Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 One Piece 555

Aller en bas 
+20
Youye
redge
ichigo_77
Hurqalya
ffben
neclord
Kamé Sennin
Snowtigers
AssassiN_8
swordpm
killimangaro
slash_Q3
Dieu
Ichi-007
nph
Raidan
Jinta
Fury
Zeliar
ulQ
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neclord
Mouchard
Mouchard
neclord


Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 26/08/2009

One Piece 555 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:11

Un bon chapitre en perspective, la guerre fait rage et fait des victimes des 2 cotés.

Pour en revenir au mort y en a eu 4 à Alabasta. Les 4 disciples de Chaka qui avaient bu une potion permettant d'augmenter leur force mais la conséquence était une mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 555 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:59

Loin du débat de mort/pas mort, le fait que Oz soit battu en un chapitre est assez impressionnant même si c'est la guerre.En effet Oz reste un personnaga très fort (meme si l'ombre de luffy 'l'aidait un peu).
Soit cela veut dire que Luffy est encore loin du pouvoir de tous ces personnages, soit ce n'est pas fini la avec Oz Jr.

Citation :
Sur, un zombi amputé d'une jambe, je doute qu'en pleine bataille, il trouve le temps de lui prendre une ombre convenable et il n'a plus le docteur pour l'aider à réparer ce dernier.

Nous ne savons pas si Hogeback est toujours avec Moria ou non.

Ce qui est étonnant c'est la réaction de Hancock, bon certe elle est en train de se défendre plus qu'attaquer mais tout de même,elle sait que Ace est le frere de Luffy, je pensais qu'elle aurait finter.Peut être qu'elle changera de côté à l'arrivé de Luffy.

Luffy qui d'ailleur n'est toujours pas là!Alors qu'il à passé la porte.
Je ne pense pas qu'il arrivera en plein milieu de la bataille (je parle du lieu), mais plutot qu'il profitera (porfiterons) du bordel pour passer outre certaines défenses.M'enfin ceci n'est pas le sujet.

La question qui se pose c'est:
Qui va s'occuper des Shishibukai????

Wait and See.
Revenir en haut Aller en bas
ffben
Mouchard
Mouchard
ffben


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2008

One Piece 555 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:00

Quand vous dites morts dans One Piece, vous parlez de personnages plus ou moins importants? Car sinon me semble qu'il y a déjà eu des morts, lorsque l'équipage, avant Alabasta est sur une ile avec que chasseurs de prime. Zorro fait une véritable tuerie et c'est même ca qui fait que Luffy et lui se mettent sur la tronche, car il lui reproche d'avoir tuer des innocents.

Pour ce qui est du chapitre, l'apparition du mini Oz était une bonne chose pour pouvoir ré-utiliser Moria, mais si il disparait ou devient inutile si vite ca craint^^.
Maintenant pour Don Flamingo, si on suit la logique qui fait que plus on avance plus les gens sont puissants, je suis pas étonné de ses capacités Very Happy Et le fait qu'il soit totalement décalé et imprévisible rajoute une impression de puissance. Quelque part, il me fait un peu penser à Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Mouchard
Mouchard
neclord


Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 26/08/2009

One Piece 555 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:14

ffben a écrit:
Zorro fait une véritable tuerie et c'est même ca qui fait que Luffy et lui se mettent sur la tronche, car il lui reproche d'avoir tuer des innocents.

Il est vrai que Miss Monday et Mister 9 sont surement mort.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

One Piece 555 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:44

http://mangahelpers.com/downloads/details/49270 RAW LQ d'Heiji.

La VF arrivera donc sous peu. Pour une fois le chapitre est vraiment tombé tot.

_________________
One Piece 555 - Page 2 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

One Piece 555 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 2:11

Fury a écrit:
http://mangahelpers.com/downloads/details/49270 RAW LQ d'Heiji.

La VF arrivera donc sous peu. Pour une fois le chapitre est vraiment tombé tot.

Le lien est mort.
Sa fait rien d'ici quelles heures il y aurait surement une meilleur qualité?!
Concernant les petites aventures à chaque début de chapitre, ont-ils un impacte sur l'histoire présent??

Edit: Merci, Hurqalya ^^
Edit Chapo : Pour répondre à ta question sur les mini-aventures :Bien sûr qu'elles ont un impact ! Regarde pour Kobby & Hemep, pour Jango, pour Buggy, & plus récemment pour l'équipage de Luffy. On peut penser qu'à travers les mini-aventures, les personnages évoluent afin qu'on les rencontre par la suite dans le manga, avec de nouvelles aptitudes.
Edit 2: ok, merci chapo ^^


Dernière édition par AssassiN_8 le Jeu 27 Aoû 2009 - 10:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

One Piece 555 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 2:58

http://www.raw-paradise.com/

A droite, colonne Shonen Jump Surprised

_________________
One Piece 555 - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

One Piece 555 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:34

Chapitre intéressant , si j ai bien compris Doflamingo peu couper et contrôler les corps grâce à ses fils , faut dire le pouvoir de barbe blanche terrifiant quand même. Dommage qu'on voit pas l'équipage de luffy qui reviennent prendre la revanche face a Kuma.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

One Piece 555 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:22

C'est très rare que One piece ne soit pas dispo en US alors que Naruto et Bleach sont disponibles??Mh?
Normalement il sort toujours avant?!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

One Piece 555 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:19

ça ne devrait pas tarder, mais effectivement avec la sortie très tôt des spoilers, on pouvait penser à un chapitre plus tôt.

D'après Mangahelpers, il y a un raw MQ, des scans sont déjà sortissur ce site.

_________________
One Piece 555 - Page 2 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

One Piece 555 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:43

Et il la pas tardé fury, voici le chapitre 555 en US:
http://www.onemanga.com/One_Piece/555/01/
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 555 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:40

VF : http://www.onepiecescan.com/ops_v4/

Chapitre plutôt bon quoi que je m'attendais a se que oz fasse plus de dégats chez les marines, il a été battu un peu facilement a mon gouts. Enfin brefs sa reste du très bon c'est toujours autant le bordel. Et les shichibukais interviennent enfin, je dois dire que je suis plutôt impressionné ils font pas mal de dégâts , Doflamingo a un pouvoir extrêmement intéressant, a mon avis ont a pas fini de le voir découper des gens, c'est le type de pouvoir fait pour la torture sa promets.....

EDIT: pour les morts dans one piece pendant le buster call il me semble bien qu'un soldat est abattu de sang-froid par un vice amiral, et pendant alabasta des guerrier boivent du poison pour affronter crocodile et meurt.

j'avais également oublié les victimes de shiryuu très récemment. Brefs il y a bien des morts de personnages mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

One Piece 555 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 1:43

WOAW oO! je viens de rentrer de vacances et jviens de lire les deux derniers chapitres, eh bah dis donc qu'est ce qu'on se mange !!! =)

Oda est vraiment balèze pour faire intervenir autant de personnages de fruits du démon et de petits flashbacks ! Vraiment terrible !

Chapitre super qui représente bien l'atrocité de la guerre que chacun craignait dans le cas ou la marine et BB s'affronteraient c'est très bien représenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

One Piece 555 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 3:22

redge a écrit:

Chapitre plutôt bon quoi que je m'attendais a se que oz fasse plus de dégats chez les marines, il a été battu un peu facilement a mon gouts. Enfin brefs sa reste du très bon c'est toujours autant le bordel.

Oui 'fin en même temps, une attaque über-powerful de Kuma, une de Doflamingo, & une technique de Moria qu'on sait pas trop c'qu'elle lui a fait, y doit pas etre très joyeux hein. 3 des Corsaires sur le dos t'en ressors pas indemne même si tu t'appelles Oz Jr ^^
C'que j'apprécie, c'est que les corsaires ne mettent pas 10 chapitres à passer à l'action, ils sont directs dans le groove & laminent un adversaire de taille. Même Hancock (qui je pensais, n'agirait pas de suite) se déchaine. ça ne laisse présager que du bon. D'ailleurs je vois venir le plan foireux de Crocodile.

& quel beau chapitre, avec pleins de doubles pages qui en envoient plein la vue.

*conquis*
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 555 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 4:07

C'est pas une question d'attaque mais de mise en scène du personnage, c'est le descendant de oz donc un monstre et en plus c'est un capitaine proche de barbe blanche donc il a deja roulé sa bosse je m'attendais a se qu'il fasse plus de dégâts et se défende mieux que sa, enfin bon sa reste que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece 555 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:27

A mon avis Oz a plusieurs interets:
- "Woah barbe blanche est vraiment impressionant!"
- "Woah la marine s'est est débarassé tellement vite, ils sont trop fort!"
- "Oh, un corps a manipuler"
-"Vengeons Oz!"

C'est donc pas plus mal qu'il soit KO relativement vite, surtout au vu du nombre de combats qui vont arriver bientot, autant que ca speed un peu.

Sinon bon chapitre, j'espére que ca va pas devenir trop brouillon parce que aprés, pour comprendre, ca va pas être de la tarte..
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

One Piece 555 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:12

Je vien de lire le chapitre et .. bah exelent comme d'abitude , c'est fou Oda ma abituer a l'exelence *___* Bah y a un peu de tout dans ce chapitre , de la tristèsse , du comique , du combat.. on voi aussi que Hanckok qui ne distingue pas les deux camps ^^.

Vivement la semaine prochaine quoi !
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 555 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:43

C'est vrai que oda nous a habitué à l'excellence.

Magnifique chapitre avec une Boa mystérieuse qui ne nous donne pas de précision sur son camps et un quelques éclaircissement sur les pouvoirs de donflamingo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 555 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555   One Piece 555 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 555
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» one piece 480
» One Piece 634 : 100,000 vs 10
» One piece 544
» One Piece 560
» One Piece 575

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: