Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One Piece 565 - Path of Oars

Aller en bas 
+12
pandaren49
slash_Q3
Metatron
Primera Espada
bleachigo
roronoa
Snowtigers
Getsuga
Handkershield
nph
Ichi-007
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 565 - Path of Oars Empty
MessageSujet: One Piece 565 - Path of Oars   One Piece 565 - Path of Oars Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:53

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm
______________________

RAW: http://mangahelpers.com/downloads/details/63777

SCAN US: http://www.onemanga.com/One_Piece/565/

______________________

IMAGES:

Spoiler:

+ Tradu US de ce qu'il s'y dit :

Spoiler:

SCRIPTS:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


______________________

SOURCE: http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=55397


Dernière édition par Bé le Jeu 26 Nov 2009 - 18:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 565 - Path of Oars Empty
MessageSujet: Re: One Piece 565 - Path of Oars   One Piece 565 - Path of Oars Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 9:40

Nouveau Scrpit :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 565 - Path of Oars Empty
MessageSujet: Re: One Piece 565 - Path of Oars   One Piece 565 - Path of Oars Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 10:18

One piece, si tôt alalala c'est trop beau


La bataille continue de plus belle!
Oars que l'on croyait mort ne l'est pas, il va jouer son rôle et appriori a assez de force pour détruire ce mur!Associé à Joz qui est balaise aussi!Jimbei qui profite de la fonte des glace pour accroitre sa puissance.

Encore encore...
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 565 - Path of Oars Empty
MessageSujet: Re: One Piece 565 - Path of Oars   One Piece 565 - Path of Oars Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 10:56

J'hésite en Yohoho et Fufufu ! Razz Excellentissime comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

One Piece 565 - Path of Oars Empty
MessageSujet: Re: One Piece 565 - Path of Oars   One Piece 565 - Path of Oars Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:09

Ce qui me réjouis le plus, c'est l'apparition de sable sur l'estrade. Crocodile is back! Bon, j'aimerais vraiment pas qu'il se fasse éclater (ce que j'ai peur...), mais je souhaiterais vraiment qu'il soit utile. Avec la classe qu'il dégage, ce serait du gâchis s'il n'avait pas un rôle important.
Hâte de voir un gros combo BB, Oars, Joz, Jimbei! D'un autre côté, j'ai du mal à imaginer BB galérer pour détruire le mur. Il détruit Marineford en un clin d'oeil quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

One Piece 565 - Path of Oars Empty
MessageSujet: Re: One Piece 565 - Path of Oars   One Piece 565 - Path of Oars Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:24

Que c'est bon, que c'est bon, que c'esssttt boooonnn One Piece, j'aime comme tout les personnages sont utilisés aussi bien que possible, Oars is back !!! Jimbei va avoir enfin son rôle a jouer, ça risque de faire très mal !! Bon faudrait que Luffy fasse un peu ses preuves a part courir :(( car pour l'instant Crocodile a été plus utiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

One Piece 565 - Path of Oars Empty
MessageSujet: Re: One Piece 565 - Path of Oars   One Piece 565 - Path of Oars Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:03

Bon, pas la peine de s'exciter sur le dernier spoil. C'est un fake.
Il est vrai que ça aurait été dommage que Oars soit vivant. Attendons les premières images désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 565 - Path of Oars Empty
MessageSujet: Re: One Piece 565 - Path of Oars   One Piece 565 - Path of Oars Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:29

Voici un script confirmé par NJA :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 565 - Path of Oars Empty
MessageSujet: Re: One Piece 565 - Path of Oars   One Piece 565 - Path of Oars Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:50

Si je comprend bien les rookies arrivent à Marine ford?????
C'est un truc de fou, le script n'est pas complet donc on peut emettre plusieurs hypothèses:

Soit ils ne se sont pas fait attrapé sur Shabondy et donc vont pouvoir se battre au coté des pirates, ou du coté de la marine pour certain.Avec la fourberie de celle ci, ca ne m'étonnerai pas que certains ce sont alliés avec la marine.

Soit ils se sont fait attrapé, et ils vont collaborés de grai ou de force (lavage de cerveau par exemple cf Kuma) et combattre BB.

J'ai comme l'impression que l'idée de certains va se réaliser; l'arrivée de Rayleigh.....Posssssibllleeeee
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 565 - Path of Oars Empty
MessageSujet: Re: One Piece 565 - Path of Oars   One Piece 565 - Path of Oars Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:49

Spoil confirmé et ajout :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

One Piece 565 - Path of Oars Empty
MessageSujet: Re: One Piece 565 - Path of Oars   One Piece 565 - Path of Oars Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:57

Citation :
mais je souhaiterais vraiment qu'il soit utile. Avec la classe qu'il dégage, ce serait du gâchis s'il n'avait pas un rôle important.


Je pense y a pas lieu de s'inquiéter la dessus, toute façon avec la quantité de pointure sur place, l'auteur peu pas passer en revue tout le monde sur 2-3 chapitres, impossible ou alors en ne développant rien ...

Crocodile a eu de toute façon un arc entier pour démontrer qu'il avait un pouvoir a ne surtout pas prendre a la légère, sauf si on peu s'en protéger avec de l'eau ou un loggia bien fumé ...

Ne pas oublier qu'il a quand même des capacités très dangereuses et terrifiantes au vu du genre de mort qu'il est capable de donner :

Vlan je te deshydrates d'un coup ... c'est horrible !

Soit donc un FDD qui s'attaque immédiatement a toute fonction vitale du corps : c'est un des FDD les plus dangereux au vu de la rapidité avec laquelle il peu infliger la mort : immédiate a moins d'un gros coup de bol comme luffy quand il a prévu de jeter a temps de l'eau en l'air, le voyant venir avec ses gros sabots ... Mais bon il l'avait subit a peut près la veille, il savait de quoi il en retournait !

Je ne serais même surpris qu'oda choisisse de faire périr sous les mains de crocodile un amiral avec ce pouvoir, sauf peut être Ao kiji qui lui en maitrisant l'humidité par le gel, je pense ne peu pas mourir de se pouvoir, borsalino a la limite lui non plus, vu a la vitesse qu'il se déplace : même les balles de fusil font comme s'il n'était rien au fond, mais Aka inu ? Mis a part le fait que si il réagi assez vite : il peut faire peut être fondre se sable, mais bon ...

Crocodile on le sous estime un peu, car luffy a réussi a le démonter (avec grosse difficulté quand meme, en passant 2x a coté de la mort) alors qu'il ne valait que 30 millions, que lui Croco s'est arrêté a une prime de 80 millions avant de passer shishi, et que bon, c'est le premier de son rang a être tombé !

Mais sans l'eau, ni le défaut que sa cible soit couvert de sang : c'est un monstre ... a surtout pas sous estimer !
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 565 - Path of Oars Empty
MessageSujet: Re: One Piece 565 - Path of Oars   One Piece 565 - Path of Oars Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:34

Voici des images :

Spoiler:

Et Voilà le Script des images:
Spoiler:


Dernière édition par Ichi-007 le Mer 25 Nov 2009 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

One Piece 565 - Path of Oars Empty
MessageSujet: Re: One Piece 565 - Path of Oars   One Piece 565 - Path of Oars Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:24

Je ne comprend pas bien, Capone, Drake, Law... sont toujours a l'archipel donc peu de chances de les voir présent a Marineford ?
c'est la dernières images a droite de Drake que j'ai du mal a saisir

Luffy vs les 3 Amiraux :O un Gear 4 ?
... même si ça a l'air d'être le Gear 2... :/
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 565 - Path of Oars Empty
MessageSujet: Re: One Piece 565 - Path of Oars   One Piece 565 - Path of Oars Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:11

Voici un image intéressante qui vient de s'ajouter :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 565 - Path of Oars Empty
MessageSujet: Re: One Piece 565 - Path of Oars   One Piece 565 - Path of Oars Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:19

Appriori j'avais mal compris, les rookies sont encore ç shabondy, ce qui veut dire qu'ils ont été épargné???Même pas capturé!Truc bizarre quand même.
Je comprends pas trop les images, j'attends le clean pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 565 - Path of Oars Empty
MessageSujet: Re: One Piece 565 - Path of Oars   One Piece 565 - Path of Oars Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:06

La suite de script

Citation :

Quote:
- Moby Dick is going down, Whitebeard punches the air and sends earthquake shock to the seige wall, but it doesn't break it. The pirates comment that it must not be a regular steel wall, there's something about the wall to prevent the old man's power from destroying it.
- Luffy tries to use Oars's road, but since that's the only open road there, the marines focus fire on him, and he can't use it to get in.
- Luffy asks Jinbei to help out, and he rides a broken mast of a ship that got shot up to the execution stand by Jinbei's wave throwing.
- Oars just regained conciousness, and the marines were firing on him. Kizaru was just about to shoot lazer through Oars head to kill him, when Luffy came between them. Aokiji tells Luffy that it's too early for someone like Luffy to be coming on stage.
- Luffy swings the broken mast at the admirals, but Aokiji freezes the mast. Luffy does a Stamp Gatling on the mast to send the shards at the Admirals.
- Meanwhile Whitebeard comments that Luffy's headstrong brashness is similar to his brother's, and then tells Joz to play their final trump card. He also asks Oars to help them in their plan.
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

One Piece 565 - Path of Oars Empty
MessageSujet: Re: One Piece 565 - Path of Oars   One Piece 565 - Path of Oars Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:45

Ouais, les supernovas s'en sont sorti(Kuma?),Oz revit, Luffy s'occupe des 3 amiraux, et Barbe Blanche va sortir sa dernière carte de sa manche...

Là je me focalise plus sur luffy; j'aimerais bien que contre ses 3 adversaires, non pas qui les réduisent en bouillie, mais qu'au moins il puisse tenir quelque minute, et pas se prendre un gros coup de pompe et retourner à la case départ; genre il arrive à tenir le temps que BB prépare sa perçée; je veux juste qu'il paresse un moins ridicule que depuis le début(que personne l'aide svp), qu'il fasse un minimum la différence
Revenir en haut Aller en bas
Primera Espada
Mouchard
Mouchard
Primera Espada


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 40
Localisation : Belgique / Namur
Date d'inscription : 22/07/2009

One Piece 565 - Path of Oars Empty
MessageSujet: Re: One Piece 565 - Path of Oars   One Piece 565 - Path of Oars Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 0:27

Moi la question que je me pose c'est surtout : " Quand l'équipage de Mugiwara fera t'il son retour auprès de Luffy !!!"

Sinon ce chapitre s'annonce superbe ^^ vivement les trads
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 565 - Path of Oars Empty
MessageSujet: Re: One Piece 565 - Path of Oars   One Piece 565 - Path of Oars Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 1:12

bleachigo a écrit:
Ouais, les supernovas s'en sont sorti(Kuma?),Oz revit, Luffy s'occupe des 3 amiraux, et Barbe Blanche va sortir sa dernière carte de sa manche...

Là je me focalise plus sur luffy; j'aimerais bien que contre ses 3 adversaires, non pas qui les réduisent en bouillie, mais qu'au moins il puisse tenir quelque minute, et pas se prendre un gros coup de pompe et retourner à la case départ; genre il arrive à tenir le temps que BB prépare sa perçée; je veux juste qu'il paresse un moins ridicule que depuis le début(que personne l'aide svp), qu'il fasse un minimum la différence

Un amiral deja c'est chaud, mais les trois c'est pratiquement mission impossible ( et je parle pas de les battres mais juste de tenir) . Le probleme reste le meme, il faut que son prochain power up (le haki sans doute) lui permette de toucher des logia. Pour le moment Kizaru seul peut le battre en moins d'une seconde (ya pas que lui dans ce cas cf : supernova).
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 565 - Path of Oars Empty
MessageSujet: Re: One Piece 565 - Path of Oars   One Piece 565 - Path of Oars Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 10:04

le RAW : http://mangahelpers.com/downloads/details/63777
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

One Piece 565 - Path of Oars Empty
MessageSujet: Re: One Piece 565 - Path of Oars   One Piece 565 - Path of Oars Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 12:58

La version US : http://www.onemanga.com/One_Piece/565/



On y apprend que les murs ont un rapport avec le pouvoir de quelqu'un, surement Sengoku comme ça a déjà été proposé.

Sinon que fait Marco? Comme glandeur on fait pas mieux, pour l'instant il ne sert pas à grand chose, déjà avant le mur il ne faisait pas grand chose et maintenant il est le seul à pouvoir voler et aller tranquillement au dessus du mur, pourtant on ne le voit pas. Il serait temps qu'il aille aider Luffy.

Et Crocodile, on voit une tornade qui doit surement venir de lui mais on n'a pas de nouvelle, qu'est ce qui lui arrive?

Les supernova, qu'est ce qu'ils font là? Pourquoi Oda nous les montre si c'est simplement pour les voir dire des choses inintéressantes, il fallait développer un peu plus. Et puis c'est quoi cette arnaque je croyais que Kizaru en avait chopé quelques uns, mais ils ont l'air tous libres. Déjà Oda n'osait pas trop tuer, mais si maintenant il n'ose même pas mettre en prison, ça craint.

Et les Pacifista?... Bon, tout ça devient un peu trop brouillon (encore pire qu'à Impel Down à mon avis), on dirait qu'Oda veut nous montrer un peu tout à la fois, mais finalement je trouve que Kubo s'en sort beaucoup mieux en allant lentement mais en nous montrant les choses les unes après les autres.
J'espère qu'Oda clarifiera les choses dans le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

One Piece 565 - Path of Oars Empty
MessageSujet: Re: One Piece 565 - Path of Oars   One Piece 565 - Path of Oars Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:49

J'ai du mal à comprendre comment les supernova qui se sont fait exploser soient encore libres. Ou alors Kizaru est vraiment le roi des glandeurs.

Sinon Luffy a bien besoin d'aide, on voit bien qu'il a pas le niveau pour tenir tête à un seul amiral, alors les 3...


edit: Kizaru est venu avec des sous fifres que je sache, et vu l'état des supernovas il me semblait pas dur de les jeter dans les cales du navire de la marine.


Dernière édition par pandaren49 le Jeu 26 Nov 2009 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 565 - Path of Oars Empty
MessageSujet: Re: One Piece 565 - Path of Oars   One Piece 565 - Path of Oars Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:41

VF : http://www.op-fr.com/index2.php

Après les avoir battu il est parti directement s'occuper de luffy ils ont du profiter de se laps de temps pour fuir.

Génial se chapitre sa fait plaisir de revoir les supernovas, je rêve que comme les mugis ils se rapprochent du lieu du combat mais je rêve un peu sa sera probablement pour plus tard.

A noté qu'on voit très clairement un pirate mort encore une fois a cause de akaInu.

Luffy est super impressionnant pour faire face aux trois amiraux hâte de voir l'atout de Barbe Blanche parce que pour l'instant sengoku fait preuve d'une maitrise et d'un sang froid impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

One Piece 565 - Path of Oars Empty
MessageSujet: Re: One Piece 565 - Path of Oars   One Piece 565 - Path of Oars Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:14

redge a écrit:
Après les avoir battu il est parti directement s'occuper de luffy ils ont du profiter de se laps de temps pour fuir.

Mouais, la marine serait donc tellement incompétente qu'elle n'est même pas capable de passer des menottes à des gens qui sont KO, il faut que ce soit l'amiral qui le fasse, c'est tordu comme logique, l'amiral n'est pas venu tout seul sur l'archipel Shabondy, et la marine était déjà présente avant même que Kizaru arrive. Non c'est pas crédible, c'est comme si Oda avait crée un monde où la marine se résumait aux amiraux et quelques vice amiraux.
Et du coup, c'est quoi cette attitude de perdre son temps sur d'autres pirates que les Mugiwara, si il voulait capturer Luffy et laisser partir les autres, autant aller droit au but et ne pas prendre quelques pirates au passage comme puching ball.

Non là Oda n'est pas crédible, j'espère qu'il apportera des explications convaincantes, comme par exemple les supernovae se sont échappé d'une prison ou se sont libérés de leurs menottes... Mais servir simplement de défouloir à un amiral, c'est bidon comme explication. J'attends les semaines prochaines qu'Oda rattrape le coup
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 565 - Path of Oars Empty
MessageSujet: Re: One Piece 565 - Path of Oars   One Piece 565 - Path of Oars Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:43

Les pirates ont tous des équipages ils on du se faire aider seul les capitaines étaient K.O leurs équipiers n'avaient pas pris part au combat. De plus seul trois supernovas étaient K.O les autres étaient en plein combats et ont pu donner du fil a retordre a la marine. Brefs tout sa est tout a fait crédible Kizaru n'a pas voulu laisser filer d'aussi grosse primes mais vu qu'il était occupé ailleurs la marine a eu du mal a affronter les équipages des supernovas qui étaient a proximité, contrairement aux marines qui se battaient contre les autres équipages plus loin sur l'ile.

Brefs dans une tel confusion pas étonnant que ses pirates s'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 565 - Path of Oars Empty
MessageSujet: Re: One Piece 565 - Path of Oars   One Piece 565 - Path of Oars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 565 - Path of Oars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» one piece 480
» One Piece 634 : 100,000 vs 10
» One piece 544
» One Piece 560
» One Piece 575

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: