Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Akaboshi - Ibun Suikoden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serizawa
Mouchard
Mouchard
serizawa


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 29
Localisation : mOOK
Date d'inscription : 24/06/2009

Akaboshi - Ibun Suikoden Empty
MessageSujet: Akaboshi - Ibun Suikoden   Akaboshi - Ibun Suikoden Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:36

Bonjour ! voici le topic sur un manga que je vien de découvrir , qui est vraiment pas mal ! donc je vous le fait partager =) !

Titre : Akaboshi - Ibun Suikoden
(Akaboshi voulant dire "étoile du matiné, Suikoden étant une traduction d'un livre japonais dont s'est inspiré l'auteur : Shui Hu Zhuan)
Auteur : Yoishi Amano
Artiste : Yoishi Amano
Genre : Shonen - Comedie - Historique - Fantasy
Année : 2009
En sérialisée : Weekly Shonen Jumps
Editeur Original : Shueisha
Inspiré de : Un livre chinois "Shui Hu Zhuan", relatant une sorte de révolution contre la dynastie sung par des hors-la-loi

Résumé : Dans un monde ravagé par le chaos, 108 valeureux guerriers doivent se rassembler afin de former le Taitengyoudou. L'histoire se passe en l'an 1112, il y a à peu près 900 ans, la chine vît sous le régime totalitaire de la dynastie Sung, une dynastie sans pitié, prête à tous pour s'enrichir et d'augmenter son influence, faisant travailler les villageois sans et enchaînant les augmentations d'impôts. C'est alors qu'est née l'organisation du Taitengyoudou, réunissant 108 experts en combat capables de battre dix milles hommes, afin de combattre et de faire tomber le règne de la dynastie Sung, parmi eux, un dénommé étoile filante a accomplis des exploits, mais tous ceci ne demeure encore que de simples rumeurs. Le Taitengyoudou, existe-t-il vraiment, et quelle est l'identité de ce surnommé "étoile filante" ?

Pour l'instant il y a 3 tomes , dont 1 publier pour l'instant aù Japon. Vous pouvez lire Akaboshi en ligne sur Jenova Project =)

Pour finir voici quelque images qui vous donneront envie de lire ce manga :
Spoiler:

Edit Telperion : rajout de balises spoiler pour les images, histoire de ne pas déformer la page.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Akaboshi - Ibun Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Akaboshi - Ibun Suikoden   Akaboshi - Ibun Suikoden Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 0:39

Ouah le héros me fait vraiment beaucoup pensé à Natsu de fairy tail.
Merci pour le tuyau je vais ce ce pas voir le premier chapitre.
Je peut d'or et déjà dire que le style de dessin me plait pas mal.

J'éditerais ce message par la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Akaboshi - Ibun Suikoden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suikoden III
» Genso Suikoden II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: