Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 462

Aller en bas 
+23
Soyglivhaciin
mytou
arment
Ecthelion
Supertramp
Ichi-007
Antarka
yoh
Snowtigers
Requiem94
Boby le despotique
nph
NELL-sama je t'aime
Zaraki_No_Kenpachi
Xanxus
GTZ
Dieu
izuna
Ulqui-Grimmy
hallibel---sama
Mikuta
Warkkan
AssassiN_8
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:03

arment a écrit:
Maintenant en plus de savoir qu'il est le fils de Minato il apprend qu'il est un descendant senju! (Tsunade grand mère de naruto!!!? Naruto 462 - Page 3 Huh Naruto 462 - Page 3 Huh Naruto 462 - Page 3 Huh)

N'importe quoi.

Naruto ne descend pas des Senju.

Faut lire les post des autres, j'ai déjà tout expliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Naruto 462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:26

Naruto va bien réussir à ramener Sasuke à la raison grâce à son super pouvoir bisounours. Faut pas oublier qu'il à réussit à faire devenir Pain (enfin Nagato) "gentil" (ou au minimum moins méchant).

Pour parler du chapitre, le Raikage est vraiment une machine de guerre : des coup surpuissants, une très grande rapidité, capable de contré le sharingan. Vraiment très impressionnant.

Pour se qui est des révélations de Tobi à Naruto il fallait bien qu'il sache un jour que Sasuke à suivit l'Akatsuki de son propre chef.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:03

Ouai mais Nagato et Sasuke il sont different dans leur objectif Naruto a fait comprendre a Nagato qu'il reussirait a ramener la paix a sa maniére ce que Nagato a approuvée car c'etait aussi l'objectif de Nagato.
Mais la je me demande bien qu'est ce qu'il va faire car ca va etre dur .

Sinon Raikage toujours aussi époustouflant et classe il monte de plus plus en plus dans mon éstime,il a detransformer Juugo je crois bien,le Sharingan a etait innéficace contre lui.

Et on en apprend encore plus grace a ce Tobi un vrais historien celui la ^^.
Edt:c'est pas quelque chose de mauvais ce que j'ai dit sur tobi.
c'est meme mieux car on en apprend plus.

Un trés bon chapitre vivement la semaine prochaine.


Dernière édition par hallibel---sama le Sam 5 Sep 2009 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:41

Une chose dont j'ai un peu peur pour la suite du combat Sasuke/Raikage, c'est que Sasuke te sorte Susanoo grâce à son MS. Si ca arrive, je serai pas dégouté de la série.


hallibel---sama a écrit:
Et on en apprend encore plus grace a ce Tobi un vrais historien celui la ^^.

Oué j'avoue, il sait tout ce gars là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:38

Xanxus a écrit:
hallibel---sama a écrit:
Et on en apprend encore plus grace a ce Tobi un vrais historien celui la ^^.

Oué j'avoue, il sait tout ce gars là =)
Si il est bien Madara, un ninja qui a assisté à la fondation des villages ninja. C'est pas si étonnant que ça qu'il en sâche autant sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Soyglivhaciin
Mouchard
Mouchard
Soyglivhaciin


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 34
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 05/07/2009

Naruto 462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 15:10

En plus de ça, il a parlé à Naruto de l'ordre reçu par Itachi de Danzo et des conseillés.

Mais je doute qu'il ait dit aux ninjas de la feuille qu'il l'a assisté dans cette funeste tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:55

Assez d'accord avec GTZ pour le rinnegan, pourquoi Nagato en etait le possesseur si c'est un don héréditaire qui diminue avec le temps ( d'ou le sharingan) ?

Le seul truc sympa de ce chapitre pour moi c'est le Raikage, vraiment un personnage que j'apprecie de plus en plus.

Edit: le coup des deux freres, c'est juste copier/coller sur Hokuto no Ken, l'un la force (l'ainé, Raoh) l'autre l'amour ( le plus jeune Kenshiro), le maitre choisis le jeune et l'ainé l'accepte pas, donc combat.
Revenir en haut Aller en bas
-Pein-
Humain
Humain
-Pein-


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 30
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 11/08/2009

Naruto 462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:02

Arretez de dire a chaques fois que c'est "copié/collé" sur un autre manga
C'est pas parce qu'une scene est assez similaire qu'il faut tout de suite dire que ce n'est que du recopiage...

Enfin bref,c'etait un assez bon chapitre,mais sans plus.
Et cela depuis quelque temps déjà.
J'espere que l'histoire va vite redevenir prenante... :/
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto 462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:08

Juste en passant, l'histoire des frères rivaux, on peut aussi bien dire que Hokuto no Ken a pompé sur la bible (Caïn et Abel) c'est une symbolique profonde que celle des frères qui s'entretuent pour plaire / succéder au Père (spirituel ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Naruto 462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:25

C' est vrai que les références sont multiples, pour moi j' avais l' impression de voir Underworld le film avec le premier homme immortel qui donne naissance à 2 fils et 2 races : celle des vampires et celle des lycans.

Moi j' ai pas été trop déçu du chapitre, ça donnait une dimension ultime à la relation Sasuke/Naruto. Ils seraient comme 2 frères qui ont toujours été rivaux mais qui ont suivi une voie différente.

L' apparition du Raikage contrairement à la plupart d' entre vous ne me plait pas spécialement, il faut dire que je le supporte pas depuis qu' il a parlé à Naruto comme il l' a fait. Ce n' est qu' une brute qui se laisse emporter par la colère. Sasuke est beaucoup plus fin alors moi je dis VIVE Sasuke :sas:! !
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Naruto 462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 3:41

Ouais enfin je me demande surtout comment Sasuke va arriver a tomber le Raikage

Concernant l'histoire de Naruto et Sasuke... bah je trouve pas ça très crédible, Naruto n'as rien avoir dans l'histoire concrètement parlant, c'est juste une excuse pour renforcer ce combat qui devais (je pense) commencer a fatiguer tout le monde et trouver une façon de dire qu'ils sont destiné a se battre.

Enfin bon ce chapitre est excellent, les combats sont vraiment péchu, ça fais plaisirs.

(Vous trouvez pas que le Raikage a des airs de "Gantz" ?)
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 9:49

L'histoire des frères ennemis c'est qu'une façon de dire que les successeurs des créateurs de Konoha ont le même destin depuis toujours. Que ce soit à l'origine avec le sage, à l'époque de Tobi, ou maintenant. Une sorte de fatalité que Naruto devra combattre avec son pouvoir bisounours.

Concernant Sasuke contre le Raikage j'avoue que j'aimerai bien voir Sasuke prendre une trempe et apprendre un peu l'humilité. Malheureusement vu que son adversaire ne fera pas de prisonnier il semble quasi certain qu'il va devoir gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 462
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: