Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le combat des héros contre Aizen

Aller en bas 
+163
kakarouto
Shifugou
Sacrilej
Athleticman
Tyrion l'herméneute
nymphe ecarlate
DrussDA
shimo no tsurugi
Byakuya6
isane
looli
Kira-san
The-Werners
ichigo-kurusaki
Zack_Fair
Demerzel
Lotharingius
Murciélago_Res
Abyssion
Dieu
aizen-taicho
Kemmpachi n°1
Antarka
Thaalos
Senkei
darkvenger
Foa
younessan
Nangie
Hoarnek
kryz
umaga
ulquiora-sama
La-vérité
°Kisuke°
Ensiferum
Firuthger-sama
Gilgamesh-DINGIR
pikamox
-tachikazé-_- kensei
Kazeshini_Le_Primera
mytou
Aerian
shadow gallery
Toph
masterzz76
Kaminoko
Br@ndon
hakynei
Glorfindel
Giotto-kun
rorix888
Version Alpha
Nicokuchiki
espada 974
Kakà-Kun
Kurohitsugi
J.
Stark67
GinIchimaru
l'ombre blanche
ikakuu
Coolraoul
Seel
Rpaladin
trans-am
Kurosaki Isshin
bleachounet
Kefkalazo
Tsukishirô
Lord Chaotis
shoko
Isilra
urahara69
bob12344321
Vashthestamp
zephen
Koma
Santa Cruz
Hurqalya
Ghraf
Leplaisantjack
ZarakinoKenpachi
katamaran
Koru Kanuhimo
yugioh
Grands-Pas
Locke
Lusama
ishinn
ulquiorraitachi
Noue
komamura-san
Warkkan
fripp666
PomaH
peon
2deTenss
Kyoka Suigetsu.
D&G
NoX
Kaizer_Saucisse
PainKiller
Nemu
Raio14
Jinsha
Takeshin
Sonicom
kaname tousen-cosplayeur
Diozz Alexander RayLight
kikujiro
mathael
Haru
hurahara-stark
Theresa
izuna
kenpachi de bx
Shunsui-kun
Seho
Mayaru
selimlenain
Lolo-toshiro
Teru Kuroda
Jolen
Snyder
Zakelle
Lacryman5
kuukyo
Zian
Telperion
Roi sorcier Pilou
Ashrack
slash_Q3
Messaya
kurokami
Soprano
Ogichi ikasoruk
Ken-chan92
the darkness soul
capitaineUrahara
yoh
Dest
Kyouraku-Shunsui-8
nph
pandaren49
Kurosaki No Cero
shunsuimc971
Zzzigotooo
theshadysands
exclusif
Zaraki_No_Kenpachi
Elred Nimrais
Shunsui
Rhazya
Ulquiorra2880
redarker
Cytior
NELL-sama je t'aime
_Max_
Mout
Darksoul
Adementia
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Locke
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 22/09/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:00

Raio14 a écrit:
Aizen a montré son shikai a shinji. cf le mec qui suivait shinji tout le temps netais pas Aizen, Uahara est arrivé sur les lieu de transformation des shinigamis en arrankar, et Aizen et lui ont echangé, il se peut que lors de cet instant Uahara ait été pris dans le genjutsu aussi

c'est une supposition.

je pourrais dire que Aizen a combattu un instant Ichigo à la SS, et qu'à un moment il a pu montrer son Shikai à Ichigo sans que celui s'en aperçoive.
Après tout, les autres disent à Ichigo qu'il n'a pas vu le shikai d'Aizen, mais comment peuvent-il en être sûr ?

ils n'étaient mm pas sur les lieux dès le début de cette bataille
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:16

Urahara a passé 9 ans en tant que capitaine. ( http://www.onemanga.com/Bleach/315.05/01/ )

Il est évident qu'Aizen menait déjà ses petites affaires de son coté durant cette période (il avait déjà ses ambition quand il a rejoint la division de Shinji). Tout le Gotei était très probablement déjà sous hypnose à l'époque, sous peine de voir une personne y ayant échappé, tilter devant le faux Aizen qui suivait Shinji.

Pour finir c'est attesté dans le manga par Unohana.
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 22/09/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:49

ouais

En mm tps, pour eux quand ils parlent du Gotei, c'est du Gotei sans Urahara.

je me trompe probablement, mais si Urahara avait été sous l'effet du shikai dans les TBTP, je pense que l'auteur l'aurait montré explicitement, par exemple lorsque Tessai s'était mis à l'attaquer

Aizen avait trouvé nécessaire de bloquer, alors qu'une bonne illusion et c'était bon. (qd hitsugaya attaque Aizen avec son bankai dans la chambre des 46, Aizen ne pare pas avec classe, il se sert de son illusion.
quand Komamura est en Bankai sur la colline, Aizen ne pare pas, il se sert de son illusion...

d'ailleurs oui, Tessai devait pas être du genre à trainer dans les allées de la Soul Society, donc bon, mm s'il est pas présenté comme "puissant", ça en fait au moins un autre qui "n'aurait" pas vu son Shikai
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:00

Locke a écrit:
ouais

En mm tps, pour eux quand ils parlent du Gotei, c'est du Gotei sans Urahara.

je me trompe probablement, mais si Urahara avait été sous l'effet du shikai dans les TBTP, je pense que l'auteur l'aurait montré explicitement, par exemple lorsque Tessai s'était mis à l'attaquer

Oui, tu te trompe, Aizen a bien utilisé kyokasuigetsu sur notre cher ami urahara, lui même s'en rend compte quand il est convoqué devant les membre du 46 après l'incident contre Hirako et les autres capitaines.
Et je suppose que c'est pareil pour Tessai.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:09

On s'éloigne un peu du sujet là, non ? Il existe un topic particulier pour discuter du shikai d'Aizen et de son influence.

Pour ce qui est de ce topic-ci, on se concentrera sur le combat actuel, merci.
Revenir en haut Aller en bas
yugioh
Mouchard
Mouchard
yugioh


Masculin Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 08/02/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 2:55

tous les adversaires de aizen sont en mode hypnose car il a actévé son shikai avant meme l'attaque de soi fon donc nos héros sont trompé d'adversaire au lieu que toshiro attaque aizen il a attaqué soi fon la preuve que aizen a dis lor de l'attaque enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 7:20

Ca me semble peut probable, Soï Fong n'a pas le même gabaris, un bras en moins et Aizen a un bras dans la glace, comment il peut activer son Shikaï sans aucun mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:53

Il n' est dit nulle part qu' Aizen a besoin de faire un mouvement pour activer son shikai, et comme il possède le bankai en théorie il peut donc se libérer sans que l' on s' en rende compte.

Néanmoins Koru Kanuhimo a raison, il est improbable qu' Aizen ait échangé sa place avec Soi Fon puisque cette dernière a attaqué après qu' Hitsugaya est utilisé sa technique pour immobiliser Aizen.

Le plus probable est qu' il ait fait une manoeuvre avant l' attaque de Soi Fon mais même comme ça il y a des incohérences. Selon toute vraissemblance, une hypnose d' Aizen parait très difficile à expliquer ce qui est très inquiétant pour Aizen et pour ceux qui le soutiennent.

D' une manière ou d' une autre je ne peux pas imaginer Aizen perdre ou fuir de cette façon, alors soit Kubo met l' hypnose malgré des incohérences avec le dernier chapitre, soit Aizen est en fait insensible aux attaques adverses et dans ce cas la pertinence est plus ou moins sauvé (Aizen aura quand même protégé plusieurs fois des zones de son corps).
Revenir en haut Aller en bas
Theresa
Mouchard
Mouchard
Theresa


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/11/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:08

En faite je pense que tous sont sous l'hypnose. Car imaginez un instant qu'aizen puisse activer son shikai sans le prononcer. il lui suffirait de rien faire pour mettre son adversaire dans l'hypnose, je veux dire, son zanpa réagira de sorte a protéger son maitre donc, aizen a deja réaliser son méfait

N'oubliez pas : (d'après ce que l'on a vu) Aizen doit prononcer la phrase : Eclate kyoka suigetsu pour rompre le maléfice, et jusqu'a preuve du contraire il n'a rien dit depuis sont arrivé a FK. donc il est pas impossible que tout le monde se soit fait berner depuis le début. Et il n'est pas impossible que si yama ou gin n'intervienne pas c'est parce que l'un le sait et que le second (yama) doit s'en douter vu l'intelligence et la puissance d'aizen....il n'est pas commandant pour rien et son silence doit le prouver a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wylver.forumactif.com
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:32

Après avoir vu ce chapitre j'ai bien l'impression que Aizen s'est servit de son espada pour avoir un aperçu du pouvoir des capitaines dont il connaissait peut être pas les facultés.
Aizen voulait savoir le shikaï de chacun de ses opposants afin de pouvoir les contrer.

A partir de là, il lui manquait un seul personnage dont il n'avait rien vu, qui n'était autre que Shinji. Il a donc trouvé un moyen pour forcer ce dernier a utiliser les capacités de son zanpa.
Dès lors, Aizen a en main toutes les facultés de ses adversaires, il ne lui reste plus qu'une chose à faire; les utiliser contre eux-mêmes, à l'aide de son shikaï.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:18

il n'y a qu'une seule faille à ce raisonnement : les bankai...

En général si on veut cerner son adversaire on essaie d'avoir une idée de son pouvoir maximal... et avec un shikai, hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
kaname tousen-cosplayeur
Mouchard
Mouchard
kaname tousen-cosplayeur


Masculin Nombre de messages : 71

Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/12/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:11

Tous les héros sont sous l'hypnose, rappellez vous d'hallibel, donc aizen peut lancer son shikai sans le nommer, donc prochain chapitre ils vont prendre cher :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kanametousen.deviantart.com/
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:23

kaname tousen-cosplayeur ta pensée est légitime mais rien ne nous permet de l' affirmer, pour plusieurs raisons :
_1* On est pas sur que c' était son shikai.
_2* Quand bien même ça le serait ça ne veut pas dire qu' il est toujours en shikai car si il est capable d' enclencher Kyouka Suigetsu sans même pronnoncer son nom, rien ne dit qu' il ne peut pas non plus l' arrêter sans qu' on s' en rende compte.
_3* Ichigo qui n' était pas encore présent quand Aizen s' est débarassé d' Harribel aurait du voir quelque chose de louche si ils étaient tous sous l' hypnose d' Aizen sauf lui. Or jusqu' à présent Ichigo n' a pas réagit une seule fois pour guider les autres. Par conséquent, à moins qu' il ait été mis sous hypnose sans qu' on le sache encore, Aizen ne peut pas avoir utilisé son hypnose ou alors il l' a fait au dernier moment. Ce qui est certain et je crois que tout le monde en conviendra, c' est que toutes les victimes actuelles d' Aizen se sont bien fait rétamées par lui.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:56

Adementia , on dirai bien que tu est également sous l'hypnose de kyouka suigetsu , tous comme nos héros favoris et peut-être même ichigo .

Car si tous les capitaines et vizard ont compris de suite que ichigo ne devait pas voir le shikai d'aizen , ne t'en fait pas pour aizen l'anticipateur a compris également et qu'il a réagit en conséquent.

L'heure d'aizen n'est pas encore arrivé , mais je reconnait que l'on eut se poser des questions , car on a jamais vu le grand aizen surpris et ds le chapitre 391 , on a pu le voir surpris , transpiré et douté.

La puissance d'aizen + sont cheatkai en font que le seul qui peut prétendre a le battre actuellement et le commandant capitaine yammamoto.
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:26

Le bon Yamamoto qui est d'ailleurs entrain de se les gratter dans son coin pendant qu'un de ses capitaines et 2 de ses anciens capitaines se font powned en 2 temps 3 mouvements par Aizen. Si on en croit Unohana seul Ichigo peut avoir une chance de vaincre Aizen car il n'est pas tombé sous son shikaï, même si pour le moment ce n'est pas à sa portée.

Même si dans les actuels adversaires d'Aizen je suis un grand fan de Shunsui et Shinji, je vois mal le big méchant trop fort de la mort qui tue et qui parait invinsible se faire rétamer soudainement au chapitre 391. À voir!
Revenir en haut Aller en bas
ZarakinoKenpachi
Mouchard
Mouchard
ZarakinoKenpachi


Masculin Nombre de messages : 58

Date d'inscription : 09/07/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:27

wwé mais si Aizen a vraiment reçu le coup?! C'est vrai tout le monde pense à une illusion ou autre (moi aussi :p) mais connaissant Bleach je ne serais pas surpris que la stratégie ait réussi. Après tout c'est des capitaines pas n'importe qui. Et puis ça risque de pousser Aizen à monter le niveau genre Bankai ou resurection qui va le guérir et poutrer ses adversaires pour laisser le champs libre à un combat Aizen/Ichigo...en tous cas ça me parait possible voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theresa
Mouchard
Mouchard
Theresa


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/11/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:02

hmm....non franchement je vous lis et je me dis que FRANCHEMENT AIZEN ben....il a deja activé KS, sachant qu'il devrait se battre contre la SS.
Plus j'y pense et plus je me dis que la phrase : Cela sera fini avant même que nous n'ayons a lever le petit doigt, devait signifier que seul GIn et Aizen serait les seuls survivant de la bataille (sans compter WW). Donc a moins qu'il y est un imprévu, je pense qu'aizen avait tout planifier depuis le début, il savait comment se déroulerais la bataille, aussi cela pourrait se prouver au vu de sa réaction durant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wylver.forumactif.com
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:51

Adementia, on a la même analyse. Soit Aizen, sentant venir le danger a mis son hypnose - ce qui serait se ridiculiser -, soit il s'est vraiment pris tous les coups.

Parce que vu tous les détails, il est difficile à voir quand et comment il aurait activé Kyoka Suigetsu. Remarque, il l'a bien fait face à Harribell et Komamura et on ne nous avait pas donné plus d'explications. A l'époque ça avait moins choqué parce que ça n'a pas changé l'issue du combat.

Mais ça pose la question de savoir ce qu'est être sous l'illusion d'Aizen. De ce qu'on nous a montré jusqu'ici, c'est pas clair du tout.

@Locke : face à Tôshiro, on n'est pas sûr qu'Aizen utilise ou pas l'illusion.

Face à Komamura, Aizen pare à mains nues le shikai de Komamura. Il ne se sert de l'illusion que pour lui porter un coup avant qu'il ne puisse contrer (et on se demande d'ailleurs pourquoi il a fait ça, vu qu'il a montré à FK qu'il pouvait OS Komamura juste avec un coup d'épée).
Revenir en haut Aller en bas
Leplaisantjack
Mouchard
Mouchard
Leplaisantjack


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 38
Localisation : Petahouchnok
Date d'inscription : 25/07/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 3:34

Difficile à dire en vérité , de savoir si oui ou non les jeux sont fait.

Personnellement , sans m'embarrasser du oui ou non de l'activation à temps de Kyoka Suigetsu , je dirai qu'Aizen a bel et bien été touché.

Parce qu'il semble sincèrement surprit par le dernier coup porté (à quoi bon jouer les surpris si ça n'est que de la comédie , ce coup là on l'a déjà eu maintes et maintes fois en plus^^). Je trouve que ça deviendrait redondant qu'Aizen nous sorte encore et encore l'excuse du "Ah ah , je vous ai encore bien eu noob , j'avais encore activé Kyoka Suigetsu !" Soit ces adversaires n'apprennent vraiment rien de leur combat , soit Tite Kubo tourne en rond. Mais quelle fin inattendue se serait , finalement rapide et mal calculée par Aizen à la toute fin à cause de son surcroît de confiance en lui et ses capacités.

Mais justement , le combat n'a commencé à proprement parlé contre Aizen qu'il y a peu de temps , donc peu probable qu'il soit déjà aux abois. A moins qu'il nous cache un petit masque et une Resurreccion à la Tousen.
Revenir en haut Aller en bas
Ghraf
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 14/12/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 6:39

Si Ichigo avait vraiment des couilles, il s'arracherait les yeux ou au moins il les garderait fermés constamment.
S'il est bien le seul à pouvoir battre Aizen, il devra se battre les yeux fermés. La scène où il s'est battu contre Aizen était bien gentille mais c'était n'importe quoi. Aizen a eu plusieurs fois l'occasion de le faire tomber sous l'hypnose de son zampakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:46

Mais en fait, de toute façon:
Ichigo peut pas les prévenir qu'ils sont pas en train de taper Aizen: Aizen controle l'ouie et la vue.
aizen n'a qu'a montrer un Ichigo qui bouge pas, l'air con, et c'est réglé.
De plus il peut utiliser son illusion sans que personne le voit, vu que de toute façon le seul qui le verra est ichigo qui ne peut toujours pas prévenir qui que ce soit.

En somme, les chances qu'il soit vraiment touché sont de 0.0000001%.
Et je dirai même, il est trés probable qu'il ait interverti avec quelqu'un tant qu'a faire hein!
Même si j'aimerai pas, dans le sens ou c'est un peu trop prévisible mais bon.

Il commence a me saouler son pouvoir lol, apparement l'illusion c'est le dada de cette division ( aizen, shinji ) alors gogo hinamori, il est temps que tu te montre et que tu nous montre ce que t'as dans le ventre!

( ou alors kubo va aller plus loin dans le clin d'oeil, et fait fusionner ichigo avec oomaeda, comme hercule et sangoku <3 )
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:55

Citation :
Il commence a me saouler son pouvoir lol, apparement l'illusion c'est le dada de cette division ( aizen, shinji ) alors gogo hinamori, il est temps que tu te montre et que tu nous montre ce que t'as dans le ventre!

Réponse ( spoil ):

Spoiler:

Bon ok je sais c'est facile :)

Aizen est trop tout, au point que même Ichinator ne ferais pas le poids 30 sec. D'ailleurs ce combat ne devrais normalement se finir que sur une retraite d'Aizen, ce qui signifie blessure sérieuse, arrivée de VL ou changement de plan ( je vois pas pourquoi^^) . Or qui peut blesser ce monstre que les seuls gens assez forts pour égratigner ( déjà pas nombreux ) ne peuvent même pas voir si il ne le veut pas?
Revenir en haut Aller en bas
Theresa
Mouchard
Mouchard
Theresa


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/11/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:00

D'apres ce que je vois...ben Aizen n'a pas de point faible...le combat est deja perdu d'avance....surtout qunad on sait ce qui arrive (Qui parle de Spoiler? XD)

A moins que ce soit Dark vador qui tue Aizen en lui disant qu'il est son père....sérieusement je vois pas qui peut le tuer.


Je bloque sur sa puissance Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://Wylver.forumactif.com

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:37

Je lance ici un nouveau débat qui aura toutes les chances d'accueillir un nombre exponentiel de théories en tout genre, à savoir
Spoiler:

Pour lancer chacun dans sa propre idée, je vous propose la mienne :
Spoiler:

Bref, voila un sujet qui m'intrigue particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:06

Alors:
Spoiler:
-------------------------

@Bé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des héros contre Aizen
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Héros, anti-héros : quel rôle pour les Mugiwara ?
» Rex Heros
» le héros le plus stylé
» Les Zanpakuto de nos héros.
» le Héros le moins stylé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: