Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le combat des héros contre Aizen

Aller en bas 
+163
kakarouto
Shifugou
Sacrilej
Athleticman
Tyrion l'herméneute
nymphe ecarlate
DrussDA
shimo no tsurugi
Byakuya6
isane
looli
Kira-san
The-Werners
ichigo-kurusaki
Zack_Fair
Demerzel
Lotharingius
Murciélago_Res
Abyssion
Dieu
aizen-taicho
Kemmpachi n°1
Antarka
Thaalos
Senkei
darkvenger
Foa
younessan
Nangie
Hoarnek
kryz
umaga
ulquiora-sama
La-vérité
°Kisuke°
Ensiferum
Firuthger-sama
Gilgamesh-DINGIR
pikamox
-tachikazé-_- kensei
Kazeshini_Le_Primera
mytou
Aerian
shadow gallery
Toph
masterzz76
Kaminoko
Br@ndon
hakynei
Glorfindel
Giotto-kun
rorix888
Version Alpha
Nicokuchiki
espada 974
Kakà-Kun
Kurohitsugi
J.
Stark67
GinIchimaru
l'ombre blanche
ikakuu
Coolraoul
Seel
Rpaladin
trans-am
Kurosaki Isshin
bleachounet
Kefkalazo
Tsukishirô
Lord Chaotis
shoko
Isilra
urahara69
bob12344321
Vashthestamp
zephen
Koma
Santa Cruz
Hurqalya
Ghraf
Leplaisantjack
ZarakinoKenpachi
katamaran
Koru Kanuhimo
yugioh
Grands-Pas
Locke
Lusama
ishinn
ulquiorraitachi
Noue
komamura-san
Warkkan
fripp666
PomaH
peon
2deTenss
Kyoka Suigetsu.
D&G
NoX
Kaizer_Saucisse
PainKiller
Nemu
Raio14
Jinsha
Takeshin
Sonicom
kaname tousen-cosplayeur
Diozz Alexander RayLight
kikujiro
mathael
Haru
hurahara-stark
Theresa
izuna
kenpachi de bx
Shunsui-kun
Seho
Mayaru
selimlenain
Lolo-toshiro
Teru Kuroda
Jolen
Snyder
Zakelle
Lacryman5
kuukyo
Zian
Telperion
Roi sorcier Pilou
Ashrack
slash_Q3
Messaya
kurokami
Soprano
Ogichi ikasoruk
Ken-chan92
the darkness soul
capitaineUrahara
yoh
Dest
Kyouraku-Shunsui-8
nph
pandaren49
Kurosaki No Cero
shunsuimc971
Zzzigotooo
theshadysands
exclusif
Zaraki_No_Kenpachi
Elred Nimrais
Shunsui
Rhazya
Ulquiorra2880
redarker
Cytior
NELL-sama je t'aime
_Max_
Mout
Darksoul
Adementia
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kaizer_Saucisse
Humain
Humain
Kaizer_Saucisse


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Chez moi ... ou pas.
Date d'inscription : 02/02/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:40

Ceux d'Ukitake ne sont pas des VC, ils font juste office de VC administrativement, il n'ont pas le niveau d'un VC et par conséquent n'ont rien a faire sur un champs de bataille impliquant des grosbills comme Aizen et co.

Pour ma part, je verrais bien Nanao administrer la SS en l'absence des chefs/sous-chefs du Gotei 13. Il faudra bien que quelqu'un soit au commande en cas de banale attaque de Hollows, et je suis sure que Nanao et son cahier magique se débrouillerais très bien dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:07

On revient au sujet initial s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:34

Vu le Chapitre 392 je dirai qu"il va y'avoir intersention.
Aizen a blessé tout le monde reste pu que Ichigo,Unohana,Yama et son VC,Hachigen et Kensei VS Aizen ,Gin et Wonderwice.
Donc pour moi deja Kensei et occupée par WW.
Sa nous fait du 5 VS 2, Mais je voit pas Yama VS Aizen maintemant c'est trop tot.
Donc pour moi soit une Intervention de Urahara je pense ou c'est Unohana qui se bat VS Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
J.
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 11/04/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:50

Donc voila jme demandais si une des attaques
de la combinaisons des capitaine n'avait pas blesser Aizen. Il a remplacer hinamori alors que hinamori ce faisit soigner...
Ou vous pensé que c'était juste pour écraser hinamori un peu plus encore une fois?
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurohitsugi
Mouchard
Mouchard
Kurohitsugi


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 33
Localisation : Dimension du roi 1er section du kido
Date d'inscription : 02/03/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:43

theshadysands a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:16

Oh oh et bien le chapitre est sorti et on dirait qu' on en arrive au bouquet final. Le grand Yama ji himself se met à combattre et est pret à en finir directement en se sacrifiant avec une attaque qui semble ultra destructrice.

Aux vues de son comportement usuel et de ce qu' il montre maintenant, je crois que pour une fois Yama ji m' a fait une bonne impression en tant que commandant en étant pret à tout pour arriver à ses fins. Toutefois qui aurait pu se douter que le zanpakutoh le plus puissant du gotei 13 soit contré et encore plus de cette façon... Etant donné que Yama ji risque de perdre SON avantage (ryujin Jakka), il est fort probable qu' il ne puisse plus faire le poids face au big boss adverse qui a Gin et maintenant Wonderwyce pour lui tenir compagnie face à pépé.

Actuellement je suis sur 99% que Yama ji est obligé d' y laissé sa peau, je le pensais avant mais là encore plus ; il se bat sérieusement, il est pret à se sacrifier et même à sacrifier les autres capitaines avec et si il perdait en survivant il passerait pour le dernier des loosers.

Pour moi le vieux doit partir dans une explosion de feu d' artifice. Le mieux pour cela serait qu' il sorte son bankai puisque de toute façon il n' a plus beaucoup le choix. Grâce à lui les autres seront peut être sauvé et Aizen sera peut être en difficulté et devra se replier.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:28

Oui, aprés tout si aizen a pu annuler le pouvoir de soi fon, pourquoi yama ne pourrait il par annuler le pouvoir de WW, en déclanchant un bankai par exemple..

C'est qu'une idée, mais a mon avis l'histoire avec soi fon n'a pas été introduite par hasard, et je toruve que yama s'y prete bien pour lui retourner la faveur ( surtout que la c'est pas spécifiquement aizen mais WW )
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:30

Je vais surement être le seul a dire ça m'enfin soit .

Je suis déçu de la tournure des evenements . Je m'explique .

On nous presente Aizen comme le boss qui reçoit une blessure de Shinji on se dit que rien n'est perdu enfaite et que c'est pas vraiment le big boss car il est touchable assez facilement mais la ou ça commence a mal tourner c'est la suite ...

On nous montre Aizen comme un dieu qui terasse le mec qui est censé avoir le meuilleur bankai niveau puissance ( du moins l'un des meuilleurs ) , il met à sang ensuite tout le reste alors qu'on croit qu'il c'est fait piegé .
On nous sort le coup de l'illusion qui a mes yeux n'est toujours pas résolu car a part le fameux coup du je passe du coq à l'ane pour eviter d'expliquer comment l'illusion et surtout quand l'illusion était faite .

La ou mes dents grincent encore plus c'est sur le pouvoir de WW , il empeche les autres pouvoirs , bien sur Aizen n'est pas touché mais d'autres pouvoirs sont touché , je suposse qu'on aura encore une explication bizarre à ce sujet .
Mais il y a un point positif , Harribel était bien dead dans son cerceuil de glace voila une confirmation que l'on peut dire si ce fichu WW était pas arrivé .

Les vizards sont des billes comme les espadas enfaite .


On peut commencé a compter les personnes sur le champ de bataille d'une main .
L'intervention de Yama me donne une idée de ce que pourrait être la suite et je l'espere qu'on aura droit a du kido cette fois si , car sa commence à souler toutes ces techniques non exploité ..
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:39

Yama été pret à se sacrifier ainsi que le gotei 13 , j'ai 'impression qu'il n'envisagé même de la victoire.

Sa va être très dur pour lui , sous l'emprise de kyouka suigestu , privé du pouvoir de ryujin jakka par wonderwice , le "vieux" semble totalement muselé.

Le roi et la division 0 peuvent commencer à aiguiser leurs zanpakuto , car aizen ne devrait pas tarder à frapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:59

Dest a écrit:
Mais il y a un point positif , Harribel était bien dead dans son cerceuil de glace voila une confirmation que l'on peut dire si ce fichu WW était pas arrivé

:mmmhh:! Euh t' as pas l' impression de sortir cette affirmation comme si c' était une vérité irréfutable sans la moindre explication ? Le combat des héros contre Aizen - Page 15 25738073

Aizen n' a pas dit que le pouvoir de Wonderwyce était d' annuler le pouvoir de tous les zanpakutoh même si ça semble vrai, juste celui de Yama ji, il ne faut donc pas trop s' avancer et personnellement je ne vois pas trop comment après avoir lu ça on peut faire un lien avec une mort potentielle d' Harribel, annulation de pouvoir ne veut pas dire revenir à la vie.

Juste en passant parce que ce n' est pas le sujet tu sors ça gratuitement sans le moindre fondement. Jusqu' à preuve du contraire Harribel était indemme après être sorti de la glace qui aurait normalement du la tuer sur le coup, la technique n' avait donc très peu de chance d' être efficace, sans compter qu' Harribel avait toujours de l' énergie à revendre après ça.

Pour en revenir au sujet, je ne pense pas que Kubo va en finir aussi vite avec Yama ji surtout si il est censé mourir et qu' on n' a pas vu son bankai. Par conséquent je pense comme Rhazya que le bankai du vieux risque d' avoir un minimum d' effet et qu' il pourrait en passant neutraliser le dernier arrankar d' Aizen. Cependant je doute toujours très sincèrement que Yama ji puisse survivre de cette façon parce qu' Aizen est officiellement montré comme un personnage qui mérite d' être l' ultime méchant, cela implique que Yama ji ne peut pas vraiment gagner.

La question la plus embêtante pour moi maintenant c' est de savoir qu' est ce qu' il va se passer à l' issu de la bataille et comment Aizen va t' il obtenir l' Ouken.


Dernière édition par Adementia le Jeu 25 Fév 2010 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo-toshiro
Mouchard
Mouchard
Lolo-toshiro


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Localisation : Centre de la France (Monde)
Date d'inscription : 05/01/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:08

J'ai penser à un truc de ouf ! ( quand je dit truc de ouf c'est que c'est sortie de ma tete sans aucun fondement !^^) :
Le VC de la 1er division n'est pas la, Yama-ji sait où est l'Ouken, il connait la capacité de Kyouga Suigetsu ... vous voyez où je veux en venir ?

IMAGINEZ (c'est une hypothèse foireuse mes amis il ne faudra pas me dire " t'es con ou quoi"...) que Yama-ji est dit a son VC où est l'Ouken et comment l'utiliser, et que ce VC previenne le roi et la division 0 au sujet du zanpakutoh d'Aizen Sosuke et que le Gotei 13 est possiblement dans la merde ( je dis possiblement car si lu in'est pas là il n'est pas au courant de la situation)

Voila mon hypothèse foireuse mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:57

Adementia a écrit:
:mmmhh:! Euh t' as pas l' impression de sortir cette affirmation comme si c' était une vérité irréfutable sans la moindre explication ? Le combat des héros contre Aizen - Page 15 25738073
Tu as sorti ça quand meme pour la mort de Yama pourtant pour moi ce n'est pas une verité irréfutable .
2 poids , 2 mesures en sommes .

Adementia a écrit:

Aizen n' a pas dit que le pouvoir de Wonderwyce était d' annuler le pouvoir de tous les zanpakutoh même si ça semble vrai, juste celui de Yama ji, il ne faut donc pas trop s' avancer et personnellement je ne vois pas trop comment après avoir lu ça on peut faire un lien avec une mort potentielle d' Harribel, annulation de pouvoir ne veut pas dire revenir à la vie.

Le bankai de Kensei ( surement ) , la technique de Yama , le masque de mashiro et la technique d'Hitsu , sa semble coller tout simplement parce que la technique était a priori pas fini meme chose contre Luppi . Qui était inactif dans la prison . Meme avec du reiatsu , je crois pas qu'elle aurait resorti vivant car c'était fini , son reatsu n'a rien servi , si elle pouvait sortir de la prison elle l'aurait fait .

C'est quand meme bizarre que le pouvoir de WW est vraiment basé sur le shikai de Yama c'est troublant , tout simplement car il sait stoppé un pouvoir comme Yama mais sa n'infecte pas Aizen . C'est encore un pouvoir cheated pour embetter le monde .

Cette bataille est une vraie boucherie . Sa continuera surement mais sa devient soulant de voir des pouvoirs de plus en plus cheated pour pouvoir contrer l'un ou l'autre . De voir des personnes se fait mettre HS alors qu'en verité , ils sont encore en état de se battre .
De voir un mec qui était l'espoir de la SS , ne rien foutre .

Dans le fond , les seuls qui sont utile dans l'affaire , c'est les unités de soins qui .. j'espere font leurs boulots .
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:58

Lolo-toshiro a écrit:
Le VC de la 1er division n'est pas la

Sauf que, justement, le VC de la première division est bel et bien présent à Fake Karakura. Il s'occupait de surveiller la barrière, c'est d'ailleurs lui qui a permis aux Vizards de se joindre à la fête :

http://www.onemanga.com/Bleach/365/11/

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Lolo-toshiro
Mouchard
Mouchard
Lolo-toshiro


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Localisation : Centre de la France (Monde)
Date d'inscription : 05/01/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:01

Oui je sais mais il n'est pas présent dans Karakura la on le voit pas ( a moins que je n'ai pas vu) donc où est -il ? Peut être encore en train de surveiller la barriere ?
Mais tkt pas je sais bien c'est une hypothèse de merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:48

Je pense que la division 0 n'a pas besoin qu'un simple VC les prévienne en cas de problème. Après tout le G13 peut suivre ce qu'il se passe dans le monde réel, pourquoi pas la dimension du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:06

Citation :
pourquoi pas la dimension du roi.

Tout simplement parce que a seule chose que l'on en sache et qu'elle est sous haute surveillance, et qu'entrer dedans et extrêmement dur.

Edit Telperion : et aussi qu'on s'éloigne un peu du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Rpaladin
Mouchard
Mouchard
Rpaladin


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/10/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:56

Pour le dernier scans,on peut enfin voir wonderwice,mais C dommage car on n'a pas vu le combat contre Kensei.C fini pour le Gotei 13,YAMA est mal,en tout cas je pense que dans les prochains scans on va voir DES Bankai!!!En ce qui concerne Aizen,il est trop sur de lui,et il prépare quelque chose.

On va dire que Aizen a pour l'instant l'avantage,mais il faut pas oublier qu'il reste des personnage a voir.Moi je n'attend qu'un personnage et si j'ai bien pensait seul lui peut changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kakà-Kun
Mouchard
Mouchard
Kakà-Kun


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:01

Moi je pense que maintenant Kubo va en profiter pour nous montrer que Yama sait utiliser d'autres pouvoirs et qu'il peut défier Aizen parce que franchement le meck sa se voit qu'il est balaise et que son énergie spirituelle est énorme ...

Mais je me pose une question, c'est à propos du one-shot d'Ukitake, je pense que lui aussi représentait un danger pour Aizen (faisant référence au moment où Aizen quitte le SS) et que WW avait ordre de le tuer. Donc je parie sur son intervention prochainement connaissant les surprises de Tite !
Revenir en haut Aller en bas
Kurohitsugi
Mouchard
Mouchard
Kurohitsugi


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 33
Localisation : Dimension du roi 1er section du kido
Date d'inscription : 02/03/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:21

C'est quand même bizarre Unohama est la seule personne haut classé qui n'as pas encore dégainé son épée pour attaquer.
Je vois bien Unohana être plus balaisse que Yama
Shunshui m'as pas l'air de craindre Yama alors pourquoi craint il Unohana ?
Et que fais Unohana en ce moment?
Pire ou est Youruichi,Tessai et ou est Urahara:Mr une technique ne fonctionne jamais deux fois sur moi hein ou est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:54

Citation :
Je vois bien Unohana être plus balaisse que Yama

Peu probable, Aizen ne la considère même pas comme un capitaine en état de se battre contre lui : "Tu es le dernier capitaine en état de se battre", et ceci mis à part, le capitaine commandant et vraiment très puissant, même si j'espère qu'elle soit puissante^^

Pour revenir sur le sujet, arrêter de parler de lui comme si il ne valait rien sans son shikai, ces capacités sont elles aussi énorme, il va pas se faire massacrer comme ça. Tout ce qu'il lui faut ces quelqu'un pour combattre l'un pendant qui combat l'autre, je verrai bien Ichigo. Et puis avec un peu de chance sont Bankai pourra être util
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:55

@Kurohitsugi : quand Yama a le zanpa d'Aizen planté en lui, il sait qu'Aizen est en face de lui, il peut le trancher en deux plutôt que de sortir une attaque suicide. D'ailleurs s'il l'avait fait, WW n'aurait pas eu le temps de se rameener.

Et WW n'éteint pas le feu, mais annule le pouvoir du zanpakuto de Yama. Si ce n'était qu'éteindre les flammes, alors WW aurait perdu sa main en arrêtant à mains nues un coup de Yama.

@Dest : tu n'es pas le seul, je suis hyper déçu. Je n'attends plus qu'Ichigo réunisse l'énergie spirituelle de toute la terre pour lancer une boule de feu à Aizen, et on serait à fond en DBZ mode.

L'illusion lors de la combinaison Soi Fon / Shunsui / Shinji / Tôshiro est complètement incohérente. Kubo a voulu pousser loin le coup de théatre, mais il l' araté : non seulement c'était prévisbiel qu'Aizen allait sortir un truc, mais en plus il l'a fait de façon grossière.

@Adementia : au contraire, je suis là plutôt déçu de Yama. Les mecs ils sont là depuis 2000 ans à se perfectionner, ils se sont préparés pendant des mois depuis la défection d'Aizen pour ne rien faire de mieux que du kamikaze ? C'est ça tout le pouvoir de Yama ?

En plus, c'est totalement mal pensé de la part de Yama, de se lancer dans son attaque finale alors que Gin et WW sont toujours debout. Surtout au vu du shikai de Gin qui lui permet d'attaquer de loin, Yama a été très imprudent sur ce coup.

Un coup Yama dit à Aizen en somme de ne pas être arrogant en se croyant plus fort que lui, et tout ce qu'il trouve à faire, c'est de se suicider ? Quand on se kamikaze devant quelqu'un, n'est-ce pas un aveu de sa faiblesse face à lui ? Pour moi Yama vient de s'agenouiller devant Aizen en tentant une attaque suicide qui était supposée tuer tout le G13, et les Vizards.

Enfin, si tout ce beau monde sait que Aizen est si puissant, pourquoi personne ne sort son bankai ? Kubo si je te croise tu auras beaucoup de choses à m'expliquer :merci:!

@Lord Chaotis : je pense que la phrase d'Aizen c'est un oubli de Kubo
Revenir en haut Aller en bas
Lolo-toshiro
Mouchard
Mouchard
Lolo-toshiro


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Localisation : Centre de la France (Monde)
Date d'inscription : 05/01/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:19

Je pense que le phrase de Yama :"Ne sois pas si arrogant, petit minable. Tu crois vraiment que tu peux m'abattre avec si peu de puissance ?" EST UNE PROVOCATION. Car en effet Yama n'a aucune chance si Aizen utilise son zanpakutoh et le cut à un endroit et se tire directement sans laisser le Sou-Taicho le choper il aura peu de chance de survivre le pépé.
Il attendait que Aizen fasse çà ! Et le coup de trouver nul le suicide de Yama perso je trouve pas c'est plutot bien penser, vous vous plaignez que c'est du DBZ et LA on vous montre que pour battre Aizen faut quasiment se suicider ! Mais merde vous voulez quoi ?! Que Yama sort un pouvoir encore plus cheat que Aizen ?
-.- enfin bref je m'emporte désolé ... :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des héros contre Aizen
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Héros, anti-héros : quel rôle pour les Mugiwara ?
» Rex Heros
» le héros le plus stylé
» Les Zanpakuto de nos héros.
» le Héros le moins stylé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: