Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel

Aller en bas 
+7
Chocapik
Elred Nimrais
Solowena
umaga
deathly
JohnBarry
emendiel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emendiel
Mouchard
Mouchard
emendiel


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

[Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Empty
MessageSujet: [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel   [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 2:12

Bonjour,

Voici quelques créations que je souhaite soumettre a votre jugement, j'en rajouterais au fur et a mesure.

Spoiler:
Spoiler:

Créa du 05/08/09
Spoiler:
Spoiler:

Créa du 10/08/09
Spoiler:

Ce sont bien sur des versions reduite des images réelle (taille 2000*2000 resolution de 300dpi)


Dernière édition par emendiel le Lun 10 Aoû 2009 - 13:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onderon.mine.nu
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

[Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Empty
MessageSujet: Re: [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel   [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:26

Petit problème (en tout cas chez moi), on ne voit rien en cliquant sur les balises spoils.
Donc difficile de donner un avis sur ton travail^^

Essaie de mettre d'autres liens pour tes créations s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
deathly
Mouchard
Mouchard
deathly


Féminin Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 03/08/2009

[Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Empty
MessageSujet: Re: [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel   [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:43

Ah ben, je pensais que ça venait de mon ordi !
Ça me rassure. Moi non plus je ne vois strictement rien. =/
See you soon.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
emendiel
Mouchard
Mouchard
emendiel


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

[Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Empty
MessageSujet: Re: [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel   [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:10

Voila c'est modifié effectivement mon serveur merde j'ai donc hébergé mes images ailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
http://onderon.mine.nu
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

[Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Empty
MessageSujet: Re: [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel   [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:27

Avant de commenter, pourrait-on avoir les images de base utilisées pour pouvoir mieux évaluer le travail fourni? =)
Revenir en haut Aller en bas
emendiel
Mouchard
Mouchard
emendiel


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

[Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Empty
MessageSujet: Re: [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel   [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:37

il n'y a aucune image de base c'est de la pure création, (texture, rendu, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://onderon.mine.nu
Solowena
Mouchard
Mouchard
Solowena


Féminin Nombre de messages : 42

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

[Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Empty
MessageSujet: Re: [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel   [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:02

même le vaisseau fait partie de ta création ou c'est un render ? En tout cas même si c'est le cas, moi je dit... chapeau ^^ Je trouve ça très bien réussi, je préfère la première..

Pour la deuxième, je trouve que l'effet des ... euh... enfin les traînées bleu derrière le vaisseaux sont un peu trop fade, voit si tu ne peux pas leur donner un peut plus de punch.
Sinon je trouve les traits sur la planète assez étrange, mais après je pense que ce n'est qu'une question de gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
emendiel
Mouchard
Mouchard
emendiel


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

[Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Empty
MessageSujet: Re: [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel   [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:07

Oui meme le vaisseau est de moi je l'ai fais avec 3D max puis je lui ai appliqué un effet de peinture sous totoshop.

Pour la planete tu parle de celle qui est rouge ? (si c'est le cas j'ai plutot cherché a faire un soleil froid en fin de vie)

Pour les trainées bleu moi je les aimes bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://onderon.mine.nu
Solowena
Mouchard
Mouchard
Solowena


Féminin Nombre de messages : 42

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

[Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Empty
MessageSujet: Re: [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel   [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:27

non je parle des tracées noirs sur la planête ^^
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

[Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Empty
MessageSujet: Re: [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel   [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:37

Hé bien c'est déja très plaisant à regarder. Le rendu des deux créa's sont vraiment beaux.

Je préfère la deuxieme, la texture de la planète est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

[Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Empty
MessageSujet: Re: [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel   [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:28

Tes images sont superbes, et le premier truc qui me vient à l'esprit c'est te demander:

Tu connais le jeu Freelancer? C'est le même style que l'image d'intro =p Avec une petite touche personnelle qui fait classe : )
Revenir en haut Aller en bas
emendiel
Mouchard
Mouchard
emendiel


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

[Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Empty
MessageSujet: Re: [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel   [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:29

Heu non je ne connais pas ce jeu quel en est donc le principe ?

Merci pour ces compliments :) ca me donne envie d'en faire d'autre ^^

Je vous mettrais d'autres création plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
http://onderon.mine.nu
emendiel
Mouchard
Mouchard
emendiel


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

[Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Empty
MessageSujet: Re: [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel   [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:41

Voici une nouvelle création :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://onderon.mine.nu
Solowena
Mouchard
Mouchard
Solowena


Féminin Nombre de messages : 42

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

[Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Empty
MessageSujet: Re: [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel   [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:51

j'aime beaucoup la texture de la planète, les cratères sont super bien fait je trouve !!
Tu as mis quel effet sur tes vaisseaux, il me parait différent de celui que tu as utilisé précédement.

Je ne suis pas assez fan de cet univers, mais j'aime bien aussi l'ambiance créer par les "nuages" rose/violet sont sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Chocapik
Mouchard
Mouchard
Chocapik


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 30
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 01/08/2009

[Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Empty
MessageSujet: Re: [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel   [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:04

Ton premier space art est superbe, néanmoins tu devrais baisser la saturation du calque soleil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sum-gom.deviantart.com/
emendiel
Mouchard
Mouchard
emendiel


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

[Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Empty
MessageSujet: Re: [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel   [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:02

Merci Chocapik effectivement je viens de le regarder a nouveau sur mon écran auxiliaire et le soleil agresse un peu les yeux :s

Sinon Solowena l'effet sur les vaisseau n'est effectivement pas le même, ici j'ai utilisé l'effet "pinceaux à sec".

Pour les nuages je souhaitais faire un effet galaxie naissante.

Merci pour tous ces commentaires.

Et voici une petite créa vite fait, me manquais une image en signature :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://onderon.mine.nu
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

[Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Empty
MessageSujet: Re: [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel   [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:24

Et bien dites moi, une nouvelle galerie fleurissante de belles choses ^^.

J'aime beaucoup les deux première créa (surtout la première en fait). Le soleil qui se détache du reste, je suis fan.
Je d'autant plus épatée puisque c'est toi qui as tout fait.
Bon je n'ai rien d'autre de spéciale à dire.

C'est du beau boulot bravo.
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

[Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Empty
MessageSujet: Re: [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel   [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:54

Je viens de voir que c'était toi qui faisait les vaisseaux . Ebé.

Cela dit, j'apprécie nettement moins les rendus en eux-même.
Au lieu de faire tes éclairages ultra-saturées sur photoshop, tu devrais les faire sous 3ds max nan?Les logiciels de 3d permettent en principe de très bons rendus, bien plus que sur photoshop.
Et même pour photsohop, c'est plutôt bourrin. On peut arriver à des couleurs beaucoup plus fines. Là sur elle ,c'est comme si t'avais voulu utiliser toutes les couleurs possibles, et forcément du coup, la saturation aidant, j'ai du mal.Sur celle-ci encore, t'utilises 3 fois le même vaisseau . Etant donné que tu l'avais modéliser, tu pouvais changer la texture, ou l'angle de vue, je sais qu'un rendu sous 3d max est long , mais quand même.
La perspective aussi fait bizarre sur la plupart .
Autre chose, tu devrais, je pense, minorer les retouches photoshop . Là on voit quand même que t'y vas à coup de gros filtres qui tue tous les détails.
Et pour des trucs que t'as fait toi même , voire modéliser et texturiser , c'est étonnant.

D'ailleurs, on pourrait voir les étapes de la réalisation du vaisseau? J'avoue que ça m'intéresserait bien plus , et ça permettrait de bien mieux mettre en avant ton travail . Genre voir les wireframes des vaisseaux par exemple.Ca m'a toujours intéressé ce genre de travaux .
Et du coup aussi, je serai bien moins critique . Parce que si j'accroche pas aux rendus retouchés, les vaisseaux ont l'air d'être carrément bien foutus . Un bon gros boulot.
Revenir en haut Aller en bas
emendiel
Mouchard
Mouchard
emendiel


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

[Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Empty
MessageSujet: Re: [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel   [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 9:37

Et bien merci pour cette critique constructive MaeS.

Pour les déformations de textures des vaisseaux c'est parce que je prefère le rendu flou du pinceau a sec, après c'est personnel je ne pas vraiment pour l'instant un rendu fin, ce n'est pas mon but.

Quand au vaisseau pas de problème le prochain que je fais je te mets les étapes en images ^^

Veux tu que je fasse egalement un petit tuto avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onderon.mine.nu
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

[Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Empty
MessageSujet: Re: [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel   [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:59

Pour le tuto, je compte pas me mettre à 3d max avant au moins quelques mois. Après, ça doit pouvoir intéresser du monde.
Ca prend un temps énorme à faire un tuto quand même.Fais comme tu le sens donc.
Les étapes, voire seulement les wireframes, c'est déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
emendiel
Mouchard
Mouchard
emendiel


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

[Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Empty
MessageSujet: Re: [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel   [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:40

Alors je tiens a m'excuser d'une confusion dut à une omission de ma part.

Les vaisseaux de la 3eme création ne sont effectivement pas de moi j'ai pris un des vaisseaux de Ogame pour l'intégrer dans mon image.

Je tiens a le signaler car comme me la gentillement signaler MaeS cela portais a confusion.

Veuillez donc m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://onderon.mine.nu
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

[Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Empty
MessageSujet: Re: [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel   [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:40

J'aime bien la signo sur Shunsui Kyoraku le seul truc qui me dérange par contre c'est le halo lueur externe sur Shunsui et par contre le filtre verre pour le fond c'est bof je trouve, enfin j'm'explique c'est la partie verticale qui je trouve gâche tout, je pense que ça aurait donné mieux si t'avais uniquement appliqué la partie horizontale du filtre. Sinon pour les vaisseaux j'ai pas jeté un coup d'oeil, je te dirais ça la prochaine fois ^^

@MaeS: T'as aussi Maxon C4D qu'est pas mal, c'est le seul que je connaisse (très peu pour être franc), après je pense que c'est comme pour le bitmap chaque soft doit avoir certains avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

[Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Empty
MessageSujet: Re: [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel   [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 1:23

C'est un travail sublime, Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
emendiel
Mouchard
Mouchard
emendiel


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

[Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Empty
MessageSujet: Re: [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel   [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:17

Voici un autre type de création, c'est un texte que j'ai commencé d'écrire il y'à deux an et pour lequel je continue d'écrire de temps en temps.

Je vous le mets pour avoir votre avis dessus. Je n'y est pas encore donné de titre. Et c'est de la que viens mon pseudo ^^, c'est le nom de mon "hero".

Ce n'est qu'un petit extrait de ce que j'ai écris sur papier si l'histoire vous plais alors je posterais la suite.

Spoiler:


Dernière édition par emendiel le Mar 11 Aoû 2009 - 14:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onderon.mine.nu
emendiel
Mouchard
Mouchard
emendiel


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

[Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Empty
MessageSujet: Re: [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel   [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:00

Et voici une autre petit créa de ce matin qui m'es venue suite a la demande d'un ami pour se faire un tee-shirt "Che" différent de ce qu'on trouve sur le marché.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://onderon.mine.nu
Contenu sponsorisé





[Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Empty
MessageSujet: Re: [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel   [Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Créa] Les 1000 et un essais d'Emendiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers essais!
» Les Essais de BlAck Star
» Mes crea : gros up
» Pidoo et ses Créa'
» ElceleB's Créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: