Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger

Aller en bas 
+65
c-man
Bankaga
-Pein-
bleachmaniac
Marnuxxx
Dieu
Snowtigers
Zaraki_No_Kenpachi
#segadora
Supertramp
yoh
nph
Koru Kanuhimo
originalbankai
Zian
yorui
Links
Titto
gmurf
Cajmere
Kyo31
lighty
jolass
Yond
Foupou
Ekmule
ichigo_77
Furiemax
Lacryman5
Antarka
Xanxus
Narkh
AssassiN_8
Blue Falcon
Jinta
ônoban-tenkai
-Moko-
arment
izuna
Gilgamesh-DINGIR
Kalminos
X-breathe-for-me-X
Barragan-sama
RockSt4r
KiwY
NateRiver
Ulqui-Grimmy
the darkness soul
Seho
Super Potiron
Tzezo
Mikuta
Liez
EpyonSle
Lusama
Sonicom
Warkkan
hallibel---sama
tinyevil
darsch
Takeshin
chaispaquichui
Telperion
Hurqalya
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Empty
MessageSujet: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 4:14

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/372/01/

______________________


IMAGES :

Spoiler:
______________________


SCRIPTS :

Trad' Us du script complet par Sheetz@FLOL :

Spoiler:

______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=11506

_________________
Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Ven 4 Sep 2009 - 15:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:08

Premières informations :

Le chapitre semble se concentrer sur Starrk, Love et Rose.
Love sort son shikai, de style "ogre" et balance une technique. Starrk riposte en envoyant des loups (?).

Assez étrange comme début de combat. Mais ça a l'air assez intéressant.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".


Dernière édition par Telperion le Mer 2 Sep 2009 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:13

Love possède visiblement un shikai en accord avec son masque =) Stark qui riposte avec des… loups ? Je me méfie toujours des premiers scripts (on se souvient de Hachi qui « renvoie » la Respira de Barragan) mais on peut déjà plancher sur un pouvoir en relation avec les loups.


Dernière édition par chaispaquichui le Mer 2 Sep 2009 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshin
Mouchard
Mouchard
Takeshin


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:16

Je sens bien venir le combat vaseux no 2, avec Love porté sur l'attaque (Tengumaru a l'air bien brutal, ça doit être commun aux capitaines de la 7ème) et Rose porté sur la défense.
J'avais parié sur un Starrk qui sortait vivant de Fake Karakura, si son combat est effectivement en premier et que Kubo ne repasse pas sur Harribel au 373, bien mal m'en a pris, ça va se solder par un massacre d'espadas ~~
Enfin bref, Starrk qui lâche une meute de loups, c'est pas impossible que les Cero proviennent du côté "Lilynette" et les loups du côté "Starrk". Combiné avec les 1000 Cero d'un coup, ça peut faire quelque chose d'intéressant, j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:20

C'est Love qui fait son shikai, pas rose! Wink

Edit Telperion : mince, t'as raison. Je les confond toujours ces deux-là...
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:21

Le combat de Starck avant Hallibell? Décidement Kubo se motive à surprendre (à moins que le thème du sacrifice de la tercera nécessite une certaine mise en scène...). J'ai hâte de voir Rose à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:22

Euh dans le Script c'est Love qui sort son Shikai non ?.
Sinon comme combat ca ne pouvais pas mieux commencer.
Esperons un autre bon combat.

Edit:grillé
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:24

Etrange de passer du combat du n°2 au n°1 sans passer par le n° 3. Jsespere qu' Halibel ne va pas chopper le syndrome de Yammi.

En tout cas les loups de Starrk ca m'interesse! Je sais pas pourquoi j'ai tout de suite pensé a des Ceros en forme de loups.
L'autre chose qui m'est venu en tête c'est le thème de la mort associé a Starrk : la solitude. Deja ca m'avais surpris de lui voir ce thème vu son lien avec Lilinette, mais sa release Los Lobos avait renforcé cette étrange impression car le loup est un des animaux les moins solitaires qui soient. Et ici on voit que sa release a l'air vraiment centrée sur le loup et surtout qu'il peut invoquer ces animaus pour l'aider au combat. Etrange donc.


Dernière édition par Warkkan le Mer 2 Sep 2009 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:26

Salut,
merci pour le spoil et sinon vous voulez parler de Love pas de Rose hein :groark:! .
Bon comme prévu le chapitre (et peut-être même le prochain) se concentre sur le combat de Starrk (donc ma Harribel-sama en dessert :Ero:! ).
Après Kensei, on verra donc le shikai de Love et une nouvelle technique de Starrk en relation avec sa libération.
Bref ça semble bien parti !

JA-NEE
Wink Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Halibel
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:37

Si Kubo décide de faire passer le combat de Starrk avant celui d'Harribel, c'est qu'il y aura peut-être quelque chose de "différent" avec ce dernier. Le thème du sacrifice n'a peut-être pas été choisi pour rien.

Love qui libère son shikai, ça commence bien, en même temps face au numéro 1 libéré il ne doit pas trop avoir le choix. Avec ce shikai et son masque il fait très "bestial".

Vivement qu'on ait plus d'informations, en général les premières ne sont pas très fiables (celle du 370 étaient si tordues... ^^).

EDIT
Citation :
Par contre, une information a prendre avec des pincettes, sur le site de Bleach Asylum, un autre morceau de script annonce la même chose a une exception près c'est que ce dernier parle de Bankai et non pas de Shikai.
Passer par le bankai avant le shikai ça paraitrait un peu trop gros, quoique ça serait innovant. A prendre avec de grosses pincettes donc.


Dernière édition par Lusama le Mer 2 Sep 2009 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:45

Par contre, une information a prendre avec des pincettes, sur le site de Bleach Asylum, un autre morceau de script annonce la même chose a une exception près c'est que ce dernier parle de Bankai et non pas de Shikai.

A voir ce qui se confirme par la suite...

EDIT: Oui mais si on doit voir chaque Shikai et Bankai de chaque Vizards, on en a pas fini avec la Bataille de FK! Je pense que contre le primera, on peut se permettre d'y aller a fond. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:59

Salut,
en même temps ça serait bizarre que pour le premier Bankai des Vizards, Love ne dit pas Bankai.D'ailleurs a-t-on dejà vu un nouveau Bankai sans la prononciation de ce fameux mot ?
Reste plus qu'a attendre la traduction du nouveau script sur BA et apparement il n'y a aucune mention d'un Bankai.

Edit : et le lecteur lambda il fait comment pour connaitre que c'est un Bankai ?
Je ne dis pas que pour libérer le Bankai, il faut prononcer ce "Bankai" mais lorsqu'un nouveau apparait, il serait logique qu'on le sache via ce mot !


Dernière édition par Sonicom le Mer 2 Sep 2009 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EpyonSle
Mouchard
Mouchard
EpyonSle


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:26

Je pense que les Vizards n'ont pas besoin de prononcer le mot 'banKai' pour la libération. Ichigo lui depuis qu'il maitrise son Hollow, il n'en a plus besoin. (il faut savoir qu'une fois le BanKai atteint, on a plus besoin d'appeller le Shikai (référence au combat kuchiki et Abarai)
Quand au loup pourquoi pas des Loups capablent lancer des Cero?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epyonsle.deviantart.com
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:35

Sonicom : Lors du troisième duel contre Grimmjow, Ichigo rentre en mode Bankai sans dire ce fameux "Bankai"...

Enfin, la théorie du Bankai de Love, j'y crois pas trop, d'abord, le nom d'un Bankai est composé de deux noms, + un verbe si nécessaire :

"Daiguren Hyourinmaru"
"Chire, Senbonzakura Kageyoshi"

Alors que le shikai, c'est un verbe (ou une formule, pour Ukitake et Kyouraku) + un nom, par exemple

"Assieds toi blablabla, Hyourinmaru"
"Chire, Senbonzakura"

Y'a évidemment l'exception du capitaine commandant et de ses deux fistons... Enfin, c'est expliqué quoi. Le Bankai de Love, ce sera "Bankai, machin chose Tengumaru" ou "Bankai, Tengumaru truc bidule"

Bon, par rapport au chapitre, pas de surprise sur le fond, après la mort du n°2, un p'tit flashback, et paf, on nous annonçait déjà la couleur avec Starrk qui disait vouloir commencer le combat, lui aussi... Bon, ben, on allait pas déraper, paf, on nous met une attaque de Love, qui est contrée par une attaque de Number One, qui va être contrée dans le prochain chapitre par le shikai de Rose, je pense...

Bon, euh, vous me direz, c'est un copier/coller du combat contre Kyouraku et Ukitake, alors ces deux là ont intérêt à sortir leurs Bankais, et vite fait, parce qu'ils ont pas un moustique en face d'eux, surtout s'il est encore plus haut gradé que Barragan, qui je le rappelle était une machine à tuer...

Rah, quand je me mets à poster, moi, de toutes façons, ça finit toujours en pavé T_T
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:37

Au delà des bankai, on a jamais eu d'invocations dans Bleach?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:44

Si, il y en a à travers les Kidos.

Sinon j'attends que le chapitre sorte pour me faire une idée.

Sûrement un chapitre d'aperçu des pouvoirs de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:46

Pour ce qui est de passer directement au Bankai, je crois que Komamura est maître dans ce domaine ( Encore plus que Hitsugaya ! )

En tout cas c'est bien cool d'avoir de nouvelles techniques dévoilés, surtout celle de Starrk qui a l'air bien originale
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:04

Ah ben il me tardait de voir un shikai de Vizard ! Et aussi ce que cache Stark (bonne idée les loups). C'est un chapitre intéressant en perspective.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:25

Juste pour rappeller que ce n'est pas le premier shikaï de vizard que l'on découvre, il y a déjà celui de Kenseï qu'on connaît.
Pour ce qui est du chapitre, il me semble prometteur... je me demande bien comment se matérialiseront les loups de Stark!
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:33

Traduction de l'autre spoiler présent sur BA.

Spoiler:

JA-NEE
Wink Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Halibel
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:13

Lilynette dit quelque chose de très intéressant : "Aizen t'a donné le numéro 1 parce qu'il a foi en toi".

Donc si c'est Aizen qui distribue les numéros suivant son bon vouloir, on peut très bien penser que les numéros ne sont pas forcéments dans l'ordre de puissance... (Même si ça serait bête de faire le contraire a la place d'aizen)

Mais de ça, on peut très bien comprendre pourquoi un arrancar comme Luppy n'était pas dans l'espada avant le bannissement de Grimmjaw alors que Luppy était plus puissant qu'un Aaroniero par exemple. (Et on a vu Luppy dans les ombres autour d'Aizen des le début donc c'est pas une histoire d'ordre de création).

Et ça entretient mon doute sur le fait que les 3 premiers Espada soient plus puissant qu'Ulquiorra en 2eme libération (que soit disant Aizen ne connaissait pas! )
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:19

sa va etre interessant de voir comment vont se manifester et sous quel forme ces fameux loup (surtout de voir d'ou ils viennent)

sinon enfin un shikai de vizard

c'est bon bon bon tout sa tilalilaloum^^
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:36

Starck se détache d'Aizen, il se bat pour lui comme je l'avais prévu. Excellent! Le shikai de Love semble puissant, bonne surprise je n'attendais rien de ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:39

Une autre traduction des 2 scripts par Cezaria@BA :

Spoiler:

_________________
Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:44

Pour les Celo en forme de loup, j'ai une idée qui me plait.

Ce serait peut-être des Celo qui pourrait bouger d'eux-même. En fait, Starrk crée une meute de loup fait d'énergie spirituelle, et tuirés de la même façon qu'un Celo.

Ce serait des Celos doués d'intelligence, ou bien des Celos dont Starrk pourrait modifier la trajectoire par la pensée.

Je suis pas sur d'avoir été très clair ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: