Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Essais de BlAck Star

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlAck Star
Mouchard
Mouchard
BlAck Star


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 11/12/2009

Les Essais de BlAck Star Empty
MessageSujet: Les Essais de BlAck Star   Les Essais de BlAck Star Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:19

Heeey les gens ! J'me suis mis à la coloration, et j'vous envoie ma première de Bleach, (seule plus ou moins finie aussi...)

J'ai deux trois conseils a demander et j'voulais votre avis :)



Spoiler:

Alors ce que je sais qui va pas c'est le manque de lumière dans les cheveux de Byakuya, pis le cou ... Des trucs ? Dites moi tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Essais de BlAck Star Empty
MessageSujet: Re: Les Essais de BlAck Star   Les Essais de BlAck Star Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 0:20

Hum, c'est pas que quelques trucs qui pose problème.

Tout d'abord je te suggère d'utiliser des lines ou de réaliser les tiennes. Pour des colos, colorier à même la page comme tu le fais ne vaut rien.

Place des ombres, varie sur les tons de couleurs, le seul endroit de la colo où j'aperçois un semblant de variation des couleurs est la coiffure de Byakuya.
De même, choisis une direction pour la lumière, ça t'aidera pour choisir tes ombres et les placer.

Le fond est moche, c'est un fait, un simple dégradé ne suffit pas.

Ce n'est pas parque l'uniforme d'un perso est blanc que l'on peut laisser celui ci en blanc complet, cf les ombres. C'est également valable pour les noirs qui dans le manga ne servent qu'à représenter une couleur sombre, d'ou l'utilisation de line, n'hésite pas à te référer aux couleurs de l'anime pour les personnages.

Le conseil à retenir est donc de te procurer une line (très nombreuses sur deviantart) et de t'entrainer principalement sur les ombres et les jeux de couleurs Wink

_________________
Les Essais de BlAck Star Sigyf membre de Gibberish
Les Essais de BlAck Star Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
 
Les Essais de BlAck Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers essais!
» [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel
» Star Wars
» bleach star
» (MMO) Star Wars -The Old Republic-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: