Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le combat des héros contre Aizen

Aller en bas 
+163
kakarouto
Shifugou
Sacrilej
Athleticman
Tyrion l'herméneute
nymphe ecarlate
DrussDA
shimo no tsurugi
Byakuya6
isane
looli
Kira-san
The-Werners
ichigo-kurusaki
Zack_Fair
Demerzel
Lotharingius
Murciélago_Res
Abyssion
Dieu
aizen-taicho
Kemmpachi n°1
Antarka
Thaalos
Senkei
darkvenger
Foa
younessan
Nangie
Hoarnek
kryz
umaga
ulquiora-sama
La-vérité
°Kisuke°
Ensiferum
Firuthger-sama
Gilgamesh-DINGIR
pikamox
-tachikazé-_- kensei
Kazeshini_Le_Primera
mytou
Aerian
shadow gallery
Toph
masterzz76
Kaminoko
Br@ndon
hakynei
Glorfindel
Giotto-kun
rorix888
Version Alpha
Nicokuchiki
espada 974
Kakà-Kun
Kurohitsugi
J.
Stark67
GinIchimaru
l'ombre blanche
ikakuu
Coolraoul
Seel
Rpaladin
trans-am
Kurosaki Isshin
bleachounet
Kefkalazo
Tsukishirô
Lord Chaotis
shoko
Isilra
urahara69
bob12344321
Vashthestamp
zephen
Koma
Santa Cruz
Hurqalya
Ghraf
Leplaisantjack
ZarakinoKenpachi
katamaran
Koru Kanuhimo
yugioh
Grands-Pas
Locke
Lusama
ishinn
ulquiorraitachi
Noue
komamura-san
Warkkan
fripp666
PomaH
peon
2deTenss
Kyoka Suigetsu.
D&G
NoX
Kaizer_Saucisse
PainKiller
Nemu
Raio14
Jinsha
Takeshin
Sonicom
kaname tousen-cosplayeur
Diozz Alexander RayLight
kikujiro
mathael
Haru
hurahara-stark
Theresa
izuna
kenpachi de bx
Shunsui-kun
Seho
Mayaru
selimlenain
Lolo-toshiro
Teru Kuroda
Jolen
Snyder
Zakelle
Lacryman5
kuukyo
Zian
Telperion
Roi sorcier Pilou
Ashrack
slash_Q3
Messaya
kurokami
Soprano
Ogichi ikasoruk
Ken-chan92
the darkness soul
capitaineUrahara
yoh
Dest
Kyouraku-Shunsui-8
nph
pandaren49
Kurosaki No Cero
shunsuimc971
Zzzigotooo
theshadysands
exclusif
Zaraki_No_Kenpachi
Elred Nimrais
Shunsui
Rhazya
Ulquiorra2880
redarker
Cytior
NELL-sama je t'aime
_Max_
Mout
Darksoul
Adementia
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
The-Werners
Mouchard
Mouchard
The-Werners


Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 14/05/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:25

J'aimerais bien un rebondissement avec les VL :Smie:!

Mais je ne pense pas que kisuke ou youruichi meurt, je pense qu'il ce passera un de ces évènement :

-Aizen croit les tuer et va a la ss faire la clé
-Ichigo s'arancarise comme avec ulquiorra et tue aizen après un combat légendaire
-Un VL apparait et décapite aizen (très peu probable)
-Gin tue aizen et prend le pouvoir (on ne sait rien de lui)
-ou alors grande surprise kisuke ce sacrifie en tuant aizen
-le hogyoku prend possession de aizen
-ou bien un évènement que je n'ai pas di ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:06

Le combat des héros Aizen est terminé , la victoire d'Aizen sur les gentils est totale .

Aizen cheveux long qui vient d'achevé sa transformation , s'en est allé à la Soul Sociéty avec Ichimaru crée le Ouken.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:00

Le combat est peut être terminé pour le moment, mais c'est certain qu'il reprendra à un moment où à un autre pour cette fois donner la victoire à son (ses) adversaire(s).

En attendant rien n'empêche de continuer à donner notre avis sur celui qui vient de se finir et je dois admettre pour ma part que j'aimerais bien connaitre la technique qu'a employé Aizen à la fin et qui a mis HS 3 des personnages les plus puissants de Bleach d'après moi. Parce quand on y pense, les 3 protagonistes étaient encore assez frais et n'avait quasimment rien montré hormi peut être Urahara qui nous a fait l'honneur d'un éventail de techniques assez puissantes.

On notera au moment du bilan qu'en dehors d'Hitsugaya, aucun capitaine et aucun vizard n'a sorti son Bankai contre Aizen, étrange non ? Surtout quand on sait que d'autres l'ont employé contre des sous fifres. Et pourtant ils sont nombreux à s'être frottés à lui :
_Yamamoto
_Soi Fon
_Komamura
_Shunsui
_Hitsugaya
_Shinji
_Rose
_Love
_Lisa
_Ichigo
_Isshin
_Urahara
_Yoruichi
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:04

T'a fait une petite erreure Adementia, Komamura a bien sorti son bankai contre Aizen, mais Aizen l'a OS. :oups:!
Ichigo aussi est constamment en bankai mais bon c'est comme si y'avait pas de changement majeur. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:21

Dans tous les cas effectivement ça ne change rien puisqu'aucun nouveau bankai n'a été dévoilé contre Aizen. D'ailleurs les seuls vraiment logiques dans l'histoire ont été Hitsu et Koma qui l'ont attaqué avec toute leur puissance, Soi Fon parce qu'elle était de toute façon à sec et Shunsui parce que d'après les dires d'Ukitake son bankai ne devrait pas être sorti face à tant de monde. Tous les autres sont impardonnables, je pense en particulier à Shinji qui, vu la capacité de son shikai, aurait bien pu emmerder Aizen avec son bankai (puisqu'il ne l'aurait affecté que lui et pas ses alliés, je suppose), Rose et Love également dont les shikai sont de type force et que les bankai auraient pu être dans cette continuité. Aussi Yoruichi, je vais finir par croire que cette histoire de zanpa c'est du vent et qu'elle s'en ait débarrassé il y a longtemps mais aussi Isshin qui semble avoir un zanpakuto basé sur la force (cf le GT de la semaine dernière). De même pour Urahara, je me demande vraiment à quoi peut ressembler son bankai pour qu'il se le réserve à ce point.
Bref toute cette mise en scène, tout le monde se doute bien que c'est pour garder les bankai en réserve pour plus tard mais force est de constater que cet arc aura sûrement été le plus creux de tous concernant ceux ci : 4 bankai dévoilés en 200 chapitres (dont un complètement zappé), là où 7 avaient été montrés et développés lors de l'arc SS et encore la moitié à découvrir dans les prochains arcs, si c'est pas de la radinerie je sais pas ce que c'est, surtout que c'était pas les occasions qui manquaient.
C'est vraiment l'un des seuls points majeurs que j'ai du mal à pardonner à Kubo pour cet arc.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:07

Euh bon, j'en ai déjà parler, et je sait toujours pas si je suis le seul à y penser, mais il m'a bien sembler que Isshin a balancé un GT sans libérer son Zampa, non?
Sinon, ben, il a des VC qui pourrait largement se relever et des taicho aussi, la défaite du trio Yorui-isshin-urahara est sans détail alors qu'ils sont parmi les plus attendu, Ichigo fou de la merde, isshin se relève, on sait pas ce que fou Unohana, on nous pompe de page pour Matsu et puis plus rien, on sait toujours ce qui est arrivé à Kensei, en parlant de lui il y a pas mal Vizard qui n'ont quasiment rien prit, .... LES BANKAI! si il y a bien un moment où les utiliser c'est celui là non, pourquoi la Soul Society, n'envoie pas toutes ses forces?
Eh non j'ai pas fini^^
Ou est Tessai?
Et sa chauffe de plus en plus entre Gin et Aizen

Bon pour résumé, c'est un merdier pas croyable avec pas mal de truc qui semble oublier, mais qui peuvent servirent de scénarii, ce qui est intéressant.
Mais, même si je suis content qu'on change de décore, c'est pas vraiment fini à Karakura, mais j'ai peut être un petite hypothèse:

http://www.onemanga.com/Bleach/229/15/

Bon dedans, il parlent de fusion avec double ou plus, selon les traduction, du reatsu du taicho, Aizen ou Ichigo, ensuite il dit pendant un bref instant, ce qui expliquerait le fait qu'il précipite les choses, voilà là j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:30

A la base Ichigo été le seul à pouvoir vaincre Aizen , car contrairement au gotei 13 il n'est pas sous l'influence de Kyoka Suigetsu , ichigo à été opportuniste en prenant Aizen en traitre par 2 fois mais en vain .

Au fur et à mesure du déroulement de la bataille , il apparait très évident que le problème principale n'été pas Kyoka Suigetsu , mais le Hogyoku qui rend Aizen invulnérable.

Le combat des héros contre Aizen est donc un combat très dur car il faudrait que le Hogyoku soit neutralisé afin de pouvoir rendre Aizen vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:08

il faudrait que le Hogyoku soit neutralisé afin de pouvoir rendre Aizen vulnérable.

C'est pour ca que Orhime existe,je suis sur son pouvoir peut Tout,et je dis bien Tout faire disparaitre,un moment ou un autre elle reviendra sur le champ de bataille,j'en suis sur...Peut etre apres qu'elle ai fini de soigner les capitaines et les vices-capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:32

Y aurait aussi eu la possibilité que la Urahara-team se serve du machin qu'Aizen a utilisé pour enlever l'Hôgyoku de Rukia.
Bon, la logique aurait voulu qu'un furtif du genre Yoruichi se glisse derrière Aizen avant que Kisuke entre en scène et tente de se servir du machin en question pour lui retirer l'Hôgyoku. Ça n'est pas arrivé, donc ça serait bête que ça arrive maintenant, mais on est plus à ça près...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 0:18

Citation :
Dans tous les cas effectivement ça ne change rien puisqu'aucun nouveau bankai n'a été dévoilé contre Aizen. D'ailleurs les seuls vraiment logiques dans l'histoire ont été Hitsu et Koma qui l'ont attaqué avec toute leur puissance, Soi Fon parce qu'elle était de toute façon à sec et Shunsui parce que d'après les dires d'Ukitake son bankai ne devrait pas être sorti face à tant de monde. Tous les autres sont impardonnables, je pense en particulier à Shinji qui, vu la capacité de son shikai, aurait bien pu emmerder Aizen avec son bankai (puisqu'il ne l'aurait affecté que lui et pas ses alliés, je suppose), Rose et Love également dont les shikai sont de type force et que les bankai auraient pu être dans cette continuité. Aussi Yoruichi, je vais finir par croire que cette histoire de zanpa c'est du vent et qu'elle s'en ait débarrassé il y a longtemps mais aussi Isshin qui semble avoir un zanpakuto basé sur la force (cf le GT de la semaine dernière). De même pour Urahara, je me demande vraiment à quoi peut ressembler son bankai pour qu'il se le réserve à ce point.
Bref toute cette mise en scène, tout le monde se doute bien que c'est pour garder les bankai en réserve pour plus tard mais force est de constater que cet arc aura sûrement été le plus creux de tous concernant ceux ci : 4 bankai dévoilés en 200 chapitres (dont un complètement zappé), là où 7 avaient été montrés et développés lors de l'arc SS et encore la moitié à découvrir dans les prochains arcs, si c'est pas de la radinerie je sais pas ce que c'est, surtout que c'était pas les occasions qui manquaient.
C'est vraiment l'un des seuls points majeurs que j'ai du mal à pardonner à Kubo pour cet arc.


C'est d'autant plus chelou que Kubo nous a dévoilé celui de Gin...
Je veux dire, que Kubo se garde des Bankai en réserve, d'accords ça peut se comprendre.
Mais qu'il n'en dévoile aucun pour les types qui combattent Aizen alors que c'est LE mec contre qui il vaut mieux le sortir, sinon, autant même pas commencer le combat, alors que dans le même temps, Gin sort le sien avant même de commencer à combattre contre Ichi, c'est currieux.

Alors, Gin a une personnalité différentes des autres persos, et on peut expliquer comme ça le fait que lui ai choisit de le sortir et pas les autres.
Toutefois, si Kubo voulait limiter le quota de Bankai dévoilé, c'est bizarre d'avoir sorti celui de Gin plutôt que celui d'un Shinji, Yama, Rose, Love, Urahara...

Par contre LUSAMA, j'ai du mal à retrouvé les 4 Bankai dévoilé dans cet arc... Moi j'en compte 3: Gin, Soi Fon, Kensei (celui d'Ikkaku, ce n'était pas dans l'arc FK ni HM)....
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 8:52

Ah, j'avais compté celui d'Ikkaku aussi. Il n'est ni révélé à FK, ni révélé dans la partie HM, mais il l'a sorti au début de l'arc Arrancar donc il est bien compris dans les 200 chapitres dont je fais mention. Wink

Et je suis d'accord pour Gin. D'un côté je ne regrette pas parce que (contrairement à d'autre Mr. Green) j'ai adoré les chapitres centrés sur son bankai, mais d'un autre y a pas vraiment de logique puisqu'il ne s'y mettait pas à fond. Surtout que son "ban-kai" est sorti un peu de nulle part juste après qu'Ichigo l'ait provoqué, aucun capitaine n'a jamais fait ça, on aurait presque dit qu'il l'avait dit sur un coup de tête. Il n'en reste pas moins dangereux, mais un bankai connu est d'autant moins inquiétant qu'un bankai non dévoilé, surtout quand cela concerne le côté ennemi.
Gin voulait donner du fil à retordre à Ichigo, peut-être que son bankai était le seul moyen à disposition pour l'acculer et lui remettre les yeux en face des trous en ce qui concerne le champs de bataille sur lequel il se trouve. C'est donc d'autant plus louche qu'il l'ait sorti sans pour autant achever son adversaire (le bankai c'est l'arme ultime des shinigami, je le rappelle). Après ça, ça reste quand même assez impensable qu'il n'y ait pas anguille sous roche avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:55

Aizen est devenue invulnérable grace au Hogyoku , je pense que Kisuké devrait crée un 2ème Hogyoku pour pouvoir l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:11

Il ne ferait jamais quelque chose d'aussi...voila(j'ai pas voulu lâcher le mot)

Si le 2eme Hogyoku tombe entre les mains d'aizen,il y aura un petit problème de plus,et de plus tant qu'il ne sait pas comment les détruire,il n'en créera pas,ca ne ferai qu'attiser les convoitise des autres(qui pensent comme Aizen mais ne peuvent pas le faire faute de puissance)
Revenir en haut Aller en bas
looli
Mouchard
Mouchard
looli


Féminin Nombre de messages : 118

Age : 35
Localisation : grrrrr 69
Date d'inscription : 29/05/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 0:58

+1 Kira-chan, pour le coup, ce serait un beau bordel si on nous sortait un petit frère au Hog !
En revanche, en tant que concepteur de la boulette, je m'étonne toujours que Urahara n'ait pas prévu un genre de "sécurité" à son oeuvre. Genre, un système de destruction à distance ou quelque chose de semblable.

Effectivement, pour le déroulement de ce combat, on a une impression de "pas assez". Entre tous ces gars plutôt mastocs qui restent sur le tapis, le trio surprise qui se fait latter sans qu'on n'en voie rien.
D'un autre côté, le but d'Aizen étant plutôt de fusionner avec le Hog pour pouvoir recréer lé clé du paradis pour la dimension du roi, on peut imaginer qu'il ne va pas prendre la peine d'achever des types qui, de toute façon, ne sont pas de son niveau.

Quant aux bankai qui sortent du chapeau de Kubo.. je pense surtout qu'il en garde pour la suite. Imaginons qu'à la fin du combat avec Aizen (il est mort, le héros et 'hachement balèze et toussa), il ne reste plus aucun mystère sur les capitaines, il faudrait qu'il invente encore un truc, au risque de perdre une partie de l'intérêt de l'histoire qui vient quand même des capitaines de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:28

Je pense pas que Kisuké serai tenté de crée un 2ème Hogyoku , à part si on lui demande si c'est le seul moyen de battre Aizen , il a été effrayé par sa création et a essayé de le détruire en vain , on ne sait pas comment il a pu crée un tel artefact doté de pouvoir divin , 1 Hogyoku a deja crée une joli pagaille alors si il y en a un 2ème se serai un désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:44

looli a écrit:
En revanche, en tant que concepteur de la boulette, je m'étonne toujours que Urahara n'ait pas prévu un genre de "sécurité" à son oeuvre. Genre, un système de destruction à distance ou quelque chose de semblable.

Juste pour revenir là dessus. Je crois que tu fais fausse route looli, tu as sûrement du oublier quelques détails à ce sujet mais Urahara a bien essayé de mettre une sécurité sur le "hog".

=> D'abord selon les dires il a essayé de le détruire après l'avoir crée. Une tentative qui était certes voué à l'échec mais qui est parlante pour dire qu'un système d'autodestruction est totalement illogique, puisque si il n'est pas capable de le détruire directement, Kisuke devrait savoir qu'une 2e tentative risquerait d'être totalement inutile.

=> Pour limiter les éventuels dommages liés au Hougyoku, ne pouvant le détruire, Kisuke lui a imposé un sceau, que l'on peut considérer je pense comme une sécurité.

Maintenant connaissant la puissance d'Aizen lié au hougyoku, il est possible qu' au lieu de cibler Aizen en lui même dans un prochain combat, il mette son savoir à la création d'un outil anti-Hougyoku qui supprimerait l'effet du joujou et qui par conséquent vulnérabiliserait son maître.
Revenir en haut Aller en bas
isane
Humain
Humain
isane


Féminin Nombre de messages : 126

Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 19/03/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:19

ou alors la fusion entre aizen et le hogyoku a modifié le hogyoku et l'a rendu vulnérable.
"plus qu'à" tuer aizen pour se débarrasser du hogyoku
pari risqué mais qui expliquerait la mauvaise cachette du corps de rukia et le fait d'envoyer des gamins la récupérer alors que yoruichi pouvait très bien l'enlever discrètement toute seule; et même le fait qu'ils ne se soient pas donnés à fond lors des combats
sinon urahara est un bon inventeur mais un très mauvais tacticien
Revenir en haut Aller en bas
looli
Mouchard
Mouchard
looli


Féminin Nombre de messages : 118

Age : 35
Localisation : grrrrr 69
Date d'inscription : 29/05/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:24

@Adementia : yes, mea culpa, j'avait zappé le coup du sceau (oui parce qu'en y pensant bien, il laisse le Hog dans le gigai truqué pour le détruire, mais en lui laissant son sceau, doit-on comprendre que ce sceau ne le protège pas de grand chose ?). Par "sécurité", j'entendais plutôt un genre d'anti-hog (t'as trouvé la bonne formulation qui me faisait défaut), du genre, on met les deux en contact et hop ! tout explose. Je m'étonne toujours de voir qu'en cent ans, Kisuke n'aurait pas eu le temps de pondre un truc comme ça. Reste le coup du gigai qui annihile l'énergie spirituelle (cf chap 175) qui reste au placard pendant cent ans avant de servir dans des conditions douteuses.

Ceci mis à part, je suis d'accord avec Isane sur le fait que la fusion entre Aizen et le Hog a affaibli l'un des deux. Mais je pense plutôt que c'est Aizen qui en patit et qui va se laisser bouffer par la boulette.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:24

Pour térasser Aizen , il faut une force de frappe extraordinaire , le gentsuya tensho ultime peut t'il vaincre Aizen ?
Je pense que la solution pourrai venir de Ryujin jakka , face à la libération du zanpakuto du "vieux" , aizen a eu peur et c'est dépêché de faire venir Wonderwyce pour eteindre les flammes de ryujin jakka , si le "vieux" est toujours en vie , il peut apporter cette force de frappe suffisante pour térasser aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra2880
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra2880


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 37
Localisation : Hueco Muedo
Date d'inscription : 26/12/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:57

J'ai du mal a comprendre la dernière vignette, est ce Aizen qui avance vers Tatsuki ? Ou est ce un eventuel protagoniste ou antagoniste qui apparait.

Si l'un de vous a une idée qui me la dise.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:25

Aizen est devant Tatsuki, le personnage dont on voit la botte est derrère elle.

Ce n'est donc pas Aizen. Je parie que c'est Don Kanonji.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo-toshiro
Mouchard
Mouchard
Lolo-toshiro


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Localisation : Centre de la France (Monde)
Date d'inscription : 05/01/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:28

ATTENTION SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS LU LE CHAPITRE 410 !!!

a Ulquiorra2880 : Dans la dernière vignette du chapitre 410 si tu va voir sur one-manga ou BMX où il laisse les écritures sur les cotés (d'ailleurs je n'ai jamais su si c'est écriture était vraies, puis que la bkt ne les met pas) Il y a marqué "une ombre se présente à Aizen et aux amis d'Ichigo !? serait-ce un nouveau danger, ou bien ... ?!"

Justement là personne pourra te dire, tout le monde va bientot spéculer ^^ A vos hypothèse tous !! :gnark:! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:29

Ah ouiii Don Kanonji je l'avais oublier celui la ! Effectivement c'est le seul qui pourrait etre la, j'avais penser a Tessai moi mais maintenant que tu le dis cela me semble plus probable que ce soit lui qui intervienne.... FACE A AIZEN TOUT DE MEME !
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:35

Je ne croit pas qu'il s'agit de don kaniji , se serai pas sérieux de le faire apparaître face à aizen , que voulez-vous qu'il fasse , je pense qu'il doit s'agir de Ryuken le père d'ishida , il est le seul qui peut ralentir aizen en attendant l'arrivée d'ichigo et d'isshin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:48

Des théories avaient été établies concernant le fait que Kanonji pourrait se révéler être d'une bien plus grande importance que les apparences le laissent croire : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/le-medium-charismatique-don-kan-onji-facade-en-beton-t9568.htm

Ayant soutenu cette théorie, j'espère bien qu'elle va se vérifier maintenant, sait-on jamais.. ; )

Concernant le pied présent dans la dernière vignette de cette semaine ( http://mangastream.com/read/bleach/87715573/20 ), comme je l'ai précisé dans le topic release, la ressemblance avec celui de Kanonji est tout de même assez troublante ( http://www.onemanga.com/Bleach/30/14/ ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des héros contre Aizen
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: