Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le phantom n'est qu'une ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Le phantom n'est qu'une ombre Empty
MessageSujet: Le phantom n'est qu'une ombre   Le phantom n'est qu'une ombre Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 1:42

Oha-Lucky!

Sa y est j'ai enfin décidé de m'inscrire après plus de six mois à rester anonyme à lire les passionnant débats animant la BKT i'm here !

Qui suis-je apart un phantom ?
Pas un shinigami malheureusement :( (mais bon on se r'fais pas hein !)

Je m'appelle Damien, j'aurais 20 ans dans un mois (que sa passe... :()
Je suis évidemment fan de Bleach et de manga en général

Notamment : To love ru trouble, black lagoon, black cat, Tenjô Tenge, gintama, gundam, Lucky Star, Seto no Hanayome, Hayate no gotoku,K-ON, Phantom ~Requiem For The Phantom~ (Totalement accro à ce réquiem), Pandora Hearts, Clannad After Story, Canaan, Suzumiya Haruhi no Yuuutsu - Saison 2, Air In Summer , Air Tv, Akane-Iro ni Somaru Saka,Akikan!, Amaenaide yo!!, Asura Cryin', Myself ; Yourself, Rosario + Vampire, Samouraï Girl, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi, Tentai Senshi Sunred,Toradora!, Zero no Tsukaima, GTO, Love hina, etc etc..

Niveau musique j'suis assez J-rock (scandal, thyme, D, Aya hirano, Aqua timez, etc..) , et surtout trés éclectique en terme de musique occidentale ^^, (préférence pour le piano et le rock tout de même)

Concernant mes loisirs, j'adore le sport, la musique, l'informatique, les Rpg et fps, le dessin( j'en fais un peu ^^), les manga et la lecture.

hey bha j'crois que c'est déja bien.

ha oui si vous voulez mon numéro de sécu ou de carte de crédit suffit de d'mander :p après tout on est une grande famille fan de bli te cheuh

Bye-nee
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Shibi
Mouchard
Mouchard
Shibi


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 31
Localisation : Boston, MA 02906
Date d'inscription : 29/02/2008

Le phantom n'est qu'une ombre Empty
MessageSujet: Re: Le phantom n'est qu'une ombre   Le phantom n'est qu'une ombre Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 3:01

Lucky Chaneruu o/

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shibinosekai.x10hosting.com/
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Le phantom n'est qu'une ombre Empty
MessageSujet: Re: Le phantom n'est qu'une ombre   Le phantom n'est qu'une ombre Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 3:35

Bienvenue sur notre forum de Bleach! Tu as toute une panoplie de manga à ton actif! Qui sont tes personnages favoris de tes mangas favoris?
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Le phantom n'est qu'une ombre Empty
MessageSujet: Re: Le phantom n'est qu'une ombre   Le phantom n'est qu'une ombre Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 10:21

Merci pour votre chaleureux accueil !

Alors alors mes personnages favoris humm j'vais classer sa en deux catégories :p Bleach et le reste ixe Dé

Bleach :
Nelliel Tu oderschwank, Rukia Kuchiki, Soi fon, Byakuya Kuchiki , Kenpachi Zaraki, Hallibel-sama, Starkk, Hiyori principalement.

Le reste :
Maya Natsume (tenjô tenge), Ein, Zwei, Drei (Phantom requiem for the phantom), Suzumiya Haruhi & Kyon ( manga du même nom), Levy (Black Lagoon), et je dirais Eve et Yami-chan (Black cat & To love-ru)

Vouala!
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Nalyd17
Humain
Humain
Nalyd17


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

Le phantom n'est qu'une ombre Empty
MessageSujet: Re: Le phantom n'est qu'une ombre   Le phantom n'est qu'une ombre Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:08

Bienvenue a toi sur le forum, amuse toi bien et bons posts!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le phantom n'est qu'une ombre Empty
MessageSujet: Re: Le phantom n'est qu'une ombre   Le phantom n'est qu'une ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le phantom n'est qu'une ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phantom - Requiem for the Phantom
» [NDS] Bleach 3rd Phantom
» One Piece 643 : Phantom
» [ Cycle de l'Ibis ]-> Quatrieme Partie ! Chapitre 2 !
» Darkheaven, de l'ombre à la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: