Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naruto 458

Aller en bas 
+18
pandaren49
atchoum111
Snowtigers
Choco_Cafard
Révan08
yoh
arment
Mait
mytou
bebop
Warkkan
Dieu
Mikuta
Ulqui-Grimmy
khorram
Zaraki_No_Kenpachi
Xanxus
hallibel---sama
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 458 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 458   Naruto 458 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:10

Wouaouh quel chapitre!

Niveau avancée de l'intrigue ca met un sacré paquet! La réunion des Kage est clairement un face à face Danzo/Raikage les autres (oui oui même Gaara désolé) sont relégués au simple rangs de figurants. On voit clairement que le Raikage se méfie de Danzo (rien que de voir Danzo dans le coin de l'image que le Raikage soupconne quelqu'un d'etre derrière l'attaque de Konoha par Suna et Orochimaru) et Danzo quand à lui voit venir son titre de chef de l'alliance bien a l'avance, comme si il avait prévu tout ce qui allais se passer depuis très longtemps. Moi qui suis un fervent détracteur des théories danzoégaltobistes (bientôt ce néologisme dans le dico, vous verrez :dent:! ), je reste sur mes positions mais je me demande tout de même de plus en plus si Danzo et Madara ne sont pas associés. Ca les mettrais à la tête de toutes les forces armées en présence et çà ca serais vraiment balèze !

Edit : Le Raikage a l'air de lui aussi savoir très bien cacher son jeu. L'impression que j'ai c'est qu'en regardant la page 10, on voit clairement qu'il se méfie de Danzo et pourtant juste après il accuse le village de Kiri. Une bonne facon de brouiller les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 458
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: