Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le combat des héros contre Aizen

Aller en bas 
+163
kakarouto
Shifugou
Sacrilej
Athleticman
Tyrion l'herméneute
nymphe ecarlate
DrussDA
shimo no tsurugi
Byakuya6
isane
looli
Kira-san
The-Werners
ichigo-kurusaki
Zack_Fair
Demerzel
Lotharingius
Murciélago_Res
Abyssion
Dieu
aizen-taicho
Kemmpachi n°1
Antarka
Thaalos
Senkei
darkvenger
Foa
younessan
Nangie
Hoarnek
kryz
umaga
ulquiora-sama
La-vérité
°Kisuke°
Ensiferum
Firuthger-sama
Gilgamesh-DINGIR
pikamox
-tachikazé-_- kensei
Kazeshini_Le_Primera
mytou
Aerian
shadow gallery
Toph
masterzz76
Kaminoko
Br@ndon
hakynei
Glorfindel
Giotto-kun
rorix888
Version Alpha
Nicokuchiki
espada 974
Kakà-Kun
Kurohitsugi
J.
Stark67
GinIchimaru
l'ombre blanche
ikakuu
Coolraoul
Seel
Rpaladin
trans-am
Kurosaki Isshin
bleachounet
Kefkalazo
Tsukishirô
Lord Chaotis
shoko
Isilra
urahara69
bob12344321
Vashthestamp
zephen
Koma
Santa Cruz
Hurqalya
Ghraf
Leplaisantjack
ZarakinoKenpachi
katamaran
Koru Kanuhimo
yugioh
Grands-Pas
Locke
Lusama
ishinn
ulquiorraitachi
Noue
komamura-san
Warkkan
fripp666
PomaH
peon
2deTenss
Kyoka Suigetsu.
D&G
NoX
Kaizer_Saucisse
PainKiller
Nemu
Raio14
Jinsha
Takeshin
Sonicom
kaname tousen-cosplayeur
Diozz Alexander RayLight
kikujiro
mathael
Haru
hurahara-stark
Theresa
izuna
kenpachi de bx
Shunsui-kun
Seho
Mayaru
selimlenain
Lolo-toshiro
Teru Kuroda
Jolen
Snyder
Zakelle
Lacryman5
kuukyo
Zian
Telperion
Roi sorcier Pilou
Ashrack
slash_Q3
Messaya
kurokami
Soprano
Ogichi ikasoruk
Ken-chan92
the darkness soul
capitaineUrahara
yoh
Dest
Kyouraku-Shunsui-8
nph
pandaren49
Kurosaki No Cero
shunsuimc971
Zzzigotooo
theshadysands
exclusif
Zaraki_No_Kenpachi
Elred Nimrais
Shunsui
Rhazya
Ulquiorra2880
redarker
Cytior
NELL-sama je t'aime
_Max_
Mout
Darksoul
Adementia
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:34

Personnellement, je pense que la personne qui est arrivée en face de d'Aizen est Ishida Ryuken. Je ne vois pas qui d'autre arriver et résister au réatsu d' Aizen, sans vaciller actuellement (je sais qu'il y'a aussi les capitaines et les autres, mais lui on l'a pas encore vu)
Revenir en haut Aller en bas
Nemu
Humain
Humain
Nemu


Féminin Nombre de messages : 137

Age : 32
Localisation : à l'autre bout du monde
Date d'inscription : 11/07/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:31

D'après mes souvenirs, Ryuken ne s'est jamais préocuppé des histoires de shinigamis, il a même interdit à son fils de les aider, de plus pourquoi viendrait-il aider tatsuki et ses potes?
Je pense plutôt à Tessai il est apte à combattre Aizen et il eput gagner du temps, de plus il serait logique qu'il ait aussi son petit combat.
Si c'était don kanonji ça m'enerverait vraiment parce que ça ne ferait pas du tout avancer l'histoire. A moins qu'il ait un gros power up mais bon...
Ca pourrait aussi être Mizuiro qui est à la solde d'Aizen depuis un moment et qui espionne ichigo depuis tout ce temps lol
Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:40

Nemu a écrit:
D'après mes souvenirs, Ryuken ne s'est jamais préocuppé des histoires de shinigamis, il a même interdit à son fils de les aider, de plus pourquoi viendrait-il aider tatsuki et ses potes?
Bah tout de même, si Ryûken tombe sur un mec sur le point de tuer des adolescents, j'ose espérer qu'il va intervenir, comme le ferait n'importe qui ayant un minimum de morale et de courage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:13

Sans même que ce soit des adolescents particulièrement, tout Karakura est en danger et à ce que je sache ce cher Ryukken en fait également partie. Par conséquent même si il va dans le même sens des shinigamis, il fait ça d'abord parce que ça le concerne avant tout.

Je suis aussi d'avis que c'est Ryukken qui s'amène puisqu'à part lui je ne vois pas qui il y a de disponible et de prévisible qui pourrait s'opposer à Aizen comme ça. Ce qui est sûr c'est que si c'est un gentil il ne laissera sûrement pas passer Aizen comme ça et il y aura donc combat.

Néanmoins à l'origine je le rappelle ce topic a été crée pour parler des combats opposants des personnages à Aizen, j'ai bien peur donc que nous soyons hors sujet pour le moment, car nous sommes loin de pouvoir affirmer qu'un combat va véritablement avoir lieu. Je ne voudrais pas que ce sujet soit locké comme ça alors je suggère que nous trouvions un autre topic pour causer de "à qui appartient le pied ?" ou alors qu'un modo ressert les boulons gentiment :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra2880
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra2880


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 37
Localisation : Hueco Muedo
Date d'inscription : 26/12/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:40

Spoiler:

Bé : Les balises "spoiler" ne sont pas optionnelles lorsqu'on parle, à juste titre, de spoils.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:41

Ben, plusieurs hypothèses pourrait expliquer cette phrase,
Certains ont émis l'idéé que Rangiku voulait dire qu'elle a réussit a rattraper Gin et Aizen, d'autres qu' elle les a tendu un piège ou encore d'autres pense qu'elle est une traitresse.
Personnellement, je ne pense pas que Rangiku soit une traitresse vu qu'elle s'est quand meme pris le coup d'Ayon qui lui a enlevé la moitié du ventre, qui a failli la tuer. De plus que pourrait apporter Rangiku a Aizen&co, espionnier la SS? Ouais, mais je pense que si Aizen voulait espionner la SS, il l'aurait fait avec un capitaine vu que les capitaines sont plus au courant des choses qui se trament la bas que les VC avec les nombreuses réunions de capitaines ou Yama leur transmettent des infos.

Après, je ne dit pas que c'est impossible, Kubo peut faire de Rangiku une traitresse si il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:19

Le combat des héros contre Aizen marque une pause avec l'entrée en scène de Don kanoji et surtout Rangiku.

Beaucoup moi y compris pensaient que Ryuken allé intervenir pour protéger Karakura car il etait le seul crédible pour ralentir Aizen , mais il n'en sera rien .
Alors que va faire Rangiku maintenant , prendre Gin par les sentiments et le faire rebeller face à Aizen , c'est possible mais peut probable que gin se retourne subitement contre lui , mais elle va peut-être crée un déclic en lui si aizen la blesse ou la tue , ou si aizen veut tous simplement tester Gin et lui demande de tuer Rangiku , en tous cas cette mise en scène devrait permettre à Ichigo d'arriver avec sont nouveau pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:32

komamura-san a écrit:
Alors que va faire Rangiku maintenant
Se faire traire par Gin.
Euh non, pardon. Se faire trahir par Gin. Enfin je l'espère. Là, on doit attendre Ichigo, manifestement. D'ici là, le reste ne devrait être que passe-temps oisifs pour notre lauréat du Déicide le plus long de l'histoire du manga.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:58

Le combat des héros contre Aizen est un combat très difficile car Aizen semble invincible depuis sa fusion avec le Hogyoku , par contre je me demande toujours pourquoi les capitaines et vizards n'ont pas combattu à pleine puissance avant le fusion d'Aizen avec le Hogyoku.
Isshin a combattu Aizen et la poussée à bout , il avait même le dessus , mais le Hogyoku a compris Aizen et la fusion c'est amorcée , se qui veut donc dire que les capitaines et vizards auraient pu térasser Aizen si ils avaient combattu à pleine puissance car excépté Komamura et Toshiro aucun des autres n'ont combattu à fond.
Kyoraku et Soi fon n'ont pas "claqué" le Bankai , bon pour soi fon elle ne pouvait peut-être plus , Hirako , Rose et Love n'ont plus n'ont jugé la situation assez critique pour "claquer" le Bankai , pire n'ont même pas mis leurs masques , enfin lisa à fait acte de présence , elle est trop loin du niveau requis pour inquieter Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 9:43

Oui mais l'une des caractéristiques du bankai est la taille qu'il prend, tout ces bankai ciblant une même cible ça serait sur très dur à gérer je pense
Revenir en haut Aller en bas
DrussDA
Mouchard
Mouchard
DrussDA


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 05/04/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:45

Oui, de plus je pense qu'un grand nombre de bankai sont plus fait pour le 1 contre 1 mais pas pour un combat en équipe, style le bankai de Mayuri. Celui de Kyoraku à l'air d'être du même genre vue les dire d'Ukitake.

Après il est vrai que certain aurait surement pu sans servir, notamment chez les vizards.

Mais bon Kubo en générale suit le même modèle, un perso ne révèle qu'un de ses pouvoirs à chaque affrontement, la les vizards ont montré leurs sikai, dont ils pouvaient pas montré le bankai, pour preuve le seul l'ayant sorti est celui dont on avait vue le sikai dans un autre passage du manga. C'est un effet marketing, on garde cacher certain pouvoir pour nous pousser à continuer de lire la suite, or le but de toute œuvre est de vendre sur la duré pas forcément d'être logique.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:58

depuis un bon moment cela me trotte dans la tête , mais bon au vu du bankai d'ichi qui ressemble visuellement à un shikai, j'en viens à me demander si Aizen va vraiment nous sortir son bankai ???
En même temps ,là il viens de changer de nature (papillon , illusion ???) a moins que maintenant il nous sorte une resu ... franchement je croit que celui-ci va rester tel quel .
ET VOUS ?

De toute façons ,je n'serais aucunement étonner que TK et choisi cette solution depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:12

Je suis assez d'accord. Depuis longtemps Aizen n'utilise quasiment plus son zanpa. On voit clairement que ses nouveaux pouvoirs lui permettent de se battre sans donc peut être que Kubo avait déjà dans l'idée de ne jamais lui faire dévoiler son bankai. Il se peut aussi qu'il l'utilise contre Ichigo.

Comme il l'a fait remarquer, il n'est ni un hollow ni même un shinigami, c'est quelque chose d'autre.

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:56

De toute façon, je me disais que faire sortir le bankai à Aizen, ça deviendrait tout much. Il arrive déjà à torcher l'ensemble du G13 nature en shikai, il poutre les trois fantastique en mode Cricri, il survit à l'attaque de Gin et se met en mode papillon.... Soit par sa transformation il n'a plus accès à son bankai, soit ça va être le petit bonus qui lui permettra de s'en sortir contre Ichigo....
Mais dans ce cas, comment ferait Ichi pour le mettre à mal ?
Spoiler:


Dernière édition par Tyrion l'herméneute le Lun 23 Aoû 2010 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athleticman
Mouchard
Mouchard
Athleticman


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:07

Ah oui, father qui
Spoiler:
C'est vrai que ça pourrait également être le cas en ce qui concerne aizen et le hougyoku.
Le truc c'est qu'on ne connaît pas l'étendue du pouvoir du hougyoku, et le fait qu'il en ait deux accroît encore la puissance d'aizen.

Après il semble aussi que les hougyoukus aient une volonté propre (d'après les dires mêmes d'aizen), donc il se pourrait également qu'ils décident de ne plus soumettre à aizen.


Dernière édition par Athleticman le Lun 23 Aoû 2010 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:14

Citation :
Le truc c'est qu'on ne connaît pas l'étendue du pouvoir du hougyoku, et le fait qu'il en ait deux accroît encore la puissance d'aizen.

Je me demande si Kubo le sait lui même.... La bouboule étant passé d'artefact puissant brisant les frontières entre les êtres à la lampe d'aladin, plus rien ne m'étonnerait. C'est peut être pour ça que j'ai du mal avec les derniers chapitre : le hougyoku sert de joker à Aizen à chaque fois qu'il est en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:21

Athleticman a écrit:
Ah oui, father qui a...

Alors je vais un peu faire chier, mais j'aimerais rappeler à toutes fins utiles que ce n'est pas parce qu'on suit un manga en prépu, qu'on les suit toutes ou qu'on en est au même niveau de lecture...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Athleticman
Mouchard
Mouchard
Athleticman


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:32

Oui bon désolé lol, j'ai mis le texte en spoiler.

Effectivement, il semble que kubo n'ait encore décidé de la trame à suivre.

En gros on dirait qu'il a voulu faire trop grand, et c'est vrai qu'avec tout ce qui reste à exploiter, VL, D0, tous les persos non exploités, etc..., je me demande comment il va s'y prendre pour caser tout ça tout en restant cohérent avec les derniers chapitres.

On dirait d'ailleurs qu'il essaie progressivement de réduire l'histoire qu'il avait initialement pour projet de concocter :

De plus en plus de rumeurs affirment que certains espadas étaient des VL, un film sur les enfers est en réalisation, l'exploitation du personnage de gin a été avortée...
Tout ça paraît être en vue de réduire au maximum la quantité d'arcs restant avant la fin du manga.

Espérons qu'il ne va pas bâcler cette fin.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:34

Bon et bien cette fois les jeux sont faits, Ichigo a eu un rôle énorme dans la défaite d'Aizen mais étrangement ce n'est pas lui qui a donné le coup de grâce, mais bien THE rival d'Aizen himself, j'ai nommé Urahara Kisuke.

Je suis à la fois content et déçu de ce combat et de cette fin, je suis content car outre mon fanboyisme envers Kisuke, tout le mérite ne revient pas à Ichigo. Un mérite que l'on aurait pu grandement mettre à mal au vu du power up outrageusement démesuré qu'Ichigo a obtenu sans véritable justification. Je suis content que l'on puisse passer à la suite car bien que j'aimais beaucoup Aizen, il a perdu tout son intéret avec les derniers chapitres, nous allons donc pouvoir respirer un peu.

Cependant je suis un peu déçu. Le combat final était très bref et manquait de piquant, nous sommes très loin d'un Ichigo-Byakuya. Je suis aussi déçu qu'Aizen soit "viré" de cette façon, Kubo l'a présenté comme un Dieu pour finalement le tuer, je trouve ça regrettable, surtout quand on voit toutes les possibilités scenaristiques que Kubo pouvait développer avec lui. Bref un mélange de satisfaction et de déception m'anime, j'espère que pour vous ce comabt aura malgré tout été intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:51

A vrai dire, il n'est pas encore mort. Oui, je sais, vous aller me dire que vu son état actuel c'est la même chose, mais avec un mec de ce genre, je dis qu'il vaut mieux rester prudent Very Happy.

En revanche, je suis extrêmement satisfait que ce ne soit pas Ichigo qui l'aie achevé. J'ai horreur des clichés selon quoi c'est toujours le héros, le type le plus fort de l'histoire, invincible-boy, qui achève le grand méchant. Pour le coup, j'suis content =).
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:35

Citation :

Pour le coup, j'suis content =).

Pour moi Ichigo est réduit à la portion congrue quand même. C'est le type qui lance une grosse attaque, le bourrin de service...et puis c'est tout. Une sorte de ken-chan, un peu plus classe, mais la fin semble la même, sauf si la théorie dans le topic "des théories Kon" se révèle exact.
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:35

Sacrilej a écrit:

En revanche, je suis extrêmement satisfait que ce ne soit pas Ichigo qui l'aie achevé. J'ai horreur des clichés selon quoi c'est toujours le héros, le type le plus fort de l'histoire, invincible-boy, qui achève le grand méchant. Pour le coup, j'suis content =).


Je d'accords avec toi, le coups de "je suis le héros donc je tu tout le monde" (le truck à la saint seya quoi...), j'aime vraiment pas ça du tout.
Mais le cas d'ichigo est un peu différents parce que ça faisait un moment qu'il en foutait pas une et qu'il n'avait vaincu personne aucun vrai grands méchant.

Bon ok il a eu de bon combat mais:

Pour kenpachi et byakuya même si c'était des combats magnifiques, dans les deux cas ichigo n'as un qu'une pseudo victoire.
Ulquiorra, bah c'est pas ichigo qui la achever, d'ailleurs on voyait bien que c'était un pur carnage...
Gin, on peu vraiment appelé ça un combat ?

Donc en résumé la seul vrai victoire qu'il avait eu jusqu'à maintenant c'est contre grimmjow, sauf que juste à près ichigo s'en est repris plein la poire ...

Donc je pense quand même qu'on aurrait pu le faire battre aizen, mais en même temps j'aime bien le façon dont ça fini parce qu'en y réfléchissant, je voyait pas pourquoi alors qu'aizen survivait et évoluait à chaque attaques, se serait diférent avec le mugetsu...

Pour ce qui se pleingnent de la mort d'aizen je répondrais de cette façon.

D'abord on a aizen avec nouvelle coupe de cheveux: hyper classe
Ensuite nous avons aizenator face à la team urahara: la encore il a la classe
Après on a butterflaizen quand gin le trucide au bankai: la aussi il a la classe
Ensuite sa dernière tranformation avant le mugetsu: pur abération, c'est la déchéance total d'un personnage hyper charismatique.
Après le mugetsu: je sais pas trop quoi dire, mais bon pour rattraper sa précédante forme il aurrait falu 10000 fois mieux.

Conclusion je pense que c'est bien que aizen soit mort (ou plutot hors de combat) sinon on aurrait put aller encore plus loin et il serrait juste devenu un personnage pathétique et que tout le monde détesterai.
Il vaux donc mieux qu'il meurt avec une certaine classe comme ulquiorra.
Donc je pense que était bénéfique pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:28

Br@ndon a écrit:
Ça a l'air d'avancer vraiment vite, et c'est pas plus mal.

Allez, on lance le pari qui tue: aura-t-on des explications sur l'échange magique d'Hinamori sortie de nulle part ?

Hum, pour ma part nous l'avons déjà.

L'hogyoku combiné au shikai d'aizen tout simplement. Lorsqu'aizen se fight contre les capitaines et les vizards, il est déjà en lui. Ce qui explique que:

- la blessure faite par shinji se soigne
- le shikai de soi fon ne fonctionne pas
- que la blessure de kyoraku se soigne
- la téléportation d'hinamori à la place d'aizen.

Car en regardant attentivement, hinamori n'a pas l'a blessure causé par Kyoraku, c'est celle faite par Ayon. Celle faite par Kyoraku ce trouve juste au dessus de la blessure faite par Hitsuguya. Dans les planches où l'on voit distinctement Aizen, on voit qu'elle se trouve pratiquement en bas de la gorge. Alors que celle d'hinamori, causé par ayon, ce trouve sur sa poitrine.

Il était normal qu'on ne comprenne rien du tout, vu que nous ne savions pas que l'hogyoku avait un tel pouvoir et qu'aizen avait fusionné avec.

Après il est certain qu'aizen a utilisé par dessus son shikai.

Edit: Petit rappel, les blessures faitent par ayon sur matsumoto et hinamori ont été modifié dans les tomes reliés. Les planches sont même différentes. Ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:44

Ben chuis sans doute exigeant, mais personnellement pour un truc aussi incertain la moindre des choses m'aurait semblé être une explication officielle dans le manga lui-même...


Kakarouto a écrit:
Edit: Petit rappel, les blessures faitent par ayon sur matsumoto et hinamori ont été modifié dans les tomes reliés. Les planches sont même différentes. Ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Ah, donc maintenant Ayon a fait à Hinamori des blessures externes ? C'était pas le cas quand c'est paru dans le JUMP, jme rappelle.
T'aurais pas un scan de leurs nouvelles blessures par hasard, s'il-te-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
.Analyria.
Mouchard
Mouchard
.Analyria.


Féminin Nombre de messages : 77

Age : 30
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/04/2011

Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:26

j'aurais aimé savoir votre avis , sur le combat d'Ichigo vs Aizen le dernier affrontement .

Personnellement j'ai été très déçu , déjà au niveau du graphisme D'Aizen , je m'attendais à le voir grandiose et non pas juste déformé ... Y__Y
De plus il n'y a pas eu un GRAND combat dans tous les sens du terme , avec des attaques vraiment puissantes , dévastatrice , c'était assez court pour voir l'attente que l'on a du attendre avant de pouvoir le voir .

Sachant qu'Aizen était cencer être plus que surpuissant , ichigo se ramène et hop fini --''

Bon après ce n'est que mon avis ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des héros contre Aizen
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Héros, anti-héros : quel rôle pour les Mugiwara ?
» Rex Heros
» le héros le plus stylé
» Les Zanpakuto de nos héros.
» le Héros le moins stylé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: