Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le combat des héros contre Aizen

Aller en bas 
+163
kakarouto
Shifugou
Sacrilej
Athleticman
Tyrion l'herméneute
nymphe ecarlate
DrussDA
shimo no tsurugi
Byakuya6
isane
looli
Kira-san
The-Werners
ichigo-kurusaki
Zack_Fair
Demerzel
Lotharingius
Murciélago_Res
Abyssion
Dieu
aizen-taicho
Kemmpachi n°1
Antarka
Thaalos
Senkei
darkvenger
Foa
younessan
Nangie
Hoarnek
kryz
umaga
ulquiora-sama
La-vérité
°Kisuke°
Ensiferum
Firuthger-sama
Gilgamesh-DINGIR
pikamox
-tachikazé-_- kensei
Kazeshini_Le_Primera
mytou
Aerian
shadow gallery
Toph
masterzz76
Kaminoko
Br@ndon
hakynei
Glorfindel
Giotto-kun
rorix888
Version Alpha
Nicokuchiki
espada 974
Kakà-Kun
Kurohitsugi
J.
Stark67
GinIchimaru
l'ombre blanche
ikakuu
Coolraoul
Seel
Rpaladin
trans-am
Kurosaki Isshin
bleachounet
Kefkalazo
Tsukishirô
Lord Chaotis
shoko
Isilra
urahara69
bob12344321
Vashthestamp
zephen
Koma
Santa Cruz
Hurqalya
Ghraf
Leplaisantjack
ZarakinoKenpachi
katamaran
Koru Kanuhimo
yugioh
Grands-Pas
Locke
Lusama
ishinn
ulquiorraitachi
Noue
komamura-san
Warkkan
fripp666
PomaH
peon
2deTenss
Kyoka Suigetsu.
D&G
NoX
Kaizer_Saucisse
PainKiller
Nemu
Raio14
Jinsha
Takeshin
Sonicom
kaname tousen-cosplayeur
Diozz Alexander RayLight
kikujiro
mathael
Haru
hurahara-stark
Theresa
izuna
kenpachi de bx
Shunsui-kun
Seho
Mayaru
selimlenain
Lolo-toshiro
Teru Kuroda
Jolen
Snyder
Zakelle
Lacryman5
kuukyo
Zian
Telperion
Roi sorcier Pilou
Ashrack
slash_Q3
Messaya
kurokami
Soprano
Ogichi ikasoruk
Ken-chan92
the darkness soul
capitaineUrahara
yoh
Dest
Kyouraku-Shunsui-8
nph
pandaren49
Kurosaki No Cero
shunsuimc971
Zzzigotooo
theshadysands
exclusif
Zaraki_No_Kenpachi
Elred Nimrais
Shunsui
Rhazya
Ulquiorra2880
redarker
Cytior
NELL-sama je t'aime
_Max_
Mout
Darksoul
Adementia
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:48

NoX a écrit:
Soi fon + Gin + Kensei pour les Bankais dévoiler sur cette bataille de plus de 100 chapitres.
.

C'est claire que ces 3 Bankai sont plus que décevants , le bankai de Gin est un canular , celui de Soin fon est dans la norme on va dire , car il a bléssé Barragan à la bouche , c'est deja pas mal .
Quand à celui de Kensei il est très joli , mais on a eu que une pose , on ne la pas vu à l'oeuvre et le plus inquétant , depuis la belle pose qu'il a tapé avec sont bankai on ne la pas revu , mais on a revu Wonderwyce margera.
Revenir en haut Aller en bas
Lotharingius
Mouchard
Mouchard
Lotharingius


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:58

Citation :
Alors qu'Isshin, c'est le père du héros, déjà. Et il est possible de régler son cas rapidement: il affronte Aizen "en solo" pour une raison X ou Y, il en profite en même temps pour dévoiler ses liens avec lui, et voilà. Au pire, d'autres personnages, comme Kisuke ou Ryûken, peuvent nous en apprendre plus sur lui et ses éventuels objectifs après sa mort.

Certes, mais enfin l'inverse est valable pour Kisuke, rien ne nous dit qu'Ishin pourrait dévoiler ses éventuels objectifs après sa mort... De plus il est le Maître du héros, ce qui, dans un Shonen est généralement synonyme soit de largage en terme de puissance par le héros, soit de mort, voire les deux.

Quant à la mort d'Aizen...J'espère que non... Ou alors, à la rigueur en entraînant quelqu'un ( ou quelques uns) avec lui... Comme beaucoup, j'en ai un peu ras-le bol de voir les méchants se faire laminer sans pertes de l'autre côté.

Citation :
le bankai de Gin est un canular

Au vu du dernier chapitre, affirmer une telle chose relève de l'outrecuidance! Vu la vitesse de sa lame et sa capacité extensive, ce Bankai est absolument atroce...
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:08

Citation :

Au vu du dernier chapitre, affirmer une telle chose relève de l'outrecuidance! Vu la vitesse de sa lame et sa capacité extensive, ce Bankai est absolument atroce...
Oui et non.
Oui parce que ça a l'air réellement rapide, mais non parce qu'Ichigo sans masque arrive à bloquer un coup sans trop de problème et que maintenant face à "plusieurs" lames il met simplement le masque sans en ressortant indemne de l'attaque.
Donc soit Gin est à fond et tous les persos rapides n'ont peu ou pas à craindre ce bankai, soit il se retient juste pour rebooster Ichigo. Mais pour l'instant, et je suis forcée de le reconnaitre, on a vu pire, surtout au niveau du rapport dégâts causés/sortie du bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:22

Lotharingius a écrit:
De plus il est le Maître du héros, ce qui, dans un Shonen est généralement synonyme soit de largage en terme de puissance par le héros, soit de mort, voire les deux.
Mouais, le maître, le maître... Ça a pas duré, et Ichigo change de maître tous les quinze jours. Jusqu'à présent, celle qui l'a entraîné le plus longtemps, c'est Hiyori... Et à la base, il devait aussi y avoir Ashido comme nouveau maître pour lui.
Soit dit en passant ça me déplairait pas du tout que Nel trouve une utilité en lui apprenant à maîtriser les pulsions de son hollow (pour une arrancar qui se rachète une conduite, ça me semble thématique, après tout pour faire preuve d'altruisme on peut supposer qu'elle va à l'encontre des instincts de son espèce).

Citation :
Comme beaucoup, j'en ai un peu ras-le bol de voir les méchants se faire laminer sans pertes de l'autre côté.
Moi c'est plutôt que j'en ai marre de voir les arrancar perdre sans entraîner de vraies conséquences chez les gentils (y en a eu, mais trop peu). Pourtant, en soi, le top 3 valait bien des capitaines, en terme de reiatsu je les placerais même nettement au-dessus...
Et puis j'attends qu'une chose: la fin de cet arc. Du coup, peu importent les défauts collatéraux, en fait, jveux qu'on en finisse... ^^

Par contre, le bankai de Gin m'impressionne toujours pas, et apparemment Ichigo non plus.
Jle trouve pas plus cheaté que les shikai de Soi Fon, Shunsui, Mayuri et Shinji (je n'aurais pas la mauvaise foi de parler d'Aizen qui est un cas très particulier). Une lame qui s'allonge et se rétracte à 500 fois la vitesse du son sur une longueur potentielle de 13 km... Oui, j'aurais beaucoup aimé pour un shikai cheaté (voire surcheaté), pour un bankai jtrouve ça léger.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:29

Je soutiens tres fortement l'idée énoncée plus haut, qui dit que Isshin va peut être mourir.

Effectivement, s'il y a bien un personnage, a un moment clef, qui doit mourir.. C'est lui.

-Parce que on l'aime tous
-Parce que Ichigo tient beaucoup a lui -> choc déclancheur d'un power up ou n'importe.. C'est souvent comme ca dans les shonen.
-Parce que clore un arc par un mort, c'est un moment fort, et ca marque une transition
-Parce que tout ce qu'on a apprendre de lui, on peut l'apprendre dans l'arc suivant par le biais d'un autre protagoniste ( Urahara, entre autres ), et que sa mort arrangerai pas mal de choses ( notamment au niveau de la soul society, et de la "motivation" ichigo - Rapellons que Aizen lui a dit qu'en gros, il n'avait pas de raisons de se battre.. La, il en aurait une, et une grosse.

Et puis bon, on a vu Ichinator contre ulqui, je serais gravement surpris de ne pas le revoir ici. Un choc comme celui la serait surement suffisant pour le reveiller..

Et puis l'autre avantage, c'est que si un personnage subit une grave blessure maintenant, on peut imaginer qu'aucun des soigneurs présent ne soit en mesure d'apporter les soins necessaires, unohana est affairée aux soins gravissimes de tout les membres présent ( enfin on imagine, vu que Matsu saute un cabri alors qu'elle avait parmi les plus grave blessures de tous ).

Pour parler 5min de Gin, je me demande s'il va vraiment a la vitesse maximale; en tout cas il n'en exploite pas toutes les capacités j'en suis convaincu.. Mais encore une fois, Gin va quand même se faire étaler en l'espace de 3-4 chapitres, donc faut s'attendre a ce que ça aille vite. Même pour Aizen d'ailleurs, sauf que lui, on sait pas trop bien..
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:30

Juste une question mais vous avez vu où que Kensei sort son bankai ?

Parce que j'ai relu le chapitre avec wonderwice et il lui dit juste qu'il va lui faire mordre la poussière en gros. Je ne le vois pas prononce le mot bankai mais peut-être ai-je mal lu.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:36

Abyssion a écrit:
Juste une question mais vous avez vu où que Kensei sort son bankai ?
Chapitre 377, pages 3, 4 et 5 =)
Spoiler:

Uploaded with ImageShack.us

Spoiler:

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:46

Bon ba j'ai rien dit alors, ces pages n'étaient pas sur mon chap xD

Edit: je stop hs sinon ça va lock.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:34

Si il devait y avoir un mort dans cet arc là, je dois avouer que celle d'Isshin aurait le mérite de faire bouger les choses, mais pour être honnête, je serais déçu qu'on le voit combattre d'égal à égal avec Aizen pour qu'au final il ne montre même pas l'étendue de ses pouvoirs (shikai et éventuellement bankai).

Moi je vois de plus en plus Gin y passer, son bankai avait l'air cheaté mais bizarrement face à Ichigo il perd totalement en intéret au point qu'on pourrait penser qu'il a bridé son bankai comme un Byakuya qui ne montre pas son senkei. La puissance de Gin parait donc contre toute attente très décevante pour quelqu'un qu'on voyait bien égaler Aizen. Si Gin était si fort que ça il aurait au moins pu balader Ichigo et faire semblant de se battre au pire, mais là il a l'air sérieux et pourtant bien en dessous du big boss...

En plus maintenant on a Matsumoto qui se montre et ça c'est pas forcémment bon signe pour lui puisque ça rappel les retrouvailles d'Hisagi et de Komamura avec Tousen, et comme nous le savons ça s'est mal terminé. Si on prend en compte en plus qu'Aizen sous cette forme peut maintenant devenir un danger pour Gin, ça risque de mal se finir. En plus j'ai l'impression qu'Aizen a fait des cachotteries à Gin en s'implantant le hougyoku sans qu'il le sache donc on envisage plus Ichimaru comme une victime que comme un bras droit. Et enfin si le combat devait se terminer sur la mort d'un des adversaires entre lui et Ichigo, ça serait forcémment Gin qui y passerait donc c'est encore moins bon pour lui.

Enfin après il est possible que ce soit ça comme il est possible que ce soit tout l'inverse : Gin arrêterait de faire le guignol parce qu'il est sérieux avec Matsumoto et il dévoilerait un peu de ses intentions ou de sa puissance pour directement embrayer sur le nouvel arc.
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:55

Impossible qu'Isshin meurt maintenant puisqu'il est promis à un avenir radieux dans deux arcs .

Franchement ce combat des héros me laisse perplexe... on ne sait pas ce qu'Aizen attend à part cette agglomération de gentils... on ne sait pas ce que les gentils comptent faire !

Ichigo ne mourra jamais bien entendu et cela m'étonnerait qu'Aizen tue quelqu'un puisque jusque là aucun gentil n'est mort alors comment va bien pouvoir se conclure ce combat? bonne question .

Euh pas contre

Komamura-san a écrit:
C'est claire que ces 3 Bankai sont plus que décevants , le bankai de Gin est un canular , celui de Soin fon est dans la norme on va dire , car il a bléssé Barragan à la bouche , c'est deja pas mal .

==>

Spoiler:

@Zaraki: Oui c'est ce que je dis ... pas de blessures à la bouche ^^


Dernière édition par Demerzel le Sam 22 Mai 2010 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:27

Komamura-san a raison Barragan a bien été blessé par le bankai de Soi Fon => http://www.onemanga.com/Bleach/370/10/
Elle lui a arraché la moitié de son visage quand même (bien qu'avec l'aide d'Hachi mais la puissance venait exclusivement du bankai). Fiew!
Edit Demerzel : Ah d'accord je pensais que t'insinuais qu'il n'avait pas été blessé du tout. :gnark:!

Par contre je suis d'accord pour dire qu'une mort d'Isshin pour sa première apparition depuis fort longtemps serait très surprenante. Je le vois pas mourir maintenant, en plus il nous a rien montré (shikai, bankai, son passé).


Dernière édition par Zaraki_No_Kenpachi le Sam 22 Mai 2010 - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:35

On me vole mon idée? :groark:! Ça fait un moment que j'espère qu'Isshin va mourir :

moi même dans le topic des morts a écrit:
Le mort qu'il faudrait pour remonter Bleach au niveau des autres manga, c'est Isshin. Ce serait vraiment une surprise si Kubo ose faire ça, Isshin c'est le gars qui fait rire, le gars qui doit des explication à Ichigo, le père d'une famille qui a déjà souffert. (...)

En tout cas, parmi ceux qui sont actuellement au combat, Ichigo ne peut pas mourir et je croise les doigts pour que Gin ne meurt pas. Après pour Urahara et Yoruichi je rejoins ce qui a été dis auparavant, je trouve que ce serait d'un machisme mal placé de faire mourir la belle et uniquement elle, on ne l'avait pas vu depuis longtemps et elle serait venu pour se faire tuer?

PS
Je crois qu'il y a quelques temps (époque où Harribel s'est faite tranchée) on avait eu un interview disant qu'Aizen allait devenir super méchant, or comme il est pour l'instant resté égal à lui même et n'a pas fait preuve de sadisme hors norme comparé à l'arc SS, je me pose des questions pour le trio qui combat Aizen, et si ils mourraient tous les trois?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:41

Bah je sais pas mais moi depuis qu'il a commencé a se transformer je trouve que ce n'est plus le même. C'est comme si quelque chose (hors sont physique) avait changé mais je ne saurait l'expliquer.
Il a l'air plus "froid", par exemple il s'énervait ou s'exaspérait jamais et qu'il restait relativement "courtois", il a suffit d'une attaque surprise de Yoruichi pour qu'il lache un "sale garce". J'ai vraiment l'impression que comme Tousen son caractère a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:53

Hum, je ne comprends pas trop ton raisonnement slash_Q3, tu dis qu'Aizen n' a pas été plus méchant que d'habitude et tu envisagerais la mort du trio qui le combat ? Seulement je ne vois pas en quoi la mort du trio ferait d'Aizen quelqu'un de plus méchant, sachant que juste avant il a explosé tous les capitaines et qu'il s'est servi de l'innocente Hinamori comme souffre douleur. Je trouve ça quand même sacrément tordu venant de sa part moi. En plus il s'est débarassé sans broncher de son subordonné le plus dévoué à savoir Tousen et ça c'est quand même le summum de la cruauté.

Je ne suis pas sur qu'on voit Aizen devenir encore plus méchant qu'il ne l'est maintenant, mais si c'est le cas alors pour moi la victime ça ne peut pas être le trio puisqu'il est l'ultime rempart entre Aizen et sa victoire sur le Gotei 13, pour moi ça serait davantage Gin qu'il faudrait voir mourir, car laisser son "bras droit" mourir après des décennies d'attachement je trouverais ça vraiment cruel. Et puis si il tue le trio pourquoi ne pourrait il pas tuer le commandant et les autres qui sont surement en train de se faire soigner par Unohana ?
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:09

Moi non plus je ne comprends pas mon raisonnement... Mais comment rendre Aizen encore plus méchant qu'il ne l'a déjà été à la SS?
Il avait déjà percé Hinamori, déjà tranché Hitsugaya, il avait mis Renji à terre et surtout Ichigo.
Enfin le fait de combattre la SS était une étape obligatoire, c'est pas de la méchanceté, il n'y a que la mort de Tousen que l'on peut considérer comme cruelle, mais c'est tout? Kubo nous a fait un interview pour un personnage secondaire qui en plus a passé 99% de son temps à être du coté obscur?

En fait j'ai déjà du mal à imaginer Aizen plus méchant qu'il ne l'était à la SS vu que pour moi, laisser en vie est souvent pire que de tuer. Du coup je crois qu'il faut vraiment atteindre Ichigo pour montrer un certain sadisme, pour cela il faut tuer ses proche, son père, ses sensei...
Tuer Gin ne serait pas une preuve de méchanceté mais plutôt de narcissisme, Aizen montrerait qu'il n'a absolument plus besoin de ses alliés, ce serait le remake d'Haribell et Tousen mais ce n'est pas cruel dans le sens où ils sont déjà méchant, c'est seulement dommage pour les fan de Gin (comme moi) si Aizen fait ça.

La cruauté que n'a jamais vraiment exercé Aizen, c'est de faire souffrir psychologiquement une personne (autre que Hinamori), et pour cela tuer le trio ou un des membres serait nouveau, cela affecterait beaucoup la fraise.


Dernière édition par slash_Q3 le Sam 22 Mai 2010 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murciélago_Res
Mouchard
Mouchard
Murciélago_Res


Nombre de messages : 16

Localisation : Isere (38)
Date d'inscription : 11/05/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:19

Mais je pense que la mort du trio Yoruichi/Isshin/Urahara n'est ps envisageable, Kubo ne ferait surement pas mourir trois "gentils" d'un coup...Une mort de Gin serait plus logique selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zack_Fair
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 20/05/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:31

Alors moi j'ai plusieurs choses à dire

Déjà, être plus ou moins méchant??? Ca veut rien dire, soit t'es méchant soit tu l'es pas... si Aizen n'a pas tué de gentils c'est qu'il nous voyait pas l'utilité tout simplement. Ensutie je vois ce que Slash veut dire quand il dit que Aizen a changé, c'est vrai qu'au niveau du comportement, une sorte d'affirmation plus flagrante de sa supériorité par rapport aux autres.

Enfin pour ce qui est des morts...
Gin? improbable... il est sos l'aile d'aizen depuis son plus jeune age je vois pas vraiment l'interet de le tuer surtout qu'à mon avis gin lui est important

Isshin... Je pense pas, Isshin était un capitaine... on ne connait pas son lien avec la SS (peut être fait il partie de la royale garde) et aussi pk faire tuer isshin alors que ce n'est que la deuxieme fois qu'on le voit en shinigami..; ca n'a pas de sens non plus

L'homme au bob et le chat?? plus probable... mais qu'après une bonne grosse tape comme on l'attend... parce que c'étaient quand même deux capitaines (qui dit capitaine dit Bankai n'est-ce pas yoruichi :p) donc ces deux là pourraient mourir mais persos je pense pas... bleach sans urahara c'est plus bleach... yoruichi à la limite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:43

Non, mais c'est pas totalement faux qu'Isshin est d'un point de vue scénaristique une victime potentielle de choix ....

c'est le père du héros, il est puissant, a des réponses à des questions ...

Le fait qu'il ait un rôle à jouer dans quelques arcs ultérieurs ne signifie pas nécessairement qu'il ait besoin d'être vivant pour ça
( Dumbledore par exemple dans les reliques de la mort)

Mais ce serait quand même un mauvais choix que de le faire mourir à peine réellement introduit ....


Pour ce qui concerne la souffrance psychologique que pourrait causer Aizen, mouais ....

" oh regarde comme je suis méchant, je tue ton papounet chéri ! mouhahaha"

Ca irait un peu à l'encontre du but présumé d'Aizen. Il n'a jamais montré de tendances perverses comme ça. C'est pas le moment de changer, je pense.
N'oublions pas ce pourquoi Aizen est venu à karakura l'ouken.

Or, beaucoup pense que la bouboule va pouvoir lui apporter, oui mais on en sait, rien. Aizen le dit lui même : le hog' ne peut réaliser ce qui est dans le potentiel de sa cible ...
Du coup, je doutre qu'Aizen est en lui un pouvoir de créer le hogyokou.
Du coup : après un combat acharné pour battre Aizen, celui-ci doit détruire Karakura et créer l'ouken, sous le regard impuissant des gentils.

Parce que tuer des innocents, c'est impardonnable. Les gentils sont prêts à mourir, pas les civils vivants.
Ca montrerait un point de non retour dans les actions d'Aizen.

(Isshin aura quand même pu prendre la précaution d'éloigner ses filles et les amis proches d'Ichigo de la ville hein).
Revenir en haut Aller en bas
Lotharingius
Mouchard
Mouchard
Lotharingius


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:06

-Je ne pense pas que se serait un mauvais choix que de le faire mourir même si son apparition est récente. Au contraire je trouverais ça plutôt malin dans la mesure ou cela laisserait les choses en suspens. Certes il y a assez de points à éclaircir ( les VL, la Division 0, le Roi etc) mais il est bien possible qu'Ishin soit liés à quelques uns de ces secrets.

-Je partage ton avis qui consiste à dire que Karakura doit être détruite et que le massacre doit avoir lieu... Si un gentil meurt+ cela, alors je pense que Bleach va retrouver beaucoup d'intérêt du fait de la dimension tragique qu'il va prendre et qui lui manque cruellement. Soyons même plus sadique, Karakura+Le Père d'Ichigo+ ses sœurs envoyés ad patrès...Utopique, mais ça prouverait pour le coup que Kubo a de sacré corones d'infliger cela à son héros.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:09

Je doute qu'Isshin crève comme ça, il a été introduit en tant que Shinigami il y a quasiment 30 tomes et on ne sait rien de lui encore : /

Je verrais davantage la mort d'Urahara a vrai dire. On en sait plus sur lui que sur les deux autres, et il n'est pas hyper apprécié au japon (même pas dans le top 20 des classements de popularité au japon, soit beaucoup moins que Kira, Hinamori... mais plus qu'Aizen me semble t'il).
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:40

Je vois pas trop l'utilité de faire mourir Isshin maintenant, il à pas montrer de Shinkai, de Bankai, n'as pas dévoiler certaine subtilité croustillante à son fils, d'où il viens, pourquoi il aurait été déchu de son statut de Shinigami capitaine, il tiens tête à Aizen seul avant que celui commence sa transformation en Codom-man, il fait donc un résulta bien supérieur à ce qu'à fait Kyoraku + Soi fon + Shinji + Hitsugaya, mais seul et en forme scellée (même si on peu prendre en compte la fatigue d'Aizen comme un facteur :think:! )

Le trio qui reste et qui fait fasse à Aizen, reste Isshin et Yoru, toujours en forme scellée, et encore la dame n'as pas de zanpa mais il lui reste son Shunko. Urahara n'as plus que le Bankai à montrer à moins d'avoir un autre tour dans sa manche, si un des trois dois mourir sa doit être lui en tenta un sceaux ou un sacrifice façon pépé pour killer Aizen.

Je suis vraiment curieux de savoir ou Kubo nous amènent.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:59

Il faut quand même pas oublier qu'Isshin est, hormis tout ce qui a été dit, non seulement le père d'Ichigo mais aussi celui de Karin et de Yuzu, et elles n'ont déja plus de mère...

Faire mourir Isshin pourrait donc redonner un peu de profondeur à Bleach, mais ça causerait quand même une sacrée tragédie, peut être que pour le coup ça serait même trop...

En ce qui concerne Urahara, j'ai également du mal à imaginer sa mort. Bon pour le coup je vais peut être manquer d'objectivité étant un fan de Kisuke, mais Urahara représente assurément une des figures emblématiques de Bleach donc le faire mourir, même si il n'a pas beaucoup de succès au Japon, ça serait comme faire changer le visage de Bleach. Mais ce n'est pas tout, Urahara est un peu comme un Joker pour Kubo, puisque si il y a bien une personne qui peut apporter des solutions en terme de situations délicates c'est Bien Kisuke. Par exemple pour comprendre comment contrer l'hypnose d'Aizen ou expliquer quelque chose à Ichigo. Urahara c'est le grand rival d'Aizen mais c'est surtout l'encyclopédie de Bleach, je ne comprendrais donc pas pourquoi Kubo s'en séparerait si il peut le garder sous le coude.

Le problème c'est que si il n'y a aucun mort dans cette bataille, on peut se demander si en fait c'est pas Aizen qui va perdre, puisque ce dernier montre clairement l'intention de tuer tous ses opposants. En plus Aizen perd de plus en plus de son charisme et il fait face à 3 grands noms de Bleach. Il n'y a pas à dire Kubo est difficile à cerner sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
peon
Mouchard
Mouchard
peon


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:49

Je suis d'accord avec Adementia concernant Urahara : c'est un perso trés utile pour Kubo car il peut lui permettre pas mal de pirouettes scenaristiques. Il peut provoquer des changements de situations de pars sa force potentielle, son talent en tant que scientifique et sa connaissance vaste du monde shinigami/hollow/hybride. Bref si Kubo s'emmelle un peu les pinceaux dans le futur, ou si il cherche une option de facilité, le perso de Urahara peut lui faciliter la tache pasqu il peut tout lui faire faire.

Alors comme on a vu que Kubo ne tuait aucun gentil, meme les plus inutiles et ceux qui meriteraient de mourir, je ne le voit pas tuer un perso qui lui est extremement utile. Urahara c'est un peu son joker, il va le garder de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:56

ce que je vais dire est totalement gratuit, mais je pense que la fin de l'arc ne va pas se conclure comme un arc classique (la mort du méchant principal de l'arc).

Pour le coup je ne vois pas comment l'intrigue pourrait se passer soit d'Aizen, soit du trio. Personnellement, je ne vois pas un membre du trio mourir et les autres lui survivre pour péter Aizen (bien sûr tout est possible).

Donc j'attends le rebondissement du genre :
1/fuite d'Aizen avec l'ouken
2/fuite d'Aizen sans l'ouken mais pour une raison étrange, il s'en fout.
3/arrivée du vrai méchant et poutrage d'Aizen
4/quelque chose avec des VL (que celui qui pense qu'ils sont déjà là parle maintenant ou se taise à jamais). :groark:!

Ouais j'aurais aussi pu ne rien dire que cette liste non exhaustive et qui plus est relativement vague mais merde quoi, la mort est la seule issue qui reste, et ce n'est pas acceptable. Donc il va se passer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-kurusaki
Membre banni
ichigo-kurusaki


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 28
Localisation : avignon
Date d'inscription : 26/05/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:24

aizen a des pouvoir incomansurable mais ichigo ne fait pas le poids face a aizen car aizen et special il est surtout trop tot pour dire qui va gagner cette geurre mais je pense que la victoire revien au gentil mais si c est parfois injuste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des héros contre Aizen
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Héros, anti-héros : quel rôle pour les Mugiwara ?
» Rex Heros
» le héros le plus stylé
» Les Zanpakuto de nos héros.
» le Héros le moins stylé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: