankaï. Simplement car déjà à la base son shikaï lui permet d'OS n'importe qui s'il est sous emprise ( j'adore Yamma-ji mais si Aizen lui avait planté son épée dans la tête plutôt que dans le bide on aurait pas eu l'ombre d'un combat ^^) et qu'il est en plus en la possession du Hogyoku qui le rend pour le moment hors de toute atteinte...
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Les Bankai inconnus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 40 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:41

Je pense qu'on ne verra jamais le bankai d'Aizen. Tout simplement parce qu'avoir quelque chose de plus cheaté que son shikai c'est dur et que deja personne n'a trouvé de parade à son shikai au bout de plusieurs centaines de chapitres donc on est pas rendu pour le bankai.

Personnellement si on part du principe qu'Aizen n'a pas le bankai et l'a seulement fait croire ça peut s'expliquer de façon scénaristique: pour avoir le bankai il faut battre son zampa, or son zampa devait utiliser l'hypnose et si il n'y a pas de parade autre que le "je ne le vois jamais donc je suis immunisé" et bien Aizen n'aura eu aucun moyen de surmonter le pouvoir de son propre shikai.
Revenir en haut Aller en bas
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

Les Bankai inconnus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:24

Pour le bankai d'aizen je suis le seul à imaginer qu'il aura un truc de moins sheaté que son shikai du style soi fon.

Par contre j'ai pensé à un bankai pour shinji qui à mon gout irait bien avec son shikai : contrôler le temps, il pourrait à sa guise le ralentir ou l'accélérer
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Les Bankai inconnus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:41

On a déjà un truc de ce genre avec Barragan, j'pense pas que Kubo jouera deux fois sur le même genre de pouvoir ( je dis pas que le pouvoir de Barragan est de contrôler le temps, hein, juste que ça a un rapport avec lui ). Mais je vais pas non plus te contredire puisque j'ai aucune idée de ce que pourrait être le Bankai d'Hirako x).
Revenir en haut Aller en bas
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

Les Bankai inconnus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 9:58

oui mais non pas contrôler le temps comme barry qui lui fait tout vieillir point.

Je vois plus un pouvoir du genre :
- tu me vois lever mon épée pour frapper tu t'apprête à parer mais en fait le coup est déjà parti
- tu vois que t'a parer mon attaque mais je suis encore en garde et je tape dans les ouvertures
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Les Bankai inconnus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:10

Je vient d'avoir une idée pour le Bankai d'Aizen , je voit bien Kyoka Suigetsu se matérialiser sur le plan physique et épauler Aizen dans sont combat .

La relation shinigami/zanpakuto est très interessante , sa nous permettrait de découvrir Kyoka Suigetsu et quelle rapport entretient Aizen avec sont katana.
Revenir en haut Aller en bas
yumichika789
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 11/01/2011

Les Bankai inconnus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:10

Bonjour je suis nouveau et je m'appelle yumichika789 tres fan de bleach ;j'aimerai vous rappellé l'episode ou yumichika sort son vrai shikaï "Ruri iro Kujaku" le paon azuré contre un espada"charlotte" asser impressionnant non?? quece que vous en pensez??
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Les Bankai inconnus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:25

Alors, en premier lieu, Charlotte Cuulhorn n'es pas un Espada mais un Fraccion de Barragan :p

Et, je vois pas trop ce que cela vient faire ici, le sujet est ,comme son nom l'indique, Les Bankai inconnus, et non "Yumichika et Ruriiro Kujaku" ;P

Alors, a moins que tu n'ai des idées pour les prochains Bankai, je pense pas que la discussion puisse s'etaler dans ce sens pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
PépéYama
Mouchard
Mouchard
PépéYama


Nombre de messages : 57

Localisation : Seireitei, Soul Society.
Date d'inscription : 03/01/2009

Les Bankai inconnus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:06

YEP! c'est ca qui est énorme! Very Happy
En tout cas j'ose même pas imaginer le bankai de Genryusai Yamamoto Shigekuni...
Un océan de flammes? Un Sokyuoku v2? (dans le genre quoi) moi je verrais bien un truc du genre un volcan qui évoquerait la vieillesse et la sur-puissance des flammes (c'est le plus fort zanpakuto de feu comme vous savez)

Quant à Yumichika, je verrais p-e une fleur qui absorbe la puissance spirituelle et l'approprie à Yumichika, comme sangsue dans Pokémon :oups:!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Les Bankai inconnus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:24

Trop cool. On revient au sujet du topic ?
Revenir en haut Aller en bas
PépéYama
Mouchard
Mouchard
PépéYama


Nombre de messages : 57

Localisation : Seireitei, Soul Society.
Date d'inscription : 03/01/2009

Les Bankai inconnus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:45

Bon ok pour plus de rigueur :
Topic : Bankais inconnus ;
Genryusei Yamamoto Shigekuni :
1. Un ocèan de flammes? Un peu comme une "brume" qui s'enflamme tout d'un coup et calcine tout ce qui se trouve dans un rayon donné.
2. Sokyokou v2? Une grosse bestiole enflamée.
3. (Celle que je préfère) Un volcan entrant en éruption, symbolisant la vieillesse et la puissance.
Yumichika :
Ruriiro Kujaku change légérement/radicalement de forme et en plus de draîner l'énergie de l'adversaire, ce zanpakuto aurait la capacité de la transmettre à Yumichika, qui deviendrait alors très puissant!

voila j'éspère être "revenu" au topic Les Bankai inconnus - Page 40 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
yumichika789
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 11/01/2011

Les Bankai inconnus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:30

et oui alors imaginez un peu déjà qu'il peut absorbé l'énergie de son adversaire (j'ose pas trop imaginer son bankaï)(mais puiske c le sujet de ce topic.. :gnark:! ) je pense a un immense verger avec des racines qui piège l'adversaire et qui absorbe cette fois sa propre vie sans la donner a yummichika sinon sa serai trop facile :think:!
Revenir en haut Aller en bas
megami full
Mouchard
Mouchard
megami full


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 28
Localisation : nante
Date d'inscription : 19/01/2011

Les Bankai inconnus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:01

moi j'imagine pour yama tout son corps entiers devien enflamer et tout ce qui le
touche devien cendres.
ps:pour kenpachi son chikai serai une espece de zanpakuto mitralleite a balle tranchante
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Les Bankai inconnus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 23:36

megami full a écrit:
moi j'imagine pour yama tout son corps entiers devien enflamer et tout ce qui le
touche devien cendres.
ps:pour kenpachi son chikai serai une espece de zanpakuto mitralleite a balle tranchante

Oula toi obligé tu as du faire un tours sur YouTube, y a une vidéo de fan avec Kenpachi en Bankai Mitraillette MDR

Je pense pas du tout ça, sa serait trop n'importe quoi, j'imaginerais bien 2 options :

- Soit son Bankai serait de la même catégorie qu'Ichigo ( dans le domaine "physique" )
- Soit j'imagine l'antithèse même de Zaraki, un zampakutoh de type maléfice/soin (pour le dernier si ce serait vraiment ça, se serait énorme comme ça ne collerais pas au Shinigami même :groark:!)
Mais c'est peut être justement parce que son zampa est de ces catégories qu'il ne parvient pas à "entrer en contact avec celui-ci" (ne s'entendent pas)


Pour Yama déjà j'imagine bien son zampa étant un phénix en forme réel (réduit toutes création en cendre, sa sonne bien quand même ^^?)
Puis pour l'aspect du bankai, un peu à la façon d'Hitsugaya avec des ailes de feu, les mains et les pieds couvert de flammes, voir le corps entier ?
Ou alors il peut créer un endroit ou tout est à son avantage, un peu comme le Senkai de Byakuya ou le Bankai de Tousen, un coin où l'ennemi en face serait dans la merde jusqu'au cou ! Qui serrait entouré de flammes comme la prison des renégats à Fake Karakura !

Et si c'est pas de ce genre, peut-être que c'est en faite quelque chose qui ne c'est jamais vu dans Bleach, ou pour faire court, on ne le verra peut-être jamais (sa serrait nullos quand même ! )

Question d'Aizen je dirais que c'est son Shikai en plus poussé, enfin je sais pas trop... Aizen et Yama ont les deux shikaï les plus cheaté du manga (mais Aïzen n'est pas imparable.. Suffit de voir Gin, il connaissait bien le point faible, peut être que le bankaï au contraire n'en possède "aucun" )
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Les Bankai inconnus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 40 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:57

Pour Yama je veirais bien quelque chose en rapport avec la vieillesse, mais surtout un phénix comme bon nombre de personne, peut être son bankai n'as pour effet que de ramener Yamamoto a son jeune age, tels un phénix qui renait de ses cendres et donc yama jeune avec tout son expérience acquise jusqu'à maintenant gardé = cheaté cheaté cheaté ! Ou alors il est en bankai depuis longtemps, si jamais il venait a mourir il se ferait réincarner dans un autre corps, sa pourrait être une réponse a une futur énigme dans le manga. En tout cas, je suis très impatient de voir son bankai, mais en même temps je suis pas du tout impatient car sa sonnerait un peu avec la fin de bleach ^^

-------

https://forumbankai-team.forumactif.com/viewtopic.forum?t=11892
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bankai inconnus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bankai inconnus
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Bankai
» Les Bankai , la lumière de Bleach
» Bankai =P
» Bankai!!
» Rapport de puissance entre les Shikai et les Bankai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: