Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 One Piece 555

Aller en bas 
+20
Youye
redge
ichigo_77
Hurqalya
ffben
neclord
Kamé Sennin
Snowtigers
AssassiN_8
swordpm
killimangaro
slash_Q3
Dieu
Ichi-007
nph
Raidan
Jinta
Fury
Zeliar
ulQ
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

One Piece 555 Empty
MessageSujet: One Piece 555   One Piece 555 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:56

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW : http://www.raw-paradise.com/ (A droite, colonne Shonen Jump)

SCAN US: http://www.onemanga.com/One_Piece/555/01/

______________________


IMAGES :
Spoiler:
______________________


SCRIPTS :

Voir posts de Fury, plus bas.

+ Trad :
Spoiler:


Dernière édition par ulQ le Ven 28 Aoû 2009 - 17:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

One Piece 555 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:07

Mon Dieu, ce charmant petit Oz!
Je pensais pas que l'autre serait a ce point un psychopate
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

One Piece 555 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:40

Spoiler:
Citation :

Originally Posted by Svg View Post
Well, spoiler says the title is 'Returning the favor'

Flashback of Ace encountering and saving Oars Jr. while searching for Blackbeard

Doflamingo laughs like a madman and goes on a rampage bloodying up Oars

Oars tries to reach Ace but collapses

Chapter ends with WB walking to the scene

(Rough summary)

Script en provenance de Apforums Source SVG.

Doflamingo était déjà vu comme un psychopathe de toute manière (manipulation de hauts gradés lors d'une réunion et la confrontation Bellamy-Sarkiss après leur défaite contre Luffy).

Maintenant, faudrait voir s'il a vraiment tout découpé ce qui remet en cause le principe du "Pas de mort dans OP" ou si c'est juste un membre.


Dernière édition par Fury le Mar 25 Aoû 2009 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

One Piece 555 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:55

E ben c 'est du joli ce qu 'il nous a fait la x) Oas en avait pas demander autant lol !
Mais j'ai hate de voir comment il s 'y ai prit car normalement il ne peut que controler le corps de l'ennemi et pas le decouper en morceaux ( ca c 'est le boulot d 'inazuma ^^ ).
Sinon oui de tout les schichibukai c 'est doflamingo qui me fiche le plus la petoche, il est pas net c 'est evident.
J'attendrai d 'avoir plus d 'infos pour evenir poster :)
Bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

One Piece 555 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:56

Woaw, Impressionnant ! Dire que Zorro n'a fait qu'égratigner OZ ... et DonFlamingo arrive à Couper tout un membre !
Cette guerre est loin d'être de la rigolade ... ça va changer de tous les chapitres précédents ... il va forcement y avoir beaucoup de morts, et des deux cotés !
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 555 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:25

si j'ai bien compris Oz J se fait découpé!Il aura pas servi à grand chose lol
Attendons la suite du script pour pouvoir se faire une idée.
En tout cas on est parti pour de la pur tuerie avec ces chapitres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

One Piece 555 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:39

A priori le tout est en attente de confirmation pour Mangahelpers .
Certainement du au fait de l'image qui arrive avant le script et que le script suivant parait douteux.

Wait&See pour les prochains spoils avant de continuer à en discuter. AP a d'ailleurs locker son topic spoil.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 555 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:03

Bien , je crois que le spoiler n'est pas un fake ,car même mangahelpers publie les même images et aussi le script , pour l'action de Deflamingo je crois qu'il a manipulé un geant pour couper le pied de OZ J ,ou bien contrôler OZ j lui même :think:!

D'ailleurs voici la suite de script
Spoiler:

Trad Eng
Spoiler:

Source :http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=52618
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

One Piece 555 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:15

Mangahelpers poste tout ce qui lui tombe sous la main, précisant le statut des spoils donc Faux-en attente de confirmation-confirmé, d'autre part elle tire ses infos de Ap forums directement.
Or comme un modo sur Ap vient de prendre la décision de locker le topic, mieux vaut être vigilant sur ce qu'il en sort.

Spoiler:

script japonais:
Spoiler:
Traduction D' Aohige_AP


Cette fois-ci le script de Nja est confirmé. :p


Dernière édition par Fury le Mar 25 Aoû 2009 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

One Piece 555 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:22

Eh bien , je sais plus quoi penser , ya des scripts dans tout les sens x) Poseidon a impel down lol.... bref je m'abstient de commentaires jusqu ' a ce que ce soit moins flou !
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

One Piece 555 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:27

D'après le script les deux images sont également confirmés.
Oars semble être mort à la fin du chapitre, moi qui croyait qu'Oda ne tuait personne dans le présent à priori ce n'est plus le cas. Ou alors faudrait attendre la semaine prochaine pour un rebondissement.

Moria par contre est furieux.


Les scripts faisant référence à une arme antique sont des fakes à priori car Nja n'en fait pas mention.


Nouveau script de Nja traduit par AP forums:
Citation :
follow-up by Nja

Whether Oars died or not isn't clear

Hancock is trashing enemies up, but the only parts that's shattering are the parts that got stoned. There's some pirates and marines still talking as their right arm is crumbling, so it's not clear if they are dead.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece 555 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:41

Ouais donc si même les types que Hancock pétrifie et brise ne meure pas, je ne vois pas pourquoi Oars Jr ne crèverait pas.

One Piece n'a jamais vu personne mourir excepté dans les flashback, puis vu la petite discussion entre ce dernier et Barbeblanche, ce serait trop choquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

One Piece 555 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:47

Ouais c'est sur et ca me parait quand meme expeditif :s ceci dit ca donne une dimension de plus a doflamingo, ce type est pas a prendre a la legere...
Qu 'est ce qui l'empeche de prendre le controle du corps de BB d 'apres vous ? ^^Son pouvoir peut il etre repousser avec le haki ?
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

One Piece 555 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:10

Je vous rappelle que Moria utilisait notamment des cadavres pour en faire des zombies.
Moria vient de tuer Oars pour en faire son meilleur zombie, ça parait assez logique non...?

Et cette histoire que Oda ne fait mourir personne, c'est faux, relisez les premier tome et pages d'explications qu'il fournit, Oda explique comment il voit la mort des personnages.
Il fera mourir des personnages quand ce sera nécessaire. One Piece est maintenant à un grand tournant, c'est la bataille d'un empereur, auparavant il n'était pas nécessaire de faire mourir les gens sauf bien entendu dans les flashback car ils montrent la souffrance des protagonistes.
Ça explique pourquoi il y a tant de mort dans ce chapitre, Oars + capitaine pirate + marines.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece 555 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:44

Sur, un zombi amputé d'une jambe, je doute qu'en pleine bataille, il trouve le temps de lui prendre une ombre convenable et il n'a plus le docteur pour l'aider à réparer ce dernier. Ceci dit, il est possible que plus tard effectivement, il utilise le corps de ce dernier.

Quand aux morts dans One Piece, il n'y a eu à l'heure actuelle, aucun mort dans le manga (aux limites qu'on connait). Même dans ce chapitre, aucune mort n'est confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

One Piece 555 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:56

Oué bon, on oublie quand même Bon Clay qui a très peu de chances d'être en vie. Il y a également eu un mort à Alabasta (l'homme Aigle). Mais dans ces deux cas, il s'agit de sacrifices. Il y a également le cas des personnes dont on a aucune nouvelle, même pas en mini-aventure (Arlong par exemple). Mais l'un dans l'autre, il est faux de dire qu'il n'y a eu aucun mort.

Concernant le chapitre, c'est vrai qu'il est rare de voir des personnages éclair de ce style dans One Piece, sûrement que Mini-Oz aura un autre rôle à jouer plus tard. De toute façon, tout le monde aura le droit à son petit quart d'heure de gloire dans cette bataille.

Edit: Autant pour moi. Mais bon, en ce qui concerne Bon clay, je pense que la suspicion n'est pas permise, la scène est trop mélodramatique pour qu'il s'en sorte (Déjà que pour Pell, c'est moyen moyen). Sûrement qu'on en entendra plus jamais parler pour que ça ne soit pas officiel. De toute façons, Oda travaille avec trop de remords, il n'a même pas réussi à laisser mourir le Vogue Merry! Etpis si jamais on revoit Bon Clay, je mange mon chapeau!

One Piece 555 Sombrero-straw-mexican-hat


Dernière édition par killimangaro le Mar 25 Aoû 2009 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

One Piece 555 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:03

Bon Clay est en mauvaise posture face au directeur d'Impel down, c'est tout ce qu'on voit.

Pour Pell, il ne meurt pas, on le voit réapparaitre dans l'anime, ainsi que dans les minis aventures qui font aussi office de couvertures des chapitres.

http://www.eastblue.net/pages/manga/mini/index.php?id=8&ppage=6 troisième image.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece 555 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:04

Point déjà débattu pour Pell, il est toujours vivant, Oda nous l'a montré. Quand à Bon Clay, il me semble qu'un certain Barbe Noire a lui aussi affronté poison-man, donc...
Bref, on va pas débattre alors que ce n'est guère le sujet du chapitre, il y a un topic One Piece, ça suffira pour discuter des "morts dans One Piece".
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
swordpm
Mouchard
Mouchard
swordpm


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 29
Localisation : euh...
Date d'inscription : 30/12/2008

One Piece 555 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:31

en tout cas ces images ne font que confirmer mes hypothèses sur le pouvoir de donflamigo : le pouvoir des marionnettes (comme kankuro ans naruto)
il utilise donc des fils invisibles qu'il accroche à ses adversaires pour les contrôler mais peut aussi utiliser ces fils pour couper des truc.
intéressant, vraiment intéressant. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

One Piece 555 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:50

Dieu a écrit:
Sur, un zombi amputé d'une jambe, je doute qu'en pleine bataille, il trouve le temps de lui prendre une ombre convenable et il n'a plus le docteur pour l'aider à réparer ce dernier. Ceci dit, il est possible que plus tard effectivement, il utilise le corps de ce dernier.

Et à ton avis pourquoi Moria a l'air énervé contre Doflamingo dans ce chapitre?

Aucun mort confirmé, franchement qu'est ce qu'il vous faut?
Les capitaine pirates et les marines sont en morceaux ("volent en éclats"), tu crois qu'il va se passer quoi si Hancock inverse le changement en pierre, ça restera des morceaux de pirates, je n'ai pas vu le fruit du "je répare tout le monde". Il n'y a pas Inoue dans One Piece...
Que Oars ressuscite est à la limite plus probable.

EDIT Dieu : c'est bien tu te contredis toi même, lire tous les script c'est bien, faire le liens entre les scripts c'est encore mieux.

Edit Dieu : Oui, donc je me passerais de commentaire, c'est affligeant.


Dernière édition par slash_Q3 le Mer 26 Aoû 2009 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece 555 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:35

Lire un script, c'est bien, lire tout les scripts, c'est mieux.

Citation :
Hancock is trashing enemies up, but the only parts that's shattering are the parts that got stoned. There's some pirates and marines still talking as their right arm is crumbling, so it's not clear if they are dead.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

One Piece 555 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 23:20

Donc Doflamingo a le pouvoir de contrôler et découpé les corps grâce à des fil , moi qui croyait qu'il pouvait contrôler les corps des autres avec son esprit....
Oz jr. qui ce fait tuer assez facilement ( c'est compréhensible 3 shishibukai et les marines, Oz jr. n'avait aucun chance)

La défense de la marine à était percé okk, mais qui va combattre les shishibukai maintenant??
Les commandant(1&3) et BB sont occupés avec les amiraux et les autres pirates ce battes avec les marines....

Enfin bref... Je suis impatient de voir le flashback de Oz Jr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

One Piece 555 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 7:57

Ouep bon... concernant les morts dans One Piece, si justement les marines meurt... en pierre... ce n'est a mon avis pas pour rien... comme pour monsieur déstructure (j'ai oublié son nom...) le gars sur l'Ile aux bulles a la grand épée qui démembre les marines et les emboitent de différente façon, bref si mes souvenirs sont bon ils sont toujours en vie... c'est clair que j'ai comme un doute a la mort rapide de Oz Jr, enfin bon revenons a nos moutons...

mais mdr pour ton comm
Citation :
tu crois qu'il va se passer quoi si Hancock
inverse le changement en pierre, ça restera des morceaux de pirates, je
n'ai pas vu le fruit du "je répare tout le monde"

En tout cas ... on va bien voir après confirmation mais la guerre continue d'être dantesque, personnellement je vois vraiment mal la marine gagner ... (ce n'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

One Piece 555 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:00

Je ne rentre pas dans le débat sur les morts/pas morts. A mon avis, seules disparaitront les personnages dont la mort apportera quelque chose au récit.
Après, peut-on considérer qu'on Marine balayé par une attaque soit un personnage ... bref !

Par contre à mon avis, Doflamingo doit avoir un pouvoir du style marionnettiste/fruit du marionnettiste. Genre se battre avec des fils invisible pour trancher ses ennemis ou les manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

One Piece 555 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:45

Spoiler:

et la traduction des images faites par Aohige_AP d'Arlong Park

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 555 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 555
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: