Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le combat des héros contre Aizen

Aller en bas 
+163
kakarouto
Shifugou
Sacrilej
Athleticman
Tyrion l'herméneute
nymphe ecarlate
DrussDA
shimo no tsurugi
Byakuya6
isane
looli
Kira-san
The-Werners
ichigo-kurusaki
Zack_Fair
Demerzel
Lotharingius
Murciélago_Res
Abyssion
Dieu
aizen-taicho
Kemmpachi n°1
Antarka
Thaalos
Senkei
darkvenger
Foa
younessan
Nangie
Hoarnek
kryz
umaga
ulquiora-sama
La-vérité
°Kisuke°
Ensiferum
Firuthger-sama
Gilgamesh-DINGIR
pikamox
-tachikazé-_- kensei
Kazeshini_Le_Primera
mytou
Aerian
shadow gallery
Toph
masterzz76
Kaminoko
Br@ndon
hakynei
Glorfindel
Giotto-kun
rorix888
Version Alpha
Nicokuchiki
espada 974
Kakà-Kun
Kurohitsugi
J.
Stark67
GinIchimaru
l'ombre blanche
ikakuu
Coolraoul
Seel
Rpaladin
trans-am
Kurosaki Isshin
bleachounet
Kefkalazo
Tsukishirô
Lord Chaotis
shoko
Isilra
urahara69
bob12344321
Vashthestamp
zephen
Koma
Santa Cruz
Hurqalya
Ghraf
Leplaisantjack
ZarakinoKenpachi
katamaran
Koru Kanuhimo
yugioh
Grands-Pas
Locke
Lusama
ishinn
ulquiorraitachi
Noue
komamura-san
Warkkan
fripp666
PomaH
peon
2deTenss
Kyoka Suigetsu.
D&G
NoX
Kaizer_Saucisse
PainKiller
Nemu
Raio14
Jinsha
Takeshin
Sonicom
kaname tousen-cosplayeur
Diozz Alexander RayLight
kikujiro
mathael
Haru
hurahara-stark
Theresa
izuna
kenpachi de bx
Shunsui-kun
Seho
Mayaru
selimlenain
Lolo-toshiro
Teru Kuroda
Jolen
Snyder
Zakelle
Lacryman5
kuukyo
Zian
Telperion
Roi sorcier Pilou
Ashrack
slash_Q3
Messaya
kurokami
Soprano
Ogichi ikasoruk
Ken-chan92
the darkness soul
capitaineUrahara
yoh
Dest
Kyouraku-Shunsui-8
nph
pandaren49
Kurosaki No Cero
shunsuimc971
Zzzigotooo
theshadysands
exclusif
Zaraki_No_Kenpachi
Elred Nimrais
Shunsui
Rhazya
Ulquiorra2880
redarker
Cytior
NELL-sama je t'aime
_Max_
Mout
Darksoul
Adementia
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Hemen
Mouchard
Mouchard
Hemen


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:43

Citation :
je m'attendais à le voir grandiose et non pas juste déformé ... Y__Y
A quel moment est-il déformé ? :/ Quand il est dans sa crysalide ou quand il en sort ? voire même une phase entre Aizen normal et la crysalide... Pour mon cas, je n'ai pas été déçu au niveau du "graphisme" d'Aizen. Que ce soit en crysalide où avec les heveux longs, je me demande ce que tu as à leur reprocher. Qu'aurais tu fait toi ?
Citation :
De plus il n'y a pas eu un GRAND combat dans tous les sens du terme , avec des attaques vraiment puissantes , dévastatrice , c'était assez court pour voir l'attente que l'on a du attendre avant de pouvoir le voir .
J'ai ris 30 minutes en voyant ceci, sans vouloir t'offenser... Pas de grands combats avecde bonnes attaques ? xD Donc selon toi les attaques combinées des capitaines étaient faiblardes et ennuyeuses ? Je ne suis pas d'accord, on n'apprend peut-être pas de nouvelles techniques des capitaines (mise à part Yamamoto dont le combat n'était aussi pas mauvais), mais, même si le résultat peut-être décevant (Adieu Hinamori.. faudra m'expliquer comment elle a survécu là..), je trouve que les capitaines étaient interssants à regarder... Pui l'arrivée de Yoruichi, Aizen et Isshin est grandiose, de nouvelles techniques, Le zanpakuto d'Isshin, des kido spéctaculaires, la totale.
Citation :
Sachant qu'Aizen était cencer être plus que surpuissant , ichigo se ramène et hop fini --''
Je ne voyais pas d'autres manière de finir le combat :/ Personnellement j'ai apprécié, dans le manga ça laissait un gout amer, mais dans l'animé c'était tellement bien réalisé :p.

C'est mon avis personnellement je n'ai pas trop non plus apprecié cet arc, le nouveau HS est pour le moment bien meilleur :).
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:52

Hemen a écrit:
J'ai ris 30 minutes en voyant ceci, sans vouloir t'offenser... Pas de grands combats avecde bonnes attaques ? xD Donc selon toi les attaques combinées des capitaines étaient faiblardes et ennuyeuses ?
Tu as perdu trente minutes pour rien alors, parce que lui il parle uniquement de la partie Ichigo contre Aizen :)

Quant à l'apparence d'Aizen, effectivement il y a eu énormément de déçus sur le forum pendant la période "cheveux longs", et surtout quand on a eu droit aux ailes de papillons (même la chrysalide avait pas mal divisée).

Édit: désolé .Analyria., j'aurais dû mieux regarder ^^


Dernière édition par Br@ndon le Ven 29 Avr 2011 - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Analyria.
Mouchard
Mouchard
.Analyria.


Féminin Nombre de messages : 77

Age : 30
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/04/2011

Le combat des héros contre Aizen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:56

Oui en chrysalide , avec ses sortes d'ailles " si je peux appeler cela comme ça
Et bien les transformations des autres était beaucoup plus raffinés , plus imaginatif et élaboré .

Quand j'ai posté mon message je parlais du combat avec uniquement aizen et ichigo pas avant . C'était vraiment bien trop rapide à mon goût , je pense qu'après le retour d'ichigo l'affrontement je dis bien affrontement FINAL aurait était mieux avec 1 épisode de plus , avec peut être plus d'action entre les 2 "combattants "

EDIT: Brandon : Oui c'est de ca dont je parlais ;D Je ne suis donc pas une total incomprise x) et ce n'est pas Il mais ELLE :O
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:15

J'ai essayé de mater le combat final en entier (je l'avais déjà lu, mais c'était tellement haché et tellement inintéressant à mes yeux qu'il me fallait une séance de rattrapage), et c'est vrai qu'il n'a rien de grandiose. Trop de parlotte de la part d'Aizen, manque de pêche et de dynamisme, des transformations à la chaîne en veux-tu en voilà, des attaques surpuissantes lancées au tour par tour... Bref, que du mauvais à mes yeux.

Je pense que ça n'est pas plus mal que le combat ait duré si peu de temps, Kubo avait manifestement hâte d'en finir avec un arc devenu vraiment médiocre sur la fin (il a dit lui-même qu'à la base, l'arc Arrancar n'était pas censé durer si longtemps) et voulait passer à autre chose, d'où un affrontement un peu bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat des héros contre Aizen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:05

L'afrontement entre Aizen et Ichigo était court et c'est tant mieux parce que y avait pas grand chose d'interessant a rajouter pour moi .
Les 2 personnages étaient arrivés a un niveau de puissance tellement haut que ca m'impressionnait meme plus (Aizen a la 3eme dimension et Ichigo a la 4eme dimension...ils auraient pu passer a la 5eme et 6eme , j'aurai pas vu de différence...) .
Y avait aucun semblant de strategie alors si c'est pour voir des échanges de coups qui font tout peter a des dizaines de mètres a la ronde , Kubo a bien fait de passer rapidement a autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:39

Je suis d'accord. Pas question d'avoir un combat sur six épisodes, ponctué de coups à démolir une montagne toutes les quatre secondes et de répliques minables sur le thème "Je suis plus fort que toi, Kurosaki Ichigo/Aizen". Ok, les graphismes étaient bons lors de ce combat, mais je ne pense pas que j'aurais supporté un tel déchaînement de puissance très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hemen
Mouchard
Mouchard
Hemen


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:17

Ah désolé je pensais que tu parlais encore de FK ^^'. Bon comme les autres je voyais pa vraiment d'autres moyen, et aucune façon aurait été totalement crédible. L'arc Aizen-sama a duré si longtemps que je pense que c'est pas plu mal comme ça, si on veut voir du combat pur sans stratégie avec des auras qui "pêtent tout", allez voir DBZ, Bleach c'est pas ça :/. Finalement ce n'était même pas vraiment un combat, juste quelques attaques successives.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 15:24

Ne pensez vous pas qu'étant donné que le hougyoku ne reconnaissait plus Aizen comme maitre, ce dernier, bien que resté évolué et immortel, ait pu être enfin séparé de la bouboule? En effet, pouvait-on imaginer un être omnipotent multidimensionnel immortel, scellé AVEC la bouboule (qui réalise les souhaits) pendant 20000 ans?
Je crois qu'étant donné qu'Ichigo allait progressivement perdre ses pouvoirs et devenir humain, il aurait alors été intéressant pour Urahara de placer le Hougyoku dans l'âme d'Ichigo (à son insu pendant sa période d'inconscience).
Peut-être que le retour des pouvoirs d'Ichigo va entrainer un retour du problème du hougyoku, voir d'Aizen (qui reviendra surement un jour, sinon pourquoi ne pas l'avoir fait mourir)
Revenir en haut Aller en bas
Hemen
Mouchard
Mouchard
Hemen


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:14

Je trouve ta théorie vraiment intéressante =). Personnellement j'avais pensé qu'à la mort d'Aizen, le Hougyok s'emparerait d'Ichigo et réveillerait son côté Hollow. Jusqu'à ce que je comprenne que c'était pas possible vu qu'Ichigo a perdu tous ses pouvoirs, pas juste ceux de Shnigami (mais c'est vrai il n'appelle la fusion de Tensa Zangetsu et de Ogihci que "Tensa Zangetsu" ><).

Je crois que ça été expliquement dit que le Hougyoku a été séparé d'Aizen (faudra que je regarde). Et déjà que, finalement, le, Hougyoku a été mis plûtot en retrait jusqu'à la fin de FK, ce serait pas plus mal de la faire ressortir. Urahara a déjà fait le coup avec Rukia à son insu, donc c'est fortement possible qu'il le refasse. Ca sera déjà plus acceptable de la part des lecteurs (le : "J'ai perdu mes pouvoirs mais c'est pas grave je m'entraine un peu et je les aie de nouveau" est un peu encombrant, tandis que si le Hogyoku intervient, ce sera un pu plus logique). Les Fulbringer seraient-ils au courant ? Je ne pense pas, ou alors ce sont eux les méchants (les trahisons, un truc que Kubo utilise bien :think:! ) mas alors dans quel but ? Ca expliquerait aussi l'intervention de Urahara et Isshin a la fin du chapitre. Enfin , l'avenir nous le dire ké?
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Le combat des héros contre Aizen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:56

Non, l'hogyoku est toujours dans Aizen, c'est pour cela qu'on ne peut pas le tuer et que les autorités de la Soul society en sont contraint à l'emprisonnement...pour l'éternité. Enfin je ce que je veux dire c'est que le nombre d'année d'emprisonnement infligé à aizen y ressemble!

Il semblerait également du coup qu'il ne puisse même pas mourir de vieillesse.

Bref, la chambre des 46 a certainement dû penser à toute les possibilités et cela à échoué.

On peut être certain qu'ils ont essayé de tuer aizen, de retirer l'hogyoku et tout cela est inutile!

En effet, contre Mugetsu, aizen ce fait couper en deux dans le sens de la longueur et il s'en sort comme si de rien n'était...
Gin a essayé de retirer l'hogyoku d'aizen et vous connaissez le résultat...

Bref à l'heure actuelle Aizen et l'hogyoku ne forme qu'un, une antité sans force de frappe qui a perdu ses pouvoirs d'hybride, de shinigami mais qui reste immortel!

Vu que c'est Urahara qui a scellé Aizen on peut également en conclure qu'il n'a lui aussi pas réussi à virer l'hogyoku d'aizen ou à le buter.

Bref du coup, désolé, mais cette théorie tombe à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Le combat des héros contre Aizen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:11

un truc qui me perturbe avec cette histoire, c'est que le hogyoku ayant une volonté propre et ne reconnaissant plus Aizen comme son maître, n'aurait-il pas du pouvoir s'en séparer comme il a choisit d'être mis en aizen?

EDIT: pourr Br@ndon: ouai je sais mais sa me perturbe depuis un moment en faite ^^. Moi je serais mayuri j'aurais fait plein d'expérience sur Aizen ^^.


Dernière édition par n@rn@r le Dim 22 Mai 2011 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:29

Ben non, sinon il l'aurait fait ^^

Désolé hein, mais y a rien de plus à expliquer: visiblement, une fois qu'il a fusionné avec un hôte, l'Hôgyôku n'a pas la capacité de s'en séparer, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:10

j'vais dire une connerie peut-etre, mais je me lance :

On sait que Gin a tenté de retirer la chose de GodAizen, mais :

=> la méthode qu'a utilisé Aizen pour retirer le Hogyoku du corps de Rukia serait-elle valide pour lui-meme ?

OU

=> Inoue pourrait-elle "refuser" l'état d'Aizen et donc retirer la présence du Hogyoku ?

?? :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:05

Je doute fort que la méthode d'urahara soit valable, en effet, Rukia n'était qu'un "container" pour la bouboule, il n'y avait pas d’interaction ou de soumission de l'un par l'autre.
Et puis je pense que si ça pouvait marcher, Kisuke l'aurait utilisé après avoir immobilisé Aizen donc impossible.
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:55

Du coup, la méthode d'inoue pourrait marcher ?

Encore une question stupide :

Lors de l'emprisonnement d'Aizen, qu'est devenu son zanpakuto ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:53

Il a été détruit, vraisemblablement par le Hôgyôku, alors qu'Aizen se vantait haut et fort d'être supérieur à Ichigo quoi qu'il arrive, juste avant de se faire sceller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat des héros contre Aizen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des héros contre Aizen
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Héros, anti-héros : quel rôle pour les Mugiwara ?
» Rex Heros
» Les Zanpakuto de nos héros.
» le héros le plus stylé
» le Héros le moins stylé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: