Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 One Piece 565 - Path of Oars

Aller en bas 
+12
pandaren49
slash_Q3
Metatron
Primera Espada
bleachigo
roronoa
Snowtigers
Getsuga
Handkershield
nph
Ichi-007
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

One Piece 565 - Path of Oars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 565 - Path of Oars   One Piece 565 - Path of Oars - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 9:28

Oars encore vivant avec ce qu'il a ramassé!Pas mal , on verra ce que lui et Joz vont faire.
Luffy fait tout son possible mais bon en face il a quand même 3 amiraux dotés de pouvoirs très puissants , j'pense qu'il va encore se faire éjecter pendant un moment.
En tout cas la marine n'envisageait pas cet imprévu , on verra ce qu'ils vont faire.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 565 - Path of Oars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 565 - Path of Oars   One Piece 565 - Path of Oars - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 10:18

Chapitre magnifique (je sais, je ne suis pas très original).

Je ne vois pas d'incohérence dans liberté des supernovas.Il est vrai que comme beaucoup je pensais qu'ils s'étaient fait emprisonné, mais si sa avait été le cas, Luffy n'aurait plus eu d'adversaire direct.
De plus, une fois que Kizaru a métrisé certains supernovas, il est partie à la poursuite de Luffy pour se retrouver face à Rayleigh.Le reste des marines étant les Pacifistas (et encore on ne sait combien ils étaient) et des marines de "base".Facil pour les supernova de s'en sortir, surtout avec l'aide de leur équipage.

Je ne vois pas de confusion à marine ford, franchement la bataille est très bien représenté!J'en ai des frissons et j'attends impatiemment l'animé pour savouré (en esperant que les studios ne baclent pas le travail).
La strategie est de mise et est completement cohérente, BB qui va nous sortir quelque chose, Luffy qui arrive à deux pas de son frère.Je pense que c'est fasse au desepoir de voir son frère mourir que Luffy va laisser parler son instinct, car dans ce chapitre, l'execution de Ace commence.Je me demande aussi si Garp va se décider à bouger!
On va surement avoir le droit à une "entrée" de Squardo, qui va tenter de faire quelque chose.

Alalala vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 565 - Path of Oars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 565 - Path of Oars   One Piece 565 - Path of Oars - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 10:40

Un chapitre super bien , vraiment Oda est un trésor humanitaire qu'en doit absolument le conserver pour garder le bonheur sur terre .
Luffy ,je crois pas qu'il va faire grand chose devant les amiraux , je songe qu'il va utiliser le Gear 2 pour les dribbler , mais face à kizaru qui bouge à la vitesse de la lumière ça va pas marcher .
Le dernier plan de BB , vu qu'il se base sur Oras et Joz ça un rapport avec la force brut , soit qu'ils vont lancés un coup en même temps , soit autre chose . Je voulais tellement que le thousand Sunny soit là avec son canon cola pour pulvériser ce wall , mais ça reste un rêve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

One Piece 565 - Path of Oars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 565 - Path of Oars   One Piece 565 - Path of Oars - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:32

Y'a pas a dire la double page ou Luffy arrive devant les 3 amiraux en jette. Luffy comme les 3 autres pete la classe et transpire la puissance.
Sinon je sens qu'on se rapproche de plus en plus de la fin de BB, la c'est au tour du Moby Dick d'être detruit.
Bref au risque de me repeter chapitre excellent.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 565 - Path of Oars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 565 - Path of Oars   One Piece 565 - Path of Oars - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:37

Ouais très bon chapitre. Seule ombre au tableau, Oda ne veut décidément pas se séparé de ses personnages. Oars été très bien en étant un cadavre empêchant le mur de se mettre en place. Il n'été pas nécessaire de le faire revivre.

Autrement Luffy arrivant devant les 3 amiraux est pour moi l'une des plus belle planche de One Piece, ou tout du moins l'une de celle qui en jette le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 565 - Path of Oars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 565 - Path of Oars   One Piece 565 - Path of Oars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 565 - Path of Oars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: