Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes dessins et autres créations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes dessins et autres créations Empty
MessageSujet: Mes dessins et autres créations   Mes dessins et autres créations Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:28

Voila j'ouvre aujourd'hui ma galerie, dans un premier temps je compte y mettre mes dessins mais il n'est pas impossible qu'elle se diversifie dans le futur.

Je tient à preciser que, ne dessinant pas depuis trés longtemps, je ne fais pour le moment que des dessins avec modèles (en l'occurence mes tomes de Bleach) et ce, pour m'habituer à respecter les proportions anatomiques des personnages que je dessine ainsi que pour m'entrainer à dessiner des humains.
Je compte plus tard faire mes propres dessin mais je n'en suis pas encore capable.

Pour commencer voila Kyoraku, c'est mon premier dessin et il me sert d'avatar (au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué^^)
L'image vient du tome 18 de Bleach au moment il il se libère face à Yama-jii.
Spoiler:


Ensuite vient forcément Ukitake, l'image vient également du tome 18 lors du combat contre Yama.
Spoiler:


Et voila Urahara, l'image vient du tome 11 de Bleach, lorsque Ichigo dit à Ikkaku qu'il a été formé par Urahara. Sur ce dessin je me suis permis des libertés par rapport au dessin de base, en effet, normalement Urahara ne porte pas son sabre donc j'ai décidé de le lui rajouter.
Spoiler:

Je rajouterait trés prochainement un dessin de Yoruichi sur lequel je n'ai plus qu'à terminé les cheveux et je pense continuer sur Gin ou Hitsugaya.

Voila d'ailleurs le dessin encore imcomplet de Yoruichi je le remplacerais lorsque je l'aurais fini:
Spoiler:


Dernière édition par Shunsui le Jeu 26 Nov 2009 - 9:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Mes dessins et autres créations Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres créations   Mes dessins et autres créations Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:50

C'est très bien pour l'instant. Mon préféré est celui de Kyoraku, les lames sont parfaites. Ukitake et Urahara sont vraiment bien aussi. Si tu as le temps, pourrais-tu en faire une pour le capitaine Kurotsuchi, sa majesté Barragan et le seigneur Nnoitra (juste pour voir a quoi cela ressemblerait)? Bon chance pour la suite :gnark:! .
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes dessins et autres créations Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres créations   Mes dessins et autres créations Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:56

Tout d'abord merci pour ton message. Pour ce qui est des dessins dont tu parle, je ferais à coup sur Mayuri car je compte faire un dessin de chaqun des capitaines.
Pour Barragan et Noitora j'attendrais au moins la sortie des tomes on on les voit apparaitre dans des poses bien classe car je n'aime pas dessiné à partir de scans imprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Mes dessins et autres créations Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres créations   Mes dessins et autres créations Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 7:50

Ils sont très beau tes dessins, surtout celui de Kyôraku ca se voit que c'est ton personnage préféré. hihi
Celui de Yoruichi est vraiment pas mal aussi, j'ai hâte de le voir quand il sera terminer! je te souhaite une bonne continuation pour tes dessins, je repasserais commenter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra-kun
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 84

Age : 28
Localisation : au Dome de Las Noches
Date d'inscription : 12/11/2009

Mes dessins et autres créations Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres créations   Mes dessins et autres créations Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 8:21

Moi j'adore kyôraku il est très bien fait !! je trouve que hurahara a la tête un peu... comment dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dessins et autres créations Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres créations   Mes dessins et autres créations Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:45

Mmh... Il y a du potentiel ici.

Mais il y a deux remarques qui me semblent plus urgentes que d'autres :

* Tu ne construits pas tes dessins et ça se voit... Tu as un bon sens de l'observation et de la composition qui font que tu arrives à peu près à faire tes dessins ressembler à quelque chose, mais c'est insuffisant pour dessiner du Bleach.
À ton niveau actuel, tu peux te permettre de juste faire quelques traits, afin d'avoir un guide général pour la pose du personnage et puis également surtout pour les repères au niveau du visage, puisque tu as beaucoup de mal à ce niveau là.

*La propreté mec... Tailles tes crayons régulièrement, fais gaffe à pas étaler le carbonne avec ta paume, n'appuies pas trop pour que ça se gomme bien, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes dessins et autres créations Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres créations   Mes dessins et autres créations Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:14

Pour la propreté je ne peut que te dire que c'est en effet un gros problème pour moi et ce depuis longtemps^^
tu remarquera que depuis que j'ai changé de crayon (dessin de Yoruichi) on voit une certaine amélioration.

Après pour ce qui est des repères, que veux tu dire en parlant des quelques traits que je devrais faire? tu parle de traits de construction?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dessins et autres créations Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres créations   Mes dessins et autres créations Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:22

Oui Wink


Comme tu peux le remarquer, pour ce qui est de l'ensemble, ça va, tu arrives à tout faire fonctionner, mais dès qu'il faut que tu fasses un recoin précis, comme un visage, c'est de travers ^^

Donc quadrille juste légèrement ta feuille (genre un trai pour marquer l'axe du nez, l'axe des yeux et celui de la bouche), et ca ne devrai pas te poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dessins et autres créations Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres créations   Mes dessins et autres créations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins et autres créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins (et autres bientot) by Bandigland
» Quelques dessins de mangas et autres
» Créations w-96 dessins, colo...
»  Nod Manga papier by kakarouto et autres dessins!
» Mes fics et autres créas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: