Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto 458

Aller en bas 
+18
pandaren49
atchoum111
Snowtigers
Choco_Cafard
Révan08
yoh
arment
Mait
mytou
bebop
Warkkan
Dieu
Mikuta
Ulqui-Grimmy
khorram
Zaraki_No_Kenpachi
Xanxus
hallibel---sama
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Naruto 458 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 458   Naruto 458 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:08

Incroyable... Sakura chiale...

Bon je crois que c'est clair que Kishi veut intégrer un peu les relations amoureuses dans son manga, ce qui est normal avec les personnages qui grandissent. Je pense que Sakura va libérer Naruto de sa promesse, pour moi elle a des sentiments pour Naruto et avec ce que lui dit Sai, elle va se rendre compte que cette promesse fait souffrir Naruto.

Sinon une réunion des Kages intéressantes, qui est très à l'avantage de Danzou bien aidé par cela par le médiateur.
Le raikage qui ne fait que grogner, il m'énerve celui là!

J'aime bien l'audace de Gaara, il montre aux autres que même s'il est jeune, il est le Kazekage Naruto 458 - Page 2 Smiley

j'adore la mizukage toujours calme et humble d'ailleur elle semble bien s'entendre avec Gaara, un nouveau couple ???

Bon pour la partie avec Sakura...... no comment.

Par contre j'ai du mal a comprendre l’histoire avec le prédécesseur du mizukage, si quelqu’un peut m’éclairer : c’est le petit garçon qui obligeait les enfants à s’entretuer Naruto 458 - Page 2 Huh et c’est pas madara qui était kage avant ? bref j’ai besoin de vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
bebop
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 15/04/2009

Naruto 458 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 458   Naruto 458 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:21

Pas mal du tout Ulqui-Grimmy, mais

- ça fait une équipe super nombreuse pour rechercher l'AT, team samui team kakashi et ceux de suuna, non ?

- Et que ferait Madara dans le même temps ? (par rapport à Sasuke et à cette bande ?)

- Sasuke aurait monté sa team pour finalement rester passif ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Naruto 458 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 458   Naruto 458 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:31

Tiens tous contre le Raikage ! Qu'est-ce qu'il a pu dire de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 458 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 458   Naruto 458 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:36

Non, t'es pas le seul à le dire, et bien entendu je suis pas ton seul détracteur, je sais que Tobi est puissant, mais être à la fois Mizukage et chef de l'Anbu Racine tout en visant la place d'Hokage depuis des lustre, c'est un peu trop pour moi, mais ce n'est qu'un idée personnelle, des surprises peuvent se produire

Au fait concernant les marionnettes, Sasori (la marionnette pas le personnage) n'était pas en mauvais état, il a été immobilisé par le sceau fourni par Chiyo que Sakura l'avait lancé, bien sûr Sasori le personnage lui avait continué le combat abondonnant sa marionnette principale (bizarre il avait la même tête).
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 458 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 458   Naruto 458 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:55

T'oublie aussi chef de l'akatsuki au palmares de Tobi Wink.

Sasori était en bon état quand il a été battu puisqu'il avait été transpersé dans la "boite" contenant son esprit. Sinon si kankuro le possede il est vrai qu'il peut faire des ravages!!

Le 4e mizukage n'était donc pas Tobi? tient donc, se pourrait il que tobi soit celui qui ait monté le coup d'état avec les épéistes ce qui expliquerait que Kisame le connaisse.

Sinon une question : le bijuu ne meurt-il pas si son hote est tué? C'est pourquoi il est possible que le Yondaime Mizukage possedait un jutsu style Shodaime car sanbi n'avait pas de receptacle.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 458 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 458   Naruto 458 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:02

DaveSnake a écrit:
Dites, je suis le seul à me dire "Danzo = Tobi" ? Parce que comme par hasard il nous sort un seul sharingan, et le côté correspond assez bien a celui du trou du masque de Tobi ... Après je dis ça c'est une hypothèse
Et non tu n'est pas le premier, tu est le 100000ème à poster cette idée sur un forum et tu as gagné le droit de participer à un tirage au sort pour gagner un scooter et accessoirement voir ce que les autres membres ont déja dit sur ce sujet en cliquant sur ce lien : https://forumbankai-team.forumactif.com/autres-mangas-f1/topic-unique-naruto-t5884-195.htm

J'espère que le coup de Sasori en marionnette de Kankouro si c'est vraiment lui (mais ca me semble sur à 90%) ne vas pas être trop abusé non plus. Ca me rappelle DBZ quand Ginue utilise sa technique d'échange des corps pour prendre le corps de Sangoku mais qu'il n'arrive à rien faire avec car il ne suffit pas de posséder le corps de quelqu'un de puissant, il faut aussi arriver à le controler. Et justement Sasori en lui même n'était pas bien puissant. C'est surtout ses poisons et le contrôle de ses marionnettes qui le rendait si redoutable. Posséder le corps inerte de Sasori perso ca ne m'émeut vraiment mais alors vraiment pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Révan08
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 90

Age : 38
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/06/2009

Naruto 458 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 458   Naruto 458 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:14

en même temps si kankuro utilise la marionette sasori il a eu du travail pour la réparer ^^ http://www.onemanga.com/Naruto/273/14/

sinon chapitre intéressant avec des kages bien différents les uns des autres et un raïkage sanguin mais pragmatique à souhait :gnark:!

attend impatiemment le chapitre complet :)
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Cafard
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 30/07/2009

Naruto 458 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 458   Naruto 458 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:02

http://accel7.mettre-put-idata.over-blog.com/600x430/0/31/91/11/Bijuus/Bijuus-jinchuurikis.jpg

sur ce lien on peut voir que le 4ème mizukage est en fait le 3ème bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Naruto 458 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 458   Naruto 458 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:22

Citation :
Et non tu n'est pas le premier, tu est le
100000ème à poster cette idée sur un forum et tu as gagné le droit de
participer à un tirage au sort pour gagner un scooter

Mdr !!!

Citation :
sur ce lien on peut voir que le 4ème mizukage est en fait le 3ème bijuu.

Je viens juste de percuter qu'ils faisaient avec leur doigts les numéros de queues de leur bijuu, on en sait finalement très peur sur le reste des bijuu...
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Cafard
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 30/07/2009

Naruto 458 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 458   Naruto 458 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:18

Mais c'est bizarre car Sanbi(3queues) n'avait pas de réceptacle. Or sur l'image on voit que c'est le 4ème mizukage qui est son réceptacle. Il s'est probablement fait posséder par Sanbi alors qu'il avait le pouvoir de contrôler les bijuus ? perso je suis paumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 458 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 458   Naruto 458 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:20

A mon avis quand un jinchuriki meurt son bijuu lui ne meurt pas.
Mais si on retire le bijuu avec le jinchuriki toujours vivant et bien il meurt.
Dans tout les cas je pense que le jinchuriki sera mort.

Edit @ Snowtigers:En scan il y'était mais en quelque pages on voyais Deidara qui di a tobi de se faire Sanbi d'abordil dit a son habitude des truk con ^^'.
Mais aprés il OS Sanbi et sa se finit sur un moment marrant entre Deidara et Tobi c'est tout.
C'est trés court.


Dernière édition par hallibel---sama le Jeu 30 Juil 2009 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Naruto 458 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 458   Naruto 458 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:23

L'histoire de Sanbi en animé ça fais réellement partie de l'histoire ou ce sont des Hors Séries ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Cafard
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 30/07/2009

Naruto 458 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 458   Naruto 458 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:28

hallibel---sama a écrit:
A mon avis quand un jinchuriki meurt son bijuu lui ne meurt pas.
[/b]
dans le chapitre 95 quand naruto demande le chakra a kyuubi, le renard lui répond que si il meurt (naruto) il meurt aussi(kyuubi)
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 458 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 458   Naruto 458 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:35

Ou alors peut étre que le Yondaime mizukage avais Sanbi comme une sorte de animal de compagnie comme on vient d'apprendre qu'il peut controler les bijuu eh bien lui avait sanbi comme animal de compagnie et il combattait avec lui comme Killer bee.
Sinon j'attend que le Fr sorte mais sa ne sera pas avant demain.

Edit:Raw et Scan US DIspo =>http://mangahelpers.com/s/binktopia/details/44372

Raw=>http://mangahelpers.com/downloads/details/44347

Meme si la pluspart vont prendre US le raw au cas ou.
Le fr devrait sortir aujourd'hui mais je ne sais pas quand environ
Revenir en haut Aller en bas
atchoum111
Mouchard
Mouchard
atchoum111


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 20/04/2009

Naruto 458 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 458   Naruto 458 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:03

juste une question !!!!

serait il possible que le nouveau kage de konoha (me rappelle plus son nom ) , soit le frére de MADARA !!!!

je m'explique de madara on ne voit que sont oeil droit le second est toujours caccher , l'autre que son oeil gauche l'oeil droit cacher sous les bandages !!!! et si je me rappelle bien (pas sur) mais sur les scans qu'en on voit madara enlever les yeux de son frere il n'en enlévent qu'un seul !!!!!

ou le contraire en faite que tobi soit le frére de madara se faisant passait pour lui et que l'autre de konoha soit madara


Dernière édition par atchoum111 le Ven 31 Juil 2009 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 458 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 458   Naruto 458 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:09

Non madara a pris les deux yeux de son frere car dans l'histoire d'itachi on voit Madara avec le MS eternel dans les deux yeux.

Sinon la premiere partie du chapitre est pas mal. Gaara pue le style, il garde son calme meme s'il est en face de vieux de la vieille.
J'ai bien aimé le moment de tension au sein de la réunion.

Danzo monte vite ne grade dit donc!! chef de l'alliance: ça promet!

Par contre, la partie "feux de l'amour" c'était pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 458 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 458   Naruto 458 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:28

Sinon, c'est pas faux que l'on ne voit que un seul oeil chez Madara et même chez Tobi...
Néanmoins il y a une image, quand Tobi pense à son frère, on le voit sans ses deux yeux, regarde:
http://www.onemanga.com/Naruto/399/04/

Edit: @atchoum111:Et ben t'es un nouveau toi! Si t'était un habitué je suis sûr que t'aurais contre-attaqué!


Dernière édition par Mait le Ven 31 Juil 2009 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atchoum111
Mouchard
Mouchard
atchoum111


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 20/04/2009

Naruto 458 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 458   Naruto 458 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:36

exact jme rappellais plus je pensé qu'on voyait qu'il en prenait qu'un seul !!! pas grave
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 458 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 458   Naruto 458 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:40

Danzo m'impressionne vraiment. Forcement c'est un "méchant" parce que opposé à la Narutofication des esprits mais il gère en finesse du point de vue de la politique ( et il a l'air de gérer au combat aussi ).

Malheureusement que va pouvoir faire Naruto contre une alliance anti-Sasuke ( vu qu'il restera assimilé à l'Akatsuki ) des cinqs villages? Vraiment cet idiot qui se prend pour super vengeur ferait mieux de crever pour donner plus de chance à Naruto de réaliser son rêve de paix.

Sinon Sakura qui n'a toujours pas pigé que Naruto est amoureux d'elle? Elle est vraiment pas douée celle là alors. De toute façon elle attend toujours son Sasuke chérie donc je vois pas ce que Saï veut faire en allant lui parler.

Bref c'est du bon tout ça avec en plus l'excellente scène des ninja qui déboulent tous protéger leur Kage, une superbe façon d'expliciter les tensions qui ont toujours existé entre les villages.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 458 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 458   Naruto 458 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:57

Chapitre riche de révélation surtout l'info sur le recours de quelque pays à l'akatsuki ,et aussi l'origine de l'aka c'est le pays kiri par le biais de son 4eme misukage (qui peut etre tobi !!) :think:! , mais le plus parront dans tout ça c'est la phrase de Danzo :(j'aime bien le tournure qui prennent les choses) vraiment diabolique de se vieux renard .
Le prochain chapitre c'est au tour de Naruto de faire son apparition devant les Kages ,j'ai hate de voir la reaction de tous les presents Razz
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Humain
Humain
Finarfin


Masculin Nombre de messages : 147

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2009

Naruto 458 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 458   Naruto 458 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:13

Snowtigers a écrit:
L'histoire de Sanbi en animé ça fais réellement partie de l'histoire ou ce sont des Hors Séries ?
Si tu parles de l'histoire avec yukimaru c'est du hs;
Sinon ce serait plutôt drôle si sasori serait la marionnette de kankuro vu comment sasori avait méprisé kankuro lors de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 458 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 458   Naruto 458 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:52

Scan fr Dispo =>http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/galerie/index/14/618/Galerie/0/0/Naruto-Chapitre-458.html
Enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Naruto 458 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 458   Naruto 458 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:45

Bof...

En fait le truc le plus important du chapitre, c'est Sakura qui apprend les sentiments de Naruto à son égard, ça faisait jamais que 457 chapitres qu'on attendait ça.

J'ai du mal à piger le raisonnement qui leur fait arriver à proposer Danzou pour le poste de super-Kage... c'est clairement le kage le plus récent de l'assemblée, et il n'a rien fait pour mériter une telle place (a sa défense : il a pas eu le temps).
Revenir en haut Aller en bas
darkichigo
Mouchard
Mouchard
darkichigo


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2009

Naruto 458 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 458   Naruto 458 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:51

je voudrais te demander un truc ichi-007
l'image de kakashi sans masque c un fake ou pas?
sinon super chapitre j'ai adoré l'intervention de Gaara il respire la classe ce gars et sa réplique au mizukage je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 458 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 458   Naruto 458 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:15

Antarka a écrit:
J'ai du mal à piger le raisonnement qui leur fait arriver à proposer Danzou pour le poste de super-Kage... c'est clairement le kage le plus récent de l'assemblée, et il n'a rien fait pour mériter une telle place (a sa défense : il a pas eu le temps).
Ben étant donné que Konoha est le seul village à avoir officiellement réussi à sauvegarder son Bijuu et contre le tout puissant Pein en personne, il ne fait aucuns doutes qu'ils soient les mieux placés pour diriger la lutter contre Akatsuki. Danzô étant l'actuel Hokage, c'est lui qui recolte tous les honneurs (alors qu'il se cahsait à l'époque). Tiens faut remarquer qu'il voulait pas que Naruto intervienne contre Pein, il prévoyait déjà tous les évènements actuel...

Les noeuds se mêlent et s'entremêlent, je suis préssé de voir la résolution de cette réunion et qu'elles en seront les conséquence, quand on sait aussi que Tobi a décidé de ne plus rester dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 458 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 458   Naruto 458 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 458
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: